Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
comme ca ont en est débarrassé pour la semaine ...
ca va j ai rien mangée qui m en empèche ..
donc ce sera idem pour moi ..
PP
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 12:12
YEEEEEEEEEEEEESS
VIVE
MOUAAAAAAAAAAAAAA
VIVE
LA
MOSELLE !!
pom pom pom pom ....lalalalalalère
buffylo
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 12:24
Bon ben je viens de "dîner", y a rien à dire, j'ai expédier ça parce que la phase attaque je la connais trop bien j'ai fais 7jours la première fois. Je n'ai eu aucun plaisir à mangé le poulet et j'ai très peu mangé d'ailleur. Pour cette phase d'attaque, je vais faire "que" 3 jours, parce que je ne me sens pas capable de refaire plus et déjà 3 jours, je préfère pas y penser.
Je sais que vous êtes là et heureusement.
cette après-midi on ira en course quant mon chéri aura fini le job.
Je vais voir pour les yogurts 0% mais il ne me semble jamais en avoir vu dans mon magasin. Le séré je l'utilise quant je fais de la sauce à salade mais j'ai bcp de mal à mangé du séré, je n'aime pas. Je vais tenter le fromage blanc si j'en trouve en courses. On verra bien.
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 13:14
c est quoi du é seré " lolo ???,
Utilisateur91814
Posté le 12/03/2012 à 13:15
fajette je viens du val de marne,
nadinevic : hummm voilà un plat plus protéiné que je ne le pensais , très bio lol
J étais partie pour une journée PP aussi, puis finalement me suis fait encore un wok de malade de légumes et viande,
ce soir je vais faire ma shakira shakiraaaaa pdt 1H, histoire d'éliminer les craquages de ce week oui je mettrait les bouchées double quitte à faire le break par terre lol
Utilisateur91814
Posté le 12/03/2012 à 13:17
Après je pense vous suivre avec le Lundi PP
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 13:19
me plait bien l idee du lindi pp ...
et hop ont en parle plus ..on l expedie !
breack dance ...
o du " smurf" mdr m*rd* j suis pliéeee ??
ca dit quelque chose a quelqu un ??
mdr
whou
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 13:22
lindi ??? kesako ???
mdr
LUNDI .....pppfff entre les lettres qui sautent et les messages qui ne partent pas ou trop vite ..............
G
R
R
R
R
R
Utilisateur91814
Posté le 12/03/2012 à 13:25
ba ouais j'en ai marre d'avoir un bide en forme de smiley lol
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 13:48
LE MIENN SOURIT AUSSI constamment ...
mal poli
AH AH
mdr
j viens de finit 30 mn de wii avec les petits ...
dance party 3 ... j' peut nommer mes muscles sans les connaitre .. ptdr !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 13:55
mdr
le séré je ne connais pas non plus ....
bon bah moi ce midi ma gentille maman m'a fait mon menu pp pur donc PA... LOL
ce matin : pain aux sons
café au lait
ce midi : pain de poisson - steack haché tex mex (moutarde, canderel, concentré de tomate un lechouille, pas d'oignon) - fb
ce soir : potage, pdt carotte, poireaux, après du riz, sauce tomate, pavé de saumon, fraisier....
non je déconne.... ce soir : euh pavé de saumon... oeuf en entrée je pense... mais sais pas encore comment
et yaourt ... beurrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
vivement demain
laurence tu verras ca va passer vite....3 jours.. tu crois que ce sera suffisant ??
ta reglette est à jour ????
shakira qui va nous faire une loca loca loca ....; lol pour avoir le bide en smiley... enfin que le nombril lol
bah moi ce soir , je pense que je vais faire comme valou après la reprise de la 1ere journee de taf, on va faire la loutre... dans le canapé lol
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 13:58
mdr
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 13:59
la loca elle s est mise au " cabrel " ca bouge nettement moins ...
du coup le smiley se fends la gueule cet enfoiré !! ..
PTDR ...................
