Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:24

COUCOU MES LOULOUTES

vi c vrai moi aussi suis partie et repart bientot de temps a autres mais jai pas pas lire mes topines !!!!!!!!!!

suis egoiste pour ca !!

pour ta puce ma drinetta ben ecoute c'est bizarre puis avec ce temps aussi ca ne peux que se passer ainsi !!! bon jespere que cava aller mieux sinon c'est pas tellement rigolo !!!

ben alors ma titi didonc on dirais que c'est le moment de la varicelle rooooo!!!

ca c'est bien passer le bapteme? a priori oui !!!

les balades a la mer perso jadooooooooore !!! la mer est un endroit splendide pour pouvoir reflechir et prendre l'air !!

didonc mais que de compliments tu as recus!!!! c'est pas une jolie recompence a nos efforts ca?

magnifique!!! genant c vrai mais magnifique!!!!!

bravo ma belle !!!*

oh ma tite isaleo est revenue!!!!

ecoute ma cherie n'oublie pas le parcours de stef oui c'est dur sincerement tu es tres courageuse mais bats toi encore et toujours !!! sommes la pour toi tu le sais !!! c'est long et pas encouragant mais saches qu'au bout du combat ,une nouvelle vie t'attend ma cherie!!!!!!

tu as plus de difficulté que d'autre mais ca veux pas dire que cela ne fonctionne pas!!!!

pour te booster essaie de trouver un post qui concerne les femmes pour qui c'est long comme toi ca te remotivera deja de voir que tu n'est pas seule !!!!

reprend a fond arrete les fruits change les pp et pl (le nombre de jours) chamboulle ton corps ca va redemarrer!!!!

te jure ma isa tes pas seule on est avec toi et on te remotivera le temps quil le faudra!!!!!!!!

par contre suis pas d'accord sur une chose :tu dis ne pas etre sexy comme je disais a ma drinetta ,pleins de femmes pour moi en tout cas sont plus jolies avec leurs kilos !!! avoir du poids en trop ne veux pas dire :moche!!! suis pas ok la dessus!!!! on peux etre tres tres jolie avec du poids!!!! j'en connais qui sont mmoins jolie depuis leur perte de poids!! mais tout ac c'est mon avis.

te fais des grooooooooooos bisous de courage !!!!

coucou ma bolchris comment vas tu ma choute?

vi moi ca va je gere hihi!!! bon toujours pas trop envie de cuisiner mais bon on va dire que ca va mieux!!!

bon me suis toujours pas peser j'en ressent pas du tout le besoin la me reconnais plus mais c'est mieux!!!

pour ta petite chienne jai pas bien compris les biberons c'est pour elle?

mais c'est ma suzooooon que je vois laaaaaaa!!!!!!!!

ben ca fais plaisir de te voir ici ma choute!!!!!!

et toi comment vas tu? a nous aussi ta bonne humeur manquais!!!!!

bisous les topiiiiiiiiiines !!

Utilisateur47040

Posté le 21/07/2011 à 15:03

Couco ma claramelle! merci bcp. oui, en effet, c'est une belle récompense pour les efforts faits... et depuis mon retour de congés, ça continue au taf c'est messages sympas... ça booste à fond!!! A part ma carte bleue qui du coup chauffe car je profite des soldes pour refaire ma garde robe! lol Bon, pas trop d'achats pour le moment car j'espère bien une taille de moins encore, mais déjà là ça fait plaisir de pas avoir a aller rayon grande taille et de voir un 42/44 au lieu du 50.

Sinon, oui, le baptème c'est plutot bien passé... 2 petits soucis avec mon mari qui a déconné un peu bcp ce jour là, mais sinon, c'était très réussi. j'ai été plus que raisonnable pour manger as apéro car pas le temps vu que j'ai fait le service, entrée tellement réussi par ma copine que j'ai pas pu résister (tomate farcie au crabe + un peu de charcuterie présenté sous forme de voilier), le plat principal bien géré ma copine avait mis les assaisonnements à part pour ke je puisse les éviter et bcp de viande donc impec, j'ai pris que la salade et pa de fromage... mais craquage sur le gateau magnifique que j'avais choisi aux 3 choco avec la foto de mon fils dessus en pate sucre et le tout au coca 0! ...mais rien pris sur la journée surement du fait que j'ai bcp dansé et bougé ce jour là. par contre, les 2 jours suivants ont été durs (rebond + resto a la mer = 2kg!!) Mais ensuite, malgré que j'ai fait quelques petits écarts, j'ai perdus 1,6kg des 2 pris donc plutot contente de mes vacances qui n'ont pas ruiné mes efforts.

