Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 11/03/2012 à 18:25

PARCE QUE ...

CA

FAIT

UN

BAIL  !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 19:13

coucou les fondantes

alors moi repas de famille comme prévu, long mais sympa quand même . Mon loulou a été gâté, et il s'est fait bichonner par ses grands mères, et oui c'est l'aîné des petits enfants, les autres n'ont pas réussi à le détrôner mdr !!!!!!! Bref il est heureux mais beaucoup moins par contre à l'îdée de retourner au collège demain !!!

Donc demain retour au boulot, donc moins le temps de passer vous voir mais je pense à vous quand même

j'espère que Nadine ça va marcher pour toi, que la morpionne a bien vendu et bienvenue chez les folasses aux nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 11/03/2012 à 19:52

CC VALOU VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 20:43

hello les girls

ah oui c'ets la rentrée pour els autres zones, moi ca fait tellement longtemps que j'ai repris que suis à l'ouest .. j'attends les vacances de Paques qui approchent à gd pas et tjs pas d'idée du programme sauf que juste avant je fete l'anniv de ma fille à la maisn avec les 10 cop's (à défault d'avoir trouvé une idée qui me plaise à l'extérieure ) et à l'école dc je vais memettre à penser aux gatos , idées d"'anni' maison, etc ...

bon, j'esp que vs avez passé un bon we ...

moi rien de spésial, sorti les loulous , mis mes fesses sur une chaise en les regardant jouer .... y a mieux pour we pr moi en tt cas ... mais bon, j'avais des places à epuiser et puis faisait pas tres beau dc c'était l'ocas ...

Tiramisu de spicy , pensée à bibi tres bon !!!

J'esp que ca a été pr ta fille et que pas craquer pr le sfrites .. pas évident qd on fait des expos etc ... kermese idem on est vite tenté car bizarrementr l'ambiance s'y prete bien

allez ce soir vais tenter de mettre mes fesses devant la téloche

verra bien si j'arrive rester assise

bonne sem et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:04

Se présenter... ok... Je vais vous surprendre mais je me prénomme Audrey !!! Si si, sans rire !

32 ans dans de toutes petites semaines... j'ai décidé de changer de vie... et voui ! Rondouillarde, potelée, boudinée, obèse, je le suis depuis toute petite et je ne me connais que comme ça... alors je pars vers l'inconnu.

Dudu semble me réussir, je me sens tellement plus libre avec mes 12 kilos envolés alors que je suis juste à 2-3 kilos d'un poids que j'ai connu longtemps.

Se présenter, pour moi, ça veut dire aussi parler de ce que j'aime :

la lecture (études de lettres... pas par dépit juste par goût)

le ciné... malheureusement je vis loin des UGC (premier à 100 km) alors je ne peux profiter des cartes illimitées que je rentabiliserais à mort !

marcher, observer ce qui est différent dans la nature, je suis une vraie buse par contre, ne me demandez pas le nom de telle ou telle plante ou arbre... je vis à la campagne mais je suis née dans le Val d'oise et y ai passé 23 ans !!! ça laisse des séquelles et des lacunes en matière de leçons de choses

ma chienne, Fame, ma pépette

la TV et les séries en particulier... j'aurais voulu être la scénariste de Friends, Dexter ou autre... d'où le choix de Fame comme patronyme de ma pépette à 4 pattes !

la musique, chanter, une journée sans musique est impensable pour moi !!! Je n'ai pas eu la chance d'apprendre d'un instrument mais je le ferais un jour...

Et en ce moment, ma vie c'est dudu et les annonces tous les matins à effeuiller, se dire... tient, un boulot pour machin, un pour truc, mais rien pour moi... j'ai fait de nombreuses choses en matière de boulot mais dans mon coin les emplois ne pleuvent pas et ça commence à s'éterniser (5 mois... )

Le forum ça me fait du bien, je me sens utile en partageant, en soutenant...

