Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 15:48 je l'ai
mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 15:48 on deviens completement folles sur ce site mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 15:48 et c'est pas ici Bibi qu'on joue MDRRRRRRRRRRRRRRRR vt pas tt comprendre les filles !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 15:51 ha ca y est vient d'aller voir dans mes recettes favorites ma piece est tombée le boulboure c spyci hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 15:52 c les cereales super tata mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 16:16 caro : en fait, j'ai obéi à ma fille qui m'a imposé d'acheter ça... et je me suis faite en##euler parce que j'ai pas acheté la bonne couleur de toupie... suis vraiment une maman très nulle en ce qui concerne les jouets des enfants...
j'ai pas de raison de me fâcher pour les recettes... je ne pars pas du principe que chacun doit les connaitre toutes par coeur, et je suis toujours à l'affut de bonne recettes, dont je mets le lien dès que je peux dans le poste des "recettes sympa". peu m'importe qu'on me confonde avec un autre proteinaute quel qu'il soit, du moment que la recette a permis à quelqu'un de se régaler. Je crois que c'est là le point essentiel!
bibi : c'était sur un topic où les nanas étaient contentes de se trouver belles grace à dukan, et montraient des photos de comment elles sont après/pendant régime... suis désolée, j'ai pas retenu le titre exact... merci pour le compliment sur les céréales! je file! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 16:45 ha ok c le post de ma morpionne c le seul ou j'ai laissé des photos avec ici d'ailleur je pense oui mais il faut quand meme avouer que moi maintenant quand je cherche une recette je tape " " de spyci ou supertata vos recettes sont super bonnes et surtout super facile et relativement rapide j'en rate peut etre d'autre meilleures mais au moins je met plus rien a la poubelle mdr donc continuez toute les deux a nous regaler c ca le plus important Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 17:03 va faire un tour sur le post des recettes sympas, et tu trouveras d'autres super recettes approuvées par des super proteinautes...
depuis le début de mon régime (mai 2010), j'ai mis plus de 600 recettes en favoris... pas une seule ni de supertata, ni de spicy... c'est pour te dire s'il y a matière à faire... en même temps, spicy n'est arrivée sur proteinaute que vers septembre 2011, ce qui explique que je n'ai pas ses recettes, car j'avais déjà tous les équivalents à ses recettes stockées en favoris... sa nouvelle recette de pommes séchées, par exemple, je l'ai en favoris avec cecilebeaud, qui avait fait paraitre sa recette de chips de légumes et de fruits il y a quelque temps déjà, en bien moins long à faire, puisqu'au micro-onde en quelques minutes au lieu de 2 heures de cuisson. Par contre, la photo de cécilebeaud est certes moins alléchante que celle de spicy! (j'adore ses photos!)
j'aime la cuisine facile, simple, et à la portée de tous.... et ce site regorge de ce genre de trésors!... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 17:17 ok merci du tuyau supertata moi quand j'ai commencé j'ai fait comme beaucoup surimi blanc de poulet jambon beurk a force mdr quand j'ai repris en septembre j'ai decouvert ce site et houa comme j'aime etre au regime mdr par contre je suis encore en croisiere donc les pommes peut po encore snif snif mais j'irais voir la conso est proche merci du tuyau dit on est toute seule elles ont toutes desertées les fondantes mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 17:18 par contre peut tu me dire dans quelle categorie le post est ou me mettre le lien j'ai tapé recettes sympa trouve po suis nulle je sais suis blonde mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 17:21 pas de souci : tiens ma belle : http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html
régale-toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 17:22 je vais devoir te laisser aussi, car mes invités sont arrivés, et je vais me faire tirer l'oreille si je reste sur le net!
bon we! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 17:29 oki bonne soirée a toi et attention po d'ecart je surveille mdr merci beaucoup pour le lien je met ca dans mes favoris tout de suite au moins je n'aurais plus de probleme pour le retrouver mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 17:57 y a personnes tout le monde est parti faire la fête ???????? et bien pour une fois week-end tranquillou pas d'invités et pas invités ça fait du bien pour une fois et c'est tellement rare que nos enfants n'y croient pas !!!!!! alors eux ils vont tenir de leurs parents ils ne pensent qu'à traîner !!!!!
bref on va enfin en profiter pour installer le home cinéma que nos parents nous ont offert à noël ( et oui il est temps !!)et essayer de se regarder un film en famille
a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 18:31 Bibi : Je mets des recettes ici depuis peu mais mes quartiers sont aussi sur le forum Dukan et Nous ! depuis août 2009. J'avais créé mon compte sur proteinaute dès le début de la création du site mais le site n'était pas comme maintenant. Beaucoup moins connu et fourni que maintenant.
Et non supertata je ne suis pas née en septembre 2012 mais bien avant. Juste que je ne postais pas. Je me suis décidée en dialoguant avec des Lyonnais. Et de fil en aiguille on m'a demandé de mettre mes recettes ici. Au début j'avais la flème de tout recopier ici, c'est pour ça qu'elles sont arrivées d'un coup en sept 2011.
