Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
non ..et qi vas chercher les petits a midi et les faire manger et etc ???
mdr a toi alors !!
mdr
je lui avait pretée l annuaire pages jaune du luxembourg j en ai besoin ..
ainsi qu une pochette de modeles de lettres de candidatures spontanées que j avais fait moi meme et un bouquin
super important !! ++ des adresses susceptibles d embauchées bientot .....
elle a tou embaequée en deménageant ......
pour ca que j ai dit " faut que j m e magne " .....que je sois la por 11h 20 ...........
h a l aquelle sort maud .............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 09:44
Moiaussi Val je viens de me faire mon caf au boulot !!!
le tisane, je px mais juste par période .. imposs d'en boirede slitres .. j'px plus l'encadrer cette flotte apres !!
@++
je file bosser
manqge une bonn e pomme Sand avant le dentiste !! croque la a pleine dent ... Bon, te casse pas n plus les dents PTDRRRRRRRRR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 11:37
bon bah c ne sera pas pomme les filles ce midi mais FRAISESSSSSSSSSSSSSSSSS
MIAM Miam j'en ai racheté un kg hier...
vais me regaler, avec du tagatesse et du fb miam miam
avant que vais je manger.... bah me reste une cuisse de poulet et gratin brocolis, rutabaga bechamel
je vais me peter la panse pour deja me caler pour toute la journee, et surtout si je peux pas manger ce soir..
y a du potage poireaux carottes, cube or
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 11:37
grr message encore parti
reglette toujours a l'arret !!!!
grrrr
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 13:30
coucou les fondantes
bon courage Sandrine encore un mauvais moment à passer !!! je vais me mettre avec Bibi dans l'aquarium pour te faire des bulles !!!
Voila Caro et Vale sont rassurées elles peuvent avaler leur café soluble tant qu'elles veulent !!! addict au café soluble jamais entendu encore !!!
bon courage la morpionne pour dimanche et te laisse pas faire pas les cons qui veulent que tu leur donnes en plus de 'argent avec tes créations !!! moi j'ai déjà fait des vides grenier et c'est hallucinant les gens, tu vends déjà limite l'euro symbolique et ils marchandent encore. Du coup pour les faire chier je donnais devant eux le jeux à un autre gamin naméo !!!!!!!!!!!
quand à ma speedy ça me fait mal au bide d'imaginer ce que tu vis , et vraiment j'espère pour toi que tu vas trouver du boulot car c'est vrai que dans un premier temps cela te permettra de souffler un peu financièrement
bon moi cet aprem coiffeur pour mes gars car là c'est plus mi-long mais long !!!! hier une vendeuse à pris mon ainé pour une jeune fille, pourtant vu la dégaine !!!!!! bref ils se sont enfin décidés, enfin il m'ont prévenu juste un peu !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 09/03/2012 à 15:22
cc jolie valou ...........
j prends un toute petit pause .....
je vois plus clair d écrire ...et les adressses en luxembourgeois en + !!
ca me file un de ces mal au " casque " .......
merci a toi .........c est gentil de penser a moi en tout cas
samuel a bien besoin lu aussi d aller chez le coiffeur ..les autres je le leur coupe moi meme a ma tondeuse .....mais lui c est pas possible
donc j ai peut etre une amie a mélanie qui est coiffeuse et qui vient demain chez elle ....si c est le cas ..hop !! je jette le p tit la bas pour qu il profites des ciseaux ! lol
pppf j en ai marre ....
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 17:26
allez courage ma speedy !!!!
bon voilà mes gars ressemblent un peu plus à des gars mdr !!!!!!!! et dire que leur mère et leur père ont les cheveux super courts !!!!
Utilisateur66183
Posté le 09/03/2012 à 18:08
AH LE COURAGE ...J EN AI ENCORE ..UN PEU ..
BON " PIROUETTE ° LOL .........( j excelle dans les pirouettes ...)
ET MA DORIE DANS TOUT CA ,,,
je vais lui envoyer un petit texto ...pas qu elle nous ai refait une crise de tétanie .la pauvre ....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 19:08
dorie est sortie de l 'aquarium de l'enfer....
elle deguste...
il lui a refait toutes les dents du devant (de canine a canine) mais en haut ce coup ci
du coup moins de chair... du coup plus mal
mais nettement plus decontractée que la 1ere fois !
lui plus sympa aussi, m'a parlé un peu plus....
bref, je viens de rentrer, vais aller me doucher, suis vidée en plus c'est ma louloute qui a conduit à rouen et qui a ramené la voiture, double stress lol
vais pas etre trop de bonne compagnie ce soir les filles
quoi que l'anesthesie est encore un peu la encore une petite heure, après je pense que je vais morfler sévère !
au fait je ne sais pas si tu l'as envoyé mais pas eu ton texto nad !!!
