Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 15/06/2011 à 09:10

@ ALLYG

quoi tu pense quitter le train pas question imagine tes 48 plaquettes de beurres que tu a vireé par la fenetre du train

tu ne veux pas t'arreter a la gare pour descendre et les ramasser a nouveau??

d'ailleur le train ne s'arrete pas il continue son chemin avec nous tous dedans YESSS

j'ai regarder ta courbe super ta moyenne sais tu que dans d'autre plan alilentaire il y a que 5OOGRS de perte par semaine

prevu ?? ET ici tu au double !!!

regarde en arriere et soit fiere de toi je vous souhaite a toutes une tres bonne journée et que l'on oublie un peu notre balance pour profité des pt plaisirs de la vie bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:17

merci bolchris, je suis ok sur la perte moyenne, et je suis fière de ce que j'ai déjà fait, mais je m'essouffle quand même alors j'attends que ça revienne ou pas ... dans le 2e cs, j'opterai pour un régime équilibré et ça prendra nettement plus de temps j'en suis consciente, mais je ne pourrai pas rester comme ça à long terme, je suis dans une période de gros ressenti de frustration donc bon ...

à voir comme je dis, à voir !

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:52

hello les girly,

c'est clair...il y a des jours où c'est vrai c'est dur... ce régime n'est pas un long fleuve tranquille.

Je suis bien placée pour vous le dire moi qui perd beaucoup moins vite que vous toutes...

Mais, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai une relation assez conflictuelle avec ma "super" balance..

Aujourd'hui, j'avais envie de lui rouler une pelle car elle m'annonce un beau -1,200kg alors qu'il y a trois jours je lui aurais bien botter les fesses à cette balance car elle m'annonçait un +700gr alors qu'il n'y avait aucun écart...

Donc comme dit le père de mon fils, ne retiens que ce qui est positif pour toi et laisse les points qui sont négatifs ou te blesse aux autres... certes facile à dire mais pas facile à faire au quotidien...

L'esprit humain semble plus facilement retenir plus longtemps les échecs que les victoires. Mais bon, comme disait ma mère, ce qui ne te tue pas... te rends plus fort...

Sur ces belles paroles du matin, je vous embrasse mes belles girly

drinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

drinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:07

ouaw ouaw ma belle

je dis encore ouaw... ouaw...

c'est top... c'est une belle victoire...

on dirait que l'on a coupé la moitié de toi )

Bravo continue comme celà... à toi les petites robes et les bikinis cet été...

C'est monsieur qui doit être content

PS: trop choupinou le bb

Utilisateur47040

Posté le 15/06/2011 à 11:31

BRAVO DRINETTA!!!!!! Quel changement aussi pour toi! Bises ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:31

Isaleo, merci tu es adorable, garde le morale, ça va revenir !! et puis tu as déjà bien perdu c'est déjà ça!!! ne lâche rien!

J'ai encore du boulo mais je suis déjà bien contente du chemin parcourt.

Mon chouchou est bien sûre super content mais il n'a jamais demandé à ce que je maigrisse , c'est vraiment pour moi que je le fait lui m'aime tel que je suis et c'est vraiment génial , mais il a quand même avoué que c'était sympa ce changement, je pense que c'est un tout, je suis mieux dans ma peau et je peux mettre d'autre vêtement que les jogging immonde de taille 2XL.

Bises à toi Isa et surtout tien le coup, même si je sais que c'est bien difficile parfois

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:32

merci à toi aussi Titti!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:58

wah drinetta, c'est impressionnant !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:12

Merci Aly c'est sympa ! mais j'ai encore du boulo !! lol bon courage à toi ça à l'air dure dure pour toi en ce moment

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:02

oui pas simple, parce que j'ai l'impression d'énormément me priver pour peu de résultats des fois ...

puis ça va faire trois mois de régime bientôt, et ça me pèse ! (et moi aussi je pèse !!)

on verra bien ce que ça donne, au pire, je passerai peut-être en phase 3 en attendant un retour de motivation, histoire déjà de ne pas reprendre ce que j'ai perdu jusque là

