Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:51

Tu n'as pas à être désolée Bolchris,

La vie est belle mais parsemée d'épreuves, et celle que vient de vivre ton amie est la pire de toutes. Même si on ne s'en remet jamais, j'espère qu'elle va réussir à vivre avec ce grand malheur sur le coeur.

En même temps, pour la personne qui vit une baisse de moral, quelque soit la cause, c'est un moment difficile à passer. Effectivement il faut relativiser mais quand on est dans un certain état, c'est impossible.

Qu'est ce qui t'arrive Drinetta, t'as de problèmes ?? T'inquiète, chaque jour passé te rapproche un peu plus du retour de ton chéri ! Et puis il va encore te trouver fondue, tu vas voir ça va être super !!! Attention, fermez les oreilles les enfants, la nuit va être torride )

Gros bisous à vous toutes et bonne journée

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:14

Coucou,

CHOUMETTE tu est vraiment SUPERBE!!! Waou quel parcours, et ta robe splendide, ta du faire sensation! Ton mari et tes enfants peuvent être fière de toi! BRAVO.

Bolchris désolé de se que ton amie doit vivre tu as raison c'est épouvantable, il n'y a pas de mots pour décrire cette souffrance, une très bonne amie à moi a connu cette douleur il y a maintenant 6ans et même si la peine s'atténue on ne s'en remet jamais vraiment, alors tu as le droit de ns aider à relativiser nos soucis de poids!

Drinetta, bravo pr ta perte encore, et j'espère que ce matin ton moral et remonter!

Sinon méfie toi un frigo en entier ce n'est pas très digeste!!! lol

Et claramelle, que devient tu?? qu'est ce qui t'arrive, tu n'a plus le temps de venir papoter avec ns?

En tous les cas j'espère qu'il ni a rien de grave!

Bisous à toutes et bonne journée.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:18

Ah j'oublier, moi se matin enfin une petite perte.... hier 71.3, baisse de moral! et ce matin 70.6 YESSSS le moral remonte!!!

Merci à toutes de votre soutiens, c'est génial de pouvoir passer des coup de gueules, et des cris de joie!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne journée.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 14:40

Coucou les filles,

C'est vrais qu'ici c'est un peu un défouloir dire ce qui nous passe par la tête ça fait vraiment du bien même si comme le dit bolchris il y a des choses bien plus terrible, mais si il y a un endroit où le peu se plaindre de nos kilos c'est bien ce site.

Je pense que ce qui nous permet de tenir sur la longueur c'est l'entraide. Bien évidement Bolchris nos petits soucis de poids ne sont rien à coté de la douleur que traverse ton amie et je comprend ton argument mais sur ce site le sujet majeur est quand même bien nos kilos. Ton histoire me rend si triste que je ne sais que te dire aucuns mots ne pourra la soulager.

Valy, ne t’inquiète pas ça va pour moi c'est les tracas du travail gérer une entreprise n'est pas toujours facile et encore plus quand le chantier est a 400 kilomètres et qu'il faut tout gérer par téléphone !! et puis mon mari me manque !lol tu es un amour de t’inquiéter comme ça. Tu arrive à 4,5 K de l'objectif c'est géniale tu te rend compte!!!! tu va passer en conso bientôt!!!

Melti je suis super contente pour toi, ça y es enfin tu as passer cette stagnation! Comme toi c'est ce que j'adore ici on passe de coup de gueule à cris de joie! il ne faut pas grand chose pour changer notre humeur lol.

