Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 00:15 Bravo Choumette, et merci pour ces renseignements,
Comme tu dis, on en entend tellement que ça fait du bien de pouvoir s'entendre confirmer qu'il n'y a pas de problème !
Bisous les filles |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2011 à 10:44 Merci Choumette, c'est toujours bon d'avoir des échos positifs. Bises à vous les filles et aussi à toi ma Valy. |
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 11:09 hello les filles ^^ je m'incruste un peu parceqsue vous parliez du konjac j'en ai acheté dans un magasin japonais ( c'est japonais et non pas "chinois" pres d'opéra. ce sont des algues...les miens étaient verts, bon au gout ben...., pas de gout, texture comme des spaghettis al'dente, leger "croquant-collant" j'ai fait carbo avec de la creme 3% et du poulet fumé pas genial mais ça se mange, je ne suis pas fan des pa^tes en général mais zhom en a pas voulu, je pense que c'est l'aspect et la couleur, tout dans la spikologie chez c'est ptit bonzhommes là j'en referai mais blanches cette fois et au wok en PL avec plein de legumes et une sauce sauja je vous dirai bonne journée bizOo |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2011 à 13:22 Moi j'ai testé les blanches en wok avec poulet autres légumes et sauce soja c'est extra, mais il faut les faire cuire avant dans l'eau. |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 15:53 Les fiiillles, vous me faites trop envie avec vos konjac !!! Je crois que je vais quand même commander sur le net .
Tu as commandé sur quel site ma Sandrinette ?
Hier j'ai mangé des carottes rapées, avec de la vrais sauce : +1kg... Vous ne croyez pas qu'il y a du soucis à se faire pour la suite ??? Je n'ai pas exagéré en plus, juste deux cuillères... Et sans autre écart, et j''étais en pl...
J'ai même fait une tarte aux mirabelles du jardin, avec pâte au beurre maison à mes irlandaises, je n'en ai pas mangé une miette !!! Et pourtant je connais le goût de cette tarte et je peux vous dire qu'elle est à tomber par terre... Mais je t'ai écoutée ma Sandrinette, je suis revenue dans le "sans fruit" !!
Voilà, sinon je speak english depuis 3 jours. Demain, visite sur la capitale, j'emmène la colo de notre ville jumelle à la tour eiffel (25 enfants et 5 adultes) ensuite semaine very very busy, donc je ne sais pas si je pourrai revenir vous lire les filles, mais vous êtes avec moi par la pensée !!
Bisous |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2011 à 18:08 Moi je ne m'inquiete pas pour la conso Valy il faut suivre les règles c'est tout, il y a l'effet rebond et tu es en plein dedans ton corps privé se gave dés qu'il a des calories qui lui parvienne c'est pourquoi les écarts sont impardonnable et tu les payes cash il est bien écrit dans le livre cette possibilité, le docteur Dukan ne s'en cache pas, et dans la conso tu te régule sur la semaine bien sure que tu reprend quand tu remange mais dans ta semaine tu t’équilibre et au final les plus et les moins s'annule, c'est aussi pour cela qu'il insiste sur les jours , le jeudi protéiné, jamais deux galas à la suite .... Reprend ton sérieux ma Valy et tu verra ça rentrera dans l'ordre, tu es vraiment une chipie !! Bon courage avec ta colo, profite bien de la tour eiffel c'est trop dommage car je vais y emmener ma grande aussi dans les prochains jours mais demain je ne peux vraiment pas j'ai rdv avec ma compta. Bises |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 22:02 Merci ma Sandrinette, tu es un amour !
Ca aurait été super qu'on se voit demain ! Bonne compta alors !!
