Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:42

Super titti, c'est sur que ça doit être agréable de se faire sifflé!!! alors même si ton homme ne dit rien les autres voit bien la différence!

Aller bon courage et bonne continuation.

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:43

Isaleo, ou est tu???

Que devient tu??

Donne ns des nouvelles.

Bisous a +

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:47

salut les pipelettes !

wahou titti, des hommes de chantier en plus qui sifflent... dans le genre hommes viriles.... l'ego veut bien s'en resservir !

pffff en ce moment stagnation quand tu me tiens..... lache un peu la bride stp !

allez courage à toutes et bonne journée

Utilisateur47040

Posté le 24/06/2011 à 08:51

Coucou Choumette! C pas les hommes des chantiers qui me sifflent (trop de respect pour ça envers moi ils préfèrent les compliments polis qui sont très très agréables aussi à entendre), ces les hommes qui passent en voiture ou à pied le long des chantiers... mais bon, le principal c de se sentir admirée! lol.

Bon courage ma belle! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 10:05

Coucou les filles,

C'est marrant Titti que tu sois une femme sur des chantiers d'homme c'est plutôt rare , moi aussi je travail dans un milieu d'homme mais je bosse avec mon mari alors !mdr et puis je suis la patronne alors non il ne me siffle pas!!mdr

Mais je comprend ta fierté ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait accosté ou sifflé ou même regarder dans la rue !l ol

J'ai l'impression que Mme Stagnation fais un peu ch...ER tout le monde en ce moment !!! enfin moi je me plaint pas ça dure pas en générale mais je vois choumette, Melti et Isa qui galère en ce moment !!! bon courage les filles

Bon courage Claramelle pour ta ptite puce c'est jamais marrant les enfants qui ont des soucis de santé.

Titti je te comprend aussi moi aussi pas bcp dormi, ma grande est malade elle a une otite et la petite se réveille super tôt le matin et elle me fait souvent des insomnie vers 4h du mat pour se rendormir à 6h l'heure ou je suis levée!mdr!

Allez bon courage à toute la petite troupe il faut que je travail!!!bisous

isaleo

Ce message a été supprimé par son auteur.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:12

Isaelo , effectivement tu nous rends triste mais STOP, beaucoup de proteinautes sont passés par des stagnations et tes 11 kg de perdus sont la preuve que dukan marche sur toi, donc pas de raisons que ça stagne indéfiniment et si vraiment ces fichus kilos tardent vraiment trop à se casser , on vient les dégager nous même, pas vrai les filles? !!!! ( c'est dire à quel point j'ai confiance en la méthode dudu , j'ai franchement pas envie de faire un remake de niptuck, MDR ). Regarde daph25, 50 kg balayés. Je suis sure que bientot ce sera toi qui viendra m'encourager quand je crierai " sos je stagne ".Essaies de faire une pause dudu , dans ta tete ! ( pause régime ? ça va pas non!! ) moins tu penseras à ton régime , moins de stress tu auras et la balance tu gagneras ) Courage ma belle.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 11:49

ISA ne reste pas comme ça, j'ai pas envie que tu baisse les bras j'ai envie de te soutenir , de t'embarquer sur mon bâteau j'aimerais bien te parler hors formu, tu as pas une adresse mail?

Il faut que je te remotive là!!!!!!

Bisou ma belle, ne reste pas seule

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 12:53

Isaleo,

merci d'avoir donner des nouvelles même si j'aurai préféré que pr toi elle soit meilleure!!!

Même si tu n'as pas le moral tu as le droit( et même le devoir....!) de ns le dire, on et toutes là pr s'entre aider, on veut que tu y arrive aussi, alors ne ns lâche pas et dit ns ton ras le bol, il faut bien que tu puisse l'exprimer qq part!

En tous cas si tu veut on est là!

Gros bisous

A+

claramelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:24

Ben moi fête de l'école c fait c'était préparation cet aprèm et kermesse se soir, ils sont trop chou quand ils chantent!!!!

