Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 16:53 Alors j'ai fais une pause dudu de octobre à mars.
Me suis surtout éclatée le dos, j'ai retourné un bout du jardin (pas grand) pour planter les pomme de terre. Mais ocmme j'ai un dos très sensible, j'ai très vite mal peu importe ce que je fais.
Je vais tenter de tenir ces 3 jours d'attaque autant que possible et après reprendre un rythme de croisière 1PP/1PL. Heu pour le séré faut que je vérifie si c'est du 0% j'ai un doute. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 17:03 Le séré jamais entendu ni vu .. ta's pas une photo ???? on se couchera moins bete ce soir ...........
Nad' NON, suis pas uen leche Cul ......... c'est du vécu !!!!
arreter de dire on fait pas 2 pa dans savie , c'est n'importe quo !!! NAMEO , moi des PA j'en ai fait et j'en ai fait car un e PA c'est quoi c PP sans toléré et le doc il dit lui mm que les tolérés c fait pr éviter de craquer et que c pas OBLIGATOIRE du tt !!!!
Le seul truc c'est que faut éviter de faire DES PA à gogo car ca ne marche plus à force mais c'est tout et que le but pour garder la santé c'est de manger varié!
bon, en gros pr résumé tu fais comme tu px .... c'est demain ton 1er jour de PA ??? bref, ici on fait dudu à sa sauce (pas trop qd mm sinon, c'est kilos +++++ à la place des -)
allez vais me faire un café .....
et puis depuis que je sais que c'est un adjuvant ... j'en bois de plsuen plus du lyo .... ah si c pas ca l'esprit de contradiction .. c'est pour démontrer que le café c'est 0 calorie !!!!jamais lu le contraire !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 17:06 Non c'est aujourd'hui mon premier jour de PA. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 17:10 ah ben c'est toi qui a craqué sur les chips ??? j'ai petre confondu avec ttes ces nouvelles car moi qd je craquais .. je comptais plus cette journée Mo ic'est soit tt nikel soit rien .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 17:13 oui oui c'est moi qui ai craqué sur ces maudites chips.... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 17:14 lolo je viens de regarder ta courbe . T'as un IMC dans les 20 ? t'as pas besoin de maigrir ??? comment tu px être boudiné ???
tu es d'ou de Suisse Buffylo ? de souvenir mais ca a petre changé , y a pas de yaourt 0%en suisse .. jamais compris pourquoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 17:20 J'ai un IMC de 38.04......
Je suis dans le canton de neuchâtel.
Ici en suisse,malheureusement, on a bcp moins de choix que vous en france... et yaourt 0% ici , il n'y a pas.
Je verrai ce que je trouve tout à l'heure en course. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 17:25 je connais tres bien le canton de Vaud ... je ne ais pas ou ets excatement le canton de neufchatel ....C'ets quoi la ville principale ... oui, j'ai jamais compris qpourquoi pas de yaourt 0% alors que ca se vend partt (dans le monde ....). tu comptes mm avec tes chips en jours PA ?
c'est pr Lolo que je disais IMC de 19.06 ? (de mémoire) ... pas besoin de perdre avce un IMC de 19 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 17:31 Ha ok pour l'IMC.
Neuchâtel est la ville principale. http://fr.wikipedia.org/wiki/Neuch%C3%A2tel
J'ai craqué c'est pas bien mais c'est le seul craquage, je pense pas que ca fiche tout en l'air ma phase d'attaque. Vais me tenir à carreau les 2 prochain jours.
J'ai arrêter dudu au fil des jours en octobre et je sais avec le recul que je n'aurai pas dû mais bon faut que j'aille de l'avant et reprendre là ou j'en étais. Vais déjà re perdre ce que j'ai pris. Mon poids le plus bas en faisant dudu étais 96.5 et je vise déjà 80kg mais je pense peux-être descendre plus bas, je verrai comment je me sens à 80kg. Le poids le plus longtemps tenu étais 65kg |
vinciane24 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 18:34 Salut les filles!!!! Me revoilouuuuu!!!!! Et non, je ne vous ai pas oubliées........ Je viens juste de récupérer internenette et je saute sur les proteinautes.... + de 50pages pages à lire!!! ... Quelles pipelettes!!! Et bien non, j'avoue, je ne les ai pas lues... Vous me raconterez... |
vinciane24 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 18:36 Pour moi, galères de déménagement, grippe, galeres avec mon opérateur "adoré"... Bref, la TOTALE!!! Mais, ça y est, le pire est passé... enfin j'espere! Bises les loulouttes.... Avec le printemps du sud-ouest!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 20:15 oh vinciane contente de te revoir, on a bien cru qu'on t'avoir definitivement perdue |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2012 à 20:31 coucou les fondantes
voilà reprise faite !!!! journée émotion : j'ai enfin ma mutation pour septembre cela fait 2 ans que je l'attends .Mais voilà je suis partagée entre la joie (ne plus faire 160km par jour pour aller bosser) et la tristesse de quitter mes collègues adorées .