Je m’inquiète aussi pour Claramelle!!! Et j'espère qu'Isa à retrouvé son morale

Allez on y crois

Bises les loulouttes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 23:27

coucou mes louloutes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!

roooooo quel bonheur de vous retrouver mes louloutes!!!!!!! javais un foutu bug informatique qui m'enpecher de venir vous voir ouiiiiiiiiiiiiin !!!!! jai enfin tout lu didonc quelles pipelettes !!! hihihi

tout d'abord voulais vous remerciez de tout coeur pour avoir remarquer mon absence (parfois sur les sites on aime discuter puis hop tes oublié !!!!! ) et reclamer de mes nouvlles rooo decidement vous adore trooooooooooooooooooop !!!

je suis la aujourdhui et heureuse de venir vous reparler de tout et de rien jen ai trooooooooooop besoin et de vous parler mais aussi de vous lire !!!!!

ma tite choute drinetta

rooo jetait meme pas la pour feter ton passage au 2 chiffres !!! grrrrrr suis trooooooooooop contente pour toi ma belle tes une championne !!!! aller on continu tes sur la voie de la victoire !!!! belle perte la photo est allucinante!!!!

te comprends ma belle pas evident de gerer les choses seule quand on vis a deux!!! ca va aller ma belle ne minimise pas tes capacités meme si c'est dur !!! mon cheri il y a encore deux ans etait sur paris et ne rentrait que 3 jours par semaine parfois un seul !!! et moi pas permis et trois filles a m'occuper bref c'etait galere grave mais jy suis arriver !!! valy a raison dur d'attendre mais chaque jour te rapproche de son retour !!! pis au moins il sait que tu l'aime vu comment tu le reclames !!! trooooooop chou hihihi

merci pour tout merci d'etre toi ....... tu me comprendras..... bisous

ma tite choute valy

tout dabord merci ma belle pour ton amitié que je couve comme un bébé toi aussi !!!! trop choute toi drinetta et bolchris de s'etre tant inquieter vous adooooooooooore !!!!!!!

valy surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles pour ton albumine !!!! moi mon medecin absent j'attend donc son retour pour les resultats!!! mais si tu mets ta santé en danger pour maigrir ma valy je viens te botter les fesses !!!! veux pas une valy malade !!!!! parcontre puree ta photo est wouaw belle perte tu as fondue toi aussi !!! rooo quel changement!!!! impressionnant aussi toi !!!

te fais des groooooooos bisous

coucou ma tite choute bolchris

misere mais oui tu as le droit de passer un coup de gueule ma belle!!!! mais bon sang la vie est tellement degueulasse parfois !!!!! en effet ce site est consacré au depart sur le sujet du poids puisqu il a etait concu pour cela mais je tiens perso a preciser que maintenant nous ne sommes plus des inconnues l'unes l'autres et que l'on peux compter sur chacunes d'entre nous!!!!! si le besoin s'en ressens pas de soucis faut venir en parler perso c'est avec tout coeur que l'on remonteras le moral de toutes!!!! dans la vie en effet rien de pire que la perte d'un enfant!!! je souhaite a ton amie ma belle tout le courage du monde !!! parcequ'elle ne guerriera jamais de cette tragedie mais le temps lui permettra de vivre avec tout simplement....ma grand mere qui a 85 ans pleure toujours son enfant perdu il y a 65 ans !!!! mais a priori meme si l'on ne peut rien changer malheureusement a cette horrible evenement je crois ma belle qu'elle peut compter sur son amie ... toi !!! bravo ma belle ca meme si elle le sait pas encore ca lui fait du bien et l'aide a tenir.....bisous tite bochris

merci d'avoir pris de mes nouvelles !!! adorable ....

ma tite allyg

je vois que tu as du mal ma belle c'est vrai que tout ces efforts ne sont pas fais pour perdre mais il ne faut pas non plus que tu vives dans la fustrations!!!! faut absolument que tu trouves des astuces pour te donner la niak !!!! et t'enlever cette fichue frustration!!!!! moi aussi perso naime aucun des aliments que je mange et je pense etre une des rare mise a part le sandwitch dudu saumon carre frais avec les galettes acheter toute prete je naime rien et me regale avec rien mais la perte me motive!!! tu vas y arriver on est la ma belle pour t'aider crois moi tu n'st pas seule !!! tu vas te battre et tu va gagner peu importe si c'est long ou pas !!!! tu es courageuse ca va aller!!!!!!!!!!!! sommes la nous ...

