Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:27 et oui
comment elle se la pete
la bibi
hihihi
elle l'ouvre cette page
devant toute l'equipe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:37 Bienvenue à la nouvelle !!! Sand' si c des knacki poulet ?? ca passe en toléré 1 toléré =50gr par jour ... si ce n'est pas ca ... interdit !!! si tu vx limiter la casse et vx le smanger qd mm, les piquer et bien les faire cuire !! Voilà !!!
Bon, moi je viens de trouver un substitut anti craquage .. bon il durera le temps qu'il durera .... un café lyo (ou autre ) + plein de sucre , du faux hein !!! Bon, j'ai jamais bu de boissson sucrée dc c'est un début mais à force de lire que els nanas buvaient des liters et de slitres de coca ...me suis dit que j'allais faire de mm avec le café .... bon, j'esp que apres j'arriverai à le boire sans sucre mais bon si ca px me couper l'envie de grignoter à longueur de journée ....
Ben moi BIBI idem que ton fils suis en pleine dedans, recherche de maison etc .. slt j eviesn de revoir mon plan de financement .. ben avec ca ... faut que j'aille ds la Meuse , MDRRRRRRRR (ca te rappelle des souvenirs Nad ????) La je triture mon plan de fin ds ts les sens ... po sure que ca marchera ....Bref, ca me gonfle .... pc que en plus ma titine il faut que je la change, je tire dessus mais au bout d'un moment faudra bien qu'elle y passe ....
allez je voulais faire un tiramisu a la bibi mais flemme de monter les blans en neige !!! alors sais pas bon suis levée depuis des heures et tjs pas commencé mon ménage.... bon, ca commence mal st entrain de fare de lapate à modelé ds le salon ... je vais petre attendre avant de commencer .... hist de pas raler ares
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:49 caro c'est marque herta knacki 100 % POULET et -25 % de sel POUR 100 gr
prot : 14 G
glucide : 1,5 lipide : 16g fibre 1g Sodium 0,56
mais par saucisse
prot 4,9 glucide : 0,5 lipide : 5,6 Fibre 0,4 sodium 0,2
mais dis moi quand mme ca m'interesse
Bah tant pis pour ce paquet si c'est pas bon pour le regime, de toute facon vais pas les jeter, 4 deja d'avalées... et puis je peux pas manger sinon alors.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:50 euh caro suis en conso interdit quand meme ? j'espere que ca compte pas en gala ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:53 les knackis de poulet ca compte en toléré c'est bien 50gr de saucisse = 1 toléré dc tu px les manger ..; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:56 http://www.youtube.com/watch?v=fhCIDe92iKQ&feature=player_detailpage
pour toi bibi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:58 merci caro bah j'en ai mangé 140 GR hier mdr donc 3 tolérés tant pis |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 09:58 ce midi purée de panais parmentier au saumon pour moi du mouliné je ne peux que ca mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 10:03 c'ets po grave tu te rattrapera avec tes jours light .... Quoi que c pas pcq c'est mouliné que c forcément ligut
Bon moi fo que j'y gooooooooo j'ai encore rien foutu !!! et qd j evois l'état de mon salon .... je vous dis mm pas !!!
@ ++++ Et Nadouillette tu fais quoi ? T'es partie chez Mélanie ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 10:15 mdr ma fajette suis pliée devant mon ecran
pour la conso on a droit a 3 toleres par jour alors c ok pas de panique moi j'en mange souvent
caro moi non plus toujours pas mis une lessive dur dur ce traine la bibi hihihi
allez a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 10:46 tu as aimé ma dedicace bibi ??? mdr bon bah tant pis, c'est avalé de toute façon
euh 3 par jours les tolérés... à ce tarif la je vais gonfler ... enfin regrossir non ? euh me suis pesee ce matin.. j'aurais pas du... je ne me repese que mardi matin maintenant c'est deprimant la balance saute du cop à l'ane pfff |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/03/2012 à 11:06 cc ma cops mosellane ...oh m*rd* !!!!!! t es serieuse pour la MEUSE ????
deconne pas ma caro !!!!!!!! c est l enfer sur terre la haut !!!!
mdr
bougez votre cul bande de feignasses !!!! j ai finis toute ma baraque MOUA mesdames !!!!
et meme les machines du taf a rené ...les bleus etc ..et les machines des tenues cuisine du grands !! !!
bah alors ! N A M E O et la bibi qui veut .." tripoter ...mouiller ..." ..c est fini oui ? !! tu vas rappeller des souvenirs a certaines PTDR
cc lauence !!! ( lolo....)
alors j espere que tu joues pas a cache cache derriere ton ecran ?
allez vient dire bonjourrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/03/2012 à 11:11 caro j ai autre chise a foutre que d aller tous les j chez mel ..tu sais elle est a 20 bornes maintenant ......
et la j suis en plein courriers poir du taf et coups de tel ....plus que " non" ...j aurais pas !!!!
donc je fonce ...
seb est allé avec marc a TALANGE au lycee " gustave eiffel" c est journee portes ouverte et c est le 1 er voeux du gamin pour la rentree .....
moi j veut bien croisé quelque chose pour la maison de ton loulou ma bibi .....
mais j ai plus rien a croiser ......tout est deja pris pour moi ...faj et ses dents ...mdr ...bon ben j vais croiser les oreilles !
ptdr hihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/03/2012 à 11:14 j ai meme les genous croisés pour demain l expo de la morpionne .......
