Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47040 |
Posté le 29/06/2011 à 10:09 Bravo claramelle! Quel changement aussi pour toi! Bon anniversaire en retard alors... Bises ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 10:38 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiversaire claramelle, joyeux anniversaaaaaaire ! j'espère que t'as bien mis le son En effet quel beau cadeau ce 6 ! félicitations C'est dingue le poids quand même comme çà transforme, en fait je ne sais pas si çà te le fais mais moi avant de commencer je me disais que de toute façon ce n'était pas possible de perdre autant, et que je serais de toute façon pareille. je n'arrivais pas à m'imaginer plus mince, à voir mon corps transformé. Mais en fait c'est incroyable ON est transformé, y' qu'a voir tes photos, celles de stéphanie, dejà çà rajeunit vachement je trouve et puis qu'est ce que vous êtes plus belles ! (attention loin de moi l'idée de dire qu'avant vous étiez moches !!!) Bon bientôt moi aussi je ferais mon avant / après !
Pour ma part hier, j'ai enfin fait les soldes et alors une bouffée d'air quand je suis rentrée dans la cabine d’essayage et que j'ai essayé un jean que je trouvais réellement petit de visu et mon mari me disait mais non ma laeti je suis sur qu'il te va (je m'appelle laetitia !). et bien oui il m'allait ! et alors je ne veux pas faire ma prétentieuse mais il m'allait comme un gant ! du coup je l'ai mis hier soir pour aller à l'école de mon fils voir la projection de la vidéo faite lors de son voyage scolaire et alors j'ai fait sensation ! forcément dans mes anciens vêtements (trop grands ) on voyait que j'avais maigri mais il y avait encore la forme de mes grosseurs or là c'est à ma juste taille qu'on m'a vu ! Allez il me reste encore 8-9 kg ! bien contente quand même, 70 % de mon objectif réalisé je suis assez fière. Hihihi aujourd'hui c'est le jour où je me lance des fleurs, ben oui on a le droit des fois hahahahah !
Valy, pas bien de manger des abricots mais je te comprends ! J'ai décidé pour les vacances, sinon ce ne serait pas les vacances et celles d'été sont particulières (évidemment on ne vas pas faire çà toutes les vacances !), de profiter un peu aussi, comme si j'étais en conso en fait , donc au mois d'aout je me fais un peu plaisir on reprendra au retour !
Melti encore un chouya et t'y est en conso, punaise ces 400 gr faut leur tordre le cou !
et toi drinetta 22.2 kg en moins non mais beau parcours félicitations.
allez les filles à + et bonne journée à toutes cet aprem ciné avec mes 2 garçons ! bises |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 10:51 tas raison ma valy si tu le sens comme ca faut pas te frustrer !!! apres tout on a le temps !!! hihihi
remerci tite melti tes trop choute !!!
miciiii ma titi choute!!!!! c'est gentille !!!!!
roooooo merci ma choumette pis qu'est ce que tu chantes bien wouaw !!! loool oui jai mis le son a donf looool oui en effet je me disais pareil rooo je ne fais plus regime j'en ai bien trop a perdre!!!! pis jai entendu parler de dukan que je ne connaissais pas du tout et suis aller voir suis tomber sur le post a stef et me suis dit ben vi c'est possible !!!! rooo quel bonheur!!! ben oui encore maintenant des fois me voit toujours aussi grosse puis quand je passe devant une virtine me regarde et me dit ben non jai quand meme maigrie lol c'est fou quand meme ca!!!! ca rentre pas dans la tete parfois !!!! bon aujourdhui je suis repasser au 7 ouiiiiiiiin pourtant hier matin :rien midi : sandwith dudu saumon et soir: moitié sandwitch dudu !!!! mais bon me dit que jai quand meme bu 2,5 d'eau hier ca doit jouer!!! mais bon a ce palier ca m'enrve !!! lol oh vi tite choumette on veux aussi ton evolution en photo d'autant que tu as bin changer aussi didonc!!!!! oooh oui un conseil les filles si je peux me permettre mettait enfin des fringues qui vous vont!!!!!!! ca n'a rien a voir avec les fringues d'avant !!! jai moi aussi virer tout mes grosses fringues 46/48 lol et vous jure que d'avoir du 40/42 mais je passe tres franchement au 40 maintenant ca fais beaucoup plus de bien !!! en effet les gens voyent mieux et nous c'est que du BONHEUR !!!!!!!!! bon ciné et dit nous tu va aller voir quoi? |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 10:55 Bravo Choumette pour ton jean ! Tu as raison, les anciens vêtements ont l'empreinte de nos formes perdues ! lol !