Bisous |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 16:41 Coucou les filles, de retour de notre escapade en bord de mer ou très deçu car on a eu mauvais temps!!! c'est balo! Sinon, oui ma belle soeur à vu la différence mais ne m'en a pas parler de suite.... et oui elle qui était très mince elle a pris du poids, et pas qu'un peu,lol donc un peu jalouse, je crois... mais bon, contente pour moi! Moi aussi comme drinetta, je doit aller chez la comptable il faut préparer la TVA.... donc pas trop le temps de papoter, mais promis je repasse vs lire des que possible!! Biz a + |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 16:44 Ah que je vs dise quand même que ma conso se passe super bien... c que du bonheur! T'inquiète pas Valy si tu suis bien le programme sans excès ça marche très bien. Mon 1er repas de gala c'était craque monsieur au chèvre et tomate avec salade d'endive, un bonheur!!!! Bisous et tenais le coup, vs allez y arriver. A+ |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2011 à 22:31 coucou melti, contente de te retrouvé, désolée pour le mauvais temps c'est vrais que ça gâche un peu les vacances. Je comprenais pas comment ta belle soeur n'avait pas remarqué ton changement, en lisant la suite j'ai compris et bien rigolé c'est dommage quand même la réaction de certaine personne juste par jalousie. Moi depuis que je fais le régime c'est ma belle mère que j'ai découvert sur une autre façade que je n'aime pas vraiment. Bisous à toi et courage pour la compta perso ça me gave!!!! Trop bon ton repas de gala ça me donne envie!! lol bisous les louloutes |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 08:48 coucou les filles ! melti c'est en effet un peu les boules pour tes vacances, 1 semaine et mauvais temps.....grrrrr, tu vas repartir encore un peu ? peut-être en aout non ?ahlala et ta belle sœur...çà c'est fort de café quand même, ne rien te dire sur le moment alors que c'est ce qui en vient en 1er tout de même... quelle jalouse , du coup, si tu n'avais pas ce sentiment en 1er lieu tu as du jubiler en la voyant bien plus grosse !!! hihihihii (la mauvaise) ! bon çà va çà a l'air de bien se passer la conso, contente pour toi.
Bon sinon pour moi.....heu comment dire .........euh... bah euh...................................................çà va...euh...........hier après-midi, j'ai.............euh ..... on pourrait dire........( j'voudrais l'écrire en tout tout petit minuscule microscopique !) un peu fait un écart, un petit écart :-q depuis le temps que j'en avais envie (je sais c'est pas une excuse) j'ai mangé une petite mais petite brioche et 1 barre de chocolat noir (l'envie était trop trop présente) et qu'est ce que çà a fait du bien , j'ai laissé fondre le chocolat dans ma bouche pour l'avoir le plus longtemps possible mummm (c'est pas bien) enfin voilà. Mais j'assume, j'ai pas de regret. Mais je suis consciente qu'il faut reprendre sérieusement maintenant. J'avais un peu peur ce matin sur la balance, (à mon avis ce sera plus demain ou après-demain :-( ) et du coup non, j'ai atteins mon 4e objectif des 72 kg, je fais le poids que je faisais à mon mariage en 1997 ! ce matin la balance affichait un 71.8 ! mais j'avais l'impression qu'elle avait des yeux malins qui voulait dire, attention çà va pour cette fois-ci mais la prochaine fois je ne te louperais pas cocotte !
allez promis je me ressaisis !
bonne journée les filles à + |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 08:57 Mdr choumette j'imagine trop ma balance avec des yeux ! lol allez encore un petit efforts tu y es presque ! Toi aussi tu me donne envie avec ton chocolat noir mon pécher mignon que je n'ai d’ailleurs pas regouter depuis le début. ça me manque un peu quand même !!! Bon allez mes loulouttes on arrête de rêver et on s'y remet! Gros bisous à toutes |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 09:06 une recette à partager ?
hier j'ai inauguré celle-ci et apparemment très bonne vu que je n'ai pas eu le temps de la gouter !
VERIDIQUE, j'ai mis une dose de coulis de tomate et rajouté du basilic et du piment de cayenne, je l'ai fait hier soir pour aujourd'hui, mais ce matin en me levant , assiette vide....euh que s'est-il passé hier soir et cette nuit ! mon fils et mon mari on eu un petit creux et voilà. Je leur avais dit qu'ils pouvaient en prendre que j'en referai mais je pensais qu'il m'en laisserai un peu... tout de même !!!!!! je cherchais partout , allez ils m'ont fait une blague.... mais non il n'y en a plus !! si c'est pas incroyable çà !
http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_tomate-5169.html |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 11:12 mdr choumette ma pauvre!!!! je vais tester |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 21:38 Coucou les filles,
Je prends deux minutes pendant que mes irlandaises sont parties au feu d'artifices.
Choumette, mets lui des lunettes noires à ta balance, comme ça tu ne verras pas les yeux qu'elle te fait ! hi hi hi ! Et puis la prochaine fois, planque toi un bout de cake, de façon à quand même y goûter ! Mais bon, je crois qu'il est super, tu peux recommencer !
Ma Sandrinette, Ah ces belles mères... J'en ai une aussi carabinée, mais bon, elle a fait un truc bien, c'est qu'elle m'a donné son fils, alors pour ça, je lui pardonne (mais pas tout quand même !!!)
