Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 11:07
non non, mon fils a eu 5 ans mais on avait invité 18 copains...
Utilisateur47040
Posté le 27/06/2011 à 11:12
@ Drinetta: non non, YOYO est déjà reparti... ce matin! lol il m'a fait un eptit coucou rapide hier, mais je l'ai a nouveau dégagé! y a des ami comme ça qu'on souhaita pas voir longtemps!!!lol Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur52794
Posté le 27/06/2011 à 11:17
coucou les cops
aujourd'hui super soleil on va en profite et pense positif nous avons toute deja un super parcour et nous boosté pour la suite
bonne journée touti
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2011 à 12:18
excuse moi j'ai rien compris encore je me disais mais il est pas si grand le fils d'Isa !! mdr je suis vraiment naze!! lol
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 20:32
comment allez vous mes topines cheries? bien on dirais !!! super!!!
melti a raison je participe enormemeeeeeent dans les classes de mes filles et la avec la fin de l'ecole rololo jy suis tout les jours !!! fete de l'ecole ,sortie fin d'annee ,pot pour les parents d'apel ,repas d'apel bref plins de trucs a organiser et a preparer!!! mais je suis la aujourdhui peux pas me passer de vouuuuuus suis droguee loooool
stef suis super trop contente que tu sois venue ici sur le forum qui porte ton prenom !!! suis super ravie de voir que ta nouvelle vie te rends heureuse et que tu la croque a pleine dent !!!! franchement ca fais plaisir a lire et comme d'habitude ca donne la peche !!!!! tu peux vraiment etre fiere de toi parce que ta rage de vaincre a vaincu !!! lol
bon un peu plus galere a la fin mais ca yé c'est pari gagné !!! quel bel exemple !!!!
avant le regime me disais la meme chose!!! impossible de perdre autant (pour moi 33.6) je laisse tomber puis comme te lai deja dit jai par hasard regarder le site quand on ma parler de dukan et je suis tomber sur ta page et la me suis dit aller j'essaie si cette fille se lance moi aussi et aujourdhui fiere de voir que tu as gagner!!!! jespere me dire la meme chose que toi !!jai encore des doutes parfois mais je sais desormais que c'est possible grace a toi !!!
pour le pique nique suis troooooooooooop decue d'habiter trop loin (lille) j'aurais trop bien aimer te rencontrer ainsi que toutes les dudu que j'adore aussi!!!!! jespere qu'un jour ce sera possible!!!
te fais des millions de bisous ma stef et bravoooooooooooooooooooooooooooooo
coucou titi suis tres contente de te voir de si bonne humeur ma belle ca redscend super aller profite du soleil et de ta perte !!!
coucou tite isaleo je suis superrrr heureuse de te lire ainsi ma belle rooooo c'est tellement mieux didonc!!!
suis ravie que ca redescende tu vois fallait juste de la patience !! pas facile mais aujourdhui tu es recompenser et tu le merites bien !!!
ton p'tit gars didonc a du vachement s'amuser pendant que maman a du courrir partout looool
pour ton anniversaire ma tit isaleo suis ravie de voir que ton cheri a changer d'avis c'est genial et jespere qu il a redecouvert sa cherie!!!
et au faite isa............ JOYEUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!! ma belle.
tite melti tu as bien fait de le degager ce monsieur yoyo et a coups de pieds aux fesses jespere !!!! looooool
dis moi je peux me permettre de prendre ton mail?
coucou ma drinetta tu descend bien ma belle rololo !!!toi qui revais de quitter les 3 chiffre tu t'n eloignes a moooooooooort !!
ca c'est genial !!! tu m'as fais trooooooooooop rire avec le petit d'isa et ses 18 ans looooooooooool
coucou tite bolchris bonne humeur ensoleillee didonc super ma belle autant que ta pete - 16 kilos bravo !!!!!!!!!
pour ma part je reve demain jour special de passer enfiiiiiiiiiin a mon chiffre 6 on verra.........
vous fait pleiiiiiiiiins de gros bisous les topines !!!
Isaleo, je suis "vachement"(comme on dit ds le sud) contente pr toi!! enfin des bonnes news dit donc! ça reboost le moral.
Ben oui claramelle tu peut prendre mon msn, mais n'oublie pas de me donner ton pseudo, pr pas d'erreur!!
A+ les filles.
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 23:00
hihihi super moi c claradu59 ma belle bisouuuuuuuuuus
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 23:01
A bientôt alors!
bonne nuit.
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 23:03
A Y2 TES RENTRER BISOUS BONNE NUIT A TOI AUSSI TITE MELTI
A BIENTOT
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 23:05
je t'est mis mon msn sur ta page perso.
a+
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 23:07
tes deja dans mes contacts jai vu sur isaleo ma belle bisous et merci hihi
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 10:03
Salut les poulettes!!
