Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47040 |
Posté le 23/07/2011 à 10:44 coucou les filles! ça va? Moi, trop trop contente, après 3 jours de sérieux après 15 jours de standby, déjà -600g au compteur! Trop contente!!! ça fais 6200G par rapport à avant ce standby!!!! En espérant que ça dure.... Trop trop motivée. Bon courage à toutes et GROS GROS BISOUS LES COPINES! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2011 à 11:04 Claramelle , dans ma tête en faite j'ai fait du nord au sud , j'ai pas pensé à l'est. On verra bien ou on met le point de rendez vous , on verra bien. Titti contente de te revoir , contente que ça marche bien . Bonne continuation |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2011 à 14:54 coucou les louloutes
trop contente pour toi ma titi ca ne peux que te faire du bien au moral pour poursuivre !!! super ma belle ,moi me pese pas mais ca m'etonnerais que jai descendu puisque pl et red periode donc vais etre decue c'est sure demain matin !! lundi suis partie pour 3 jours donc me pese demain matin
ben vi ma drinetta on a eu le chic pour parler et se lier avec des filles des 4 coins de la france looooool c'est malins tiens loooool |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2011 à 23:06 Coucou les filles, j'ai passé une bonne journée ultra en forme j'espère que ça continuer. J'ai testé l'arôme noisette c'est un délice!!! j'ai voulu faire des gaufres au nutella lol mais pour les gaufres j'ai jamais réussi à les cuire ce fut un catastrophe!mdr Demain je testerais avec des crêpes ou autres. Bisous à toutes |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 02:40 coucou mes topines mdr ma drinetta ben chai malin cha tiens looool vivement demain pour les crepes alors hihihi |
Utilisateur47040 |
Posté le 25/07/2011 à 08:29 kikoo les filles! ça va vous? moi, dégoutée: ma balance m'a laché ce matin donc je sais pas où j'en suis.. mais bon pas inkiète car pas d'écarts... y a plus qu'à aller en acheter une nouvelle, en espérant qu'il n'y aura pas trop dp de différence entre le poids avant et celui de la nouvelle... Gros bisous et bon courage à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 25/07/2011 à 09:45 SALUT LES LOULOUTES a moi les kilometre ne me font pas peur pas de probleme je serais au rendez vous .................................. SAVEZ VOUS QUE STRASBOURG en decembre est surement la plus jolie ville de l'EUROPE ???? ma suzon dit toi que les 5 mn de bonheur quand tu a tes fruit dans ta bouche ne valent pas les 23H55 de remords et quand tu fait tes courses fait les le ventre pleins donc tu n'en achetent PAS claramelle ma chienne fifi caniche nain a ou 7 petits chiots et un est tres faible donc on lui donne le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super le compliment de ta copine cela fait chaud au coeur hier j'etais dans la famille ils m'ont pas vue depuis 1an et aucune reaction ???????????????? je me pose la question sont ils myope,ou est ce que moi je suis transparente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref,,,, en tout cas moi j'adore l'idée que l'on puisse se rencontré bravo et je suis deja toute excité il faut fixée une date vitevitevite,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 10:44 Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin. Moi, je paye mes écarts des semaines passées. La balance me punit mais je le mérite. Il faut que je retrouve la motivation, la persévérance et SURTOUT le mental pour arriver à tout recommencer sans écart... Je pense que je me cache derrière mes kilos depuis trop d'années... Je dois relever à nouveau ce défi quoiqu'il arrive.. pour mon bien être et ma santé...
Pour notre rencontre, que pensez-vous du 1er week-end de décembre, le samedi 3 décembre... qu'en pensez-vous? Je pense que si nous faisons cela pendant les vacances de Noël certaines seront bloqués pour partir avec leurs familles...
Pour le lieu, une grand ville facile d'accès par le train me semble adaptée, histoire de faciliter le trajet à toutes. Si on doit choisir de sur Paris, je peux proposer d'héberger quelques dudu la veille ou le soir...
A vous de me dire, bises |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 11:31 voilà ce que je cherchais en écrivant tout à l'heure... LA VOLONTÉ
je suis à la recherche de ma volonté... la force de retrouver la volonté pour maigrir et pourtant je ne m'aime pas comme je suis...
LA VOLONTE |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 11:47 Coucou les filles,
Voilà, je reviens et c'est notre Claramelle qui se fait la malle !!! Profite bien de tes jours avec ta famille !
Isa, je te souhaite de tout mon coeur de trouver la volonté, car c'est le plus important pour réussir dans cette épreuve ! Pour ma part, je viens la puiser auprès de vous toutes et aussi des avant/après postés sur le forum. En même temps, c'est quand même dur dur parfois mais en général, vous arrivez toutes à me booster par vos performances !! Et puis bientôt 10kg de perdus, c'est pas rien, et ça va continuer !! Alors courage et tiens bon, avec nous toutes !