zelie bravo belle descente didonc !!!! rooololo on va plus te retrouver sur la photo si cela continu loooool

choumette roooooo tas fondue aussi didonc ton visage rooo il a changer !!!! toujours mimi et encore plus mince!!!!

trop belle ta robe wouaw tenue de princesse didonc tas du faire un sacré effet !!!!

ps: trop mimis les pitchous !!!!

ma tite choute isaleo

tu me fens le coeur toi aussi !!! rooo si javais une baguette magique te ferais perdre tout tes kilos d'un coup !!!!!

bats toi ma belle ca vaux le coup somme la pour te booster et t'ncourager et te feliciter!!!!!!

cela ne me regarde pas mais ton homme n'est pas sympa du tout moi ca me fais mal pour toi c'est pas juste!!!!!

il faudrais lui souhaiter (sans mechanceté bien sur) qu'il prenne pleins de kilos pendant la nuit durant laquelle toi tu aurais tout perdus et que tu le laisse choir et lui dire que t'en a marre de le voir ainsi !!! tiens juste pour voir!!!!

ces hommes ne se rendent pas compte du mal qui font avec leur maladresse!!!! je leur donnerais bien des cours moi tiens et leurs botterais les fesses pour les faire reagir!!!! grr ca m'enerve!!!!!! loool

si tu as besoin de discuter ma bibiche et si tu le souhaite on peux communiquer via msn comme je le fais deja avec drinetta et valy et allyg !! tiens moi au courant bella!!!!

ma titi

je pense que ton homme doit avoir peur de te perdre justement la jalousie joue parfois de mauvais tour!!!!

il essaie je pense de te faire comprendre qu il s'inquiete mais trop fiere pour l'avouer je me trompe?

ou alors c'est aussi un idiot de mec !!!! loool c'est pas mechant c'est juste qu il m'est difficile de constater l'attitude de ces hommes face a leur femmes!!! tu fais tant d'efforts rooo c'est pas cool !!! re drague le !!! fais lui une surprise en preparant une jolie soiree il ne pourra que craquer a nouveau ma belle !!!! essaie....qui sait?

coucou tite melti

merci ma bibiche vi suis laaaaaaaa!!!!!

c'est adorable de ta part !!!!!!

decidement trop belle ta robe on dirais une princesse! !!!!

mais dis moi presque en conso toi aussi !!! pas interet de nous lacher !!! parceque sur ce forum c'est INTERDIT !!! looool

bisous mes topinettes cheriiiiiiiiiiiiiies !!!!!!

et merci d'etre toutes la !!!!!!

Utilisateur47040

Posté le 23/06/2011 à 09:24

coucou claramelle! contente de te retrouver!!!!! J'ai déjà essayé.. pas marché! mais bon, maintenant je m'en fou, je me sent bcp mieu dans ma peau et ma tête même si je suis pas encore satisfaite à 100% (objectif pas atteint), et je puise dans les divers compliments kon me fait pour me booster encore plus! Hier soir j'ai remis un pantalon 44 que j'avais pas mis depuis au moins 6 ans! ma fille était près de moi quand j'ai regardé dans la glace ce que ça donné.., car je veux pas faire un 44 bouée... et voir ses yeux admiratifs et l'entendre me dire "Maman t'es tro tro belle et t'es pas grosse du tout tu sais" ça ma fait chaud au coeur! alors, même si YOYO m'a redonné 1 kg sur la balance en 2 jours, j'y crois et vais y arriver!!!!