Utilisateur47040

Posté le 15/06/2011 à 15:21

Bon courage Allyg... moi j'ai perdu autant que toi mais en plus de temps, mais j'ai la chance d'être toujours motivée et de bien le vivre... alors je ne me permettrai pa de te conseiller.. mais je suis de tout coeur avec toi et tu as tout mon soutien! Mais surtout, ne lache pas d'un coup: envisager la phase 3 en attendan un retour de motivation me semble judicieux en effet pour pas perdre le fruit de tes 3 mois d'efforts. Bises ma belle

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:31

hors de question que je lâche tout d'un coup, je te rassure titti

et merci de ton message

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:53

je suis d'accord avec toi Allyg , tu prend le bon chemin en passant par la phase 3 au lieu de tout lâcher.

J'ai vu sur ce site d'autre fille qui on fait comme ça quand la motivation n'était plus là et puis elles ont repris Dudu et franchement elles ont bien réussi à stabilisé. Courage à toi, bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:09

Alors là je suis trop frustrée,

Drinetta, je n'ai pas vu les photos !!! J'étais prise depuis hier 14 h par le caté, et j'ai encore passé toute la journée avec nos 60 gamins, autant vous dire que je suis lessivée. Alors je n'ai pas eu le temps de te voir, peux tu m'envoyer cela sur mon mail ???

Pour le pique nique de ce midi, je me suis fait le cake jambon moutarde, trop trop bon. Et tout le monde y a goûté !

Bon courage les copines, accrochez vous, Ally, tu vas y arriver. Quant à toi Isa, ma devise est doucement mais surement, alors tout ce qui est parti est une revanche nouvelle de gagnée !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 19:12

Valy je te les envois par mail car finalement je n'assume plus d'être en photo sur internet ! mdr

Merci les filles pour vos gentils messages mais j'ai préféré les supprimer pour le moment.

Bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 10:13

Coucou les filles , 100 petit grammes ce matin qui m'éloigne un peu plus du chiffre 100 et c'est que du bonheur.

J'espère que ça va pour vous.

Bises

Utilisateur47040

Posté le 16/06/2011 à 10:18

Coucou! moi un peu crevée car mon petit bout a du mal à se recaler à ses horaires pour le BIBI, mais la NIAK! -300G ce matin donc -100g par rapport à la dernière pesée la plus basse des derniers jours... espérons que c'est à nouveau le début d'un changement de chiffre... BISOUS et COURAGE à toutes!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 08:05

Ba alors les filles vous avez disparut ?

J'espère que ça va bien pour vous.

Moi nickel, -200 g ce matin je m'éloigne doucement mais surement de ses trois chiffres !!!!

Objectif atteint à 41% ça deviens bon j'ai hâte de dépasser les 50%

Je vous fait des bisous

Utilisateur47040

Posté le 17/06/2011 à 08:33

Hello Drinetta! Trop contente pour toi ma belle! Non, g pas disparue... mais gros stress au taf...tous sur mon dos donc pas trop de temps. Moi, ça descend tout doucement, mais le principal c que ça descend... bref, ce régime me fait garder le moral! Gros bisous à toutes et bon courage!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:30

coucou les filles, -300g pour moi donc 82.6, ça descend c'est cool !!

super pour vos pertes aussi, petit à petit ça descend pour chacune d'entre nous

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 10:51

Coucou Titti ba alors on t'embête à ton boulo!!!! ils sont pas gentil!!! bravo pour la perte

et oui Ally super on descend toutes petit à petit !

Gros bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:02

moi je ne comprends plus

depuis hier.. j'ai eu envie de tuer ma balance..je me suis pris un +2k400 dans les dents... et pourquoi?

et ce matin j'ai réussi à à reperdre 1kg mais depuis lundi j'ai un delta de +1.3kg...

Et évidemment je n'ai fais aucun écart (au moins je me dis que j'aurais dû... et je ne suis pas en période "rouge" ... INCOMPRÉHENSIBLE

donc ce matin j'ai noté le +1k3 en plus sur ma réglette... et c'est les grosses boules... pour moi qui était arrivée sous les 115

J'ai un peu du plomb dans l'aile ... MAIS JE VAIS ASSUMER CE POIDS... bordel de m*rd*! désolée

Bravo à vous les filles qui continuaient à perdre...!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:03

j'ai envie de pleurer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.