Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:23

salut les pipelettes !

allez je me suis mise au sport !!! mon ptit mari qui a une formation d'animateur sportif à la base, m' a préparé un petit programme pour commencer en douceur. Après 21 kg de perdu je me sens vraiment mieux et je peux commencer à remuscler tout çà ! Pour le ventre la peau est un peu relachée mais pas autant que je le pensais (soit il faut que j'en perde encore, ben oui 10 kg de graisse à évacuer encore ), par contre les bras hum hum çà pendouille quand mm, donc exercices... ! et bien je peux vous dire que moi qui ne suis pas sportive pour 2 sous, çà se passe très bien, bon ok c'est le début donc motivée, j'espère que çà va continuer, mais honnêtement je suis optimiste !

sinon cet été départ pour 2 semaines en aout à port la nouvelle comme toutes les années (depuis 7-8 ans), on loue une petite maison et on retrouve la famille un peu sur place. C'est entre Narbonne et Perpignan.

Melti tu es vraiment patiente, je ne sais pas si j'arriverai à attendre comme toi les derniers 600g qui stagnent, je crois que je serais passé en conso , pour 400-600 g .... !

bises à toutes , courage à celles qui traversent des moments pas top

isaleo

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:35

Hello les girly,

Moi, je suis en pleine forme ce matin. mon petit coup de mou, vient de partir avec les -700gr de la balance... ouf, j'arrive un peu à rattraper le delta des 2,5kg... Plus que 400gr et je vais retrouver le poids d'il y a 2 semaines à peu près...

Ce régime n'est pas un long fleuve tranquille...

Claramelle, merci tu es une vraie amie tellement douce et attentionnée...

Drinetta, je t'adore également pour ton soutien...

Ma belle Melti, toi aussi je te remercie. Ouaw 400gr du but... c'est magique non!!! Au fait, la kermesse s'est bien passée...

Bravo Titi, c'est cool de changer de dizaine... tu n'es plus très loin du but non plus...

Bon aujourd'hui, je prépare l'anni de mon fils, jje fais des Olympiades... il y aura 18 copains... J'en reviens pas, certains avaient annulé donc j'avais proposé à léo d'en inviter d'autres...Sauf que ceux qui avaient annulé, leur parents ont téléphoné pour dire qu'ils n'annulaient plus... hihihi... donc 18 crapauds... heureusement, j'ai organisé ça au parc près de la maison et il doit faire beau normalement... car là le soleil est caché derriere les nuages...

Clara, drinetta, Melti => donnez moi vos mails...

je vous embrasse très très fort

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:40

Bravo choumette pour le sport

pour les bras, il faut prendre une bouteille d'eau dans chaque main, et faire comme avec un poids...

ou tu portes le plus souvent possible des sac de courses mais tu maintiens le bas du sac au niveau de tes genoux...

Ouaw port la nouvelle, j'y suis allée quand j'étais petite... j'en ai de bon souvenir

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:57

tout à fait raison isaleo ! j'ai un poids de 500g dans chaque main d'ailleurs, mon mari assez sportif (euh contrairement à moi le pauvre, non il respecte) pense à tout ; on avait ce qu'il fallait à la maison il a juste fallu chercher un peu !

moi j'aime moyen port la nouvelle (trop de vent pour moi) mais bon... mon mari adore, les enfants aussi et il y a la famille ! et puis je ne veux pas cracher dans la soupe, je préfère aller là-bas plutôt que de rester chez moi, c'est pas une contrainte non plus ! J'avoue que c'est bien avec les enfants, pas de bouchon, les plages sont immenses, donc pas les uns sur les autres, on a pieds loin dans l'eau donc impec pour surveiller, c'est familiale et puis pratique pour faire garder les petits puisqu'il y a la famille pour se faire 1 ou 2 soirées en amoureux !

Mais j'ai espoir de changer un peu de destination dans les années à venir, j'adorerais retourner en espagne, mais au sud et puis quand les enfants seront bien plus grands (donc on a le temps parce que 10, 4 et 1 an !!) j'aimerais aller en Grèce et aux US mais là c'est plus un rêve, ce sera pour nos vieux jours !!! lol

super de voir que tu as de nouveau la pêche, tiens bon

courage bises

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:41

Bonjour les filles !

Je viens vous donner la primeur...

OBJECTIF ATTEINT ce matin, 9h heure française !!

305 jours soient 10 mois exactement... 48kg500 de perdus... 71kg500 ce matin: OBJECTIF ATTEINT !

Je fais beaucoup de vagues mais je ne réalise pas vraiment pour tout avouer.

La conso me semblait tellement inaccessible, tellement idéale... tellement loin...

Et pourtant j'y suis, ce n'est pas un rêve.

Que mon histoire donne du courage à celles qui doutent parfois... Melti je t'attends tu es toute proche.

Grosse bise à toutes et merci pour vos adorables messages d'encouragement et de félicitation.

Vous méritez toutes de réussir !

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:54

BRAVO BRAVO BRAVO STEPH YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

à toi la conso et félicitations !

bises à bientot

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:54

Ouah Stéphanie, quel bonheur, je te lis avec admiration et j'envie ton parcourt! Je comprend qu'après un si long chemin ce soit difficile a réaliser.

Merci pour nous avoir encouragé aussi.