Utilisateur91814
Posté le 12/03/2012 à 14:09
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
Utilisateur91814
Posté le 12/03/2012 à 14:12
bon les filles, je vous ferez un ptit coucou après la danse ce soir, ah si si c"'est sérieux hihihi, là pdt quej'écris mon gremlins retourne le salon lool
BOn aprem les filles
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 14:14
mouais c est ca shakira ...a d autres ...
a cet age la c est l heure de la sieste ....
mdr !!!!!!!!
meme pas eue !!!!!
hihihi
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 14:20
elles sont passées ou mes VALERIE a ujourd hui ?????????????,,
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 14:27
valou a repris le taf... tite mère
valé bah coincé avec son bignou dans le metro lol
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 14:34
Lolo petit conseil moi entre deux j avais arrete 6 mois et repris 9 kilos
Reprendre une phase d attaque m a parue insurmontable
Donc le 4 sept j ai recommence en croisiere et perdue quand meme assez rapidement
Si ca peut t aider a tenir
Voila mon conseil fait alternance PP/PL
Et ce sera mieux que de craquer tu perdra moins de temps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 15:04
je suis bibi si t pas trop motivée les 3 j d'attaque ca va te paraiter hyper méga longgggggggggggg et tu vas craquer soit pendant avant soit juste après.
et si t'arrives pas a te motiver, pour commencer en douceur fait que des PL .....
en tt cas, je te comprends et t'engueule pas moia ... car je sais que la motiv pr recommencer et parfois diff !!
et parfois aussi besoin de craquer ... mm si sérieuse pdt des mois ...
suis à mon 2è dudu (mm 3 .. on peut dire ) ... des la fin de la conso, je craque, alors je reprends alors je repasse en croisière (et je comprensd c méga dur de revenir en arrière !!!). la je me donne encore 3 sem en croisiè-re et puis basta en conso !!! car j'en px plus de la croisière !!!
bibi alors tu vas faire que manger des konjacs .... moi j'en ai plus et en effet ca aide bien en pp . faut que j'en rachete
allez je file j'ai une réunion
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 12/03/2012 à 15:13
caro t es une leche cul toi c est pas pareil ..mdr
hihihihihi ...
nous ONT GEULENT !!!!
c est bon j deconne ..parce que tu vas mal le prendre .......mdr
mais moi c est clair que j referais pas d attaque ...meme pas 1 j !
la quand je fait pp ..je garde quand meme mon jus de caroote et apres mon jus d orange ..ca j peut pas l enlever ...
et d abord j croyais que c etait totalement déconseillée de refaire une 2 PA ???????
buffylo
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 15:56
Bon ben me re voilà après 1h15 de jardinage.
Ma réglette est à jour, je ne vais pas me pesée avant la fin des 3 jours d'attaque. Le seré c'est un truc que je trouve très moyen;: Le séré est un fromage blanc à texture fine, de couleur blanchâtre et au goût légèrement acide.
Pour la phase attaque j'ai aussi entendu que l'on devait le faire qu'une fois mais bon fajette me dit d'en faire une alors je suis son avis. Et je vous rassure c'est hyper dur de refaire cette phase...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 16:18
bah la fait pas poulette, si vraiment c'est trop dur ...
mais bon pas conseiller de faire deux phases d'attaque ok ... mais il y a eu combien de temps d'arret entre les deux ????
forcement si c'est moins d'un mois...ou deux ... faut peut etre en faire moins
mais si ca fait plus de 6 mois, je pense que c'est necessaire, pour faire comprendre au cerveau et au corps que là c'est toi qui decide et qu'il n'a pas besoin de faire des reserves...
mais bon chacun fait comme il veut....... alors fais comme tu le sens .. je ne suis pas la science infuse ....
et ici chacun fait à sa sauce... t'as vu des croisieistes ici font pl tous les jours (comme moi sur la fin) et j'ai plus perdu ou tres tres peu donc.... mais bon j'etais arrivée au bout du bout à un kg pres
un copain n'a jamais cessé de manger sa pomme et boire l'apero et il a perdu ... donc....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 16:19
le seré c'est du 0 % ??,
car s'il ne l'est pas ... ce n'est pas autorisé !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 16:21
tu as du t'éclater dans le jardin s'il fait aussi beau qu'en normandie .....
ce midi il faisait 17 que du bonheur ça sentait le printemps ....
et je suis enfermee snifffffffffffffff je vais sortir le froid sera revenu
ecoeurée et j'ai malllllllllllllllllll auxxxxxxxxxxx dents
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.