Merci Melti de dire que la conso se passe bien. Mais, bon, en ce moment, je suis une vilaine fille qui fait un petit peu porte nin oik ! Alors c'est la stagnation. Mais je m'en fout un peu car je suis déjà contente de ma perte, et puis je recommencerai quand mes irlandaises seront parties
Gros bisous à vous toutes mes cops ! |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 21:49 coucou Valy heureuse de te retrouver, alors tu les bichonnes tes irlandaises!!lol Oui tu as raison sur le fait que Ma belle mère a fait mon chéri d'amour , mais bon je lui pardonne pas sa méchanceté gratuite!! mdr Bisous et bonne continuation |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 23:38 salut les filles, bon tous va bien a part l'envie de manger trop de chose a la fois( féculent, repas de gala, légumes tout les jours...) il faut s'organiser dans la tête pour savoir ou on en et et prendre le bon rythme!! Mais bon ça va je ne me plains pas!*** Je vois que vs allais toutes bien alors que ça dure... Bisous et a + |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 23:41 A choumette, merci pour ta recette je l'ai tester et approuvé, mon mari aussi a bcp aimai, c'est sur j'en referai! Moi j'ai pu le gouter en 1er!!!! je ne lui en et laisser qu'un petit bou!...na, c'est lui qui c'est fait avoir, j'ai lu ce qui t'était arriver avant de tester alors je ne me suis pas fait "avoir"! Merci pour le conseil. Biz a + |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 10:07 salut les filles
bon aujourd'hui çà ne va pas fort ! moral un peu en berne, mais je vais me reprendre. il faut que j'avoue quelque chose de très important , depuis hier je le garde pour moi, je n'en ai même pas encore parlé à mon mari (je ne sais pas si je vais le faire). Hier a été une journée nulle, j'ai fait une crise de boulimie; çà fait une éternité que çà ne m'était pas arrivé. j'ai fait n'importe quoi. çà a commencé le matin, sans me poser de questions, d'office j'ai pris au petite déjeuner DES pains au lait, et puis là tous les aliments interdits ont été ingurgités en une fraction de seconde les uns derrière les autres. Donc vers 13h, la liste est longue (je ne sais même pas si je me souviens de tout) : 1 sablé, 2 Chocos Prince, 1 biscuit au choc, 1 morceau de pain avec fromage, 1 morceau de pizza qui trainait de la veille dans le frigo, un peu plus tard 3 madeleines avec 1 barre chocolat noir , tout çà en petite quantité mais tout est rentré, et bien sur en cachette , planquée comme une voleuse ou une droguée pour ne pas que mes enfants me voient , mon mari n'était pas là. Évidemment mon ventre a été plus que plein, et aucune place pour des aliments et repas normaux. Ecoeurée, je n'ai pas mangé le soir, j'en pouvais plus (tu m'étonnes)! Et ce qui devait arriver arriva, très mal dormi, ballonnée toute la nuit. Ce matin très écœurée, et un sentiment de mal être terrible. Toute la journée d'hier, j'ai été très agressive avec mes enfants (qui me l'ont fait remarquer d'ailleurs) et aussi avec mon mari quand il est rentré . Voilà fallait que çà sorte, et je me dis , voilà t'es contente qu'est ce que çà t'a apporté, rien : malade physiquement, pas fière de moi (mensonge) et en plus je n'y ai pris aucun plaisir, pas pris le temps de savourer, çà a été un engloutissement . Désolée d'avoir plombé l'ambiance J'espère apporter de meilleure nouvelles les jours à venir !
bises les filles |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 11:31 Alors ma choumette, dure dure ce passage a vide! il ne faut pas que tu culpabilise sur ce que tu as fait mais plutôt que tu garde en mémoire le constat que tu en a fait : ça ne ta rien apporté ni physiquement ni moralement au contraire c'est encore pire. Il ne faut pas retombé dans ce cycle infernale qu'es la boulimie,après 129 jours de régime je te comprend moi même hier soir j'ai craqué sur du chocolat aux noisette alors que je n'avais même pas faim , juste par gourmandise, la tentation était si forte.... C'est bien difficile de tenir le coup parfois il faut sans cesse combattre. L'erreur est faite tu ne reviendra pas en arrière par contre continue d’analyser comme tu le fait pour ne pas retomber dedans, c'est bien que tu en ai parlé, vaut mieux le dire que de le garder pour soi! Je te fait plein de gros bisous n'y pense plus ça rentreras dans l'ordre! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 13:35 COUCOU MES LOULOUTES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!!! vous m'avez troooooooooooooop manquer !!! me revoili de retour apres 10 jours en sologne !!!! wouaaaaaaaaaaw magnifique endroit jai passer 10 jours de reve dans un endroit splendide (ma niece habite une maison au millieu des bois) jai enfin revu mon frere que je n'avais pas vu depuis 5 ans (trop loin) et sa fille de 9 ans ,ma tite niece cherie (lourdement handicapee) que jai me par dessus tout!!!!! de plus nous avons eu un temps magnifique !!! et me suis eclatee dans mes vetements !!! jai fais les magasin avec ma niece et me suis pour la 1ere fois depuis des luuuuustres acheter des "debardeurs" troooooooop mignon !!! rooo jen reviens po !!! lol bon vous ai lu et vais essayer de repondre un max pour me rattrapper!!!
