Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mamounette78 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 09:34 Bonjour à vous toutes, Après une petite semaine d'absence (j'avoue que j'attendais de monter sur la balance pour connaitre le résultat - je me pèse tous les mercredis)... Et bien, je tenais à vous remercier : Drinetta, ton conseil m'a permis d'afficher un : - 0.9 g en une semaine - Tu imagines le sourire que j'ai ce matin ! ! ! ! Même si pour le mois de juillet, j'ai toujours 0.2g en plus par rapport au 6 juillet J'aurais toujours gagné 1.6 kg par rapport au mois précédent. Ça baisse et c'est le principal ! ! Pourvu que ça dur ! ! ! J'ai découvert le gâteau au bio-flan (sans toléré au protifar), et je voulais vous faire connaitre cette recette car on peut varier les parfums tous les jours et il est agréablement bon. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html Je vous donne à toutes un peu de ma motivation - car ce n'est qu'une satisfaction de chaque instant. Alors à la semaine prochaine - avec un aussi grand sourire qu'aujourd'hui et j'espère que la balance a été docile avec vous également. J'espère que vous arriverez à vous rencontrer - c'est une belle amitié que vous affichez et qui est agréable à lire tous les jours. Bonne journée et bisous à toutes |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 10:11 Mamounette, tu fais partie de la fête si tu le souhaite!!! Je suis super contente que tu arrive à perdre plus rapidement , ça me fais super plaisir! continue comme ça c'est super bravo! Bientôt tu ne verra plus le 90 quel chance!!! Valy comme je suis contente de te retrouver! bravo à toi aussi dit donc encore deux petit kilo et tu nous lâche en croisière pour rejoindre la conso!!! bravo ma belle et bonne continuation. Je vous embrasse |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 10:33 Coucou ma Sandrinette,
Oui, deux petits kilos, mais je ne te raconte pas comme ils sont durs durs (encore le vieux gras !!!)
En plus, comme on y est presque, on a tendance à se lacher un peu sur des trucs plus ou moins autorisés, du coup, ça stagne mais bon, j'assume ! Je suis déjà tellement heureuse d'être arrivée là !
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi les filles, mais quand un personne me dit que j'ai bien maigri, j'ai l'impression qu'elle m'attend au tournant en pensant "tu vas voir ma vieille, tu vas tout reprendre et même plus..." C'est bizarre comme impression ???
Sinon, sur un post, j'ai lu qu'il fallait manger des moules si on voulait faire redécoller une stagnation !!! Alors, à la moule les filles !!
Gros bisous et bonne journée |
Utilisateur47040 |
Posté le 27/07/2011 à 12:07 kikoo! Oui Valy, nouveau départ avec une nouvelle amie.... Moi qui adore les moules, vais prendre l'excuse pour en manger plein alors!!!! Gros bisous à toutes et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 12:14 Moi aussi j'adore les moules mais je n'ai pas remarqué perdre plus quand j'en mange au contraire, bizar! |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 13:22 Merci Drinetta mais je ne pourrais pas me libérer, mais je compte sur vous pour me raconter car moi aussi j'aimerais pouvoir faire le marché de noêl là-bas. Et ça sera comme si j'y étais. Bon courage à vous toutes, et toi Isaleo tu en es où avec les fruits.... C'est fini ? Mange de la rhubarbe, en clafoutis ou compote c'est délicieux. Titti, ta nouvelle balance me fait penser au stress que j'ai, quand je vais chez le toubib car sa balance affiche 2 kilos de plus que chez moi. Je le sais mais ça ne m'empêche pas d'angoisser. Bonnes vacances à celles qui le sont, en espérant un meilleur temps..... Encore 15 jours pour moi. Bonne journée à vous toutes - en attendant de lire de vos nouvelles - gros bisous et plein de courage |
Utilisateur47040 |
Posté le 27/07/2011 à 14:23 Ben moi, chez le toubib c'est bizarre car quand j'ai commencé je faisais le même poids sur la sienne et sur la mienne... quand je suis arrivée à -10kg chez moi, j'étais à -11kg sur la sienne... donc 1kg de moins entre les 2... je verrais la semaine prochaine l'écart entre la nouvelle et la sienne... Sinon, ce matin -100g c'est déjà un petit pas important! par contre, j'ai essayé la sève de bouleau pour aider à éliminer, mais je pense que ça a eu l'effet inverse... constipé depuis 2 jours... l'une de vous a eu ce cas par hasard? BISOUS à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 15:11 hello les girly,
Bravo à toutes.. Le marché de noël pourquoi pas... super idée... Mon fils va vouloir venir )) si on prend les billet à l'ouverture soit 3 mois à l'avance à partir d'octobre on peut avoir des prix défiant toute concurrence. Je sais qu'il y a tj des billets dans les 25 euros... Il vaut mieux viser une auberge de jeunesse ou un gite pour réduire les couts également... donc on a encore deux mois pour se décider du lieu si on garde cette date!!!! Sinon, pour le régime... moi mon péché ce n'est pas les fruits... c'était suzon qui avait ce "soucis" moi c'est pire c'est le nutella et le pain et le champagne.... Mais après un super gros extras de la semaine dernière et +2kg , je me suis repris et j'essaye d'effacer mon péché... Merci les filles pour votre soutien |
Utilisateur47040 |
Posté le 27/07/2011 à 15:16 courage Isaleo, tu vas y arriver. moi, je me suis mise mon avant/pendant à ma vue pour me dire "PLUS JAMAIS CA!" et m'aider à ne pas céder aux tentations (surtout qu'en bossant sur des chantiers, les barbecues s'enchènent donc faut que je soit super tenance pour pas craquer sur leur chips, salades grasses et gateaux... Rien qu'à voir la différence entre avant et maintenant, je vois que ça vaut vraiement le coup et de ce fait, dire non à toutes les propositions ou tentations, c'est bcp plus facile. Bisous ma belle! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 27/07/2011 à 20:36 salut les cops moi ma pt gigi me fait des pt plaisir moins 400GRS mais je suis contente je pense qu'il faut un peu se poser et savouré chaque jour un pt bonheur pt question qui peut se rendre a strasbourg qui peut se rendre a paris ???? moi les deux sont possible Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 21:21 Pour moi aussi, je peux faire Paris ou Strabourg.