Il fait chaud, on va perdre de l'eau lol !!
bon pour moi, y a le pote yoyo de titti qui est venu me gâcher la semaine!!! je fais que monter /descendre! aujourd'hui 98.7 kilos mais bon j'men fou c'est plus 100 et qqs lol.
Binetôt la fin de l'école , j'ai plein de boulo donc c'est super génial !!! plein de client , plein de projet c'est super d’ailleurs les filles si les énergies renouvelable vous intéresse faites moi signe j'interviens sur toute la france!
Sinon demain ma petite Clara va avoir 1 ans déjà je me revois encore l'an dernier a cette heure ou on crevait aussi de chaud et j'avais perdu les eaux j'attendais que mon mari revienne du boulo pour aller à la clinique avec lui. Ils grandissent trop vite nos enfants (surtout celui d'Isaleo , il a déjà 18 ans pour moi !! lol )
Du coup demain j'ai réservée la journé de mon mari chéri pour emmener les enfants dans un parc, ça va être cool!
Je vous fais pleins de bisous les filles.
Utilisateur47040
Posté le 28/06/2011 à 10:20
coucou les miss! ça va? Bonne anniv à ta fille Drinetta! Moi mon fils aura 1 an dans 2 mois, et je te confirme que ça passe vraiment trop trop vite! Yoyo ma rendu visite encore ce matin aussi +100G... mais bon toujours en dessous de 80kg, donc contente... moi ki pensais qu'avec la chaleur et toute l'eau bu hier ça auraity descendu... PERDU! Mais bon, je me mine pas, trop fière de moi déjà et certaine de réussir...
Gros bisous à toutes et bon courage.
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 10:27
hello les girly
vous me faites bien rire avec mon fils.. hihihi
bon ce matin, j'ai yoyo aussi sur la balance mais j'ai décidé de ne pas en tenir compte... voilà, je suis tétue
merci pour mon anni à toutes...
grosses bises
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 10:43
Et oui Isa , faut faire avec , j'en tiens pas compte nous plus l’essentiel est de perdre tjrs autant par semaine !! lol , de tte façon tu déscend de plus en plus ma bichette regarde 14.1 kg qd même c'est top!
Titti, tu sais que finalement quand il fait chaud certes on transpire mais surtout on bois bcp plus et on élimine moins , moi je sais que je fais de la rétention, j'en ais tjrs fait donc je ne me mine pas! tu as raison d'être super fière de toi tu as super bien perdu c'est géniale.
On est toutes des wineuses.
Bisous
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 19:34
coucou les louloutes cheries !!!
allez courage les filles ca fini par descendre vous le savez maintenant!!!
ben moi ce soir chui bien fatiguee jai passer la journee avec ma fille de 10 ans maeva en sortie de classe et c'etait super chouette !!! sommes aller dans un faux village senegalais reconstituer et on avais tous un role a tenir vraiment bien !!!
et surtout mes topines aujourdhui en ce jour de mes 35 ans jai enfiiiiiiiiiiiiiin atteint le chiffre que je mettais fixer justement pour aujourdhui le "6" tant attendu !!!! suis troooooooooooop heureuse puree la vie est belle !!! jy crois meme pas d'ailleurs jaspire demain matin pour voir si je reviens pas au 7 car jai bien courrue comme une dingue et jai bien bu aussi !!!
on verra bien
bisous mes topines
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 20:10
aller vl'a mon avant / pendant :
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 20:33
trop belle!! bravo!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 20:34
et bon anniversaire !bisous
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 20:36
miciiiiiiiii ma chouute!!!!!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 20:51
franchement super ma chérie , 18 kilos c'est géniale!!! bravo, je te félicite vraiment! un beau petit cadeau quand même ce 6 qui se fait temps attendre!!!! bisous
claramelle
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 21:13
miciiiiiiiiii ma chouuuuuuuuuuute !!!!!!!!! vi 18 kilos deja c'est fou hein? rooo quand jy pense !!!!
le 6 wouaw mon plus beau cadeau !!!!!!!! trop heureuse !!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma drinettaet toi 22 roooooooo puree! !!!!!!!!!!! incroyable mais vrai !!!!!!!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 22:15
Trop belle ma Claramelle !
Bravo, dans les 6, mon rêve aussi !
Moi en ce moment je craque sur les fruits, alros je me dis que je reviendrai au sérieux un peu plus tard..
Bisous
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 09:25
OHHHHH valy, les fruits de c saison c trop bon!!!! mais bon pas bien de pas être sérieuse!!!! du coup le 6 s'éloigne un peu mais tu va le rattraper! lol
Et claramelle, chapeau tu a eu un beau cadeau, et tu peut être fière de toi, le changement et flagrant, bonne continuation tu arriver bientôt au bout!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.