Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 13/03/2012 à 07:33

401 .................

A

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 13/03/2012 à 07:37

pas bossé cette nuit Speedy

Utilisateur72203

Posté le 13/03/2012 à 07:38

Viens en coup de vent par toute la journée.

Je vais aussi en Allemagne faire des courses

Utilisateur72203

Posté le 13/03/2012 à 07:40

petit déj avec mug cake au chocolat.

Vite fait ,et trés bon

Utilisateur72203

Posté le 13/03/2012 à 07:41

Bip bip bisous à plus

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:59

Ca va merci.

Oui oui j'oublie pas le craquages sur ces chips grrrr. Donc c'est pour ça que ces -200gr, je suis bien contente.

Pour les arôme j'ai rien trouvé dans mon magasin,faut que je vois si je peux trouvé sur le net mais en suisse

Utilisateur91814

Posté le 13/03/2012 à 08:43

Bonjour tout le monde !

Non je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'une opération, aie ca fait mal ............

Bonne journée à toutes

( le rebel ne viens toujours pas se rebeller ici lol)

Utilisateur66183

Posté le 13/03/2012 à 08:50

COUCOU WAKA ..

MDR LE REBELLE LES CH TONS ,,, ??

LOL

la suissesse ...comamande tes aromes sur le net ...t as un mega grand choix !!!

et tu verras ca changes la bouffe !!!

lol

COUCOU rouanita  !!!

moi aussi je dejeune la ...comme d hba ...mes briochettes a la speedy

et je vais moi aussi en ALLEMAGNE ce matin ..

faut que j me magne que je sois de retour pour recuperer les petits a l ecole ..............

grrrrrrrrrrrrrrrrr

la caro a la bourre ???

eencore des travaux a METZ  ???

tu me diras METZ c est TOUT le temps en travaux ..............

@ plus

j me sauve les gonzesses ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:00

hello lesfilles

vs ai lu à mon petit dej mais tellement bavarde pas le temps de poster !! et puis mon ordi depuis le cgt de navigateur il merdouille grave ......... il est lenttttttttttttttt dc j'en px plussssssssssss !!

non, pas à l abourre mm en avance ce matin pr l'école mais apres oui Metz, ville de m*rd* des travaux ds ts les coins et imposs de les éviter !!

pas de craquage auj buffylo ... des aromes en suisse ce doit être poss de les commander , c'est qd mm aps le trou du cul du monde la suisse mm si ils connaissent pes les 0% ...

moi je vais me remettre au thé car je gonfle ..

et me sens aussi boudiné ds mes fringues ... juste 2kgs de moins et ca serait déjà bien !!!

allez auj PP pour moi a !!!

j'espère que vs allez bien les filles !!!

Bises à ttes et bon courag e pr cette journée faj , val, valou, bibi, nad , Mimmitte (tjs en cuisine MDR !!), lolo, viviane , buffy ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91814

Posté le 13/03/2012 à 09:27

Je vais aller me préparer aussi, hier insomnies ménage à jusqu'à 3h du mat, naze mais le gremlins debout, je vais voir si je trouve ses fameux konjacs, oui hier j'ai eut la flemme, et j'ai l'art de procrastiner...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:05

Juste un petit coucou en passant voir les annonces pole emploi... y'a rien !!

Les fringues trop grandes, pour le moment je les porte encore... avec une ceinture... Après les potables iront au secours populaire et les autres deviendront de nouvelles créations : sacs, pochettes, set de table... Elles seront toujours là pour me faire un clin d'oeil et me dire de faire attention !!!

Je repasse en fin d'aprM normalement... je finirais peut-être par tomber sur vous en direct !!!

Biz

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:35

Me re voilà après 1h15 de marche! Je suis en train de grignoter du fromage frais nature et quelque surimi en attendant le dîner.

Je vais faire des oeufs au plat pour moi et pour les enfants oeufs au plat avec pâte et salade.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:14

Cc tout le monde

Un petit cc

Bon mon electricien termine j ai enfin du courant

Car ma batterie de tel

Faiblie vite alors j ai economisee mdr

La cuisine ca sera cette am

La nouv bravo - 200 c un debut persevere

Et cdac si tu flanche nameo

GroS big bisous

A plus journee hyper chargee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:41

hello les filles

me voila enfin

mon message d'hier soir n'est pa passé, c m'a gonflé....

du coup je ne l'ai pas posté de nouveau

ce matin reunion avec Dorie... (un collègue .pour les nouvelles) qui est revenu bronzé et beau ce con, malgré tout des skis... arrgghhh

valou j'ai pensé tres fort à toi pour ce coup la !

shakira.... waka waka loca loca... lol :bah oui j'allais perdre mes dents... donc curetage gingival au laser.. donc couture après là j'ai de nouveau 6 fils....operation machoire supérieure de canine à canine 5 dents quoi, le mois dernier c'etait les 6 du bas le mois prochain les molaires et pré molaires droite gauche, haut bas... tout va y passer jusqu'en juillet !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 14:50

Aie Aie Aie !!!!

