Posté le 22/06/2011 à 23:27
coucou mes louloutes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!
roooooo quel bonheur de vous retrouver mes louloutes!!!!!!! javais un foutu bug informatique qui m'enpecher de venir vous voir ouiiiiiiiiiiiiin !!!!! jai enfin tout lu didonc quelles pipelettes !!! hihihi
tout d'abord voulais vous remerciez de tout coeur pour avoir remarquer mon absence (parfois sur les sites on aime discuter puis hop tes oublié !!!!! ) et reclamer de mes nouvlles rooo decidement vous adore trooooooooooooooooooop !!!
je suis la aujourdhui et heureuse de venir vous reparler de tout et de rien jen ai trooooooooooop besoin et de vous parler mais aussi de vous lire !!!!!
ma tite choute drinetta
rooo jetait meme pas la pour feter ton passage au 2 chiffres !!! grrrrrr suis trooooooooooop contente pour toi ma belle tes une championne !!!! aller on continu tes sur la voie de la victoire !!!! belle perte la photo est allucinante!!!!
te comprends ma belle pas evident de gerer les choses seule quand on vis a deux!!! ca va aller ma belle ne minimise pas tes capacités meme si c'est dur !!! mon cheri il y a encore deux ans etait sur paris et ne rentrait que 3 jours par semaine parfois un seul !!! et moi pas permis et trois filles a m'occuper bref c'etait galere grave mais jy suis arriver !!! valy a raison dur d'attendre mais chaque jour te rapproche de son retour !!! pis au moins il sait que tu l'aime vu comment tu le reclames !!! trooooooop chou hihihi
merci pour tout merci d'etre toi ....... tu me comprendras..... bisous
ma tite choute valy
tout dabord merci ma belle pour ton amitié que je couve comme un bébé toi aussi !!!! trop choute toi drinetta et bolchris de s'etre tant inquieter vous adooooooooooore !!!!!!!
valy surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles pour ton albumine !!!! moi mon medecin absent j'attend donc son retour pour les resultats!!! mais si tu mets ta santé en danger pour maigrir ma valy je viens te botter les fesses !!!! veux pas une valy malade !!!!! parcontre puree ta photo est wouaw belle perte tu as fondue toi aussi !!! rooo quel changement!!!! impressionnant aussi toi !!!
te fais des groooooooos bisous
coucou ma tite choute bolchris
misere mais oui tu as le droit de passer un coup de gueule ma belle!!!! mais bon sang la vie est tellement degueulasse parfois !!!!! en effet ce site est consacré au depart sur le sujet du poids puisqu il a etait concu pour cela mais je tiens perso a preciser que maintenant nous ne sommes plus des inconnues l'unes l'autres et que l'on peux compter sur chacunes d'entre nous!!!!! si le besoin s'en ressens pas de soucis faut venir en parler perso c'est avec tout coeur que l'on remonteras le moral de toutes!!!! dans la vie en effet rien de pire que la perte d'un enfant!!! je souhaite a ton amie ma belle tout le courage du monde !!! parcequ'elle ne guerriera jamais de cette tragedie mais le temps lui permettra de vivre avec tout simplement....ma grand mere qui a 85 ans pleure toujours son enfant perdu il y a 65 ans !!!! mais a priori meme si l'on ne peut rien changer malheureusement a cette horrible evenement je crois ma belle qu'elle peut compter sur son amie ... toi !!! bravo ma belle ca meme si elle le sait pas encore ca lui fait du bien et l'aide a tenir.....bisous tite bochris
merci d'avoir pris de mes nouvelles !!! adorable ....
ma tite allyg
je vois que tu as du mal ma belle c'est vrai que tout ces efforts ne sont pas fais pour perdre mais il ne faut pas non plus que tu vives dans la fustrations!!!! faut absolument que tu trouves des astuces pour te donner la niak !!!! et t'enlever cette fichue frustration!!!!! moi aussi perso naime aucun des aliments que je mange et je pense etre une des rare mise a part le sandwitch dudu saumon carre frais avec les galettes acheter toute prete je naime rien et me regale avec rien mais la perte me motive!!! tu vas y arriver on est la ma belle pour t'aider crois moi tu n'st pas seule !!! tu vas te battre et tu va gagner peu importe si c'est long ou pas !!!! tu es courageuse ca va aller!!!!!!!!!!!! sommes la nous ...
zelie bravo belle descente didonc !!!! rooololo on va plus te retrouver sur la photo si cela continu loooool
choumette roooooo tas fondue aussi didonc ton visage rooo il a changer !!!! toujours mimi et encore plus mince!!!!
trop belle ta robe wouaw tenue de princesse didonc tas du faire un sacré effet !!!!
ps: trop mimis les pitchous !!!!
ma tite choute isaleo
tu me fens le coeur toi aussi !!! rooo si javais une baguette magique te ferais perdre tout tes kilos d'un coup !!!!!
bats toi ma belle ca vaux le coup somme la pour te booster et t'ncourager et te feliciter!!!!!!
cela ne me regarde pas mais ton homme n'est pas sympa du tout moi ca me fais mal pour toi c'est pas juste!!!!!
il faudrais lui souhaiter (sans mechanceté bien sur) qu'il prenne pleins de kilos pendant la nuit durant laquelle toi tu aurais tout perdus et que tu le laisse choir et lui dire que t'en a marre de le voir ainsi !!! tiens juste pour voir!!!!
ces hommes ne se rendent pas compte du mal qui font avec leur maladresse!!!! je leur donnerais bien des cours moi tiens et leurs botterais les fesses pour les faire reagir!!!! grr ca m'enerve!!!!!! loool
si tu as besoin de discuter ma bibiche et si tu le souhaite on peux communiquer via msn comme je le fais deja avec drinetta et valy et allyg !! tiens moi au courant bella!!!!
ma titi
je pense que ton homme doit avoir peur de te perdre justement la jalousie joue parfois de mauvais tour!!!!
il essaie je pense de te faire comprendre qu il s'inquiete mais trop fiere pour l'avouer je me trompe?
ou alors c'est aussi un idiot de mec !!!! loool c'est pas mechant c'est juste qu il m'est difficile de constater l'attitude de ces hommes face a leur femmes!!! tu fais tant d'efforts rooo c'est pas cool !!! re drague le !!! fais lui une surprise en preparant une jolie soiree il ne pourra que craquer a nouveau ma belle !!!! essaie....qui sait?
coucou tite melti
merci ma bibiche vi suis laaaaaaaa!!!!!
c'est adorable de ta part !!!!!!
decidement trop belle ta robe on dirais une princesse! !!!!
mais dis moi presque en conso toi aussi !!! pas interet de nous lacher !!! parceque sur ce forum c'est INTERDIT !!! looool
bisous mes topinettes cheriiiiiiiiiiiiiies !!!!!!
et merci d'etre toutes la !!!!!!
|