merci ma bolchris pour ton message tes un zamour ma belle!!
coucou ma valy cherie rooo errete de flipper tes photos sont impressionnante t'as perdue a mort!!!! un changement roooo c fou !!! tes trooooooooop belle !!!! et le 25 aout pour sur meme si je ne regarde jamais je serais devant naguy!!!!hihi
coucou ma drinetta !!! toi aussi tu m'a manquerrrrrrrrrrrrrrr !!! puree belle perte ma belle 24 kilos roooo wouaaaaaaaaaaw tu va tout dechirer!!!!
choumette tu m'a fendu le coeur parce que jai connu ca !!! et jimagine ta frustration !! oublie ce passage affreux et bats toi ma belle tu as un beau parcours donc tu ne lachera pas !!! si cette boulimie est revenue c'est que tu devais inconciemment etre frustrer !! ne culpabilise pas !! cela devait se passer puis c tout!!! ya pas mort d'homme et avec le courage que tu as tu va reprendre du poil de la bete !! rien nest fini tu va continuer le combat parce que nous sommes la pour toi et que tu es forte !!! * tiens bon ma belle sommes la nous.....
coucou tite melti ca a lair daller suis super contente pour toi ma belle!!!
voili mes biquettes cheries vous fais des mmillions de bisous |
Utilisateur47040 |
Posté le 14/07/2011 à 14:35 coucou les miss! ça va vous? moi, ça va bien. Je suis en congés depuis le 1°: le baptème de mon fils c'est très bien passé (et j'ai eu un super compliment sur ma tenue et mon nouveau physique), les vacances sont vite tombées au l'eau car mon petit bout a chopé la varicelle, mais sinon ça repose. Par contre, pas très très sérieuse dans mon régime avec quelques écarts, mais assez satisfaite tout de même car pas de gros dégats (+400G pris après le baptème et je stabilise à ce poids malré les écarts). Promis, je reprend mon sérieux dès la reprise du boulot (mais là vraiment besoin de profiter des vacances sans trop déconner toutefais pour pas tout anéantir). Comme promis un petit avant pendant avec ma tenue lors du baptème de mon fils... un peu d'indulgence please...lol. gros bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 23:04 Waouuuu, titti, quel changement, tu est superbe ds ta petite robe!!! Profite des vacances mais soit raisonnable sinon la reprise va être dur!! Bon courage.
Claramelle, ravi de te revoir, super tes vacances ça fait du bien o moral tout ça.
Choumette, ne soit pas trop dur avec toi, ta fait ton pétage de plomb..... dit toi que ton corps et ta tête en avait besoin avant une bonne et ferme reprise en main! je suis du même avis que drinetta, rappel toi (si ça devait t'arriver encore d'avoir cette envie de tout avaler), du sentiment néfaste que ça ta procurer, ça t'aidera peut-être! Aller courage ma belle tu as quand même perdu presque 23 kilos.... c génial, regarde le positif et oublie le dérapage!
Gros bisous a vs toutes et garder courage malgré les craquages et les tentations... A+ |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 23:13 ouahou titi impressionnant cette perte ! tu es trop belle dans ta robe, nickel !! félicitation objectif réussi !! moi aussi j'ai ma grande qui a la varicelle, du coup pas de petite virée à la mer, on remet ça! Claramelle je suis trop contente de te retrouver !!! contente que tu es passé de bonne vacances ça fait du bien qd même! tu m'a bcp manqué!! Alors melti tu trouve ton rythme en conso?
Bisous les louloutes, et bisous ma Valy aussi |
Utilisateur47040 |
Posté le 15/07/2011 à 09:16 Merci les copines! Pour info c'est une jupe et un haut.lol. (comme quoi ça tombe bien sur moi sinon vous auriez pas cru que c'était une robe). T'inkiète pas Melti, je me fais plaisir, mais sans faire de grandes folies - j'ai pas envi d'anéantir tous mes efforts et résultats. encore 8 à 10 kg à perdre, c'est encore du taf, et veux pas en rajouter - j'ai pris 400g avec le baptème, et malgré mes petits écarts, je m'y stabilise donc assez fière... mais je suis toujours aussi motivée à me battre contre ces maudits kilos, donc je m'inkiète pas pour la suite... dèjà depuis hier, j'ai repris mon rythme et mes habitudes... ça va aller... on est des wineuses!!! Gros bisous les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.