Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:28

900 gr en 24h que demander de plus... retour gagnant... bon comment ca va chez vous sinon... bon j'avoue j'ai pas grand chose a reconter... mais je suis bel et bien de retour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:30

et ouai elle est pour moi et je suis pas la fille a.bibi pour rien nameo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 15:34

Salut mili bravo !!! En forme c'est le principal

Ben oui Caro faut se faire une raison le plus dur pour moi sera ce week end, que vais boire de la tisane peut être, enfin si DUDU veut bien, aux fruits rouges parfois ça passe

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:35

mouais ................en meme temps a 2 a " guétter " la page ................

c est pas du CHEU  !!! mdr

mais boit le ton café caro !!!!!!!!!!!!

rhoooooooooooooooo

nameooooooooooooooooo

si t en as toujours bue ..............continue !!

fait toi plaisir !!

pinaise

lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:37

a ce train l a ................demain ont passe a 3 pp obligatoire par semaine .......

plus de pain ( trop de farine ) .....

plus de lait ..........

plus craque craque .....

mdr

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:38

alors la .....

NANA

ET

NAN  !!!!!

llol

cc la ch tit a sa moman ........................

hihi

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:39

alors la " morpionne " .....ca marche les affaires ?????

et dudu ????

racontes

....racontes ...racontes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:44

hello nad c'est le desert en plein ejournée , quoique le soir aussi et le matin aussi MDRRRRRRRRR

val écoute moi je dis le café soluble c'est du café , honnétement, je ne pense pas qu'il soit à classer ds la cétagorie des adjuvants ou alors je vx qu'on me démontre en quoi il est mauvais !!!!

ce régime il rend fou !! MDR et qd tu regardes la compo des plats du Doc .... ben , y a pas de comparaison poss avec du café soluble !!!! et les plats dudu ca se vend et c permis !!!!!

mais c'est clair je vais y penser à chaque tasse bue !! Qu'est ce qu'on est c... parfois !!!!

et fais gaffe Val prends aps fruits rouges, c'est pas autorisé les fruits MDRRRRRRRRRRRRRRRR trop sucré, dc déconseillé !!

non sans dec' je l'avais lu sur le tchat !!!

c'ets comme une nana qui disait pas de tomate trop sucréééééééééé au final dudu c pas 100 aliments autorisés ................

T'as lu ca ou ?? mets le lien du post  ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:46

hello Millie !!!

j'allais écrire quasi la mm chose que Nad'

bon retour parmi nous ... j'te rassure suis pas prete de partir de dudu moi des que je suis en fin de conso je retourne en croisière lol

et puis avec un emere qui cusiine a donf dudu et qui coonnait dudu c dejà plus facile ..... juste à dompter le mari (ou à lui faire faire dudu )

@+++

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:49

moi j fait des crèpeuhhhhhhhhhhhhhhhhh

nananananèreeeeeeuuuhhhhhh

j ai meme rapée 1 pomme dans une partie de l appareil a crèpes ...pour MON renééééééééééééé

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:51

MDR ...........

J ADORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE CARO  !!!

tous le contraire de ce que tu m avait dit de faire ..que je fait .et que fnalement

tu appliques ..comme moi !!!

hihihi

en conso ..et hop en croisièrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 15:53

moi la conso j y arrive passsssssssssss

j ai ni envie de feculents ...ni de galas ....

j adapte a MA sauce en fait ..

parce que j mange du pain la j viens de me taper un kiwi . ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:54

ah ben oui ... j'applique pas ce que je conseille dc je me retape tjs la croisière pffffffffffffffffffffff

et à chaque fois à la fin de la conso.

!!!!!!!

des crepes aux pommes, j'adorais ca qd j'étais momes ............ depuis j'ai tjs eu la flemme de raper els pommes dc c'ets tranchouillette de banane sur la nut'

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:57

Moi suis pas en conso light .... suis repassée en croisière pour 3 sem (pkoi 3 sem  ??????.. eh ben pr tenter de redevenir comme avant le ski MDRRR)

a force j'en rigole mais ca me saoule qd mm !!!!

j'aime po les jours PP et qd suis en PL je sais jamais quoi manger !!!! pourtt j'aime bien les légumes mais je crois que je les aime moins qu'avant dudu (enfin tant que je les préfére aux féculents ca va ) !!!

et apres je dis que suis pas une nana compliquée

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 15:58

Bon bah finalement je vous attends en croisière à ce rythle j'y suis encore à Noêl ....

Non je rigole de toute façon le 29 avril je pars 10 jours dans ma Bretagne natale (pas vraiment natale,suis née à Paris à Montparnasse quartier breton) donc je me mettrais en croisière le temps des vacances.

