Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 10:39 courage courage... je sais ce que tu vis... je le vis depuis 3 mois... ça va repartir... |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2011 à 10:41 Allez choumette, je sais que c'est difficile de voir des reprise pour rien mais bon quant on reprend a cause d'un excès finalement c'est pas mieux car y a en plus de la culpabilité, au moins là tu peux être fière d'avoir résisté! Valy j'ai bien profitez merci c'étais d'autant plus important d'être réuni en famille car c'étais le premier anniversaire fêter sans mon grand père parti il y a 4 mois. J'ai raconter en détail sur mon post mais en faite j'ai fait mon premier gros craquage, j'ai manger plein de trucs interdit j'ai repris pas mal de poids 1.4 kilos.Je me reprend et finalement je suis plus motivée encore, car j'avais une grosse baisse de motivation et là aujourd'hui je suis à fond . Gros bisous à toutes et bon courage |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 10:53 Courage choumette, ne te décourage pas, il faut de la persévérance et surtout ne regrette pas de n'avoir pas craquer, tu sera récompenser un peu plus tard..... même si sur le moment c dur, je sais de quoi je parle... il faut être fière de toi et ça va descendre c sur! THE RESISTANCE les filles!!!! ON NE LÂCHE RIEN!!!!! Bisous a+ |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 12:04 http://www.proteinaute.com/forum/pour-les-copines-qui-veulent-la-preuve-en-im(...) voilà les filles c'est fait!!! je vs ai fait mon avant/après!!! je c je n'est pas mis longtemps à être prête, mais bon des fois si on réfléchi trop.... on fait rien, alors je me suis lancer! Bisous les fille à + |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 14:41 Bravooo Choumette !
Tu a bien fait de ne pas craquer ! En plus si ta cousine t'avait fait un repas pour toi, c'est trop gentil, il n'y a pas beaucoup de gens qui font ça !
Bravo ma Sandrinette, tu te raccroches ! Alléluia !!!
Isa tu es notre fiereté, tenir le coup comme ça après tant de stagnation, on en prend de la graine les fifilles !
Melti, envoie nous des ondes positives pour qu'on s'approche de la conso !
Bisous à vous toutes |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 23:16 bon ben voilà je suis dégoutée, j'ai craqué ! mais alors quand je repense sur quoi...... je suis encore plus déçue de moi ! tout l'après-midi j'avais envie de chocolat noir. Mon mari m'a dit "tu devrais en manger un peu, te faire plaisir", mais j'ai pas voulu, j'ai pas craqué hier alors qu'il y avait des choses bien bonnes donc niet et puis 1 semaine que je stagne je vais pas flancher.....et blablabla . Et ce soir n’importe quoi, j'ai fait un couscous à ma petite famille et j'en ai pris ! je vous explique pas la culpabilité et en plus j'ai le ventre ballonné et lourd, car bien sur j'ai mangé super vite ! (on ne sait jamais si quelqu'un me le volait) quand j'y repense je me dis que j'aurais du craquer sur le chocolat cet aprem ! (j'aurais jamais pensé craquer sur un couscous, c pas mon pêché mignon, je suis bien plus sucré !) Vous devez bien être déçues , vous qui n’arrêtiez pas de me féliciter aujourd'hui ! ben voilà ! pffff je me plaignais de ma stagnation de 7 jours, ah ben là j'ai pas fini ! trop nulle
melti et drinetta, j'ai vu vos avant-après bien cool, félicitations ! isaleo bon ben... oui je vais repartir sérieusement Valy encore cool ton parcours plus que 4 kg
bises et courage à vous, il m'en a manqué aujourd'hui ! pourtant vous étiez là ! pffffffffffffffffffffffffffffffff :-( |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 11:52 c'est pas grave ma choumette il fait beau, la vie est belle... T'inquiète pas.. moi l'autre fois, j'ai craqué pour du nutella... allez on se reprend TOUT VA BIEN!!!!!!!!!! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 12:17 Bon choumette pas de culpabilité excessive, c'est pas bon pour toi. Ce qui et fait et fait, et ne culpabilise plus et reprend toi, c'est le plus dur après un craquage!!! Ceci dit regarde ton chemin déjà parcouru, et ne flanche pas!!! il faut que tu aille jusqu'au bout, ça va aller. Profite du beau temps pour aller marcher, ce qui aidera à éliminer. Aller courage à toutes et merci pour vos compliments ça fait très chaud au cœur!!! A+ |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2011 à 19:52 Et bien dit donc ce fut une période craquage !mdr allez les filles ce n'est pas la cata on se reprend ! bisous |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 09:48 coucou les pipelettes merci pour vos messages de soutien et d'encouragement, je me suis bien reprise ! et ce matin, après 7 jours de stagnation....tadaaa -700 g ! ahh enfin çà descend, bon faut-il encore que çà ne remonte pas après le craquage pourri !
