Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vous etes toutes les deux mes mentors en cuisine dudu
Desolee si je me suis un peu emmelee les
Pinceaux tout a l heure
J ai toujours eu beaucoup de mal
Avec les bon nom ser les bonnes personnes
Oui je sais vs entend
Mon Alzaimer hihihi
Notmal suis la vielle du groupe mdr
J ai fait la danette a refaire
Plus sucre et plus de gome de gar
Ca manquait un peu
Po douee la bibi
La morpionne a craquer pendant les fetes et
N arrive plus a s y remettre
Je la force po ca sert a rien
Il faudra que ca revienne d elle meme
Sinon si t forcee ca marche po pffff
Moi ce matin +500 pffff
Meme po un ptit ecart hier pffff
C tro pinjuste ( fait calimero mdr)
Mais demain la germaine
M a promis d etre gentille hihihi
Vient d avoir une vision les fondantes
" speedy sur la piste de danse avec son slim noir et c bottes en train de se dehancher comme une malade et tour les invites affales sur leurs chaises completement HS car ils se sont tellement regales qu ils arrivent plus a se lever" mdr
Alors fajette juste une jupe? Belle au moins
Moi aussi j ai remarque que j achete moins
Avant on prenait d office des qu on rentrait dedans maintenant on a tellement le choix qu on fait les difficiles belle revanche
Moi ce soir on a regarde "sans identite" sur canal
Je recommande ct top
Bon allez regarde sous la couette direct huit c sur les regimes ( chercher po c enregistre mdr)
Bonne nuit les fondantes
Plein de gros pipis
Et plein de - demain
Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 00:03
Meme po fait expres mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 08:43
Hello les filles !!
?NAD T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??????????????????
Ben alors moi qui croyait voir un long message de TOIA en pleine nuit avec la chifonette ds 1 main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moia la Prem's à 8h30 !!!! pas poss , zetes ou les filles ???????????????
Bon c'était bien nad?
mme Faj est recherchée , elle est où Bibi ???? avait uen soirée la Madame Faj ?
Bibi alors cette germaine ?? moi la mienne elle était gentille ce matin , plutot on va direct correcte car parfois elle abuse .... Elle tenait petre à sa vie ce matin!
Coucou à la morpionne ... oui pas facile un régime, ses contraintes et puis faut qu'on soit prete pr que ca fonctionne .. dc si ce n'est pas le cas .... pas la peine de forcer .. ca risque de créer des déregelements alimentaires et ds ce cas vaut bien mieux qqls kilos en trop ...... (et franchement ds ce domaine, suis experte !!!)
Bon coucous en famille, (clin d'oeil à Spicy ), t'as déjà vu TAta avec les cérales ce matin!
Mimmitte pas vu hier , tjs ds la peinture ....
Valou et val ... hello !!
Bon, j'ai oublié personne ??? Poupée mais elle a fui ... biz si tu ns lis
@tte
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 08:51
Aujourd'hui ..... je prends le relai
St Vin SANS !!! OU VINGT CENT
T'es restée pour faire le ménage ??? de la salle des fetes ?, y a pas de connexion WIFI là bas ? MDRRRRRRRRRRRRRRR
Allez balance les photos , tu feras ton ménage plus tard ... si je px te rassurer la poussière va pas se barrer tte seule ................. Ca serait une chouette idée non ???? la poussière avec des pattes que tu vois se barrer sous la porte .hahahahahah
Bon, je file préparer peit dej aux lousticos ....
bizz
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 09:16
zut j'ai oublié de salué Tata et spicy !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 09:37
bah je suis la
claquée hier soir, le monde, lafoule ça m'a épuisé !
ce matin, pareil que toi bibi, germaine pas contente ... pourtant hier au restau c'etait plutot bien géré
brochette de saumon et brochette de poulet, légumes vapeur, un oeuf poché .... salade... (certes un peu d'huile dedans) et une part de pita au saumon fumé ... (certes la pita pas dudu) mais vu la grandeur, (1/2 assiette à dessert de circonférence) je comprends pas ;;;; pas de dessert !!
