Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:21

salut les pipelettes !!!!

et oui de retour sur le site , enfin ! Il faut s'y remettre c'est la rentrée pour tous ! enfants et maman

et puis après 1 mois de break coté régime,4 kg de repris (forcément) il faut s'y remettre , c'était prévu alors go go go ! mais j'avoue que c'est un peu dur, mais tellement contente pendant les vacances de pouvoir m'habiller différemment, d'entendre les compliments de la famille et à la rentrée des gens que je n'avais pas vu depuis 2 mois dire "wahouuuu t'as fondu", il est sur que je ne veux pas regrossir. Il faut que je continue pour arriver a mon objectif . Et par la suite bien consolider.

Alors à plus tard les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 18:50

Coucou Choumette !

Ca fait plaisir de te voir revenir ! Comme tu dis, la rentrée c'est pour tout le monde !

Tu parles que tout le monde a du te trouver changée ! 21 kg de délestage, ça vous change une femme !! Et je sais de quoi je parle !!

Maintenant, n'hésite pas à venir beaucoup nous parler, car c'est difficile de s'y remettre quand on a mangé "normal" pendant un mois.

A présent il ne manque plus que Claramelle !

Bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:21

coucou mes girlys

et non Valy, tu m'avais déjà oublié sniff sniff... me revoilou également

Me revoici après 3 semaines de vacances... je n'ai pas suivi le régime pendant cette période.. résultat +2kg...

j'ai repris depuis lundi sérieusement... j'ai remarqué que ma "non" perte était dû au fait que je ne prenais pas assez de temps pour moi, et surtout que je ne faisais plus de sport moi qui adorait ça quand j'étais en forme et plus jeune ))

alors avec la rentrée de belles résolutions... je vais m'inscrire à l'aquagym et ouvrir un peu plus souvent ma WII FIT..

Car pour l'instant, c'est mon fils qui l'utilise et il a plaisir à faire remarquer à son papa que sa maman elle est tout en haut de la courbe (oupss pas bien ))

j'espère que vous allez toutes bien...

plus motivé que jamais...

bises

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:21

salut les pipelettes !

Contente de moi , çà y est aujourd'hui bonne journée très sérieuse, aucun écart car je m'en suis donner des écarts pendant 1 mois !! ben oui les 4 kg ne sont pas revenus seuls !! et Valy on peut dire 2 semaines "normal" (1.5 kg de + donc oui normal comme tous en vacances) mais 3 semaines "n'importenawak" (et là 2.5 kg voir 3 kg )  ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Mais bon..... en cette rentrée, comme dit isaleo, de bonnes résolutions sont prises et nous allons toutes les tenir !

Pour ma part ZUMBA !!! les cours commencent vendredi, j'ai hâte ! j'ai vu une démo au forum des associations (avec notre prof) c'est terrible tellement çà a l'air bien, moi qui adore danser, çà va être un pur bonheur et que du bonus : éclate + perte de poids ! Car çà sue pendant 1h !

Donc nouvelle tenue sportive moderne taille M s'il vous plait et nouvelles baskets ! comme les enfants on achète des beaux vêtements pour la rentrée

bises à toutes

à+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:28

Non Isaleo, je ne t'avais pas oubliée, mais quelques lignes plus haut, je m'étais rencardée et je ne sais plus qui m'avait répondu que tu avais encore une semaine de vacances !! Mais Claramelle, elle, n'est pas en vacances, alors ça devient inquiétant de ne pas la voir revenir. D'autant plus que la rentrée a eu lieu et que du coup ses louloutes ont repris le chemin de l'école et qu'elle peut avoir une minute pour nous donner des news !!

Bravooo Choumette pour la super tenue en taille M. C'est magique hein !!! Ca va être super tes cours on dirait !

Moi je reprends la gym mardi (j'espère car j'ai mon tendon d'achille qui déconne) et l'aquagym vendredi, viiiite, c'est mou tout ça !!!

Gros bisous les filles

Utilisateur52794

Posté le 07/09/2011 à 21:11

COUCOU LES COPS

pour ma part si je suis le conseil du coaching je n'ai plus que 2 KG avant la conso mais ils sont dur les derniers pas d'ecarts et pas de

vacances mais stagnations voili voilu

j'espere que claramelle est encore dudu

ma niece a tout lacher perte 10 et reprise 14

voila @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 12:31

coucou à toutes , contente de revoir tout le monde!!! Vivement le retour de Claramelle!.

Bolchris pour ta nièce c'est vraiment dommage.

Je vous fait plein de bisous on va bien se motivée!!