Je vous dis tout de suite que je renonce à lire toutes vos pages d'écriture... j'ai déjà fort à faire avec les Dôme que l'on m'a prêtés...

Mais ce sera un plaisir de papoter avec vous.

Vous me paraissez plein d'énergie, tout comme moi... bon, ça ne se voit peut-être pas dans ma présentation mais la pêche je la tiens, je ne la lâche plus !!!

A plus !

Utilisateur91814

Posté le 12/03/2012 à 00:09

Hello;

j'ai 33ans, maman d'un ado de 13 et d'un ptit baby....voilà je me retrouve ici pour en finir av mes kilos de grossesse, je suis sportive depuis toujours de ce faite j'ai tendance à manger énormément , d'après le coatch typique des gens speed, nerveux ....comme toutes les personnes qui ont l'habitude d'en faire à haute dose depuis longtemps quand j'en fais pas jsuis d'une humeur de chien, en plus je deviens feignante ( du style à ramasser les affaires av les pieds lol) et je mange non stop du coup prise de poids force 10! je n'ai jamais eut aucune volonté alimentaire, j'ai grandit avec mes freres et on s'enfilait une pizza chacun lol, eux continuent moi je fais dudu

voili, voilà, aujourd'hui j'étais naze, première jour de mes boudeuses, fatigue, jambes coupées, vertiges...me suis demandée si le régime n'y étais pas pour quelque chose...en tout cas craquage totale, oui je sais c'est pas bien, mais j'ai trouvée cela réconfortant...ahahha ou je sais la bonne excuse :( menfin voili, voilou

Utilisateur91814

Posté le 12/03/2012 à 00:26

ah oui le déclic j'ai honte mais bon....voilà le mois dernier mon état de négligence était tel que je me suis entendu dire en rigolant à mon mari, que mes poils de jambes était tellement long, qu'ils en étaient devenu doux! et là what's the fuck, je me regarde dans le miroir et l'image que je vois, c'est moi en chignon survet boudiné (cachée quand je sors pas une doudoune cache fesse...) ..... :'(

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 00:57

coucou Audrey et loca quelque chose.

Bienvenue parmi les foldingues.

Je remarque que nous avons une 2emme speed hihiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 00:58

Et ben quel déclic alors.

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 01:02

Alors Dorie fajette hihiiiiiiiiii les 2 me bottes,non non pas encore commencé pour mon loulou.

Me pause la question et quand le commencement peut etre aujourd'hui c'est lundi

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 01:04

Speedy j'en suis à ma 2éme nuits seulement.

C'est maintenant que je vais ramer .

J'espère que tu auras des réponses positives dans tes recherches

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 01:05

C'est pas si la morpionne à bien vendu pas de nouvelle de moma non plus

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 05:40

Nuit bientot finie ouf.

Pas encore vu Speedy dans les parages.

Pas encore debout ,cela serai surprenant

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 05:41

Reprend le boulot mercredi soir pour 3 nuits ,repos maintenant

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2012 à 05:47

Trouvé une recette de la tropézienne sur le topic de à la recherche de recettes sympa.

C'est celle que tu as faite Speeeeeeeeeeeeeeedy?

Utilisateur66183

Posté le 12/03/2012 à 06:06

cc rouaita ....

oui j ai faite celle que " doudoune " avait postée ....

Utilisateur66183

Posté le 12/03/2012 à 06:11

COUCOU MES FONDANTES ... mouaa a la bourre ce matin ..v la c que c est de se coucher a pas d heure .....

LUNDI 12 MARS 2012

st JUS / TEE / NOEUDS

Utilisateur66183

Posté le 12/03/2012 à 06:13

RENTRE BIEN ROUANITA ...

a tout a l heure .....

bisous

Utilisateur66183

Posté le 12/03/2012 à 06:14

je vais remonter de + posts et voir ce quelles nous racontent les nouvelles ..

ca me donneras une idee sur leurs futurs surnoms ...

mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 06:48

hello les filles

hello les nouvelles

merci pr la présentation

bienvenito !!!

pas de passage de la mère BIBI,qu'est sa co ??

turacontes quoi la Nadouilette ?

si je ne m'abuses auj c reprise Val, Faj ?? Corage .. le plus dur mettre le nez dehors apres .. caroule Raoulllllllllllll ....