bref, peut etre est ce du à mon cycle...
on verra ca demain
si mieux
bah ce midi, je vais aux voeux de notre commune, et on reste dejeuner tous ensemble... ouille ouille ouille, je crains le pire
bon en attendant je vais astiquer... et faire briller la maison, elle en a besoin !
et si j'ai le temps je vais fare, la danette enfin si j'ai le temps
je file les filles, peut etre à ce soir !!
euh bibi, la jupe droite en simili cuir marron !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 09:38
au fait, je suis sure que la speedy elle roupille, elle a du se defoncer sur le dance floor !!!
et pratiquement sure, qu'elle remet ca à midi !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 10:04
Fajette .. hello !!
La questio sur le gateau bioflan STP ....
je le chauffe le bioflan ???? ou juste bioflan + lait froid et hop sur la pate ??
Eh ben dis dc que de sorties .... allez fais toi plaisir en étant raisonnable .. en tt cas ton menu d'hier soir était Mummmmmmmmmm
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 10:06
cc les fondantes
notre reine mère encore au pieu???
c po vrai ca!!!!!!!
ma vision devait etre juste ptdr
bon germaine je sais po suis po encore allez la voir
simili cuir marron la jupe hum ca doit po etre mal tout ca photo?
caro quel humour ce matin j'adore au reveil ca fait un bien fou
tu te met a l'ordi et tu commence a rire toute seule
les autres membre de la famille
te regarde comme si tu etais une folle
hihihihi
bon allez vais mettre une lessive et voir germaine
vous reprend apres les louloutes
Utilisateur90106
Posté le 22/01/2012 à 10:19
BONJOUR mes foldingues !!!!!!!!!!!!!!!!
bon, Titine kapout because son Tintin a voulu regarder la tv et dvd humour jusqu'à 1h00, j'avais pas tellement envie, même Lulu était parti se coucher mais bon, je lui ai fait plaisir !
Résultat je suis dans la semoule LOOOOOOOOOL
La speedy ! alors ?? elle est ou ??????????????????
encore ne trian de dans er !
vous parriez ????????????????????????????
soupa à l"oignon et parès p'tit déj ?????????????????
bon dimanche a toutes, plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 10:25
cc titine
oui ce sont souvent des soirées ou on est super bien avec nos loulous
devant la télé
bonheur simple mais grand bonheur
bon moi germaine
bin seulement -100 des +500 d'hier rrrrrrrr j'enrage
pourtant vous dit meme po le pipi du reveil
pensait avoir au moins fait 2 kilos mdr
allez a toute mes belles
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 10:35
cc les fondantes j'ai mis ma corbe en prive
car j'ai decouvert hier soir sur un post
que quand on tape bibi1712 on a acces a toute mes information sur ce forum sur google
donc ca me plait pas de trop ca
de toute façon vous connaissez ma bobine mdr
et mon bibi1712 est celui que j'utilise partout
et on peut po changer
voila je vous explique pourquoi les changements
vs adore
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 10:54
coucou les filles
bon la chef est pas rentrée ???? ON VEUT DES PHOTOS NOUS !!!!!!!!!!!
gros bisous à vous toutes je vous ai lu vite fait
Bibi râle après germaine
fajette fait sa craneuse car elle a achété un jupe en cuir !!!!!
Caro demande encore des précisisons à Fajette pour le gâteau bio flan, mais celle ci ne lui réponds encoren pas !!!!!!
Titine c'est fait une soirée Tv avec son Tintin, comme moi pour une fois et j'avoue ça fait pas de mal des fois de rester tranquillou en famille !!!
A+
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 11:10
on chaufffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeee caro
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 11:12
caro je me moque de toi, car sur la recette c'est marqué
préparer le bioflan comme ecrit sur le paquet !!!!! *
alors c'est marqué quoi sur un paquet de bioflan..
tu veux mes lunettes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 11:15
bon mes danettes refroidissent
je sais pas pourquoi, je sens que je les ai foiré !!!! quand vous versez dans vos ramequins, c'est liquide comme lorsuq'on fait un bioflan ou ca doit etre plus consistant (style bouillie)
car moi c'etait liquiiiiideeeee !!!!
on je verrais bien,
puree je suis en retarrrrrdddd
douche non faite
pas maquillee
et je suis deja en retard de 20 mn lol
bisous les fillles
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 11:17
bonjour les filles!
oui, google regorge d'info... ce qui m'a amenée à changer de pseudo à chaque nouveau site où je m'inscris... on en a déjà parlé, je reviens pas dessus.
