Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63839

Posté le 18/07/2011 à 11:01

Oui j'ai effectivement l'impression de perdre carrément vite.Après j'espère surtout que ça ne va pas s'inverser!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 11:05

Je ne pense pas que ça va s'inverser , peux être ralentir un peu mais sinon y a pas de raison. Bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:43

coucou les topines

bravo ma bolchris wouaw je sais ce que cela signifie pour l'avoir vecue ma choute!!!!

roooo quel bonheur!!!!

c'est genial suis trop contente pour toi ton moral va aller de mieux en mieux tu vas voir !!!!

profites ma belle !!!

merci ma melti tes une choute !!!! je sais hier jai manger une galette (ca fesait longtemps) avec tomate salade et cornichons et ce matin PAF + 400g grrrrrrr mais faut que je fasses attention a ce que la bouffe ne devienne pas une obssession dans le sens ou je la voit comme une veritable ennemie maintenant!!!

je la regarde comme une plaquette de beurre qoique ce soit comme plat!!!

allez cecile courage ma belle le bonheur est au bout du chemin !!! tu verras ca en vaut le coup !!! bats toi !!!

coucou ma drinetta belle perte toi aussi ma choute!!!! jespere que moralement tu vas bien !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:43

PS valyyyyyyyyy tu nous manques ..............

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 18:27

Et oui Valy nous manque mais que veux tu elle nous délaisse pour la bonne cause!!! bon contente que tu ai mangé des légumes , normal le plus 400 tu sais très bien que c'est de l'eau qui t'es vitale !! bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:36

vi ma tite drinetta je sais mais ca reste toujours casse pieds loool bon vais essayer de reprendre et faire le poulet comme toi !!! bisous les louloutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 20:36

ba tu sais quoi ma bichette mon poulet était trop bon, bon un peu sec sur le dessu mais je l'ai un peu délaissé au four d'habitude je l'arrose plus, autre chose que j'adore ma belle et qui me fait bien perdre les filets de poissons, sois en papillote au four ou soit sur une sauteuse avec de la tomate et des herbe de Provence, ou ail persil ou basilic hum trop bon, allez bisous

Utilisateur52794

Posté le 18/07/2011 à 22:16

SALUT LES COPS

claramelle ne te pese plus tout les jours avec une perte de poids comme la tienne il suffit de te pesé une fois par semaine 400GRS se n' est rien du tout et tu te fait souffrir pour rien mange et fait toi plaisiiiir

oublie un peu la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais des habits pres du corps meme un peu serré .....

profite de ton nouveau corps va te faire belle et ouuuuublie ton poid pendant 8 jours

bravo a toute et courage noUS SOMMES toutes des gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 22:23

Forum Dukan : mon pain dukan les filles je le met ici aussi en photo je l ai poste aussi sur mon post

Mon pain dukan les filles , je le met ici aussi en photo, je l'ai posté aussi sur mon post.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 22:24

Forum Dukan : franchement il est top

franchement il est top!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:36

Miam, miammmmmmmmmmm,

ça fait drôlement envie!

Bonne dégustation ma belle!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 01:24

coucou ma drinetta

je veuuuuuuuux ta recette !!!!!!!!!!!! et savoir comment tu obtiens cette merveille!!!!!!!!!! mais tes une as de la cuisine dudu didonc !!!!!!!!!! roooooooooo si jarrive a faire ca ca serait vraiment trop cool !!!!!!!!! magniiiiiiiiiiiifique!!!!!!

dit moi tout .........

pour le poulet et le poisson tas raison ya aussi le concentre de tomate vais my remettre un peu!!!

mercci pour ton soutien toi aussi ma bolchris!!!! c'est vrai tas raison a mort!!!! vais arreter de me fixer sur la pesse mais puree ca en devient automatique la matin rooooo !!!

vais prendre l'habitude de me pesee chaque semaine plutot que chaque jour c'est vrai pas besoin de plus!!!

donc prochaine pesee lundi prochain !!!voili !!! mici ma bolchris

bisouuuuuuuuuuuus

Utilisateur63839

Posté le 19/07/2011 à 10:27

La recette!! La recette!!! Ça a l'air méga bon ton truc!!!!!!!

Claramène: j'essaye de ne pas me peser tous les jours non plus mais ce n'est pas facile!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:09

En ce qui concerne la balance, depuis le début je me dit que je ne devrais pas me peser chaque jours mais je n'y arrive pas c'est obsessionnel .

