Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur83806
|
Posté le 07/01/2012 à 10:33
Re. Brioche extra fort sucrée je réduirai la dose la prochaine fois! G mis un peu d arôme pomme cannelle !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
manona
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 11:22
hello les filles
je me desespere hier j avais 200g de plus et ce matin je n ai pas un g de moins.
alors je me demande si je ne fais pas quelques chose de mal
je bois beaucoup de thé avec de l hemesta est ce que cela authorisé?
il y a t il une quantité max/j?
le protifar
le lait?
les yaourt?
le bio flan?
help
|
Blaster
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 12:00
Bonjour tout le monde,
J'espère que pour vous tout va bien De mon côté, ça va je suis à 3,3kls depuis lundi donc je suis assez satisfait !!!
J'avais une question : Est ce que le " saucisson " de volaille hallal est autorisé ? et les saucisses de volaille ??
Merci d'avance et bon week end plein de PP
|
norhenn500
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 12:07
Coucou tout le monde,
Je passe en coup de vent : -200g ce matin, du moment que ça descend je ne vais pas me plaindre.
Je repasse plus tard.
|
lilivavar
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 12:58
Coucou les filles!
Pas eu le temps, boulot ce matin et cet aprem!
Alors, beh moi je sais plus quoi penser de ma balance, elle m'a refait le coup: je reprends 1kg!!! Comprends plus rien! Hier soir, cake crevette, vraiment trop trop bon! steack tartare... je me suis régalée et surtout calée!! avec en dessert la brioche!!!
C'est peut etre ça, j'ai peut être mangé trop de brioche...!! :s :( on verra demain!
Aujourd'hui je commence la croisière (moi aussi j'ai décidé un jour de plus!!) mais je ne mangerai que ce soir des légumes! je ne devais pas finir aussi tard, et en fin de compte, je n'ai pas prévu mon manger du midi! donc FB0% ce midi... je sais pas si je vais réussir à tenir l'aprem!
Ce soir, surement épinard avec cuisses de poulet!!! chez Lec**** c'était la foire de la viande... imaginez ma joie!
Bon j'espère que vous allez bien les nenettes!!!
Gros bisous!!!
|
maliamalia
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 15:33
BJR TOUS LE MONDE.
MOI AUJOURD HUI J AI RIEN PERDI JATTEND MARDI POUR VOUS DIRE COMBIEN J AI PERDU EN PHASE D ATTAQUE.
BIIIZ ET BON COURAGE A TOUS.
|
Aurelly
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 22:34
helo les fille petit passage en coup de vent
alors pour te repondre gwen je sai pas du tout si c autorisé a la volaille mais je sais que moi je fait souvent les saucisse 100% poulet dc je pense que c'est bon.
ensuite je ne me sui tjrs pas pesé !! vivement lundi matin !!
le boeuf bourguinon ke jai fait vendredi soir etai supersuper bon !!!!!
jai fait le burger dudu avec de la viande haché a la place du jambon et c t un regal !! par contre niveau fromage jai pas trouvé du chedar light et ensuite jai pri du lerdamer ligne .... je sai ke c pas bon mais bon..
se soir jai fait les moules a l'orientale et ct un regale ... jai tester la tropezienne qui ya dans le boukin, par contre jai un souci c que des que je fais du paim ou meme le gateau, sa gonfle pas rien ne monte.... sa fai comme une galette pourtan je respecte les dose..... kelkin c'est d'ou sa peu venir?
bonne fin de soiré et bonne fin de week end bizou a demain soir
|
Rayden
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 23:36
bonsoir
j'ai lu les repas en phase attaque et sa me semble leger car le but et a volonté et non se restreindre a des repas simple
|
|
norhenn500
|
Posté le 08/01/2012 à 01:23
Salut tout le monde,
Pas pu passer avant, j'avais des invités.
Du coup, très fière de moi, j'ai mangé steak haché avant qu'ils arrivent. Je n'ai pas mangé avec eux, car je suis au regime leurs dis-je.
J'ai juste pris le dessert avec eux : yaourt nature( wahouuuu!!!). Surtout qu'ils avaient apporté des buches aux chocolat. Mais j'ai tenu !
Je me rends compte que j'ai la dale maintenant, car quand je prends mes repas, j'en ressors bien rassasiée! Sauf qu'un steak c'est très peu. J'ai pris donc un fb.
J'ai plus que demain en attaque, et à moi les légumes lundi.