@+ biz
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 11:57
oui je sais super tata c ce qui m'avait mis la puce a l'oreille hihihi
donc je mettrais pour mes fondantes mes pertes ou +++++
j'ai seulement envie de le partager entre nous
pas avec le monde entier
NAMEO
bon allez direction preparation de ma semoule pour mon couscous light
va se regaler la bibi
et la mere speedy t ou ????
on va encore devoir declenché le plan alerte enlevement ou quoi!!!!!!
fajette moi aussi ma danette est resté liquide quand je l'ai mise en pot
et deux heure apres encore assez liquide
alors la prochaine fois je mettrais un peu plus de gom de gar
oui valou germaine a faillit passer par la fenetre ce matin
elle a de la chance qu il n'y en a pas dans la sdb mdr
ca m'enerve quand je reprend sans ecart
mais depuis deux ans je m'habitue un peu quand meme
ca evite le rachat l'enterrement de germaine 3
ptdr
allez a plus les filles
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 12:12
oui Bibi relaxe toi avec germaine car j'ai souvenir que ta germaine 2 il n'y a pas si longtemps qu'on lui a fait nos adieux !!!!!
Caro elle a raison fajette m*rd* achète toi des lunettes !!!!! bon sinon ton gâteau tofu ç'est bon ou pas ?
bon je vous dis pas la miss speedy dans quel état elle doit être !!!!! elle a pas du dormir elle doit être branchée sur du 100000 W !!!!
mais bon si ce soir pas de photo on déclanche le plan "recherche speedy désespérement ", je pense que le mieux c'est de contacter EDF je suis sûr qu'ils peuvent répérer une puissante source d'énergie sur leurs ordi nationaux !!!
bon je vais m'habiller encore en peignoir, je viens de finir les dolmas de spicy, j'y ai ajouté ras el hanout et gingembre hum ça sent bon
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 12:56
tu m'as bien fait rire avec l'histoire d'EDF, val. merci!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 13:28
Bon, ben Fajette .. heureusement que j'ai pas attendu ta réponse, hein ... j'ai fait le gateau .. oui mais bon, sans chauffer le biofaln ca aurait pu le faire aussi .. il chauffe ds le four et l'agar agar prend a température ..
Bref, j'ai fait le bio flan d'abord ...
Ecoute autant c'ets le style de gateau que j'aurai jamais testé , autant, je dois dire pas mal .. mais la prochaine fois je melangerai plus la pate au bioflan car du coup, le flan s'ets éparpillé autour ....
je retenterai car bon .. j'ai mis un bio flan choco-orange avec arome orange ....
Val, les gateaux au tofu pas mal .... pas la meilleure recette mais pour grignoter tt au long de la journée, ca passe car sans toléré
Sinon, j'ai fait les verrines butternut /rhubarbe de spicy ... vraiment bien pour manger des leg en dessert !!
La nad' doit etre encore à la salle des fetes à moins que ds son bled y a plus d'internet .... sais pas ou elle habite .....
Bizz
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 13:32
BIBI, pour les danettes .. moi, c'était consistant avant de mettre au frais, style la creme neppe le dos de la cuillère ....
rajoute de la gomme un peu plus la prochaine fois ...
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 14:46
oui caro c ce que je me suis dit pour la danette
ca couvrait le dos de la cuillere aussi
maintenant ce midi j'avais mon tiramisu
donc peut etre que ce soir elle aura pris un peu pls
sinon je rajouterais
merci ma belle
Utilisateur90106
Posté le 22/01/2012 à 17:22
Bon ba elle est ou SCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ?????????????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 17:28
bon allez on declenche le plan recherche de speedy
hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.