VOILI VOILOU mon blabla sur ma vie.lol

Bisous et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:52

ben ca va ma titi dans l'emsemle tout c'est bien passer!!! ooh oui sommes jamais blaser des compliments bien au contraire!!!!!

ton mari a deconee un peu beaucoup? il a un peu trop feter ca si jai bien compris loooool

pour les fringues me suis calmer perso parceque jai acheter un pantacourt que jai mis 2 fois puis il fini sur le bon coin

et la pendant ma semaine de vacances il y a donc presque 15 jours me suis acheter un fute blanc et je commence a nager dedans ca fais donc des frais un peu pour rien !!! donc pour l'instant m'eclate avec les haut la ca bouge plus trop puisque je rentre dans du 38/40 yeees !!! mais en bas ben patience !!!

voili ma choute

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:57

message pour ma isaleo et les autres aussi

je voulais mettre ce lien isa pour que tu te rendes compte de l'effort de cette fille et qui a reussie son combat !!!

tout simplement impressionnant........

http://www.proteinaute.com/forum/1-an-apres-avec-50k-de-moins_44_12094_120.html

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:59

Coucou les filles je suis contente de vous avoir retrouver carj'ai besoin de vous

Claramelle je suis super ravie car on s'entendait bien je suis ravie

Pour moi je suis comme toi isaelo je crois démotivée à fond je fais dudus mais je mange des fruits je n'arrive pas à résister donc pas de perte quand je vois ce que certaines ont perdues à cotè de moi en 145 JOURS j'ai honte je suis dègoutée et je renonce enfin pas tout, pas de pâtes ,pas de pain, pas de charcuteries,que les fruits en plus mais bon je ne prends pas c'est déjà ça

alors les dudus je ne veux pas vous cassez le moral comme le mien courage à toutes bravo à celles qui perdent je vous admirent

les filles je suis contente de vous lire bisous à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:07

ma tite suzon adoree !! tu vas arreter ces foutus fruits !!! roooooooo mais didonc va falloir que je viennent te botter les fesses on dirait lol

manges des yaourts avec morceaux de fruits 0% ca te calmera un peu roooo grrr

aler suzon bats toi tu peux tres largement y arriver!!!! on est la tu le sais

laisse pas ces fruits a la noix gagner !!! tes quand meme plus forte qu'une peche ou une poire non? bats toi faits toi plaisir avec du 0% regarde les filels ,leur avant/apres ca va calmer ton estomac!!! veux pas que tu echous alors releve toi et foooooooooooooooonc !!!!!!!

va voir le lien que jai mis au dessus c'est impressionnant et crois moi elle a du en avoir des moments difficiles mais elle a vaincue c'est elle qui a gagner cette fois pas la bouffe!!!!

bisous ma tite suzon !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:11

merci claramelle tu as raison je ne dois pas laisser les fruits gagner je te remercie de tes encouragements j'en avais besoin j'espére y arriver je viendrais te lire et me rebooster

bisous ma clara merci merci MERCI

je vais y arriver je dois y arriver

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:13

Salut les filles!

Je mincruste faire un ptit coucou sur votre pst ou jai ete invitée par claramelle... Et dis-donc, je vois qu'elle est super piplettte!!! Rhhhooo la bavarde!!!

Je vous embrasse toute et vous encourage dans vos efforts qui finissent toujours par payer! Et moins il y aura de craquage, plus il y ara de perte, ne l'oubliez pas!

Aller les filles! Tout le monde peut y arriver avec Dukan!!! Alors on continue sur sa lancée:!!!