Utilisateur66183
Posté le 09/03/2012 à 19:48
RHOOOOOOO MA DORIEEEEEE
ma pauvre louloute ( et j suis très serieuse la !! )
comment tu doit morfler !!
pppffffffff ....j ai mal pour toi a chaque fois ...gggrrr
et rien de ce que je pourrais t ecrire te soulageras dsl .0..
pleins de bisoucaments ma poissecaille adorée !! ...et essaie de te reposer tant que l anesthesie agit ...
bisous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 19:53
mouais, je prends mon mal en patience... mais ma patience a des limites lol
je garde le sourire, de toute facon ca ne changera rien... mais je morfle oui, et la ca saigne, pas mal , le coup de fer dans la bouche beurk
je ne vous souhaite jamais avoir ca !!! mais bon après j'aurais mes dents au moins jusqu'à ma retraite et pas de dentier à 45 balais ce n'est pas rien ! car un dentier ca coute aussi, et avant faut se faire arracher les dents donc....
de toute facon les dents c'est affreux comment ca peut faire souffrir
ca te monte au cerveau direct
demain sera un autre jour !!!!
je vais nager droit devant moi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 19:56
pour la peine, je me tape un verre de rouge lol
seule, mon mari n'est pas rentré du taf
ma fille partie avec ses copains, je ne sais pas quand elle rentre ...enfin si dimanche soir au plus tard....
mais peut etre dimanche matin, tout depend si invités chez ma soeur
et puis a partir de tout à l'heure antibio pour 5 jours, alors je prends les devants lol
une vraie pochetronne dirait gigi
d'ailleurs je n'ai pas de ses nouvelles, vais aller voir sur fb si son proces elle l'a gagné j'espere de tout coeur la pauvre minette !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 20:32
cc les fondantes
bon ma fajette j 'ai mal pour toi ma belle plein de courage
pour gigi oui c la fete elle a gagné suis super contente pour elle elle le merite
ma speedy on croise toute les doigts pour toi mais suis sure que tu vas trouver t une winner
moi ma mimi est la maison depuis ce matin elle bosse pour etayer sa collection
ma ptite louloute he bien c 'mitraillette a gauche mitraillette a droite'
AUSECOURS J EN PEUT PLUS MDR
bon allez vais m'installer sous la douche hihihi
et apres vive la couette a bibi
bonne nuit mes belles
buffylo
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 20:50
Coucou les filles,
Voici une revenante..... Comment allez-vous?
J'ai arrêter dudu depuis octobre et je reprend du poids... déjà 7kg et je n'arrête pas.... il faut que je reprenne dudu mais j'ai du mal.
Faut que je retrouve le déclic.
Bisous
Utilisateur66183
Posté le 09/03/2012 à 21:00
??????
coucou !!
kesako ??
cloclo ???,
me trompes je ? lol
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 22:36
bienvenue a la revenante
que apparement je connais pas
mais que je prendrais plaisir a connaitre
bon allez 7 kilos et ca s'arrete pas
nameo comme dirais speedy
tu as interet a t'y remettre fissa
faut pas rigoler quand meme (mdr)
bon si tu reviens tu connais l'humour de la maison de speedy*
alors je peut me lacher hihihi
bon ma fajette j'espère que tu deguste pas trop??
dans l'aquarium j'ai eu peu avec ta petite bouche ouverte
tu m'as fait flipper '(le dauphin)
allez ma belle j'espère que tu passeras une bonne nuit quand meme
pour soleil tout s'est arrangé suis super contente pour elle
elle le merite j'espère qu'elle reviendra bien vite ici
a ma speedy gros bisous
a toutes les COPS qui sont des perles fondantes a souhait
une sacre bonne nuit
fajette une petite pink lady!!!!
bon aller j'arrete de te charier
Utilisateur66183
Posté le 10/03/2012 à 05:55
ptdr !!!
saletée de bibi !!!!!!!!!
COUCOU LES FONDANTES ..et LA REVENANTE !!!! ( j espere qu ont vas te re lire ...les nouvelles ne restent pas ...mais ont ne sait pas pk ? ! ...
SAMEDI 10 MARS 2012
st VIE VIENT
Utilisateur66183
Posté le 10/03/2012 à 06:05
RHHOOO MMON PAUVRE PETIT POISSE CAILLE ...