Sinon, Bolchris, je comprend tout à fait ton coup de geule et ton envie de nous faire relativisé... moi mardi soir j'ai fais la prépa de baptème de mon fils, et j'ai rencontré une maman qui fait baptisé sa fille le même jour... on s'est tous pris une belle leçon de courage et d'amour dans la geule et nos petits tracas de parents tel que celui d'avoir des enfants parfois turbulents sont bien futils et égoiste... en effet, cette petite puce de 15 mois a déjà passé 5 mois à l'hopital dont 1 mois en réa avec 5 opérations car elle é atteinte d'une maladie très très rare et a bcp de soucis de santé dont le pire c d'avoir des intestin foutus qui loblige a étre alimenté à vie surement chimiquement par sonde la nuit, via un catétère mis au niveau du coeur... et oui, nous on a nos kilos a faire disparaitre en réduisant nos aliements pour le moment et elle elle se bat pour prendre un peu de poids san pouvoir mangé d'aliments ni aujourd'hui ni jamais surement.... alors je relativise bien sur, mais je sais aussi que crier son mal être, exprimer son ral le bol ça permets aussi d'éviter de sombrer.... ALORS CRIEZ TOUTES vos joies, vos peines et votre ral le bol si besoin!!! Bises à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:57

coucou tite titi et coucou a toutes mes autres topinettes !!!

ben ma cherie il ne te merite pas alors ......grrrrr !!!!

la vie est compliqué ,belle,triste,folle et je pense que c'est cela qui nous rend plus fort!!!!

c'est un combat permanent et pour tout et tragiquement les soucis et tragedie de la vie en font partis ........

bonne journee les louloutes et a tout a lheure !!!

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 10:28

Hello les filles,

J'espère que ça va pour tout le mon de et que les balances sont sympa ce matin, pour moi ça va - 400g cool! pourtant nuit très difficile avec ma grande qui a choppé une douleur à l'oreille en pleine nuit au final otite. Et puis mon mari est rentré dans la nuit enfin! lol donc voilà morale en haut en ce qui me concerne.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous

Utilisateur47040

Posté le 23/06/2011 à 10:38

super contente pour toi Drinette! Bonne journée ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 12:17

merci Titti, à toi aussi super bonne journée !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:25

ben voilaaaaaaa ma tite drinetta!!!! il est enfiiiiiiiiiin rentré ton mamoureux looool rooooo y'etait temps parce que tite drinetta trop tristounette!!!!! -400 g c'est super moi rien ca bouge po !!! grrr je stagne beaucoup je trouve mais bon en ce moment the red periode et fatigue donc vais encore attendre ......

bisous les topines

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:27

oups jai oublier fais un grooooooooooooos bisous a ta fille pour soigner vite vite cette vilaine otite tite drinetta ,parce que ca fais drolement mal ca!!!! aie aie aie !!!

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 16:04

SALUT LES FILLES

merci pour votre comprehention je sais que normalement le site est dudu mais le faite de partager l'info avec vous ma aidé dans ma douleur exactement d'accord on peut toust se dire et cela fait du bien merci beaucoup a vous toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 18:07

Bolchris , je suis contente que tu ai eut envie de partager avec nous ta douleur , ça veux dire qu'on a créer des liens autres que ceux de Dudu, je suis d'accord dans le fait qu'on peux tout ce dire ici entre nous pas de soucis, j'ai juste ressentie dans tes mots plutôt l'inverse sur le coup j'ai compris qu'on ne devait pas se plaindre vu la douleur bien pire que vivait ton amie et je suis complètement d'accord avec toi aussi sur ce qu'elle traverse c'est horrible, y a même pas de mot. Je voulais juste rappeler que justement ici sur ce site on pouvait se plaindre de nos petits tracas qui ne sont rien dans la vie mais qui nous mine quand même pas mal , et je me suis dit ba si on peux pas en parler ici comment faire? !! Du coup j'étais un peu vexer parce que je parlait de futilité, mais finalement j'ai pas compris ton texte dans le sens que tu voulais l'écrire. Bises à toi et bon courage ma belle.

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 18:28

SALUT drinetta

je crois quand je l'ai ecrit je l'ai fait sans reflechir car mes idées etait flou mais loin de moi l'idée de blesser quelqu'une

je vais le supprimé desolé si j'ai blessé quelqu'une

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 18:29

Non non ma chérie ne supprime rien !!! je préfére juste t'expliquer comment je l'ai ressenti mais maintenant tout est ok!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 18:33

Sur le coup j'lai pas compris comme ça, mais maintenant que tu as expliqué il n'y a aucun soucis pour moi , les cris du coeur c'est les cris du coeur et si tu avais besoin de partager cette souffrance ici avec nous et bien moi ça me fais plaisir que tu l'ai fait, on se soutien et ça fait du bien de parler surtout dans des cas comme le tiens, n'hésite pas si tu as encore envie de crier vas y crie !! tu en a bien le droit cette nouvelle est révoltante , alors si ça peu te soulager de crier ici ta douleur et bien fait le.