J'espère que tout va bien pour vous aussi. Surtout que j'ai l'impression qu'on n'est plus trop nombreuses sur ce post. Alors j'ai hâte d'être sur le post croisière.
Allez bonne nuit à tous!
A demain ou plutôt à tout-à-l'heure, car on est déjà à demain.
|
myssmalloo
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 08:24
salut à toutes!!!!
moi je perds bien ... pas à me plaindre, mais je pense stagner à un moment donc je me prépare mentalement!!! vivement lundi pour moi,la croisière, j'ai une de ces envies d'aubergine!!!! ( heureusement que j'ai pas envie de pain bouchons.... j'aurais été male.. lol)
norhenn500: je aussi fière de toi d'avoir tenu sur une invitation, car ya rien de pire que ça... il t'ont soutenu en plus, alors c'est vraiment génial!! félicitation!!!!
par contre, je me permet un conseil ( d'une ancienne biologiste... ^_^) pour celles qui ont du mal à perdre, je vous recommande de vous restreindre un peu à partir de 17h car le corps stock à partir de cette heure, oui je sais je vais m'attirer les foudres des proteinautes mais pourtant biologiquement parlant c'est censé. Donc préférée, de la volaille plutot que du boeuf ou du jambon dégraissé. et pas en grosse quantité..
bisous à toutes et tous!!!!
|
mushi12
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 08:35
Coucou les filles!!!
Effectivement on ne doit plus être nombreuses ici!!! Je commence la phase de croisière aujourd'hui après 6j d'attaque. J'aurai bien fait un jour de plus mais je vais fêté des anniversaires chez ma soeur aujourd'hui donc je me suis dit que ce serai plus facile avec des légumes! Je vais partir également avec une carotte coupée en bâtonnet pr l'apéro et mon coca light!!!!! Je l'ai prévenu donc normalement j'aurai ma part de légumes verts à la place des frites et des marrons prévus en accompagnant!
Norhenn500: c'est vrai que tu as super bien géré hier soir! Félicitations et tes invités ont été cools.
Myssmaloo: je suis comme toi, je trouve que je pers bien, 2.9kg en 6j, je suis contente, maintenant j'appréhende la phase de croisière. Je me suis dit qu'il fallait que je m'attende à -1kg par semaine comme ça je ne devrais pas être déçue! Par contre pr l'instant je me suis pesée presque tous les jours mais je vais peser à une fois par semaine pr pas trop me prendre la tête.
Bon je vais aller faire un petit tour sur 'lautre post... A lundi les filles!
Bises
|
norhenn500
|
Posté le 08/01/2012 à 08:56
bonjour les filles,
merci les filles.
aujourd’hui, -300g. je suis contente. et aujourd'hui aussi dernier jour d 'attaque.
@myssmalloo, franchement tu bas des records : 1 kg par jour, c'est plus que ce que certaines perdent en 1 mois ! BRAVO. Est-ce que tu fais du sport ou bouges-tu beaucoup, car moi, je n'ai commencé aucune activité. je bougerai un plus dès la croisière.
@mushy, moi aussi j'aimerai me peser 1 fois par semaine. ce qui était ma résolution des le 1er jour . mais je n'ai pas tenu. j’espère y arriver car en croisière, on ne perd pas aussi bien qu'en attaque.
allez courage les filles, dernière ligne droite pour celles qui commencent demain la croisière.
a+
|
PrinCesseTitOu
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 10:49
Coucou tout le monde comment allez vous ? bravo pour vos pertes c'est génial !!! Pour celle qui stagne sa va se débloquer d'un coup je n'en doute pas !!!!
Pour moi -700g ce matin sa va sa descend alors je ne m'en plain pas =) demain dernier jour de phase d'attaque j'ai trop hâte de re manger des légumes parce-que sa me manque un peu mais aussi pour retrouver un transit normal !!
|
Utilisateur83806
|
Posté le 08/01/2012 à 13:18
Coucou
-400gr pour moi et dernier jour de PA
Ce matin brioche dudu, se midi amuses gueules jambon fromage/frais et chips surili ( ils n'étaient pas croustillants ) snif
Ensuite steak de cheval et gâteau fromage blanc (du commerce) 3% mg et coulis de frzmboise (83cal la part ça va je pense!
Et se soir crevettes et saumon fumé je pense!
|
norhenn500
|
Posté le 08/01/2012 à 13:38
Salut,
Wahouuuu ! Bravo pour vos pertes.
Midi: moules fraiches au naturel, coca light et crème au café ( lait+agar agar+édulcorant+café en poudre).
