Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2011 à 10:15
coucou à toutes j'espère que vous allez bien les filles, quoi de neuf pour vous aujourd'hui?
Une pensée pour les vacancières , bon courage à toutes.
De mon coté c'est bon la descente est au rdv. 94,4 ce matin donc écart rattrapé et dépassé!! chouette! Allez bisous à tous et a toutes
Utilisateur52794
Posté le 15/08/2011 à 20:18
coucou
mais ou est donc claramelle elle nous manque
et stephanie ???
SONT MANTEAU VERT ???????????????????
bon bise a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 15:17
Coucou les filles,
une penser pr vs qui êtes au boulot..... bon courage!
Pr moi encore aujourd'hui ce sera plage sous un soleil superbe!!!!!
Gros bisous a +
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 19:36
profite bien de tes vacances, bises
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 23:38
bissous à toutes
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 09:18
Petit coucou du matin,
Merci Melti pour ton petit mot, tu as oublié de nous dire qu'en plus tu étais à l'aise dans ton maillot de bain !!
Hier j'ai tondu ma pelouse et pas un gramme en moins, "c'est trop injuste !!" Vivement que l'aquqagym reprenne que j'aille rafermir tout ça, on dirait un vieux ballon de baudruche dégonflé...
On n'entend plus parler de notre entrevue peut être au marché de Noël vers chez Bolchris ??
Claramelle a l'air très occupée mais je suis certaine qu'elle ne manquera pas de nous faire un petit coucou dès qu'elle pourra.
Bisous à vous toutes et Suzon, merci pour tes bisous, mais comment tu vas ?
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 10:09
Coucou les filles,
Bon reprise ce matin, mais bon journée PL hier, pourtant j'ai marché, mais bon c'est comme ça!
Je suis quand même tjrs dans le 94 donc je suis plutôt contente, j'aimerais que ça redécolle avant j'avait un rythme de 400 g par jours c'était trop bien!!
Moi aussi j'aimerais comme toi Valy reprendre l'aquagym car je suis bien molle ! mdr, ce sport m'a toujours été favorable!
Pour la petite balade au marché de noël ça se complique pour moi, je ne sais pas encore, on en reparlera quant on sera toutes rentré de vacances.
Je vais m'évader un peu juste avant la rentré début septembre, j'aimerais que ma grande vois la mer, elle en rêve.
Voili voilou! gros bisous à tous
Utilisateur52794
Posté le 17/08/2011 à 18:37
pour moi la ballade et rencontre a NOEL me va pas de probleme
@ +
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 07:41
Coucou à toutes j'espère que tout va bien pour vous, pour moi Nickel, une belle perte perte ce matin - 600g. Bises à tous
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 18:04
coucou bisous à toutes merci à valy pour la petite pensée bisous à, toutes
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 11:04
Coucou,
sa y est je suis de retour de mes super vacances sous le soleil de Marseille....
Me voilà de retour avec 2 kilos de plus aussi, les glaces ça pardonne pas!!!!! reprise sérieuse des aujourd'hui, motivation maximum je ne veut surtout pas qu'il s' incruste ces 2 malotrue!!!!
Biz les filles a +
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 11:39
En tous les cas Melti, merci pour ces belles photos, ça m'a fait un peu rêver comme je n'ai pas vu la mer cette année !
Pour les 2kg, tu sais j'ai bien pensé à toi. Moi, j'ai le pêches de mon jardin qui viennent me narguer jusque dans la cuisine (le pêcher entre presque les branches par la fenêtre...) Alors j'ai craqué et pan, presque 2kg... Donc je me suis dis : "la conso risque quand même d'être difficile"
En fait, ce qui me va bien en croisière c'est que je n'ai pas faim. Je peux abuser du surimi et autres blancs de poulet sans prendre un gramme et même perdre. En revanche, dès que je réintroduit un fruit, ce n'est plus la même limonade...
Enfin, on verra bien.
Bon courage pour la rentrée ! Bisous
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 11:51
Je pense que ce qu'il faut surtout valy c réintroduire vraiment au rythme préconisé par dr Dukan, surtout pas comme on pense.
Si tu suit scrupuleusement la conso tout se passera bien, moi je suis vraiment rester stable jusqu'au vacances, donc c possible, ne t'inquiète pas.
Et surtout tu oublie la balance tout les jours sinon tu va te faire peur, je t'explique pas le lendemain du repas de gala!!!!
Il faut se peser une fois par semaine et pas plus, sinon tu va angoisser à mort et c pas bon du tout.
Aller courage tu y est bientôt à la conso!
Utilisateur52794
Posté le 22/08/2011 à 11:52
courage les filles tout ira bien et si la limonade n'existe plus il y a toujours de l'eau gazeuse
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 12:01
Ahhhh pr l'eau gazeuse, c bien trouver!!!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 18:36
Mais non, il y a aussii la limonade light !!!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 08:55
C vrai, mais ça court pas les rayons des magasins!!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2011 à 00:03
Coucou les louloutes alors comment va tout le monde? vacances finis? que devien ma petite Claramelle??
Bisous à toutes
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 00:33
J'allais dire la même chose !!!
Claramelle, donne nous des news !
drinetta
Ce message a été supprimé par son auteur.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2011 à 10:45
J'ai eut des nouvelles rapide de Claramelle , elle va bien mais elle est débordée par les préparatifs des rentrées scolaires de ses poulettes. donc elle nous donne des news très vite. bises à toutes
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 13:52
Ah bon, tant mieux, si Claramelle est débordée, elle ne pense pas à manger !!!
Elle va encore exploser tous les compteurs de la perte, super !!!
Gros bisous les copines !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 13:56
Et au fait, bonne rentrée à tous vos enfants !
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 21:18
salut les filles ça fait plaisir de ce retrouver sur le forum
le moral à l'air de bien allez pour toutes c'est formidable je vous embrasse toutes à bientôt bisous bisous bisous
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2011 à 09:56
Hello Suzon, alors les vacances ont été bonnes? Bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.