Bref ce soir j'ai une tête afrreuse et en plus je me suis déclenchée des règles mdr !!!! que je n'ai plus depuis 10 ans !!!!!!
Voilà alors même si c'est super, il va falloir que je m'adapte au changement. En gros mes enfants et mon mari ont déménagé il y a 2 ans et moi je déménagerai vraiment en septembre dans ma tête, car physiquement j'ai suivi pourtant lol !!!!!!!!!
sinon je vois que tout le monde va bien, que les petites nouvelles s'adaptent bien à l'humour du fofo
contente Vivi de te voir de retour , c'est vrai que ton absence nous a un peu inquièté.Comment vas ta fille et son bébé ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur91814 |
Posté le 12/03/2012 à 20:34 nadine oui j'ai piquée une sieste aussi lol, fajette, pour le mal de dents essaies de te coincer un clou de girofle dans les dents ( conseil de mon dentiste) il parait que ca marche bien. Alors la danse, comment dire, ptite forme, nouvelle choré, donc pas dansé super top , mais j'y suis allée quand même c'est déjà bien...et j'ai esquivée les machines...tranquille aujourd'hui j'aurais mieux fait de me taper un cours de yoga menfin... vous prenez des vitamines? pk la je me sens vraiment naze depuis quelques jours..Si oui lesquelles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 20:53 Cc bon je vient de tout lire mon retard Pffff j ai deja oublie la moitiee Alzhamer hihihi
Bon fajette toujours mal aux dents ma pov" louloutes Vincianne yes le retour contente et ta fille??? Le baby's????
Bufallo tu as arrete comme moi 6 mois je comprend j ai reessaye 1 mois avant d avoir une journee PP sans ecart je sais le courage qu il faut piur s y remettre pfff
Caro est geniale toujours de bons conseils et speedy nous remonte les bretelles une equipe de choc
Mimitte toujours en bip bip hihihi
Vale et valou me rapelle plus pfff mon cerveau fume Et la morpionne pas vu??? Pas eu au tel depuis ce matin???? Tchote man va l appeler nameo Je la voit plongee dans son taf
Bon ce soir la speedy devant la teloche avec son grand et rene oups au lit mdr
Moi j ai ete sans electricite de 10 h a 18 h pfffff La on se rend compte que c tres utile rien pu faire ni lessive ni cuisine dudu( pas eu mon tiramisu snif) ni seche linge ni aspi rien quoi!!!! M a remis pour la soiree vient finir demain Dommage que le rene habite trop loin ca aurait ete top au moins la speedy m aurait fait la conversation et ca me serait revenue moins cher hihihi
Bon allez tel a la morpionne et ensuite top chef J entreferme la porte bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:03 ca aurait etait GRATOS bibi ..et avec PLAISIR !! caro j ai pas AFFIRMEE qu il ne fallait pas refaire une pa ..
j ai DEMANDEE ..nuance !! ok ?
y avait du monde dites dont !!
j me p(au)ose seulement ...j ai de nouveaux postulée a 4 offres en lignes ..envoyée 4 nouvelles lettres de motives ..dont certaines doivent etre tapées ( le site n acceptant pas le telechargement ) ..
et j ai malheureusement du refuser une offre au lux ...
un patron chef de cuisine qui m as tel a 15 h ..une place de second ...a plein temps ..mais en coupures ! alors que j ai bien precisé sur l annoce " pas de coupures " ..
bon j continue a croiser ..doigts .0..fesses ..etc ... COUCOU LA PERIGOURDINE !!!
la suissesse a jardinée toute l apres m ..c est que du bohneur la belle !! en plein air et a bosser !! tu vas choper des fesses magnifiques !!
cc valou ...bonne chance pour la suite " la garconne " ..lol ..
je vais couper la bécane ..
top chef avec marc comme tous les lundis ..
je VOUS KIFFFEEEEEEE
BANDES DE DELUREES ..............MDR
A DEM HEIN ????????????????????????
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:04 BOENTOT 400 PAGES ..
ET PRES DE ........
10000 REACS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:05 TA ..
DA...
AMMMMMMMMMM Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:05 N A M E O
O H
P I N A I S E Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:07 hey " waka " ... dorie n as pas mal aux dents ..euh enfin si ...
mais elle s est faite opérée ..
voili
voilou ( tous ca pour avoir la 400 eme ! )
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:07 RANGES TES SAVATES DORIEEEEEEEEEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:08 ET ONT A PAS VUE LA VALE ?????
ET MA ROUANITA ,,,,,,,,,,,,,,,,??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:09 BON
BIBI
J TE LA LAISSE ....
G R R R CA ME GAVE ...HIHI
TCHUS LES GONZESSES ...SALUT CAARO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:09 ( les mouettes dans " nemo " .. )
A
MOUA ,,,???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/03/2012 à 21:10 G A G N E Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.