J'tembrasse ma belle

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 18:33

ok pas shusi

depuis que je fait dudu je me suis mis au poisson mariné cru saumon le dos tres frait coupé en pt bout etaler sur une assiette

jus de citron aneth frais poivre delicieux ou encore mieux noix de st jacques cru pareil coupé tres fin de l'epaisseur

a tester !!!!!!!!

qui va tester ?????

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 20:08

Saint Jacques j'ai djà testé mariné dans de l'huile de noisette et jus de citron avec une rondelle très fine de radis noir et bien c'est géniale, je pourrais la retester avec de l'huile de parafine a la noisette

J'aime le poisson cru mais je déteste le préparer!lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:00

ça a l'air tentant comme recette, mais l'inconvénient c'est que je ne supporte pas le toucher du poisson, donc je ne peut pas le préparé cru ou cuit, ça met impossible, rien que d'en parler j'ai la chair de poullllll... beurk, quand je veut en manger je demande à mon adorable maman de me le préparer!!!! heureusement qu'elle et là.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:02

A super on ta retrouver claramelle, ahhhhhh l'informatique peut ns jouer de sal tour des fois!!!!

En tous cas contente de savoir que tu va bien.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:50

coucou mes chouchoutes!!!

merci tite melti c'est adoraaaaaable !!!!!! heureuse de vous retrouver moi aussi oooohlalalalla !!!

ben moi en ce moment pas envie de cuisiner donc voili !!! me contente en ce moment du minimum et ca va donc cuisinerais des que besoin lol si l'on me suit looooool

bref sinon suis vane pas dormie avant 3 h (insomnie) deja j'arrive pas a dormir avant l'ariver de mon cheri qui fini a 1h et rentre vers 1 h30 pis apres ben dur de faire dodo !!!!! et ce matin debout 6h45 oulalala pas facile a force d'accumuler!!!

bref suis toujours au meme poids vais voir demain parce qu'en general ma red periode ne m'empeche pas de perdre je penserais meme que au contraire!!! bizare lol

vous fais pleiiiiiiiiiiiiiins de gros bisous mes topines cheries et vais aller au lit histoire de me fatiguee car demain matin rdv hospital avec ma fille de 16 ans voir le chirurgien qui l'avais operer de son kyste pour comprendre pourquoi elle saigne abondament du nez parfois !!! bisouuuuuus

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:05

Ben bon courage, c'est pas drôle pour ta puce de saigner du nez, et c'est toujours impressionnant de voir bcp de sang!

Aller bisous à toutes les deux.

A+

Utilisateur47040

Posté le 24/06/2011 à 08:30

coucou les miss! Comment allez vous ce matin? Moi, obligée de me lever à 4h du matin car BB voulai plus dormir + balance qui joue les farceuse: 1° montée: 81.5 soit +200G IMPOSSIBLE G PAS FAIT D'ECART!!!! Du coup 2° montée pour controle: 80.8kg soit -500g depui hier (reste delta de 500g par rapport à ya 3 jours) OUFF. G controlé plusieurs fois tout de même et toujours 80.8kg... ça rassure car reste 900g à perdre avant dimanche prochain...

Sinon, la pêche car flattée des nouveaux regards posés sur moi (même klaxonné et siflée kan je vai sur mes chantiers!!!) AHH QUE CA FAIT DU BIEN!!! lol.

Bon ben je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fait de gros bisous mes amies!

PS: hier g acheté le dernier livre du Dr DUKAN avec ses 360 recettes: ça a l'air top top et pour une fois y a même pour les phases Conso et stabilisation.. faut anticiper pour la suite! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.