Biz a +

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:55

Merci les merci

j'ai supprimé mon message, j'ai eu un peu honte de m'être laissée aller sur ma vie...

j'en suis désolée

merci les filles.... vous êtes vraiment SUPER

bonne soirée et bon WE

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:10

vi tite melti sont les plus beaux du monde lorsque nos pitchous chantent ou dansent rooo jaspire demain !!!

isaleo pardon pour mettre laisser emporter je suis comme ca moi super spontanée,nature et surtout tres franche mais je pense qu'au fond je t'ai un peu blesser et c'est normal ma belle je n'ai aucun droit de juger ton homme ou qui que ce soit

d'autre dailleurs mais saches que c'est juste que jai ressentie ta profonsde souffrance et que la betise humaine y joue un role et cela franchement me fais trop mal au coeur de lire ton mal etre !!!! voulais juste te faire comprendre que tu dois vivre ta vie a fond ,te battre et etre heureuse !!!! mais la vraiment te demande pardon ma tit isaleo mon but n'etait pas de te faire du mal !!!

gros bisouuuuuuuuuuuuus

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:16

je remt mon message de cet aprem juste oter le passage voulu :

coucou les biquettes !!!!

merci melti pour ma puce ca va c'etait rien tout compte fait juste une tache vasculaire c'est a dire un vaisseau qui pete donc du coup saignement abondant!!! ca fais drole en effet mais pas grave ouf !!!

rooo titi est une bombe !!!!! va falloir t'habituer ma belle ca ne fais que commencer loooool

contente que tu ailles bien !!!

coucou klipige enchantee de te lire !!!

coucou tite choumette stagnation? pas grave ma belle tu as vu que tu as perdu " 19" kilos !!!!!!!!! roooo mais t'imagines? pas mal du tout didonc sacrée perte deja !!!!! aller ma belle patience ca arrive doucement....

coucou ma tite drinetta rooo ben didonc c'est mouvementée tes nuits ma belle !!! quel courage didonc aussi !!!!

bon les vacances arrivent les filles courage!!!! merci pour ma puce c'est gentil !!! l'otite de ta fille ca se calme?

sinon moi ben ca change pas stagnation pour faire comme les copines loll grande fatigue parce que je participe enormement dans lecole de mes filles et puree j'arrete pas!!! fete de l'ecole preparation ,sortie fin d'annee!!! ,reinscription pour l'annee prochaine,ma grande qui passe au lycee roo bref j'arrete pas !!!

donc vais essayer de me reposer un chouille car demain fete de l'ecole toute la journee en esperant quil fasse beau !!!

vous fais pleins de gros bisous les biquettes!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:20

AU FAITE LES FILLES QUI PART EN VACANCES ? ET OU?

MOI PERSO VAIS 8 JOURS DANS LE LOIRE ET CHER VOIR MON FRERE LA BIENTOT ET 15 JOURS EN AOUT A ST IDESBALD ( PRES DE LA PANNE BELGIQUE) A LA MER !! VIVEMENT !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:28

Moi perso je part pas, avec mon mari on a une société toute jeune et on doit BOSSER !! lol j'aimerais quand même montrer la mer à mes petites chipie surtout à Emma qui en rêve. D'ailleur elle souffre de l'autre oreille ma bichette et elle a de la fièvre je suis dégoûter!

Isa je t'adore courage!

Claramelle tu es trop mignonne avec tout le monde, et la petite Isa elle mérite bien qu'on la défende ça fait mal une amie qui est tristounette.

Bisous les loulouttes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:36

mes 2 girlies du soir (drinitta et clara), merci pour votre soutien ça m'a fait du bien...

Claramellle, ne t'inquiètes pas pour ton message au contraire il m'a beaucoup touché et m'a aidé également...

Mais j'ai voulu supprimer mon message car je ne voulais pas que tout le monde soit triste pour moi...

je vous trouve toutes tellement super!

Je n'ai pas l'habitude de me laisser autant...

je vous adore mes belles

bonne soirée

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:37

sinon

je pars en vacances en aout pour 3 semaines

j'ai loué un appart en espagne... à côté de Allicante

bise

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:40

coucou ma drinetta

tu sais ma belle nous st idesbald c'est a 45 minutes de la maison et c'est mes beaux parents qui paient la location sans ca on serais pas partis parceque les finances aie aie aie !!!

tite puce ca fais mal puree les oreilles pas drole surtout en juin grrrrrrr !!!

mais oui que tu ira a la mer avec tes puces ma belle ca va etre genial de voir les etoiles dans ses yeux!!!!

merci ma tite drinetta de me comprendre c'est ca qui est genial on ne se connais pas depuis bien longtemps et tu m'as deja comprise !!! ca c'est le top !!! me suis pas tromper sur toi ,on s'entend vraiment bien ,vraiment tres contente de te connaitre!!!

en effet je ne supporte pas la mechanceté gratuite ,le monde est assez dur comme ca !!! je n'y voit rien d'enrichissant et c'est tellement simple d'etre mechant mais tellement pas a la portee de tous d'etre bon !!! voila!!!

merci....

gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:48

Isa franchement tu peux toujours compter sur nous et sur moi en particulier, viens te plaindre ici si ça peux te soulager ou t'aider et bien qu'importe si tu as pas le morale on est là tu plombe pas l'ambiance comme tu le dit, toi tu as toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous alors on te doit bien ça en retour.

