Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe du 3 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:19

Heyyy que de bonnes nouvelles ici !! moi aussi je suis descendue un peu, je suis contente !

Genève, j'adore cette ville, mon frère y habite !

Oui l'agar agar c'est bien mieux que la gélatine et moins calorique aussi ! je vous recommande pour vos préparation.

Le Protifar c'est un peu cher à l'achat mais franchement ça dure longtemps !

J'achète aussi des vermicelle de konjac, dans un bouillon ou avec une sauce tomate dudu, c'est super bon et ça cale pas mal.

Est-ce que vous achetez des arômes ?? moi j'ai un arôme chêvre pour les quiches sans pâte, c'est top, j'en mets pas beaucoup et ça me suffit.

Ce que je trouve ludique dans ce régime c'est d'apprendre à cuisiner autrement et finalement on s'y fait très bien !

Belle journée à vous les filles !!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:54

je voulais faire des pates konjac façon carbonara mais il y a rupture de stock au magasin bio, je vais voir dans une superette chinoise a coté de chez moi, car j'ai une grosse envi de pates

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:35

oui dans les magasin chinois on en trouve facilement, il faut pas hésiter à demander et en plus elles sont bien moins cher chez le chinois qu'au magasin bio.

Moi j'en ai fait hier soir avec du pesto, c'était super bon !

N'hésitez pas non plus à aller voir sur le net, j'en ai trouvé chez les frères Tang à Paris que je me suis fais livrer, sinon on en trouve aussi sur EBAY, bien moins cher que celles vendus sur le site de DUDU !

Aujourd'hui pas de baisse pour moi, petite stagnation mais tant que ça monte pas, moi ça me va...j'ai une grosse crève ça doit pas aider non plus...

Allez bonne journée les filles !!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:10

salut les filles,hier j'ai fais les aspic c'était pour aujourd'hui , mais j'ai été trop gourmande j'en ai manger 1 hier,

c'était vraiment bon merci Hildegarde pour ta recette meme les enfants ont aimé

aujourd'hui je vais faire des muffins allez voir le cite les 415 recttes dukan y a des trucs sympas

bonne journée

Utilisateur122874

Posté le 20/09/2013 à 13:03

bonjour les filles , moi aussi je me met à la cuisine j'ai fait un flan à la courgette et une créme patissiere un vrai delice.Sinon niveau poids ca ne bouge pas et vous ?Vous etes encore loin de votre objectif du mois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:09

moi ça descend doucement, je suis contente, je ne penses pas atteindre mon objectif de 70 kgs, a la fin du mois

mais si je suis a 71 je serais contente quand meme, bon week et attention aux excès

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:04

Hello !!

Petite stagnation pour moi, je suis loin de mon objectif...grrr....ceci dit il me reste encore une bonne semaine...

J'ai chopé une jolie crève, du coup, j'ai plus de goût à rien, je pensais que ça m'aiderait mais je ne sais pas comment j'ai repris 100 gr ! peut être aussi parce que j'étais tellement naze que je n'ai pas fait de vélo d'appart !

Aujourd'hui j'ai fait une terrine de poisson, je goûte à midi et je vous mets la recette, ça parait super bon ! miam !

Je rajoute des tranches de saumon fumée en entrée et 2 yahourts nature...ça devrait le faire jusqu'à ce soir !

et vous ? c'est quoi votre repas d'aujourd'hui ??