De mon coté ma balance est super méchante contrairement à celle de mon docteur, j'ai pas pu résister ce matin mais j'ai vu un 92.6 suspect ! bizarre!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:22

salut les pipelettes !

ah en forme de chez forme ce matin, depuis que je me suis reprise en main et bien çà porte ses fruits quand même !! je vous avais dit que j'avais repris 4 kg et bien là -1.4 kg ! si c'est pas bien çà, du coup c'est vrai que çà rebooste, je me dis réellement que ce n'est pas pour rien et que çà continue à marcher !!

ce soir mon 1er cours de zumba , je me répète mais j'ai hâte !!

allez bonne journée à toutes

ciao ciao

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:58

salut les filles,

contente de revoir presque tout le monde....

alors choumette ça donne quoi ce cour de zumba?? dit ns!

Et félicitation pr ta reprise en main sérieuse!!! continu comme ça.

Isa contente de voir que tu est enfin trouver le pourquoi ça ne fonctionne pas aussi bien pour toi!!! tu a raison occupe toi de toi et fait du sport et je suis sur que tu va tout exploser!! courage ma belle.

Biz les filles a+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:37

Et Claaaaraaaamellllle alors !!!! Quoi fais toi ????

Utilisateur52794

Posté le 13/09/2011 à 16:04

EH OUI !!!!!!

elle nous on abandonnées claramelle et steph sniiiifff nous sommes des orphelins bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:46

C'est quand même bizarre, j'espère qu'ells vont bien ????

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 10:09

Tu n'a pas son MSN Valy?? ou elle ne répond pas non plus sur c'est mail notre claramelle?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:49

Tu as raison je vais lui secouer les puces par mail !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 17:06

coucou les filles je vous fais un gros bisou en passant bravo à toutes pour votre motivation bisous

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 15:49

Une question pr valy,

As tu eu des news de claramelle sur msn??

Moi j’essaie de lui envoyer un message, mais son adresse mail ne fonctionne pas, je doit pas avoir la bonne!

Merci biz a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 21:45

Je te dis quand j'ai une réponse

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 21:46

Merci valy.

Biz à bientôt

Utilisateur47040

Posté le 21/09/2011 à 14:39

coucou les filles! ça va? Moi, énormément débordée... J'ai voullu faire confiance en aout à mon médecin pour la suite de mon régime car du mal à m'y remettre après mes congés et résultat: +4 kg ;-( ;-( ;-( Alors, j'essaye de me rebooster... mais dur dur de remettre la machine en route ! ;-( Bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:30

Bon courage Titi !

Melti j'ai des news de Claramelle. Elle est over bookée et a eu des problèmes de PC. Elle revient nous voir dès que possible.

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 12:33

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes topiiiiiiiiiiiines

roooo desolee mes belles ne n'etre pas venue plus tot jai eu rooo pleins de trucs en ce moment !!!

en faite au depart en aout jai eu la visite surprise de ma niece et de mon frere (que je ne voit pas souvent )donc cela ma bien occupee!!

puis suis partie 15 jours en belgique (sint idesbald) ou il ny a aucune connexion !! et la bas on a fait la connaissance de gens sympa et on a voulu filer des photo de pc a portable et chai pas ce qu il a trafiquer mais plus moyen de me connecter en rentrant roo quel bins !!!

puis la rentree a pointer le bout de son nez et j'avoue puree dur dur !!! j'ai eu 15 jours de calme de chant des oiseaux de la serenité de la mer puis paf la ville ,le bruit des voitures ,la sale tronche des gens..... bref jai eu du mal a my remettre!!!

puis le rytme de l'ecole... et la dernierement mon frere est entré a l'hospital pour une pneumonie!!! bon la ca va mieux ce qui me faire peur c'est que jai une amie qui a perdu son frere de 32 ans comme ca!!! mais la ca va mieux!!!

voili mes topines adorees vous m'avez trop manquer!!!!!!

jai pas encore lu vos com mais vais le faire des que possible !!! aujourdhui suis encore pas la mais vais essayer ce soir

sinon ben je stagne a mort mais je sais pourquoi vous expliquerais....

encore une chose : merci mes topines de s'etre inquiter pour moi vous etes vraiement adorables!!!!!!!!!!

suis vraiment super heureuse de vous connaitre!!!!

merci ma valy ,ma melti et toutes les autres topines!!!!

groooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 12:28

ahh ma chtite Claramelle !! contente de te retrouver!!! bisous ma belle a bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:20

Ah enfin des nouvelles, merci. C'est que l'on s’inquièter pr toi, c'est pas dans tes habitudes de pas venir ns voir aussi longtemps!

Contente de te retrouver, et prête a reprendre un bout de route ensemble.

Bisous à bientôt

Utilisateur47040

Posté le 27/09/2011 à 12:11

Coucou les filles!!! ça va? moi de retour sur le bon chemin... et comme le moral ne va pas trop, je me focalise sur mon régime pour me motiver...ça devrai bien faire descendre la balance!

BISES ET BON COURAGE A TOUTES!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.