Hello Mimmitte .. ah les hommes .. ils commencent tjs demain ....

Biz

@+++

Moi j'ai tenu hier soir devant un film sur arte !!! bon, j'avais déjà vu ca aide !!!

Utilisateur66183

Posté le 12/03/2012 à 07:35

who ....arte ? ...

t es vraiment maso toi  !!!

mdr

cc ....j fonce ...j u=suis a la bourre !!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:03

cc les fondantes et les nouvelles qui n'ont peur de rien hihihi

hier soir rentré tard avec la morpionne donc comme ce matin ct reprise pas eu meme 5 minutes pour passer rrrrr

ce matin electricien revient faire mon tableau de gros erreur dans les montages

on a decouvert ca betement ya 15 jours quand on a devisser les plaques qui tenait devant tout cette m*rd*

pfffff comme quoi quand tu achetes meme apres 10 ans tu trouve encore des surprises

resultat des courses j'en ai pour 700 euros ca c le coté encore moins drole

bon pour hier les frites aucune des deux n'a craquée on est top a deux on s'est soutenue je vous dit meme pas l'odeur des frites dans la salle hihihi pourtant elle est immense

vous pourrez voir des photots sur le face de rat de la morpionne ct super des prises de contacts des idées sa tete bouillonait hier soir on a trouvé une super idée qui pourrait marché pour elle elle developera elle meme

sinon nous ce matin c la reprise bon une de mes louloutes grippe rentrée de chez sa maman hier soir qui l'avait eu ce we ce matin fievre donc ninou l'a renvoyée au lit et doc cette am

les nouvelles alors une speedy bis hihihi

contente que vous nous ayez rejoint les filles (toujours pas un mec qui a osé mde=

merci pour les presentation donc si j'ai bien compris une avec des poils tellement long au jambe et un survetement trop petit qu'elle nous a rejoint mdr

et la 2em une speedy bis qui adore comme moi la teloche et pblv???? t'a oublié nameo

ps je vous comprend moi aussi quand j'ai rejoins l'equipe j ai pris le train en marche yavait deja une centaine de page hihihi

et vu les babelles de l'equipe ca fait flipper md

mimitte contente que tout aille bien et plein de courage t'a un metier formidable moi les infirmieres je les surkifes et avec les loulous elles me sont souvent d'un souient tip top

speedy alors des reponses pour ton taf??? je croise pour toi

fajette ta tete??

bon allez vais tel au doc pour rdv pour ma louloute qui est a l'agonie (lol)

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:05

caro devine un peu

et bien dukan ma reexpedie ma commande c pas trop fort ca mdr

bon bin en lisant ce matin je sais ce que je vais faire comme dessert

un petit tiramisu hihihi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:10

aujourd'hui, courses dudu au programme... mais pourquoi préciser, je n'achète plus que du dudu :!!!

pblv... ? non, j'ai trouvé ce que c'était mais non... j'adore les séries mais genre en replay, à consommer une fois par semaine ou tout d'un coup en DVD mais les quotidiennes très peu pour moi !!! J'ai un peu de mal avec la fiction française ou alors les trucs différents genre maison close...

Aujourd'hui, j'innove, je fais un tajine de poissons... enfin si je trouve du poisson pas trop cher !!!

Ah oui, pas d'homme par ici... et le rebelle Nadine, tu n'as pas réussi à l'attirer par là... on lui serait tombées dessus avec ses gaffes !!!

Utilisateur66183

Posté le 12/03/2012 à 08:31

cc " eau de raie " ... ( ca c est fait ..mdr )

t inqiète ! j en fais mon affaire du " rebelle " !!!

mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.