Claramelle , moi aussi je t'adore et oui c'est clair on s'entend bien mais aussi parce qu'on va au delà de se forum via les mails c'est encore plus personnel , je comprend Isa d'avoir supprimé le message j'aurais fait de même.

Isa tu as trop de chance d'aller en Espagne j'adore j'y suis allé une fois et j'aimerais vraiment y retourner , peux être l'année prochaine

Claramelle qu'importe où tu parte l'important c'est d'être avec ta famille en vacances !!yes!!!

Allez bisous les girly, encore un devis et dodo !!mdr

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:50

ok ma isa te comprends et ouf voulais pas te donner plus de peine que tu en as deja !! pour ta peine je viens avec toi en espagne !!! looool

n'empeche que l'annee prochaine vais essayer d'y aller en espagne car cette annee ma fille a etait accepter pour faire un bac L mais aussi un bachibac en espagnol (bac espagnol) .elle adorerais y aller !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:52

tu as raison ma drinetta mais justement si l'on parle via msn c'est parce que ca passais bien et valy aussi ,d'ailleurs elle est ou ma valy??????? bonne nuit les louloutes et groooooooos bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:29

Coucou les pties bavardes du soir!!!

Isa ne ns laisse pas tomber, et viens ns pousser tes cris de douleur tu as tout a fait le droit!!! Le fait que ce soit virtuel et que l'on ne se connait pas en vrai ça peut aider à ce lâcher un peu.... on ne juge personne, on dit juste que des fois la vie n'est pas juste et les gens autour de ns un peu dur, voir injuste.... c'est tout, c un constat.

Sinon, ns comme drinetta on ne part pas, car mon mari a repris une entreprise en septembre dernier, et le démarrage un peu dur... mais bon on sent sort mais faut pas faire de folie!!

On ira rejoindre mais beaux parents qui ont un mobile-home à Parentis en borne ( côte atlantique en dessous d’Arcachon, et moi j'habite pas loin de Bordeaux), les enfants pourront profiter de la mer et ns aussi pour pas trop cher!!!

Ce matin je suis a 70.4, purée que c'est long les dernier grammes!!!!

Aller bonne journée les filles a +

Utilisateur47040

Posté le 25/06/2011 à 08:54

coucou les miss! ça va? j'ai pas réussi à tout lire, car pas bcp de temps ce matin,..j'essayerai lundi. Je tenais juste à partager avec vous mes amies ma joie de ce matin: 79,8 kg!!!! Waou trop contente!!! objectif 2 dépassé une semaine avant!!! faites pété le coca zéro : -14kg100/ Chiffre 7... yes yes yes quelle joie!!!! Gros bisous les filles!! Je vous adore toutes et vous envoi plein de bisous et de courage à toutes!

Allez melti, tu vas y arriver...encore 400g et tu change de phase, je te souhaite que ça arrive vite!

Et sinon, moi en congé après le baptème pendant 15jours, mais je pars pas..on se fera des petites sorties.

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 09:12

Super Titti, je suis super heureuse pour toi une dizaine qui change , ouha trop bien, je t'avais dit que tu allais l'exploser ton objectif!

Melti , je te comprend grave car pour nous aussi c'est assez difficile le début d'une entreprise n'est jamais de tout repose , bon courage! Tu habite bordeau, j'aime beaucoup cette région! de toute façon moi j'adore la france il y a tellement d'endroit magnifique., contente qu'il te reste que 400g , dommage que la courbe ne l'affiche pas.

De mon coté , perte de 700g ce matin j'ai du mal à y croire car en générale quand je pert autant le lendemain j'en reprend une partie.

Bref sinon je suis quand même super contente je ne vais pas me plaindre!! lol 22 kilos dépassés le 100 qui commence à être à perte de vue! lol Finalement je les ais mes vacances et je suis sure un magnifique bateau, avec des copines formidable. Bises à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.