Je vais de suite me faire un gâteau avec les sons, car ça fait 2 jours que j'oublie de les prendre. Du coup, je suis constipée.
A+
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 15:00
Salut à tout le monde,
Me voilà en PL; et 63 kilos au compteur, je ne bouge plus depuis 4 jours je ne comprends pas pourquoi...
Je ne mange aucun toléré, uniquement des protéines et mes deux cuillères de sons, et ojd je viens de rajouter les légumes...
Je suis un peu perdue ....
|
|
PrinCesseTitOu
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 15:13
Ac2012 sa ne me choque pas moi le fait que tu stagne le transit joue beaucoup la dessus apres avoir rajouter les legumes sa devrai retomber ses fichus kilos
|
Ac2012
|
Posté le 08/01/2012 à 16:13
J'espère que tu as raison Princesse Titou, car je ne fais aucun écart, je ne mange aucun toléré, et je commence à être lassée de voir ce 63 qui bouge pas sur ma balance! Surtout en début de régime...
Je fais 3h de sport par semaine, (c'est pas énorme mais c'est déja un exploit pour moi je vous jure ) et je bois beaucoup d'eau...
Attention je suis pas démotivée! mais c'est pesant sur le moral!
En tout cas, je suis super contente de vos pertes à toutes à et à tous!
Hé Aurelly tu vas bientot passer un pallier!!!!! Et ça c'est super!!!!!
Continuez comme ça, on craque pas, on se laisse pas aller, on pense au résultat final!
Courage et belle et excellente continuation!
|
myssmalloo
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 18:48
coucou les filles!!
et bah voilà Ac2012: tu viens de trouver la réponse à ta stagnation, le sport...... car le muscle est plus lourd que la graisse... donc je te conseille de prendre tes mesures , tu verras je suis sure que sur le mètre tu continue à perdre....(attention j'ai pas dit qu'il fallait arrêter le sport ^_^!!) tes kg vont partir bientot!! courage!!
moi je passe en croisiere demain, trop hate, envie d'aubergine.. oui je sais je me repete!! lol
bisous zot toute!!
|
Ac2012
|
Posté le 08/01/2012 à 19:25
Oui MyssMaloo mes mensurations baissent! Mais mon poids bouge plus arg!!! Alors j'espere qu'il va commencer a descendre le coquin parce que depuis le 3 plus rien! Déja je suis en PL et je suis ENFIN allée à la selle!
Hum aubergine tu me donnes envie aussi !
En tout cas quelle belle perte pour toi!
Félicitations tu les as bien mérité tes aubergines!
|
tartine7321
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 19:43
coucou les filles ,
Ac2012, tu as bien de la chance pr ton transit
moi c est + que des intestins paresseux, meme s ils l etaient deja avant Dudu, la c est pire que tout...et pourtant je vais marcher, je bois de l Hepar, j ai deja fait 2 jours PL...pfff, vivement que ca revienne, c est peut etre psycho aussi.............
Bon app
|
Aurelly
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 20:31
hello les filles
sa a etai se week end? moi oui pas du tt de craquage malgré la galette des rois les humberger de mon homme
juste une tite baise de moral mais sa va paser
vivement demain matin que je me pese.... jai pa fai du tout depui ke jai changer de phase bizou
|
Utilisateur18268
|
Posté le 08/01/2012 à 21:37
Bonsoir tout le monde
pour moi week end cata cata cata 2 invitations et comme j'ai pris le parti de ne pas en parler et ben j'ai fait ce que je pouvais donc.... j'ai pas pu faire a fond le régime !!! je suis tres tres décue et je m'en veut !!!
je n'ai pas hate de voir la balance a coup sur j'ai repris les kgs perdus !!!!!
moral en bern
a bientôt heureusement je vous lit ca motive !!!
|
Delph1975
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 21:46
coucou,
@gwen29, on est dans le même cas toutes les deux, j'ai été invité tous le week-end donc vu que je ne voulais pas arriver avec mes tipperwares d'une part, car ça fou un peu la honte et de deux, pas envie de vexer! donc en effet, un peu peur de remonter sur la balance! pour rattraper, demain PP et sport!
allez courage à toutes!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur18268
|
Posté le 08/01/2012 à 21:51
merci delph
je me sens moins seule demain aussi je vais au sport par contre je fais une PL demain car trop envie de manger des légumes !!!
on verra demain il faut que je tienne j'ai un mariage en juin j'ai cet objectif et si j'y arrive pas ce sera très très dur moralement
demain sera un autre jour
|