Au bout d'un an de DUDU je m'accorderasi un peu de repos, peut être en restant sage en faisant de grandes ballades j'arriverai à me maintenir.

On verra bien pour le moment je reste aussi sage que possible.

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 16:00

moi itou caro ........

c est du " veris répétitas " ...............

ou du masochisme

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 18:20

mdr c est clair valé ..si tu attends sur caro ou sur moi ...

lol

franchement par moment ca me gave ...alors meme que j ai aucunes envies spééciales pourtant ....bizarre ..

hey la morpionne !!! coooll

j avais pas vue ... 900 grs !! tu fais fort deja !!!

valou ..j racontes pas tous ...mais comme j ai dit a bibi ...ca va de mal en pis ....

et toi avec ta cops ,.???

soirée pygama bourrée ..a fond dans les souvenirs communs ??? lol

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 18:21

valé ....tu dis que tu t accordes une pause ...

tu vas gerer ca comment ??

tu vas changer ta facon de manger c est ca ??

et ensuite ?

reprise dudu ?? mais quelle phase ??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 18:55

coucou revenue de ma seance ciné

purée heureusement que je suis allee a la seance de 14H30 - sortie à 16 h l'estomac dans les talons a force de voir des supers plats lol

heureusement que je ne suis pas allee a la seance de 16H30 j'aurais tué ma mère pour manger en sortant sinon lol

bon que dire du film : l'idee n'etait pas mauvaise.... ca nous a permis de perdre 1H30 sans s'en rendre compte

le titre du film : comme un chef ou un truc comme ca avec jean reno

je suis assez difficile pour les comedies... mais ma collegue a bien rigolé et elle est pire que moi... alors disons...sur 5 je mettrais la moyenne

voila pas plus

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 18:55

j'espère pour toi que tout va s'arranger au plus vite ma speedy, et ça donne quoi les enfants que tu devais garder ???

soirée pyjama mais pas bourrées !!!!!!!! pendant 2 jours nous avons été très sages même pas une petite coupe !!!! les souvenirs oui et en 25 ans on en a des tas, mais surtout profitez d'être seules ensembles . Car même si on se voit régulièrement le plus souvent c'est avec nos gosses et nos maris

et bien la morpionne pour un retour c'est un retour ça !!!!

alors Caro as tu ta réponse pour le café soluble, moi je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça, car franchement quand tu vois la compo de certains plats Dudu !!! du coup j'en ai jamais acheté

bon alors ce film Fajette, et n'oublie pas de nous dire ce que tu penses du pudding de laeti, moi j'adore !!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 18:58

Nos messages se sont croisés Fajette, bon et bien moi ça me tente pas trop ce film.Donc vu ton avis je n'irais pas

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 18:59

au menu de soir (pour celles en panne d'idees)

pour tous potage, poireaux, carottes, cube or

après

pour moi ce sera pizza dudu : crevettes, oignons, st jacques sans corail, ail semoule sur lit de sauce tomate

pour l'homme qui a vu l'homme et la fille : probablement du riz au curry madras - creme - avec oeufs sur le plat pour la fille

et pdt ou pates, oeufs sur le plat pour le mari...

mes poules pondent comme des folles....donc je croule sous les noeufs lol

j'ai gouté mon pudding bien que pas mis au frigo car encore chaud avant mon depart au ciné - bah bon : mais je pense pas assez de sucre enfin aspartam prochain coup avec du tagatesse il ne sera que meilleur

voila voilou

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:01

valou oui nos messages se sont croisés :

combien du mets de canderel toi ou quel edulcorant tu mets ?

et dans le biscuit et dans la prepa après

euh moi j'ai fait le biscuit avec bio vanille

la creme avec 1cs de chocolat poudre dukan

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:03

bah disons valou que si y a rien d'autres bah tu t'ennuieras pas non plus

mais voila quoi..... casse pas trois pattes à un canard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:06

a part ca les filles ??? vous me faites rire avec votre café lyo

changez pour du vrai en plus c 'est degueu le lyo

beurk

euh valé comment tu fais toi pour etre en croisière - partir en vacances en changeant de phase mais etre en croisière ??? j'ai pas tout compris lol

tu voulais dire conso je pense

caro : croisiere, conso, croisiere, conso, tu crois pas plutot que tu as fait dernierement surtout au ski, stab, stab, conso, conso ..; lol

bon je rigole, mais pas facile quand on reprend de l'accepter et surtout se remettre en croisiere PP tous les deux jours... argghhh

affreux meme, lundi ca m'a semblé terrible cette journee et c'etait la premiere

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.