En revanche, si c'est Strasbourg, il faut que je me loge. Je suis ok avec Isa pour un gite ou autre à partager les frais.
Bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 07:34 Opus, désolée Isaleo.. Fricoter avec Monsieur Nutella n'est surement pas meilleur que de manger des fruits. QUe vaut une satisfaction de tous les jours et un bienêtre réel par rapport a un petit plaisir qui aura duré 1 minutes et te pourrira les jours à venir..... Si tu as démarré Dukan - c'est que tu as fait un choix, donc remotive toi et ne craque plus ou alors sur des recettes de ce site et je peux te diRe que si tu cherches bien tu en trouves.... Ça dépend : les gaufrées n'ont pas l'air si facile à faire, n'est ce pas Drinetta. Moi, elles me tentent bien - il faut que Je prenne le temps de les faire. Et Suzon, tu en es où ? Bonne journée ! |
Utilisateur47040 |
Posté le 28/07/2011 à 08:59 kikoo les kileuses! Moi je sais pas pour décembre- tout dépendra des enfants... Par contre, je ne comprend plus rien... la nouvelle balance doit pas être performante car ce matin elle m'affiché 81.1 soit +600g alors qu'aucun écarts, pas de zone rouge,etc... De plus, je me suis pesée sur une autre pour me rassurer et là 80.6kg... j'y comprend rien!!! me demande si elle est pas défaillante??? J'aurai peut être du prendre une de la même marque que la précédente (là c'est une bas de gamme...) ça mine... surtout qu'avec le temps dehors c'est pas gai non plus... du coup baisse de moral un peu... Bisous les miss et bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 09:40 salut les pipelettes J'ai bien l'impression que le 6 s'installe tout doucement ! Tout doucement mais surement, 4 jours yessss ! Hier chantier armoire, j'ai tout vidé et les 3/4 sont allés dans un sac pour y donner ! J'ai réessayer des jupes que j'avais gardé quand j'avais la vingtaine , une de taille 42 me va !!! j'ai essayé les talons avec et sans prétention wahouu .....! çà fait des années que je n'avais pas vu le galbe de mes mollets, de mes cuisses se dessiner. quelle bouffée d'air ! Mon mari et mes enfants étaient scotchés, mon grand de 10 ans m'a dit "maman comme çà on dirait une nana !" Pour lui çà veut dire une fille trop belle !! haha ! Enfin voilà; Sinon les filles j'espère que vous ne le prendrez pas mal et je préfère la franchise, ce ne sera pas bon pour moi pour se rencontrer. Mais je serais avec vous par la pensée et suis très contente pour celle qui le souhaite ; mais c'est pas trop mon truc. J'espère que vous comprendrez
Titi c'est toujours galère de changer de balance, mais tu n'as pas le choix alors adopte là et le temps te donneras confiance en elle ! Valy t'as raison les derniers kilos sont les plus durs, je me rappelle que stéphanie avait plus de mal pour les derniers kilos voir les derniers grammes !! melti aussi je crois ! alors faut tenir bon (çà fait un bout de temps qu'on n'a pas eu des news de steph !) Au fait je vais tester les moules sur moi , j'adore ! est-ce qu'elles auront un effet perte ?on verra ce serait génial ! isaleo, j'espère que t'as enterré le nutella ! allez courage mais j'ai bien l'impression que tu a repris du poil de la bête. Une pensée pour toutes les autres
A + et bonne journée même si le mauvais temps perdure grrr !
ciao ciao |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 10:36 Coucou les filles,
Mes irlandaises m'ont appris une petite phrase en anglais : "one minute on your lips, all life long on your tips" Traduction :" une minute sur tes lèvres, le reste de la vie sur les hanches"
J'avais une autre version en français : "deux minutes dans la bouche, deux heures dans l'estomac, 10 ans dans les fesses !"