Motivées motivées!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:17

Et aprés 64 jours de conso, je peux vous affirmer qu'on ne reprend pas de poids en conso!

C'est que du bonheur!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:17

oui ma suzon crois moi c'est dur la route mais elle en vaux le coup laisse pas de simple fruits a la noix te gacher tout tes efforts!!!

dis toi surtout que l'on vis toute la meme chose et que toute se fesont violences parfois pour ne pas craquer donc tu dois le faire aussi !!!! et toi aussi tu arrivera a ta victoire!!!! ce ne sont que des fruits pfff laisse tomber elles sont redoutables!!!!

cuisine ma belle re cui sine !!!! et jettes ces fruits pleins de suuuuuucre !!!!!tiens moi au courant ma suzon !!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:19

Là je dois avouer que claramelle a raison!!! Il faut abandonner les fruits encore un petit temps et ils seront réintroduits dés la conso, alors il faut s'armer de patience, et les congeler... ils sauront attendre!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:20

daph je suis ravie de ta venue ici c'est un vrai plaisir de te lire!!!!

vi suis hyper pipelette oups jadooooooooore parler et jadoooooooore l'amitié qui regne ici desormais!!!

je pense que mes topinettes du post vont venir elles aussi te faire des coucous !!!

tes adorable daph parceque beaucoup qui perdent ne ressentent plus le besoin d'etre epauler et ne cherche plus beaucoup a communiquer je te remercie donc de ta sympathie!!!!

bisous

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:26

Si je viens de temps en temps ici, c'est parce que je connais limportance du forum, et cest un peu grace a la générosité des coupines que j'y suis arrivée! Grace au soutien collectif! Donc maintenant, je me dois d'être là pour maintenir le relais et aider celles qui en ont besoin... enfin... je fais ce que je peux... et je vous soutiens toutes les filles!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:11

Bonjour à vous toutes,

Merci Drinetta pour tes conseils - j'ai d'ailleurs commencé hier soir avec du poisson au menu : dos de cabillaud au four - Je n'aime pas spécialement le poisson mais si ça peut m'aider à perdre alors.....

Grand merci à vous toutes pour votre soutien !

Daph25 - ta perte de poids est impressionnante comme toutes celles dont j'ai vu le avant-après.

Claramelle - garde le moral et le contact avec tes topines de ce forum - vous êtes tellement unies qu'il y a une véritable force qui en ressort et qui vous donne la pêche pour continuer.

Encore merci ! Et doucement mais surement - on y arrivera !

Suzon, tu sembles "fragile" - pose-toi les bonnes questions ! C'est pour toi et ton bien-être que tu fais Dukan et si bon nombre de personnes y arrive - Tu DOIS y arriver. Dis-toi que les fruits seront ta récompense une fois atteint ton but ! Résiste prouve que tu le peux ! Pour toi avant tout !

Bonne soirée à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 18:25

Mais oui suzon toi aussi, tu peut y arriver. Arme toi de patience et l'idée de congeler les fruits et excellente je n'y avait pas penser mais c super comme idée!

Aller encore un peu de temps... et tu les mangera t'est fruits et ils seront meilleurs car autoriser!!!

Bisous a+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:59

coucou les filles , j'ai eut un peu de retard aujourd'hui , j'ai eut bcp de lecture!!mdr

Daph, contente que tu sois passé ici nous parler de ton expériance de la conso et aussi nous booster, c'est super gentil!!!

c'est d'autant plus important pour moi que tu as réaliser ce que moi je vise alors ça donne encore plus envie!

Mamounette, tu fais partie de la "tribu" maintenant!! lol contente que j'ai pu t'aider j'espère que ça va marcher, moi j'adore le poisson mais je déteste le cuisiner!! lol mais finalement je découvre aussi des choses simple, hier poissons au court bouillon avec juste un filet de vinaigre avant de le déguster , hum trop bon!!

j'ai aussi remarqué que je perdais mieux avec de la viande blanche et là les possibilité sont infinie!