Tu as raison Bolchris, ça fait des années que je me dis que je me ferais bien le marché de Noël de Strasbourg, alors peut être que je pencherai plutôt pour ton coin en décembre. Cela dit, comme dit Isa, si vous décidez de faire ça sur Paris, je peux aussi héberger des topines si cela vous dit ???
Je vous fais à toutes de grosses bibises et vous dis à très vite |
Utilisateur47040 |
Posté le 25/07/2011 à 11:52 Vas y Isaleo! Oh oui tu vas y arriver aussi, et La fierté de réussir tu auras! Oh non ça sera pas sans mal, Nul n'y parvient sans quelques passage à vide, Tu verras à la fin que ça en vallait la peine, Et une bombe tu seras!
Pour Isaleo... une Volonté selon moi -lol. gros bisous et bon courage à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 12:05 Re coucou
Je viens de lire le message de Choumette, trop bonne ton idée et merci pour toutes ces recettes.
Perso quand je n'ai pas envie de cuisiner, je m'ouvre une tite boite de macreaux au vin blanc, et je me régale.
Pour les recettes que j'ai retenues, celle que je fais le plus, c'est :
http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_sauce_oignon_echalotte_mout(...)
C'est hyper rapide, et trop bon.
Pour le desser, je me suis fais ça et j'ai aimé :
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html
bisous |
Utilisateur47040 |
Posté le 26/07/2011 à 09:26 kikoo! comment allez vous les miss? Moi, dégoutée ce matin...montée sur ma nouvelle balance et... +1KG! Dégoutée, dégoutée!!! Et ce le changement de balance ou mon ami Yoyo qui me fait un coucou après une longue absence??? Allez, on continue et on se mine pas... ça descendra c'est certain!!!! Gros bisous et courage les kileuses! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 09:29 Ma Titti , ça doit être le changement de balance ,j'en ai 4 chez moi !! lol car au début je trouvais qu'elle ne marchait pas mais aucune indique le même poids! Ne te mine surtout pas! Bon courage
De mon coté heureuse ,enfin je redescend sérieusement, enfin fini de collé au 95! j'espère être repartie! bises à toutes |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 10:41 Salut à toutes les pipelettes ! Pour moi ce matin , hourra 5e objectif atteint (passer en dessous des 70) il m'en reste 2 ! d'objectifs !! arriver à 68 (poids que dukan me conseille) et le dernier, MON objectif 65 .
bises à toutes et bonne journée ciao ciao |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 10:48 bravo choumette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 10:50 coucou
bravo ma choumette, c'est super Courage ma p'tit titi, c'est le changement de balance c'est clair Bravo drinetta pour l'arrivée dans les 94...
Bon moi, je viens de reperdre un peu de mon excès... merci à toutes pour vos soutiens |
Utilisateur47040 |
Posté le 26/07/2011 à 10:58 BRAVO Choumette!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 13:20 Bravo Isa, contente que tu sois aussi sur la redescente ! ça me fait plaisir. Bonne continuation à toutes! Bisous |
Utilisateur52794 |
Posté le 26/07/2011 à 15:06 BRAVO les cops pour os perte moi le 1 er we de decembre ok mais le samedi je travail donc disponible le soir et dimanche je peux me deplacer a PARIS ou vous organisé quelque chose a strsbourg qui a envie ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 19:26 Es-ce que le premier week end de décembre y a déjà le marché de noël d'installé ? Car j'ai trop envie de venir voir ce marché de Noël et ça serait peux être l'occasion |
Utilisateur52794 |
Posté le 26/07/2011 à 20:07 je ne le sais pas mais je vais me renseigner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 26/07/2011 à 20:15 eh voili eh voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le marchés de noel est du 26 11 2011 AU 31 12 2011 voila ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; avec le TGV nous ne sommes pas tres loin les une des autres alors les cops qu'est ce que l'on fait ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 22:54 Moi je suis partante !! Tu peux nous trouver des hôtels pas trop chers ? Ou peut être connais tu des chambres d'hôtes ?
Sinon, Choumette, tu es arrivée au stade que j'aimerais atteindre... le 6 !!! Bravo !
Et puis je suis d'accord avec Drinetta, les balances sont toutes différentes, il suffit de s'en tenir à une seule, alors bon nouveau départ avec ta nouvelle amie Titi !!
Gros bisous les fifilles |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 22:55 J'ai oublié de vous dire, j'ai la petite bande verte qui est apparue au bas de ma courbe de poids !!! Elle me nargue cette coquine ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.