Mes chéries pour la recette c'est la base de celle que Claramelle m'a donné, elle va te mettre le lien je pense car moi je suis nul et c'est tjrs claramelle qui met les liens pour moi ! mdr

Après j'ai une version différente de la recette c'est que je mixe les sons et le lait en poudre très finement. je pétrie à la machine à pain et je fait cuire au four très doucement pour le faire lever. Voilà les bichette mais c'est mon mari qui s'occupe du pain je ne sais pas utiliser la machine (enfin c'est la fausse excuse que je lui donne pour qu'il me le fasse!! )

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:25

coucou ma drinetta ma choute

mdr tes maligne aquand meme et ton mari il voit pas ton astuce? rooo sacré ti !!!!! loool

pour le lien faut que je me souvienne de la rectte ma choute!!! vais aller voir .....

vi je suis la secretaire perso de drinetta!!!!!

je pense que c'est celle la (ma drinetta me dira si je me trompe)

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

pour la pesee moi aussi c'etait obssessionnel vais desormais me faire violence et ne plus le faire chaque jour!!!

ce matin me suis pas peser et c'est mieux!!!

ma tite cecile moi c'est clara"melle" hihi et pas clara "mene" looooool

bisous

Utilisateur63839

Posté le 19/07/2011 à 12:38

Trop cool!!!!! Merci les filles!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:47

drinetta et sa secretaire te disent pas de soucis ma belle !!! hihih

faudra mettre une photo toi aussi du resultat!!!

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:50

Merci ma biche c'est bien celle là ! arrête de dire que tu es ma secrétaire !! lol on est associés c'est mieux! mdr

bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:53

c'etait pour rire looool vi tu as raison looool associées c'est beaucoup mieux !!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:00

Bonjour,

je vous lis depuis plus de 9 mois maintenant et je voudrait savoir ce que deviens Stéphanie. Nous a t elle fait l'honneur d'une photo récente .... Bon courage à vous toutes et tous.

De mon côté, je perds 1 petit kilo perdu par mois, ce n'est pas facile car au début je perdais jusqu'à 5 kilos. Ce n'est pas difficile pour moi de tenir car ma mentalité a véritablement changé depuis le démarrage avec Ducan.

Et pour vous ça se passe comment ?

Merci de vous échanges - et bonne continuation....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 13:13

Bravo mamounette 78 tu as déjà bien perdu alors comme ça tu lis en cachette! mdr

Stéphanie est arrivée au bout de son combat , elle a poster des photos sur son post , que Claramelle (mon associée) aura la gentillesse de te mettre en lien car moi je ne sais pas faire (promis c'est vrai).

C'est sure que tu dois t’essouffler un peu au bout de 271 jours mais tu as qd même quasiment perdu 25 kilos et c'est géniale.

Pourquoi dt tu que le régime à fait changé ta mentalité ? je suis curieuse peux être mais bon si tu en parle je pense que tu voudra bien développer !

Pour moi dans l'ensemble ça se passe bien après un passage à vide c'est repartie!

Bises et bon courage , n'hésite pas de venir nous parler ici , comme tu as pu le voir au fils de tes lectures ça fait du bien de se soutenir.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:25

Oui, ça fait un bien fou. Et merci de prendre le temps de me répondre.

Le changement de ma mentalité est simple. Après plusieurs régimes, c' est le seul avec qui je ne "subit" aucune frustration et je nai plus cette obsession de la nourriture.

Je m'apercois que maintenant c'est avec le sourire que je pense à mon repas de midi que j' ai pris le temps de préparer le matin et au plaisir que j'ai à me faire des petits plats (surtout sucrés) que je pioche sur ce site. Merci Proteinaute.....

Voilà Drinetta, tu en sais un peu plus sur moi...

Je continuerai à vous lire en cachette, LOL ! Bisous à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:26

coucou mamounette contente de te relire !!!

tkt pas ma belle tu as perdu quasi 25 kilos !!! c'est pas beau ca? tres beau parcours dis toi que c'est long mais que ca marche!!!!! courage ma belle vient parler de temps a autre avec nous et attend la patience est le maitre mot de ce regime !!! parfois on perd bien ,parfois ca stagne longtemps ,parfois avons la peche ,parfois ny croyons plus c'est normal tout le monde vient la meme chose tu sais faut juste coninuer a se battre et a y croire et pour les moments ou tu doutes n'hesites pas a venir ici le soutien et l'amitié regne et puree qu'est ce que ca fait du bien !!!

pour stef en ce moment pas de nouvelles elle doit profiter un max de ses vacances mais on attend toute impatiemment de ses nouvelles !!!!!!!!

mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrr drinetta tes trop ma choute jadoooooooooooore!!!!!!!!!

je ne trouve pas de photo recente c'(est pourquoi je te met le lien de son post

http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-version-239kg-plus-que-10-_44_5191.html

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 13:38

Claramelle, je crois que ce n'est pas la même mamounette car sur le forum de stéf c'était mamounette35 et là cette mamounette c'est 78. mais bon je crois, elle nous confirmera

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:40

oups la honte loooool bon pas grave bienvenue a toi mamounette 78 !!! looool chui trop bete moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.