A toi la conso, tu nous raconteras, surtout ton premier repas de galas!lol

Bises et FELICITATION

Utilisateur47040

Posté le 25/06/2011 à 21:12

BRAVO STEPHANIE!!!!!!!!! Merci de partager avec nous ton parcours et ce grand moment qu'on attend toutes! Racontes nous vite tes débuts en conso... GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63757

Posté le 25/06/2011 à 21:17

Bravo Stéphanie, à force de persévérance et de courage tu as réussis, félicitation pour ton parcourt, nous devons toutes suivre ton exemple! Bonne conso.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:47

BRAVO steph, enfin la conso..... j'espère t'y retrouver bientôt!!

Merci les filles,

c vrai choumette que je commence à en avoir marre de ces grammes en trop!!!! je pense qu'en même y arriver, steph en et la preuve!

Aller comme aujourd'hui il fait beau, je vais faire de la piscine peut-être que........ on verra lundi!

Bisous a +

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:19

melti je suis restée coincée à quelques centaines de gramme de ma conso pendant plusieurs jours.

Parfois ça m'agaçait mais globalement qu'étaient ces 500g au regard des 48 kg déjà perdus?

Détends toi, crois en ton fort potentiel, regarde le chemin parcouru, bouge ton cucul tu as raison et ça coulera tout seul 

En espérant que notre souci commun de réglette se résolve rapidement  

Bisous et bon dimanche

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:25

BRAVO

BRAVO

BRAVO

BRAVO

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:38

Merci bcp steh pour tes encouragement et ton exemple. Encore une fois c'est toi qui a raison, je vais bouger mes fesses et faire un peu plus de sport pour me les virés vite fait ces grammes et te rejoindre en conso!

Bon courage à toutes et Isaleo je t'ai mis un message sur ta page perso!

Bye

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:44

Petite info les filles:

une copine de la région organise un pique-nique au nord de Nantes le 24 juillet. J'ai promis de m'y rendre !

Ça me ferai vraiment tellement plaisir d'y croiser certaines d'entre vous !!

Ce serait l'occasion de nous congratuler toutes et de passer un bon moment ensemble 

Allez vous inscrire sur le forum Loire-Atlantique: il faut faire péter les compteurs !!

Bisous à toutes

Stéphanie

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:47

Merci pour l'invitation, mais ça fait un peu trop loin de Bordeaux!!!

Dommage j'aurai bien aimer venir, pour vs rencontrez.

Peut-être une autre fois.

Merci, biz

Utilisateur52794

Posté le 26/06/2011 à 15:45

SALUT LES COPS

moi aussi j'organise un picnique le 14 JUILLET pres de strasbourg pourquoi vous ne le faite pas pres de chez vous ???

IL Y A TELLEMENT de gens chouette a rencontrer et a gouter des douceurs dudu

c'est vrai cela serait formidable de se rencontré @ bientot

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 21:13

Isaleo, tu ne nous à pas dit si tu allais mieux? ta balance est toujours méchante? je t'ais laisser des messages sur ta page perso et tu m'a pas répondu snif , tu m'aime plus? lol

Pour le pique nique je ne pourrais pas aller à NANTES puisque je suis du 91.

Bises à toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 21:15

Au faite elle est où Valy????

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:17

Je crois que valy a du partir en vacances!!!!! comme claramelle d’ailleurs! On en perd du monde en se moment, mais bon si elles font comme moi et s'investisse ds la vie scolaire de leurs enfants, c'est vrai que là elles doivent être très occuper!...

Ma réglette ne veut tjrs pas se mettre à jour..... y'a un beug sur le site, je crois!!!

Bisous les filles, a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:00

ça tombe bien le beug du site j'ai repris un peu ! lol

Utilisateur47040

Posté le 27/06/2011 à 09:05

kikoo à toutes! comment allez vous par ce beau soleil de retour? Moi la pêche: YOYO reparti apparemment... je méloigne petit à petit du 8 pour aller vers mon abjectif... ça me booste à fond! Grso bisous à toutes et bon courage. Je vous adore!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:42

Hello les girly,

ça va mieux mes amies... merci de votre soutien et votre aide...

Ma balance m'a enfin réconforter après 15 jours de bataille acharnée et les 2,5kg pris. ça y est j'ai tout reperdu et je suis à -200gr ce matin. Soit 2kg par mois, il semble que ça soit ma moyenne... Bon il faut que j'accepte ce rythme lent. Sans doute dû aux multiples régimes que j'ai entrepris depuis plusieurs années... mon corps fait de la résistance..

Mais les kilos perdus seront bien perdus...

L'avantage si je perds lentement, c'est que je serais plus longtemps parmi vous...

Bon l'anni de mon fils avec ses 18 copains s'est bien passé... On a eu beau temps... c'était très sympa

Et pour finir en beauté le tout, j'ai fini la soirée avec mon homme (et oui.. comme quoi) pour fêter mon anni...

Donc j'ai bien la pêche ce matin

merci les filles... vous êtes les piliers de mon succès...

bise

Utilisateur47040

Posté le 27/06/2011 à 10:51

bon anniv alors Isaleo! Contente pour toi! Bisous ma belle et courage pour la suite.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:01

Isa, je suis vraiment vraiment contente que tu ais retrouvé le morale et surtout que ta balance t'as enfin redonner espoir, tu vois finalement ça fini par payer. Je pense aussi que les régimes précédent bloque un peu le processus.

Super contente aussi pour ta soirée en amoureux! lol. Géniale que les 18 ans de ton fils se sois bien passé , c'est une jolie date 18ans!

Bonne anniversaire à toi et ton filston en retard.

Titti, pas grave si yoyo est de retour tu va le combattre comme d'hab!! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.