isaleo roo craquage sur du nutella çà c du craquage, t'as bien du l'apprécier !! heuu non mais qu'est ce que je dit là, pas d'encouragement au craquage, non mais n'importe quoi moi
melti t'as pas mis ta courbe à jour ! t'es plus en croisière petite, allez allez ! alors comment se passent ces 1er jours de conso ?
Drinetta oui période craquage pour tout le monde, une tournée générale ! mais comme tu dis on se reprend et vite !
allez bises et bonne journée les filles |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 09:56 Coucou, mais si j'ai mis ma réglette à jour, mais elle ne veut pas s'actualiser!!! elle me soule.... .j'espère que ça va se régler se problème, zutttttt. Sinon, ça se passe super, j'ai un peu de mal à me dire que le pain le fromage et le fruit sont autorisé.... alors des fois j'en mange pas! il faut s’habituer et c pas facile!... lol Bon je part jusqu'à vendredi au bord de l'eau.... je vais en profiter pour me relaxé mais pas me relâcher!!!! attention au tentation apéro en famille...., promis je vous raconte en rentrant. Bisous a + |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 10:14 voilààà tout est rentré dans l'ordre les réglettes sont nickels ! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 10:17 Moi je ne le vois pas encore!!! mais si pour vs c bon t'en mieux!!! Bisous choumette, et COURAGE! A vendredi Bye |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 19:50 Bon les filles, craquage collégial, maintenant c'est reparti ! Mon vieux gras n'aura pas raison de moi !!!
Tu sais Choumette, si on mange vite c'est parce qu'on n'aime pas manger froid ! hi hi hi ! Moi aussi parfois quand je me régale, il faut que je me fasse violence pour ralentir le pas...
Isa, le nutella, tu exagères, n'en achète plus !!! C'est très mauvais pour les enfants aussi, c'est bourré d'huile de palme, véritable usine à cholestérol !!! Beurk !! Penses y quand tu en vois en magasin, c'est poison !! Bon, c'est vrai que le gout est inimitable, mais quand on pense huile de palme, ça permet de relativiser.
Ce matin je suis allée à la Plaine St Denis pour l'enregistrement de l'émission de Nagui, qui veut prendre sa place. C'est sympa de voir les animateurs "pour de vrai" et de voir comment se passe un enregistrement. Ca passera le 25 août, et je suis au premier rang derrière les candidats !
Je suis allée aussi chez Tang, grand magasin asiatique, et je voulais du konjac (y a des recettes de lasagnes avec ce produit) Je n'en ai pas trouvé et je ne sais même pas quelle tronche ça a. Vous connaissez ça les filles ???