Suzon, heureuse de te voir ici enfin tu nous rejoins sur ce forum, bon tu n'a pas la grande forme c'est vrais que c'est difficile de résister au fruit mais ce n'est qu'une petite période de ta vie si tu t'y met sérieusement alors que là tu cumul les jours et tu va t'essouffler!! tu as presque perdu 10 kilos alors tu devrais penser à ce chemin déjà fait c'est déjà géniale 10 kilos , allez remotive toi et tu va voir tu va y arriver!!

Ma Claramelle comme d’habitude toujours là pour tout le monde tu es trop mignonne et loin d'être égoïste, tu as raison d'être pipelette , moi aussi je suis une pipelette avec les gens que j'apprécie, et tu as raison sur le fait que Daph est vraiment sympa de continuer a nous donner des nouvelles c'est Valy qui va être rassuré en lisant qu'au bout de 64 jours de conso elle n'a pas repris elle qui a si peur de reprendre en conso.

Voilà mes cocottes pour mon petit coucou du soir, je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon dodo avec des cris de joies demain sur la balance pour celle qui comme moi ne résiste pas!! lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:08

bonjour les filles et merci à toutes de votre soutien,j'en ai besoin et comme le dit mamounette je suis fragile en ce moment mais je veux y arriver je VAIS y arriver je vous remercie toutes ça me donne envie de reprendre comme il faut

quand je vois vos pertes en si peu de temps par rapport à moi ça me fait tourner la tête je suis si loin derriére vous vous me direz que c'est de ma faute puisque je ne fais pas tout comme il faut bien fait pour moi

claramelle je pense que tu as raison je ne cuisine pas trop en ce moment et je pense que c'est pour ça que je craque je me faisais plein de dessert et je ne regardais pas les fruits alors je vais me donner un coup de pied aux fesses et me remette aux fourneaux même s'il fait chaud

merci encore à vous toutes et bonne journée MERCI bisous à toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 13:13

Suzon, tu as raison de te remettre aux fourneaux je crois que c'est primordiale car de mon coté quand je ne cuisine pas je suis lassé et je me décourage! hier j'ai fait des crêpes simple et bonne!! je me suis régaler!!!

Bisous et courage, tu va y arriver y a pas de raison!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:00

coucou les filles !

ce matin pour moi bonnes nouvelles 70.3 kg ! je vais bientôt passer dans les 6 et alors...j'en reviens pas, çà me paraissait si loin ! J'ai bien fait de me reprendre , mais j'avoue que j'ai encore des envies de chocolat alors je résiste !

Sinon j'avais une idée à vous soumettre, afin de nous redonner l'envie de cuisiner et d'avoir des nouvelles idées car je vois que nous sommes plusieurs à baisser les bras sur la cuisine !! ( vous vous reconnaissez hein ) nous pourrions marquer tous les plats que nous aimons et que nous faisons le plus souvent ! tout le monde pourrais piocher dedans avec les liens !

Allez je commence

J'adore et je fais souvent :

- les beignets au thon http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

- endives au jambon http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_jambon-1722.html

- Boulette boeuf épicés http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_epicees-36.html

- cake jambon tomate http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_tomate-5169.html

- chili con carne http://www.proteinaute.com/recette_chili_con_carne-288.html

- gratin courgette http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_et_jambon-3866.html

- hamburger http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

- moussaka http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_a_ma_facon-2626.html

- poivrons- aubergine http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_aubergines_a_la_prov_orientale-4482.html

- steack carré frais http://www.proteinaute.com/recette_steack_hache_au_carre_frais-1001.html

Pour les desserts j'ai déja fait des essais, mais rien qui m'est vraiment plus ! alors je piocherais chez vous !