SI SI LES DOULEURS DENTAIRE ...JE SAIS QUE TROP BIEN
j ai eue une tumeur en haut ....le chir a gratté de molaires a molaires ...mais moi j etais sous anesthésie generale ...et hospitalisée pendant 10 j ....et sous pompes a morphines .....
a chaque grossesses j ai souffert le martyre .....9 mois de maux de dents pinaise !!!!
bon courage ma brunette !!
elle est passée ou notre " Rouanita " nationale ??
et caro qui vient plus dire bonne nuit ....( je sais si t es pas la c est que tu peut pas ! lol ) une vérité de la PALICE !!
mdr
a gros bisou a mes valé lou préféree ..............
Utilisateur66183
Posté le 10/03/2012 à 06:31
mdr ...re sacrée bibi qui balance des vannes mais demande mon aval .....
j te kiffffffffffffffffffffeeeeuhhhhhhhhhhhhhhh
nous aujourd hui c est viite de 2 lycee pour la rentree prochaine .....et hop un de + !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 07:50
hello les filles
bon we .....
bon rétablissement Faj ... pense à l'après .... comme tu seras encore plus belle .... et avec des aliments moulinés et légers , tu vas perdre dc que du ++++++++++++++++++
@++++
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 08:14
bonjour bonjour
bon la nuit on va dire mieux que lors de la 1ere operation
mais ce matin, ce n'est pas mickey rourke, ni michel simon, à qui je ressemble, la j'ai les levres à la marge ou homer simpson lol
la bouche completement deformee lol
impossible de manger ce matin, meme mon pain aux baies de goji (qui en fait est aux pepites de chocolat) pas dur dur
donc bibi, la pink lady elle va etre en compote si je dois la manger
donc ce sera fraises au sucre tagatesse et yaourt nature le tout melanger miam j'en salive deja
et je pense puree de panais.... avec jambon mouliné
caro sais tu si on a droit aux saucisses de poulet ????
j'ai trouvé ca - marque herta ! j'en ai mangé hier soir... pas mauvais du tout
disons, que pour quelque chose de mou c'est pas mal
je vous parle de buffylo après !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 08:19
bon alors buffylo
c'est une proteinaute de mes débuts avec gigi elle se présentera elle meme hein laurence ????
quelques soucis lui ont fait abandonné le régime
hier soir, je vois qu'elle avait mis un comm sur la page de gigi .... qui j'espere va pouvoir bientot revenir nous dire coucou ici
donc je l'ai interpellé... et l'ai invité sur notre forum (avec bibi) enfin ton forum nadine !!!
je lui ai dit que la morpionne débutait egalement et du coup qu'elle ne serait pas seule
je ne lui ai pas parlé non plus des filles en conso qui repassent en croisière souvent ... hein les filles vous vous reconnaitrez
donc voila
laurence : pour info, attention ici ca déboucane sec.... mais en toute sympathie, un peu comme sur notre croisière du 21 mai ou on jouait au ping pong avec gigi et nos vannes à 2 balles
voila pour le moment
je vais prendre un cachet pour la douleur, et pour faire degonfler ma levre superieure, j'ai l'impression d'avoir un visage de lapin !!! et on ne rigole pas
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 08:20
non caro pas plus belle après j'y suis deja lol (oh la fille qui se la pete)
juste que je vais pouvoir croquer dans une pink lady
et ne pas avoir de dentier... et ca c'est pas rien !!!
bon w e à vous aussi !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 08:22
au fait les filles laurence - buffylo ne connait pas votre humour... la faites pas fuir lol
enfin si elle a le courage de lire toutes les pages, bah elle va vite piger lol....quoi que y a des pages à passer... y a eu de la pollution dans notre bonne humeur ..
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 09:26
cc les cops fondantes
ma pov fajette j'espere que ca va quand meme
bon vais meme pas te proposer de manger la pomme a ta place
aime po les pommes la bibi
byffalo oui ici c dejanté deconnade soutient humour rigolade et on avance toute comme ca
sans se prendre la tete on rigole on est la quand l'une ou l'autre deprime
les coups de vannes sont legions
j'espere qu'on te fera pas peur
et que tu deviendras une accroc comme nous de ce fofo de dejantées
hier mon plus grand loulou a peut etre trouvé sa future maison
on croise les doigts pour que ca proposition soit accepté
sinon il peut pas plus on verra
croisez avec moi les fondantes
la morpionne a resisté devant mon gala hier
tres fiere d'elle sa moman (façon elle avait interet nameo=
moi pffff le sommeil c de pire en pire
alors j'en parle po hein!!!!
mimitte t ou??? tu nous deserte
j'espere (je sais je me repete) que tout va bien pour toi
bon allez les filles lessive en retard attend les douces mimines
de bibi pour etre tripoté trie mouillé frotté etc etc mdr
a plus mes fondantes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.