Gros bisous à vous toutes |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2011 à 20:05 oui ma Valy , j'en achete sur internet c'est comme des vermicelles, c'est bon, moi je me suis fait des bolognaise avec mais ce que j'ai préféré c'est avec de la dinde dans un wok et des petit légumes arrosé de sauce soja un délice!! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 21:57 Est ce que c'est à base de soja ? |
Utilisateur52794 |
Posté le 06/07/2011 à 22:57 SALUT LES MEUF le konjac est une racine il se trouve en bloc en poudre et en vermicelle moi j'adore car la texture ressemble a des sphaghetti donc je fait les meme recette avec delicieux je le trouve sur internet ou dans les epicerie chinoise bonne soirée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 06/07/2011 à 23:05 @ claramelle tu est super j'avais zapper tes photos extra ton avant apres tes carrement classe bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 23:18 Merci les filles pour vos renseignements sur le konjac,
Je n'en ai pas trouvé chez Tang Frères dans le quartier chinois et quand je le demandais aux vendeurs, ils me faisaient des yeux étonnés "moi pas connaitre"
Bisous |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2011 à 08:29 Sur internet tu en trouve ma valy, je sais qu'il y a un autres nom mais il m'échappe sur le moment là, mais en tapant Konjac tu trouve. comme dit Bolchris c'est une racine c'est pour cela que c'est autorisé! Bon ba moi je suis contente aujourd'hui car non seulement c'est mon anniversaire de mariage mais en plus j'ai tout reperdu de mon écart de ce week end, avec 100 g de bonus super ! Plein de bisous à vous les filles |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 09:11 Bravo ma Sandrinette !
C'est vrai que ça fait du bien de revenir à un poids qu'on a atteint et qui nous avait échappé !!!
En ce qui me concerne, c'est de vous avoir qui me fait tenir, car je stagne depuis plus de 15 jours, je vois ma moyenne dégringoler, et si je ne vous avais pas, je crois que je me dirai que c'est foutu !
Je vais voir pour le konjac, mais depuis que mon amie a subi une arnaque à la CB sur internet, je suis frileuse...
Gros bisous et bonne journée |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2011 à 09:39 Ma petit Valy , tu t'es mise en conso-croisière donc c'est un peu pour ça que tu stagne, arrête les fruits et remet toi dans le droit chemin et ça va repartir! coquine! je sais que c'est dure de résister au fruit surtout à cette période de l'année et en plus tu en as dans le jardin! mais fait toi violence tu es à 4 kilos de la conso la vrai alors remotive toi et op tu va faire qu'une bouchée de ses 4 kilos. bisous |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 09:45 Oui ma Sandrinette ! Je sais bien, mais comme tu dis, j'ai les fruits à portée de main dans le jardin, alors c'est un peu hard... Mais je n'en ai pas mangé hier et j'ai commencé à redescendre. Mais en même temps ça me fait flipper, parce que je n'en mange vraiment pas beaucoup, alors la conso avec les fruits, oups ???
J'étais en train de regarder sur mappy, tu habites à 77 km de chez moi, on est complètement à l'opposé, dur dur !!!
Bisous |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2011 à 10:49 mais non c'est rien ma bichette 77 km, si tu savais , je vais partout! je viendrais te voir c'est promis surtout que c'est les vacances scolaires donc j'ai plus d'impératif avec l'école. Gros bisous et a bientôt |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2011 à 21:05 Bonsoir les pipelettes Salut
Hier visite chez mon généraliste pour m'assurer que tout va bien par rapport à mon régime et avec tout ce que l'on entend sur la méthode Dukan, je voulais quand même savoir ce qu'il en était REELLEMENT !
Alors..... je suis en forme, en très bonne santé donc aucun inconvénient à faire Dukan. Confirmation par mon médecin qui n'est ni pour ni contre la méthode, à partir du moment où on n'a pas de pbl reinaux ou diabète, que l'on est en bonne santé, on peut et je peux y aller. Je lui ai demandé s'il ne fallait pas prendre des vitamines en gélules, après diagnostic physique (questions sur fatigue, vérification tension, coeur, pouls, yeux, tout mon corps y est passé !) aucun symptome pouvant prétendre à une carence ! donc no problemo, la seule mise en garde a été (et il me l'avais déjà dit il y a 4 mois) attention après le régime ... il a insisté pendant au moins 1/4 d'h ! la reprise de poids peut être fatale si on ne continue pas à faire attention ! et il faut faire du sport !!! Mais comme pour tous les régimes ! yes
Voilà ouf je suis rassurée, aucune maladie , du moins "à cause " du régime, n'est à envisager Je suis plus sereine car on en entend des vertes et des pas mures tout de même. (mm si j'étais quasi sur de moi)
J'arrive bientot à mon 4e objectif 72. Ce matin 73 kg tout rond ! très contente.
bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.