Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 20:51 oui LilOOO07 ont fait une belle equipe.. ont a toujours réponse a nos questions ces super., alors ton gateaux??? moi mon repas de ce soir comme je suis en plein mois de jeune sa était dur vers 12h : mon repas de ce soir ; chorba dudu avec son d'avoine boulette de viande haché-fromage frais 0% et 2 steack (mais les steack ces juste si j'ai faim) et boire de l'eau, du thé infusé, du café |
neness62 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 21:35 bonsoir les filles!
merci de m'avoir intégrée. dsl je passe un peu tard mais c le seul moment ou je peux passer;apres la journée de taff,récuperer les enfts,promener le chien,prendre les bains,preparer le souper bref la routine!
hier g fait une nouvelle recette que g trouvé sur dudu bien sur c des cakes au thon ss avoine eh bien super bon.de plus c pratique pr moi car moi j'en avait trouvé une autre super bonne aussi mais ct avec du son dc kan je faisias mes cakes je ne pouvais plus faire mes pan cakes pr le matin.bref tt ça pr dire que je me suis régalée!!
aujourdh'ui ct journée PP ce midi 2steak et 3tranches saumon + un yaourt,16h des pan cakes et ce soir g dit à mon mari de me faire une omelette avec le reste de saumon et je lui ai dit de mettre des champignons alore que je suis en PP!!! comme mon mari mes dit c pa pr quelques champignons!! enfin on verra demain matin la balance!je me suis pa pesée depuis mercredi.
bonne soiree à demain je v dodo je suis HS!!! enfin demain matin je v pouvoir faire grasse mat'. |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 00:19 neness62, je confirme les cakes au thon ces trop boooon bonne nuuiiiit |
phoenix54 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 01:06 Salut je suis un homme de 25 je me joint a vous |
amouletteuh 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 01:39 coucou, me voici parmi vous 1er jour de conso, j'ai 22ans |
mahorra 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 02:30 bienvenu phoenix et à amouletteuh ici on écoute tout le monde et on s'encourage du mieux ke lon peut la guerre est déclaréeee contre c kilos alllez by moi ce soir j'ai fais un duduburger c t trop bon sa ma calé commm un vrai allez bon, courage |
neness62 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 11:46 bonjour à tous bienvenue à phoenix et amouletteuh.
ce matin je me suis pesée et résultat -600grs. cool il faut que ça continue. bonne journée à tous et bon courage; |
An0ni 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 12:04 http://www.proteinaute.com/recette_the_moelleux-7675.html
La recette du moelleux Il ets trop bon! Je vais encore en faire un ce soir pour les 4 prochains jours^^ |
phoenix54 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 12:33 je suis le seul homme ou quoi ici lol |
mahorra 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 13:14 oui oui en effet pjoenix superr nenessss courageee sa dessennnn courage à tous et bonne journée moi je pense que dukan ce né pas un régime mais une autre hygiène alimentaire car on peut tout faire je le prends ainsi c mieux lolll |
mahorra 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 13:18 les dudus j'ai bien envie d'essayer le moelleux mais savez vous où je peux trouver : arôme Beurre fondu, 5 gouttes arôme crème fraiche, 5 gouttes arôme Citron (magasin) merciiii |
neness62 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 16:28 cette am g fait de la patisserie au menu gateau au chocolat et petit palets aromes améres un délice!!! mes 5 petits palets avec un verre de lait voila mon gouter! ainsi g ma dose de son.
la petite pause et ensuite je v faire mes cakes et mes pan cakes pr demain. |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 18:01 BIENVENUE AU NOUVEAUX .. bravo pour ta perte neness62.. |
LilOOO17 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 20:18 hello tous et toutes !
Et bienvenue à phoenix et amouletteuh !!!
Je passe juste en coup de vent, weekend en famille chargé ! Je serai plus dispo pour lire toutes vos aventures lundi !!
Nounou, mon gateau très bof, je crois que je vais arrêter les desserts dudu, je les rate tjs...
Bisous et continuez a ne rien lacher ! a lundi !! |
Nounou9431 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nounou9431 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
neness62 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 20:30 bsr les filles cmt ça va?
genvie de pates!!!ça commence à me manquer serieusement de plus que je suis italienne!! |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 20:59 neness62 ; acchete du konjac sa ressemble au pates et tu pourra faire ta sauce bolognaise .. mon repas du soir : salade de tomates"sauce blanches" et mon pain dudu avec mes brik a ma facon loool : ma farce " viande haché, oignon, persil, coriande, fromage frais" tout sa dans un bland ce dinde fermer avec un cure dents.. je goute et vous tient au courant
voila la photo, je vous en dirait des nouvel |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 21:00 sa ces ma chorba de avant hier une tuerie |
neness62 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 22:22 merci nounou pr lekonjac.par contre tu les trouve ou? tu peux en manger ken PL??
ta foto avec ton pain et de brick à 'lair délicieuse! je voudrai bien la recette. tu prend kel recette pr le pain dudu car il y en a tellemnt que je sais pas laquelle choisir. à vrai dire le pain me manque un peu.
ce soir je me suis préparé un poivrons farcie avec une salade pr mon repase de demain midi. bonne soirée à demain |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 22:53 de rien neness62, soit tu le commande sur le site "la fée régime" ou dans un magasin asiatique.. frenchement j'ai kifer mes brik a ma facon.. j'en ai mangé un avec quelque lamelle de tomates et mon pain j'etais calé.. pour repondre a ta question, ce n"est pas du pain qui envelope ma farce mais une tranche de blanc de poulet |
Calia0411 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 23:23 Salut les filles,
je passe en coup de vent. Pour répondre à la question de neness62, le konjac tu peux en consommer en PL et en PP. |
LilOOO17 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 10:05 Coucou du matin, du début de semaine ensoleillé tout le monde !!!!
Bon, alors Nounou, faut arreter de nous faire saliver avec tes recettes qui ont l'air d'être une sacré tuerie !!!! looool ^^
Moi, bilan du weekend : +600 !!! la faute à cette foutu constipat*** qui ne me lache pas, j'ai horreur de ça, je me sens toute gonflée, force 12 !!! c'est atroce !!!!! Hâte que ça passe...
je vous fait des bisous, beaucoup de taf, je reviens tout a l'heure !!!
comment ça va vous ??? |
mahorra 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 11:58 je passs vite faisssss liloooo pren 3 cs de son d'avoine mange comm sa et tu men donnera d nouvelll ne prévoi rien ou boi 1 litre de hepar constipp je connai pa moi bisouu les fillll je reviens |
LilOOO17 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 12:26 Merci mahorra !! Le truc, c'est que j'ai déjà mis ça en place... Grrrr...
Vais peut être passer a la pharmacie moi ce soir en rentrant... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.