Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 13:41 avec un peu de chance elle aurait demenager loooool |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 13:49 au faite en fouinant jai trouver ce lien !! suis je en retard et tout le monde le savais ou le decouvront? en tout cas le voici : http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-version-3-46kgrestent-2kg500-ma(...) |
Mamounette78 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 14:01 Bonjour Claramelle, J'ai l'impression de te connaître depuis très longtemps. Tu as raison Drinetta - Je ne suis pas celle qu'elle croit, mais je ne me vexe pas pour autant. Je tiendrais bon et je ne manquerai pas de vous faire signe si mon moral faibli car j'ai toujours une pêche d'enfer : pourvu que cela dur..... Très bonne journée à vous toute - Et bonne route dukanienne. |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 14:03 Mdr Claramelle tu me fais trop rire avec un peu de chance elle aura déménagé !! lol Ah ba tu as retrouvé le fameux post de stéphanie qu'elle avec fait et qui avait disparu son 3eme volet !! cool Tu as raison mamounette garde la pêche!!! bises |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 14:10 coucou claramelle ! ah ben non connaissais pas, mais même stephanie n'y est pas retourné. en fait j'ai souvenir qu'elle nous avait parlé d'un nouveau post qu'elle avait fait, mais qu'elle avait perdu, qui s'était supprimé , à mon avis c'est celui-ci ! dommage pas de nouvelle photo ! j'ai hate de la lire à nouveau et de voir où elle en est !
bienvenue mamounette du 78 ! et félicitations pour ta perte .
sinon je suis redevenue sérieuse donc cool ! la pêche !
allez bises les filles et les nouvelles associées !! hahahaha |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 16:51 super contente que tu te remette en route choumette , tu va faire qu'une bouché de la dernière ligne droite!! allez !!!! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 17:00 loool mamounette desolee mais tres sincerement bienvenue a toi ma belle !!!
lol drinetta !! oui je pense aussi que c'est son post perdu !!! si elle vient ici elle le retrouveras ou vais lui trensmettre sur son post a elle!!! elle en sera peut etre contente!!!
bravo ma choumette ravie de lire ta bonne humeur!!!! gros bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 17:16 BONJOUR CHOUMETTE, Tiens bon ! ! ! Tu pourras être fière de toi ! Merci pour ton compliment que je te retourne - 23 kg ce n'est pas rien - Et ce n'est pas fini, j'en suis sûre ! Je vous dis merci : M E R C I pour vos petites discussions qui nous font tenir le coup. Bisous à toutes |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 18:00 Mamounette, je comprend ce que tu veux dire au sujet du régime et de ta mentalité qui a changé, idem pour moi je revis, ce changement de rythme alimentaire me fais bcp de bien dans la tête aussi! N'hésite pas à participé à nos bavardages plus on est et mieux c'est , c'est tjrs plus beau de faire ce voyage en bonne compagnie!!! gros bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 21:25 Merci à vous toutes ! Pour votre grande générosité, Votre soutien, Votre humour, Votre amitié, C'est un ensemble détonnant qui vous donne une pêche d'enfer, Une envie de vous lire encore et encore Et bien entendu, De partager ! Alors oui, Drinetta, je donnerais de mes nouvelles de temps en temps. Ce site est une merveille : tant par ses rencontres que par son contenu ! Merci encore d'ouvrir vos bras à de nouvelles venues. Gros bisous à vous toutes ! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 22:35 perso suis autant heureuse de maigrir que des topines que je me fait !!! tout simplement magnifique ......... |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2011 à 08:56 Bonjour les Filles, Bon mon absence n'aura pas été très longue - car l'a j'ai besoin de votre soutien et de vos lumières... Depuis début juillet, après une perte de 1.8kg fin juin - je reprends une moyenne de 0.3 g par semaine sans faire d'écart. Je crois savoir que le poids peut stagner pour un affinement de la silhouette - mais il n'empêche que le moral en prend un coup. Pouvez-vous me dire si vous avez eu ce parcours chaotique ? Et combien de temps a duré la stagnation ? Merci d'avance pour vos témoignages et j'espère que pour vous la balance a été généreuse.... Bisous à toutes |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 10:38 Merci aussi à vous toutes les filles pour votre soutien! Mamounette Concernant mon expérience , les seuls période ou je stagne c'est quand je fais de la rétention en générale quand il fait très chaud je bois plus et souvent en période des règles. Après j'ai parfois repris sans raison et ça n'a pas durer, par contre on a remarqué aussi que le soir valait mieux mangé lègé et pas trop tard. L'après midi et le soir sur les conseils de melti je prend une tisane à la queue de cerise qui aide a drainer et éliminer. Sinon je privilégie poisson (sauf saumon pour ma part qui me fais grossir) et viandes blanche. Au début je ne prenais aucuns toléré et aujourd'hui ça va j'en consomme et ça ne change rien a ma perte, par contre je marche , quand je ne marche pas au minimum 30minutes par jours je stagne. Voilà de mon coté, j'espère avoir pu t'éclairé un peu. As-tu fait des analyse? n'as tu pas de soucis de thyroïde? As-tu déjà fait d'autre régime ?Comme toi on a notre Isaleo qui a elle aussi du mal a perdre et pourtant elle suis bien les consignes, elle n'a aucuns pb de santé, c'est parfois inexplicable. |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:43 bonjour les topiiiiiiiines
oooooooh que oui mamoumette que l'on est passer par la et aujourdhui encore et demain sera fait de cela egalement!!!!!! et c'est la quil faut et qu il faudra etre forte!!!!! parce que non ce n'est pas drole mais quand on reflechi bien tu t'imagines perdre un kilos par jour jusqu'a obtention du poids souhaité? rooo pense que ca irai pas quand meme ca serait pas bon deja puis il faut sans rire quand meme que l'esprit sy prepare et sy habitue !! ca a lair bete comme ca mais ca ferais un coup de peser 20 kilos de moins une semaine apres !!! lol moi perso jeudi ca fera 4 mois et jai perdu 21 kilos je trouve ca tres bien comme cadence !!! qu'importe le temps qui me prendras desormais pour perdre le reste je me sent deja mieux profitons de l'instant present et continuons a nous battre!!!! les plus grandes comme steph ont eues egalement ces passages obligatoires et aujourdhui elles savourent leur victoire!!! patience tite mamounette (ca fais bizarre mes filles m'appellent comme ca hihi) et tu verras la victoire est au bout du chemin !!! perso pour ma balance veux meme pas le savoir (eh oui un miracle s'est produit ) il y a encore 4 mois je me pesais matin et soir aujourdhui ma politique a changer je ne veux plus me focaliser sur le regime c'est une habitude alimentaire et moral aussi je perdrais beaucoup mieux en laissant la vie coulee .... donc me pese pas avant la grosse envie de le faire!!! ca sera mieux pour moi !!!
coucou ma drinetta jespere que ta nuit a etait meilleure!!! et que tite clara se porte bien !!!
oui isaleooooooooo tu nous maaaaaaaaaaaaaanques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valyyyyyyyyy ausiiiiiiiiiiii tu nous manques !!!!!!!!!!!! et toutes les autres aussi !!! c'est triste sans vous pendant les vac ouiiiiiiiiiiin !!!!!! looool |
Utilisateur47040 |
Posté le 20/07/2011 à 11:56 kikoo à toutes! de retour sérieuse et très motivée! Et oui, vacances terminées, donc on repars sur de bonnes bases! lol Bon, j'ai apparemment pas été trop déconnante puisque que je ne suis qu'à 400g de plus qu'avant... c'est encourageant pour la 3° phase que j'attends patiemment!!! Allez plus que 8 ou 11 à perdre et ça sera top top! même si déjà aujourd'hui je suis très fière de moi et heureuse d'avoir autant de compliments. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:59 coucou ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors tu es allee ou deja? en as tu bien profiter? (je sais question idiote lool) oui ma titi tu peux etre fiere de toi ma belle 14 kilos quasi c'est pas rien !!!!tes trop forte!!! suis ravie de ton retour c'est triste quand tout le monde est en vacances lol pour nous bien sur hihii eh ben c'est super si tas pas repris au dela mais tu dis ca parceque tas fait des ecarts coquines? aller raconte un peu tes vac !!!!!!!!!!!!!!! |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 12:10 fallait bien qu'elle fête un peu son beau parcourt la titi , non je dois pas l'encourager!! lol mais le principal est qu'elle c'est remise au boulo !! mdr
Dit donc Claramelle, toi aussi tu es partie en vacances et puis en plus tu va encore nous abandonner alors tu es chippie là qd même !! mdr