Je me suis dit la même chose que tooi hier en mangeant mes fruits :" c'est comme si j'étais en conso, je reprendrai la croisière plus tard !" Et puis maintenant, les mirabelles commencent dans le jardin... Tu vois Melti, je ne peux pas les manger plus fraiches : je les cueille et je me les mets dans le cornet !!! C'est du vrai fruit de saison !!
Mais ce matin, re purge, je n'ai pas arrêté d'"aller aux wc.
Je pense que notre corps n'étant plus habitué à ces aliments, il réagit 10 fois plus. On est comme des bb à qui il faut apprendre à manger varié ! Ca rajeunit hein les filles !
Bonne journée à vous toutes et merci d'être là |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 11:05 ma valy adoree jai adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta carte d'aniversaire c'est trooooooooooooooooop genial !!!!! mais dit moi tu danses vahcment bien didonc lol tes troooooooooooop belle jai trop adorer!!!!!!!!!!!!! vraiment trop rigolo ca m'a beaucouuuuuuuuup toucher!!!! t'adore ma valy cheriiiiiiiiie tes un zamour de valy :!!!! qui n'oublie aucun des anniversaires!!!!! moi jai du mal faudra me rappeller par mail tes anniv pour que je note veux pas oublier ma valy cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 12:42 Ohhh que oui valy, on rajeunie!!!! tout le monde trouve que l'on fait 10 ans de moins!!!! et ta raison du producteur au consomateur c bien meilleur.... |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 12:45 mmmmddddddrrrrrrrr valy " direct dans le cornet" jadore cette expression !!!! looooooooool |
Utilisateur47040 |
Posté le 29/06/2011 à 13:01 coucou les miss! je vois que c'est la pêche aujourd'hui! Moi, ça bouge pas... mais bon, patience patience ça descendra c'est certain. Je viens de prendre le café avec des ouvriers du chantier... certains m'avaient pas reconnue à mon arrivée ce matin!!!! Et oui, ils m'avaient pas vu depuis un petit moment (j'arrivais après eux et repartait avant) et comme j'ai mis aujourd'hui un pantalon juste à ma taille et une petite tunique qui tombe pile poil.... pas reconnue! ça fait un bien fou de recevoir pleins de compliments d'un coup, d'encouragement et si sincères... WAOU! j'ai fait le plein de boosteur!!!! y en a même un qui m'a montré une foto de moi prise il y a 1 mois 1/2 qui été afiché dans le réfectoire (on y met plein de foto du chantier) en me disant "tu vois pas comment tu as changé??? en tout cas tu es magnifique!". Ah là là... je savais plus où me mettre.. c'est trop touchant... rien qu'à vous raconter, j'ai les larmes qui reviennent.... alors oui j'avis remarqué mon changement, mais je m'étais pas encore rendu compte à quel point ça changer vis à vis des autres... Promis, je vous fait un avant après bientôt (vais attendre les foto du baptème de dimanche où j'aurai ma nouvelle coiffure, mon bel ensemble et maquillée).. GROS BISOUS LES KILEUSES - JE VOUS ADORE TOUTES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 13:23 coucou tite titi suis super contente de lire ton bonheur!!!! roooo tu le merites bien apres tout ces efforts !!! oh vi jaspire voir ta tof a toi aussi !!!!! on veut voir !!!!!!!! m'en vais dans la nuit de vendredi a samedi pour huit jours mais vais tout faire pour trouver un pc !!!! bravo ma belle suis vraiement ravie pour toi et garde la joie ca va aller de ieux en mieux encore !!!! hihi on t'adore nous aussiiiiiiiiii |
Utilisateur47040 |
Posté le 29/06/2011 à 13:29 Merci claramelle! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 16:02 snifffffffffff j'ai oublié ton anniversaire....... sniff désolée bon anni ma belle |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 16:08 JUSTE VOUS DIRE QUE JE VOUS ADORE ... ... votre girly préféré isa |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 20:27 tkt mon isa je ne lavais pas bien dit non plus jaime pas me vanter !!!! et saches surtout que NOUS AUSSI ON T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!! |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 21:38 bon ba que dire de plus que moi aussi je vous adore ! lol Bisous à toutes et bravo pour vos parcours on va y arriver! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 22:58 hihihi c'est vraiment le meilleur post de tout le site une sacré amitié collective se creer jadooooooooooooooooooooooore !! vous etes toutes mes chouchoutes !!!!!!!!!!!!! |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2011 à 12:55 Coucou les loulouttes j'espère que ça va bien pour vous. Moi je suis contente 97,8 ce matin j'ai rattrapé la reprise en 5 jours quand même mais bon ça va c'est assez rapide par rapport à d'autre stagnation. Gros bisous à vous.