Je suis une ancienne en fait par rapport à vous toutes
Je suis toujours avec le même pseudo, quand on voit Spicy quelque part c'est toujours moi normalement.
Au début je postais sans regroupement sur un même topic puis regroupées : http://dukan.et.nous.xooit.com/t27370-Les-recettes-preferees-de-spicy.htm il y a une statistique à près de 18000 passages
et puis ici : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688,68.html tu connais déjà
J'ai aussi une page FB (à la demande générale) et un site que je n'ai pas mis en ligne volontairement parce que pas le temps d'alimenter tout ce petit monde. Je travaille à plein temps et je n'ai pas le temps de tout faire...
Je suis en stab depuis février 2011, je reste pour régaler les copines et pour prouver qu'on ne reprend pas si on reste sérieuses, qu'on cuisine et qu'on diversifie son alimentation.
Pour ce qui est des pommes séchées de la recette que je propose humblement, si vous les séchées au MO ça n'a rien à voir et sans comparaison quant au résultat. Je ne valide pas le fait de dire qu'on peut les faire au MO étant donné qu'on a pas le même résultat.
Moi c'est soirée tranquilou ce soir ! ça fait du bien
Bisous à toutes les Nadinettes !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 18:32 Valou tu vas regarder quoi comme film ? |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 19:30 coucou spicy sympa de passer nous voir , les enfants veulent regarder le dernier Pirates Caraibes !!!! c'est pas trop mon truc je crois que je n'ai vu que le 1,mais pour une fois que l'on est tranquillou en famille je vais suivre le mouvement !!! et toi quoi de prévu pour cette soirée ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 19:32 ah bon, spicy, tu n'as pas 4 mois? lol (je suppose que tu voulais dire pas née en septembre 2011...)
je ne mets en cause ni la validité de tes recettes ni ton ancienneté par rapport au régime dukan, spicy. j'explique juste pourquoi je n'ai pas les tiennes en favori... tout simplement parce que j'ai constitué mes favoris avant que tu ne commences à poster tes recettes sur proteinaute...
et c'est une bonne chose que les Lyonnais t'aient incitée à poster tes recettes sur proteinaute également : ça permet à chacun de profiter de magnifiques photos de mets appétissants, ce qui donne une super image de ce régime tant récrié. En plus, tu sembles de très bon conseil concernant ce qui se rapproche de près ou de loin à ce régime, ce qui est intéressant également!
oui, je connais ton topic "chez spicy"... je le lis occasionnellement, surtout pour le plaisir de voir tes belles photos, et celles de speliah également, qui est devenue une cuisinière émérite en peu de temps, et qui passera certainement à l'étape suivante dans peu de temps : poster ses propres recettes
je ne cherche pas la polémique pour les pommes séchées. je prenais juste la parole pour répondre à la remarque de mcfm, et lui proposer une alternative qui résoudrait son problème. c'est à ça que sert ce forum : l'entraide. je me trompe? ET pour te féliciter de ta belle photo par la même occasion.
une bonne soirée toute tranquille et relaxe en ce samedi à toutes les fofolles de ce topic. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 19:33 pétard... même avec un message de 3km de long, suis même pas passée à la nouvelle page....
j'ai décidément pas la technique! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 19:38 bon je suis allée directe sur ton premier lien, tu es une vraie richesse d'idées culinaires !!!! je suis super fan de ce que tu fais et j'ai toujours hâte d'aller voir ce que tu nous as mitonné le week-end , surtout continue à nous regalez !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 22:11 ca y est journe fini .. un moelleux potimarron ds le four, une machine qui tourne .... et une pensée à notre Nad' .. Nadine, Nadia .. on sait plus du coup comment t'appeler qui doit se déhancher sur la piste
et qui nous lira en pleine nuit !!!! et oui, on te connait !!!
Samedi , c'était la course pour toi mm pas eu le temps de repasser, dc j'imagine mm pas !!!
J'espère que tu t'es éclatée avec tte ta famille !!
Bizz et à tte !!
@ Tata , je disais ca à Bibi car je sais que tu aimes que les choses soient remise à leur place .. rendons à César ce qu'il lui appartient ... tu le dis svt .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/01/2012 à 22:27 Bonne nuit les filles ! faites de beau rêves ! A demain au p'tit déj !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 22:27 oui, ma douce caro, t'inquiète! je te l'ai dit : je me soigne!
promis, j'essaierai de ne plus parler de césar, et de le laisser reposer en paix, le pov'
Tu crois qu'elle sera pour moi celle-là?
Je t'ai grillée sans le vouloir en arrière cuisine! (héhé!)
Bonne nuit les frapadingues! que vos rêves soient doux et emportent avec eux au petit matin les kilos que vous vous trouvez encore superflus!
biiiiiiiiiiiiiz! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 22:28 ENCORE RATE!
N A N M E D E F O A !... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 23:00 bonsoir bonsoir desoléé invitée hier soir, aujourdh'ui forum des métiers pour l'orientation de la pitchoune et après soldes !!!!
oui je sais encore !!! mais on achète peu à chaque fois, je me suis trouvée une jupe |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.