J'ai mal pour toi, moi qui suis une doudouille de première chez le dentiste, je m'assois sur le fauteuil et je pleur, au début il a été surpris mais maintenant ça va.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:58

BON BAH Moi ma germaine, ce matin, elle ne m'a pas affiché la meme chose que la semaine derniere grr

du coup avec la conso +1.6 kg par rapport à la semaine derniere... bon a revoir mes menus, j'ai eu plusieurs galas.. donc...

voila voila...

ceci explique cela, et en plus avec l'opération, je n'ai pas pu manger comme je voulais enfin pas bien ...

cette semaine je serre les boulons lol

pas autant d'aperos lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:00

bah si toi tu pleures, moi je pourrais faire un litre d'huile avec une seule olive coincée entre les fesses lol

serieusement, je fais pipi des litres avant de rentrer dans le cabinet chirurgical lol

car l'atmosphère, est encore pire que chez le dentiste...

le parondontologue, chez lui tu as carrement, le plateau de chirurgie, la charlotte la blouse de chir sur toi, et les chaussons plastiques ... ca met tout de suite dans l'ambiance

Utilisateur94334

Posté le 13/03/2012 à 15:05

Bonjour à toutes, bon je vais pas jouer mon coq dans ce poulallier remplie de belles poules !!!!

dimanche dernier j'ai fais une pause au régime c'est à dire déjeuné chez ma maman donc, 3 tranches de magret de canard avec salade et foie gras, une baguette avant aux céreales bien croustillante, apres blanc de poulet et 4 5 petites pommes de terre, suivi d'un fondant au chocolat et une creme anglaise, le lundi matin en montant sur la balance logique j'avais pris 800 gr, alors lundi restriction et ce matin surprise j'ai perdu 900 gr, hummm je m'adore

bises mes poulettes !!!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 15:06

Hummmm l'apéro ...

Je crois que c'est ç qui me manque le +, pas les chocolat, ni les bonbons

Mais un bon verre de vin

On lutte pas pas contre ses origines .... mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:12

AH NON c'est clair valé... moi je ne lutte pas ... suis d'origine polonaise alors imagine !!!

oh que viens je de lire ... un coq iici chez nous...

bah j'espère que ce petit poulet ne ressemble pas trop à son avatar car franchement il est plutot defraichi l'idole des jeunes !!!

je reviens on me demande

Utilisateur94334

Posté le 13/03/2012 à 15:12

a oui j'oubliais dimanche, apéritif oblige j'ai pris un bon jack daniel's avec des mini crepettes sarrazin aux crevettes un délice !!!

Utilisateur91814

Posté le 13/03/2012 à 15:23

ahahah le rebelle, tu commences bien le régime lol....perso tous les samedis je fais un repas écart, toujours invit , samedi repas brésilien, celui d'avant c'était repas éthiopien, av repas africain, av raclette, et samedi qui viens couscous :(

bon ce qui est bien c'est que je mange normal, pas en excès

Utilisateur66183

Posté le 13/03/2012 à 15:23

MDR ..

IL EST VIENDUE NOTRE TIT MEC  !!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR  !!

coucou ..alors tu vas pas y échappé le " rebelle " ...c est présentetion dans les grandes lignes ..et une photo en pieds tout nu ....OUPPSSSSS non ca ..ca vient de se rajouter ! mdr ...

alors les nanas ??? ca y est j ai trouvée un coq ca va donné !!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

accroches toi jeannot ......les + anciennes de ce fofo 0..ont dégoupillent ...!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

Utilisateur66183

Posté le 13/03/2012 à 15:26

a peine arrivée ... et j en suis deja a ma 2 eme fournee de muffings et briochettes ..

j avais plus d oeufs ..gggr

c est une journée " shape ups " aujourd hui ....lol

remarquez ..c est quasi tous les jours ....

je jete un oeil sur mes mails ( j ai eue des reps pour du taf ..encore en coupure  !!ggrrrr !!! ) ...

et il sera l heure de repartir ........

dis le rebelle ( j faut que je te renomme toi aussi d ailleur !!!! ) ...evite de nous mettre tes menus de la semaine ......

PTDR  !!!

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J DECONNNEUHHHHHHHHHHHHHHHH

NAMEO

Utilisateur91814

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.