Pour te répondre ma bichette, la nuit à été un peu meilleur mais pas térrible non plus je sais pas ce qu'elle me couvre ma Clara mais elle n'est pas au top, pourtant aucun signe , pas de fièvre , bon apétit, pas de toux , ni autre je sais pas , ou alors la varicelle se cache bien !!! Bises mes cocottes! |
Utilisateur47040 |
Posté le 20/07/2011 à 12:12 non, pas partie! sniff... premiers jours on avait le baptème donc prépa + fete+ lendemain tout ranger (et finir de manger lol) et après 3 jours de balades à la mer et dans la région ET ensuite... bloquée à la maison car BB a fait la varicelle!!! (heureusement le temps n'y été pas donc pas trop dégoutée) Sinon, oui, quelques petits écarts: gateau au batème , glaces à la mer et en sortie... et comme on été en famille, j'ai fait 15 jour PL... donc là repartie pour alternance 5/5, sans écarts et super motivée! sinon, au baptème j'ai profé l'incident diplomatique...lol... le mari de la marraine de ma fille était scotché devant le changement et n'a pa arété de répété à sa femme qui j'étais trop bien, que c'était alucinant le changement et qu'il trouvé que j'étais vraiment trop belle... du coup elle est venue me trouvé pour me dire ce que pensait son mari... aie aie aie la jalouse...lol -heureusement ce sont de très bons amis donc ça n'a pas engendré d'incidents grave... juste une petite touche de jalousie et un peu de gêne pour moi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2011 à 12:36 hello les girlys,
je suis là mais je me cache. je n'avais pas très envie de laisser des messages sur lé régime car c'est pas le pied pour moi. 6 mois de régime.. ça pèse c'est le cas de le dire... Donc, gros craquage le week end dernier (bokit créole, nutella, sorbet pays et planteur...) une tuerie et +2kg au compteur..: voilà comme cela je sais pourquoi, je ne maigris pas Donc ça s'est fait.. même pas mal !!!.
cela dit en passant, le paradoxe, on me dit qu'on voit que j'ai maigrit... mais une perte de 12kg sur une personne qui doit en perdre 40 kg pour moi ça ne se voit pas. allez on m'a juste enlevé une côte... hihihihi
Par contre, je suis juste démotivée pour le régime... et un peu déçu de ne pas être une superbe nana sexy... mais paradoxalement j'ai la pèche et je ne suis pas démoralisée... je suis juste super démotivée...!!!
Pour moi les vacances sont pour la mi-aout...
voilà mes girly préférée.. je vous embrasse |
Utilisateur47040 |
Posté le 20/07/2011 à 12:53 courage isaleo!!!! je sais pas quoi te dire pour te remotiver car je n'ai pas le même point de départ ni la même perte à avoir...mais regarde déjà ce que tu as perdu...ça en vaut la peine non? allez ma belle, tu y arriveras j'en suis convaincue..;juste plus lentement peut être mais au moins, ils reviendront pas! moi, le médecin aurais préféré une perte moyenne comme la tienne voir moins (entre 2 et 3 kilos par mois pas plus il m'avait dit), mais comme tout va bien il me laisse sur ma lancée sans raler. Bon courage et gros bisous ma belle! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 13:09 Isaleo, je suis là je te soutien !! tu n'aurais pas du craquer , tu le sais, mais je te comprend ma pauvre 6 mois de régime c'est dure! mais par contre titti a raison sur le fait que les kilos perdu plus lentement sont mieux installé et se reprenne moins facilement. Bises et bon courage |
Utilisateur52794 |
Posté le 20/07/2011 à 15:44 coucou trop contente que tu vas mieux claramelle qui a essayer mes recettes ?? ma pt chienne a eu 7 pt donc je donne des biberons et cela m'occupe bien mais j'ai toujours une pensées pour toutes isaleo tu va te remettre sur le rail et alors tu tracera bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 09:32 Contente d'avoir de tes nouvelles isa, même si pr ton régime c dur, il faut absolument que tu garde le moral ma belle!!! Dit toi que la super bombe se sera toi l'été prochain!!!! alller ne lâche rien, tu va y arriver c sur. Bisous a toutes a + |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:57 coucou les filles enfin je vous retrouve
claramelle je me demandais ou tu étais passe contente de te retrouver et beaucoup de dudu aussi et des nouvelles en plus super
je suis trés contente les filles vous me manquiez
bisous à toutes |
Utilisateur47040 |
Posté le 21/07/2011 à 13:59 coucou Suzon. contente de te revoir. Coment vas-tu? Bisous ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.