NAMEO !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/03/2012 à 11:26 et v ' la !!!!
comme d hab ....j suis la ....et + personnnnnnnneee
vous me faits chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g r r r r r r Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 11:29 BAH NON SUIS LA MOI |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 11:29 MAUVAISE LANGUE |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 11:47 oui mauvaise langue suis la aussi moi surement parce que je suis encore dans l'aquarium de fajette tu me voit pas mdr
bon lessive ok doigts et jambes ainsi que les oreilles de speedy ok
rotis dans le four accompagné de taboulé carottes'oui ca rend aimable mdr) et pdt piemontaise ok
pour la morpionne(elle bosse pour son expo demain dans la salle de jeux) ????? mais vais trouver pour moi reste la viande de la plancha d'hier (j'ai fait mon gala chut) et la morpionne a po craquée tres bien ma louloute vais lui faire un steack a cheval elle adore pain de mie dudu deja pret un ptit fromage super light un morceau de roulé et un kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihi non liofilisé ca vous parle !!!!! bon allez a plus mes perles fondantes cops Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/03/2012 à 13:13 ben j ai demandé a mon rené .....
et il a dit ::
" ELLE EST PAS MAUVAISE TA LANGUEEEUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
JALOUSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PTDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/03/2012 à 14:09 BON ET BEN MOUAAAA ..............je viens de faire la " tropéziènne" dont j ai vue le lien sur le fofo des " receetes sympas ..etc " ...
s il est " montrable " ....ben ...
je vous le montre !!!!!!!!!!!!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2012 à 14:14 coucou les fondantes
moi aujourd'hui je suis dans le gaz complet, j'ai mal aux cervicales depuis 2 jours dans hier soir j'ai pris le décontractant qui me soulage mais qui me gaz complet le lendemain !!!
demain tous les grands parents viennent déjeuner pour l'annif du grand, j'adore ces repas de familles mdr!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 14:25 ah oui c'est genial les repas de famille valou, on mets des heures à preparer le repas, on essaye d'inover de faire les petits plats dans les grands... enfin la totale, et pas un compliment... ou alors un seul on est que dans la cuisine devant les fourneaux, les autres rigolent, mangent et boivent .... toi tu t'assoies pour manger ton entrée ils attendent le plat... c'est froid, au lieu d etre chaud - tu es sans arret à rien comprendre de la conversation ... meme si on te dit : hein valou... tu dis bettement bah oui.... c'est vrai, alors que tu n'as rien suivi ou alors par bribles... ou le debut ou la fin ...lol ensuite quand enfin ils sont partis.... tu te retapes la vaisselle meme si tu as un lave vaisselle, le menage, le rangement mais c'est une super journee ou soiree non ???? je caricature mais c'est ca non ??? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 14:27 le principal dans tout ca, ce n'est pas d'avoir passé une bonne journee ou soiree, mais d'avoir fait plaisir a quelqu'un moi a mon anniv, j'ai dit stop, c'est mon anniv et je passe ma journee ou soiree devant les fourneaux voir la journee entiere si tu veux faire ca tres bien alors stop c'est mon anniv je veux que ce soit ma journee ou soiree, donc depuis deux ans ... avec les copains c'est aperitif soupant avec la famille c'est restau nameo ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 14:29 decidemment pas beau de vieillir, on a toutes quelques choses, chaque jour ou presque lol moi je vais aller me shooter aussi..... je vous dis pas dans quel etat je suis..... zombie marge simpson lol une tete à faire peur bon je finis mes paves et après je file chez ma copine reunion stanhome, ambiance assuree, et après je fais taxi lol |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 14:35 cc nous les grands repas de famille (sachant que deja quand c que nous et les loulous et ptits loulous on est deja 14 mdr) donc les grands repas de famille c souvent partie pizza ou pains maison surprise comme cela pas de vaisselle (meme les verres sont en plastique) et tout le monde rest ensemble c super top sachant que pour les anniv on est souvent 30 voir plus donc deja mettre tout le monde assis devant la table (enfin les 2 tables de 12) c mission impossible et au moins meme moi je m'amuse et je profite des autres apres tout le principal c d'etre reuni pas de bouffer comme des cochons mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.