A + les pipelettes

ciao ciao

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:47

coucou mes topines!!!

bravo et merci tite daph !!! tes adorable et reconnaissante ce qui est rare!!!

merci mamounette tu cible bien les gens bravo !!! suis vraiment rave que tu nous ai rejoints!!! bravo pour tes efforts et tu as raison on ny arrive toutes!!!!!!!!!!

coucou tite melti !!! changes pas toujours gentille avec tout le monde aussi !!!

recoucou ma drinetta a moi tes un zamour toi aussi !!!!! ce qui est chouette et que jai remarquer c'est que chacunes se connait mieux qu'avant toi par exemple tu sais que tu perd mieux avec de la viande blanche et moins bien avec le saumon etc!!!

ca c'est deja un bon point!!! vi tite valy sera rassuree d'ou l'importance des temoignages et soutiens des autres!!!

bravo ma suzon tas tout compris!!!! et quand tu vas voir que cela redescend tu voudra plus craquer!!!!

allez on y va on fonce ,on se force a cuisiner et c'est reparti ma tite suzon !!!!!!

coucou ma choumette !!! tu as une supeeeeeeeer idee!!!! parcontre vais pas vous aider beaucoup ni piocher beaucoup parceque je ne ressend pas le besoin de cuisiner tout simplement ... je me fait des trucs tout pret sauf la cuisson des viandes c tout!!! pas encore prete a cuisiner pour moi me contente de ca et ca va tres bien pas envie de craquer ni tentations du tout juste pas envie de cuisiner!!

mais super idee didonc ca!!!

sinon pour moi pas de descente depuis le 15 jai meme repris 200g mais bon comme c la red periode cela doit etre ca!!

sinon comme j'expliquais a drinetta hier soir suis allee chez une amie qui ne m'avais pas vu depuis un mois et quand suis rentree chez elle ,elle s'est mise a pleuree en me disant wouaw tes trop belle!!!! puree suis trop contente pour toi tes trop belle !!! (elle savait combien ca me tenait a coeur) elle es a pleurer cela a etait la plus belle reaction que jaurais pu avoir!!!! ca m'a trooooooop toucher!!!! puree joublierais pas!!!

et ca ma fait drole parce que je ne realise pas a quel point cela peux se voir et moi men rend pas autant compte !!! mais didonc ca c'est une belle preuve d'amitié!!!!! (c'est une fille hyper jolie et mince a souhait) donc franchement m'attendais pas a une telle reactions en tout cas c'est graver dans mon coeur!!!! merci a elle...

bisous les choupinettes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:39

hello les girlys,

non non, je suis là... mais comme les enfants je me cache quand on fait une bêtise... 

je me fais toute petite le temps de retrouver les kilos perdus ou repris et à reperdre... oh je ne sais plus hihihi

Bon les girlys, je vous propose un truc.. on essaye de se faire une rencontre à mi chemin entre toutes pour la fin de l'année 2011... si on se programme ça bien à l'avance... ça pourrait se faire... Qu'en pensez-vous?

Clara, Melti, Valy, Drinetta, Suzon, choumette, steph... toutes celles qui le veulent...

L'idée est lancée à suivre

BISES

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:02

coucou tite isaleo

tes rigolote!!! hihihi faut pas te cacher au contraire vient en parler comme choumette on pourra ainsi te remonter le moral ma choute!!!

tres bonne idee je trouve mais faudrais vraiment arriver a trouver le jour donc surement un diimanche oui ca serait cool mais comment faire le mi chemin? moi c'est tourcoing vais essayer de regarder avec vos villes ca va etre marrant!!!

trooooooooooop bonne idee ma isaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:09

au faite me rappelle plus allyg est partie en vacances ? on a plus de nouvelles !!!!!!

valy tu nous manques !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:38

Coucou les louloutes y a pleins d'idée ici c'est cool, bon choumette je te félicite c'est géniale ta perte bravo!! pour les liens je vais avoir du mal ou il faudra que j'essaye avec l'aide de mon associée! mdr

Isa, super idée, je crois que je suis la plus loin mais les kilomètres ne me fond pas peur!

Gros bisous à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 00:22

coucou ma drrinetta

oui moi suis prete pour les liens pas de soucis !!! claramelle est toujours prete !!! yeees ..

heu je crois qu'il y a pire en kilometres pense a notre petite bolchris qui habite en alsace !!!!!!!!

region magnifique mais tellement loin de nous......

mais on y arrivera !!!! crotte alors !!! moi veux voir tout le monde mem ma bolchris!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.