Pense à ça ma petite Isa quand tu vois le pot de Nutella !!
Titi, t'inquiète, avec Dudu, c'est comme ça, on prend alors qu'on ne fait pas d'écart, et d'un coup, hop, ça descend. On le sait et on s'entraide à tenir dans ses moments là, mais il faut faire avec. Tu vas voir, sans en faire plus, tu vas vite redescendre ! Et aussi, j'ai quand même remarqué qu'il faut manger léger le soir. Pour y arriver, je fais un petit goûter vers 17h sinon, j'ai trop les crocs en fin de soirée.
Moi aussi Choumette, j'ai fait chantier armoire. Mais à la différence avec toi, je garde tout... Je suis trop supersticieuse et je me dis que mieux vaut ranger on ne sait jamais... En plus je suis déjà passée par là donc... Mais comme tu dis, ça fait plaisir de se voir dans des trucs qu'on n'avait pas mis depuis des lustres et qui tombent parfaitement !
Grosses bibises |
Utilisateur47040 |
Posté le 28/07/2011 à 10:57 Coucou Valy! Je sais qu'vec DUDU y a des montées douteuses, mais là ça fait bcp en 3 jours (+1kg avec changement de balance, +600G sans raison...). ça me mine un peu... mais bon, y a pas de raison pour que ça reprenne pas la descente... faut que j'arrive à positiver...merci du soutien! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 14:42 HELLO les girlys,
Merci pour votre soutien. J'ai repris sérieusement. donc ce matin -1kg de mes excès... ouf... encore 1 kilo et tout sera dans l'ordre merci pour tout |
Utilisateur47040 |
Posté le 30/07/2011 à 12:58 kikoo les kileuses! ça va? moi ça va plutôt mieux. Ce matin -400g sur ma nouvelle balance! Mais pour voir je me suis pesais aussi sur l'ancienne qui pour une fois ma pas marqué "ball" mais 79,3g soit 900g de moins que sur la nouvelle... Je sais pas si je dois me noté le poid de l'ancienne (ce qui serait logique vu que c'est sur celle-là que j'ai commencé ou celui de la nouvelle (au cas où l'ancienne me lacherai à nouveau)??? bonne journée à toutes et gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 10:33 Hello les girlys,
grosse pêche ce matin... j'ai récupéré le poids d'avant mes excès...ouff bon, c'est vrai + 1 mois de perdu.. mais c'était pour la bonne cause. J'ai changé d'alternance en 1/1 pour éviter de me lasser et de faire à nouveau des écarts... Bise à toutes bonne vacances à celles qui y sont et courage aux travailleuses... -15 jours avant mes vacances hihihi |
Utilisateur47040 |
Posté le 01/08/2011 à 11:06 Contente pour toi isaleo! Moi, je sais pas ou j'en suis... balance pas fiable ( 2 pesée à 2 min d'intervalle et 2 kg d'écart.. ;-() Mais bon, je m'en fais pas... on verra demain. Moi aussi j'envisage de changer d'alternance car mon mari ramène bcp de légumes du jardin alors attendre 5 jours pour en manger c'est dur dur... Gros bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 01/08/2011 à 13:20 salut titi tu verra quand tu changera de chiffre tu ira mieux yess oublie un peu ta gigi bisous a toutes et courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 13:33 coucou les filles bravo à celles qui perdent courage aux autres beau temps pour tout le mode bisous bonne journée |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 17:36 Coucou les filles, mais oui changer de phase la 1/1 et bcp facile a suivre à mon avis et de mon expérience. Contente pour toi Isaleo, et surtout ravi que tu soi revenu dans le droit chemin.... Pour moi tout ce passe bien je me maintiens c super. Aller bon courage et surtout garder la pêche. Gros bisous a + |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 20:31 Un gros bisous à toute , félicitation pour vos efforts et bonne continuation, je vous embrasse et je pense fort à vous. |
Utilisateur52794 |
Posté le 01/08/2011 à 21:39 coucou les cops titi si tu te decide pour decembre tu choisie ou paris ou strasbourg ??? et claramelle!!!!!!!!!!!!! moi je refait un pt pallier et apres j'attaque les 10 derniers kg voyons 40 PLAQUE de beurre ou de vieux gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente du resultat merci dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai lu un topic ou une personne se plein de dudu mais elle n'a que 4 kg a perdre et se plein du programme moi je dis merci dudu bonne soirée a toutes et demain nous seront toutes des gagnantes @ ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.