Sandrine |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 22:04 Hello, je vois que vs avait toutes la patate!!!! moi pas............. g envie de manger tout et n'importe quoi!!!!!! je crois que c la tristesse, ça me fait tjrs ça, ça me donne envie de mangerrrrrrr. Donc évidement craquage, g gouter les pomme de terre rissolés..... trop bonne, j'adore les pommes de terre!!! Bon, promis demain je me reprend en main! Bisous les filles à + |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 22:57 coucou les louloutes!!! bravo belle descente ma belle drinetta !!! continue comme ca youpi !! tite melti courage ma belle roooo si on pouvais te rendre moins triste ca serais chouette!!!! aller bisous de courage tite melti
moi je stagne encore et encore ......... lol |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 09:35 allez ma petite melti, reprends le cap... tu es à la porte de la conso... si c'est trop dur passe tout de suite en conso. j'ai vu des filles le faire avant leur objectif atteint et ça leur a permis de relancer leur perte et de ne pas faire trop de bêtise par lassitude... voilà ma chérie tu y es presque... mets toi en conso et ça va repartir.. ne sois pas triste, on est là pour te donner des coups de pieds aux fesses hihihi... et une petite pomme de terre sauté ce n'est pas un drame!!! bises |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 14:19 d'accord avec isaleo, je serais passée en conso moi aussi en voyant la stagnation perdurer ! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 19:41 Coucou les filles,
Je suis d'accord avec vous. En ce qui me concerne, en ce moment, je suis trop en manque de fruits, alors je suis passée en "croisolidation"... En fait un jour sur deux je fais croisière pp et l'autre je fais conso avec pl et ma portion de fruits. Ca n'a pas l'air de trop mal me réussir, on verra je vous raconterai à la longue.
Sinon ma voisine qui me voyait de dos m'a dit qu'elle avait eu du mal à me reconnaitre tant j'avais maigri. Quand je lui ai dit Dukan, elle m'a tout de suite dit :"ah, fais gaffe, tu vas tout reprendre..." Alors je lui ai répondu que j'avais des cops sur le forum et que toutes ensemble on se soutenait et que je pensais que c'est cela qui fera la différence à long terme !!! Na !
Gros bisous les filles et bon courage à vous toutes |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 20:19 Les filles je viens de faire une recette trop trop bonne, miamm :
http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_sauce_oignon_echalotte_mout(...)
N'hésitez pas à nous mettre vos liens si vous en apprécies certaines !
Bisous |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2011 à 09:21 Coucou les filles , je viens vite fais ce matin vous faire un coucou, avant le grand rush et oui aujourd'hui on reçois la famille pour l'anniversaire de Clara, au programme, 16h Gâteau / champagne ! et se soir apéro dînatoire. J'ai préparé un cake dukan, et une salade de courgettes pour moi et ma copine qui fait Dudu aussi. J'ai du pain sur la planche car mon mari à une une grosse urgence ce matin et il est au travail jusqu’à 11H à peu près. J'ai déjà bien commencé hier mais encore plein de truc a préparer. Voilà pour ma journée j'espère que pour vous ça va aller et que vous allez être contente de la balance, moi elle m'a annoncé une hausse de 500g ce matin 98,1 kilos mais hier j'ai sauté deux repas par faute de temps et du coup quand ça arrive je sais que le corps se venge sur le repas suivant , en plus j'ai mangé hier soir assez tard, alors je ne m'en fait pas. Pas d'écart donc pas de soucis, aujourd'hui le plus dure va être de résister au fondant au chocolat et la crème anglaise!!!! Bisous les loulouttes |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 13:52 Profite bien de tes invités Ma Drinetta,
Bonne journée et raconte nous ! |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 08:48 salut les pipelettes
pfffff un peu marre en ce moment, 7 jours de stagnation (reprise perte reprise), çà soule un peu des fois En plus hier invitée chez ma cousine qui avait préparé le repas en fonction de moi , super sympa, mais alors à la fin une envie de manger du fromage avec du bon pain de campagne et un verre de vin et un dessert mummm, gâteau aux pommes et glaces, bon ben voilà... j'ai résisté, j'ai mangé un yahourt 0% à la vanille à la place. et ce matin boum reprise !!! les boules , comme d'autres qui ont vécu çà je me suis dis "ben j'aurais mieux fait de manger ce dont j'avais envie" !! allez bonne journée les filles et on continue ...même quand on est un peu dépitée comme moi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.