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:12

salut moi viande de grison, steak et fromage blanc, comment faites vous pour boire 1Let demi d'eau je n'y arrive pas

j'ai vraiment du mal merci

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:36

blanquette de dinde

faire revenir 1 gousse d'ail et 2 échalotes, coupé 3 escalopes de dinde, les faire dorés, ensuite ajouté 2 grands verres d'eau 1 bouillon de cube sel ,poivre ,thym laurier et 1 carotte en rondelle

au bout d'1 quart d'heure arrêter la cuisson (a oui je l'ai fait dans 1 cocotte) prendre 2 louches de cuisson dans 1 saladier,2 cuillères a soupe de maizena, bien remuer, remettre dans la cocotte et recuire 5 mns

servir avec des pommes de terre pour les non regime

moi je n'ai mangé que la viande je suis en pp

patou92

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:40

blanquette de dinde

faire revenir 1 gousse d'ail et 2 échalotes, coupé 3 escalopes de dinde, les faire dorés, ensuite ajouté 2 grands verres d'eau 1 bouillon de cube sel ,poivre ,thym laurier et 1 carotte en rondelle

au bout d'1 quart d'heure arrêter la cuisson (a oui je l'ai fait dans 1 cocotte) mettre 2 louches de cuisson dans 1 saladier,2 cuillères a soupe de maizena, bien remuer, remettre dans la cocotte et recuire 5 mns

servir avec des pommes de terre pour les non régime

moi je n'ai mangé que la viande je suis en pp

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:41

j'ai pas réussi a mettre la photo j'essaierai plus tard

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:53

pas de changement pour moi aujourd'hui je stagne

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:02

Forum Dukan : merci patou pour ta recette je vais l essayer ce qui est difficile avec le poulet ou la dinde c est d arriver a faire que ce soit pas trop sec c est p

Merci Patou pour ta recette, je vais l'essayer ! ce qui est difficile avec le poulet ou la dinde c'est d'arriver à faire que ce soit pas trop sec !! c'est pas simple !

aujourd'hui pour moi, soupe de choux fleur au tofu soyeux et jambon mouliné, c'est super top ! si la recette n'existe pas sur le site, je vais la mettre ! je vous mets la photo

Sinon petit + de 200 gr pour moi que je ne m'explique pas mais bon...restons concentrés !! je vois que pour moi ça descend plus doucement qu'avant, je m'affole pas.

Ce soir, je tente les shushi dudu, je vous dirai si ça vaut le coup ou pas !

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:22

Salut aujourd'hui je suis super dégoutée j ai pris 700 g, et en plus j'ai super faim ce matin et j ai envie de croissant, mais bon ce saura café et fromage blanc

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:17

Bonjour les filles! Desolé pour mon absence, depuis la semaine derniere j'etais tres tres malade, des fortes crampes au stomac pendant 3 jours, donc, decente de poids c'est claire! mais en suite je suis en remonté de poids car de coup j'arreté le regime et j'avou que je suis en train de faire n'importe quoi...! justement j'ai preferé de prendre a nouveau le temps de pouvoir vous relire car de dois me motiver en vitesse pour ratrapper surement pas mal de degats :-(

Voilà! contente de vous retrouver, mon objectif aurais largement étais attand, même depassé, mais, suite a mes betisses, finalement ne sera plus le cas pour cette fois, par contre, je promets me remetre dans le bain maximum lundi.

Bon weekend les filles!

Bises

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:38

Patou....attention si tu es en PL tu reprends un peu c'est normal, c'est l'eau des légumes ensuite si tu es en periode de ragnagna tu reprends aussi un peu et c'est normal, ce qui compte c'est de s'inscrire sur la durée, ne lache rien !

Patou au fait, moi je m'autorise un croissant tous les dimanche matin !! faut bien se faire plaisir de temps en temps non ?

Les shushi hier c'était trop bon !! je vous mets la photo !! j'ai compris qu'il faut pas mal cuisiner si on veut pas être écoeurée avec le sempiternel steack-oeuf dur...

Vividuk, on a tous des périodes où on câle, c'est normal, ne t'affole pas, le tout pour que tu reviennes dans les clous c'est de te faire deux ou trois jours protéine et hop tu reviens dans la course !! ne désespère pas surtout !! c'est le moral qui fait tout !!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:42

c'est super de nous motivé Hildegarde merci merci , je fais 1 coup pp 1coup PL ,mais depuis 3 jours je me sent raplapla, et moins speed bizarre en plus mon mari a inviter du monde ce soir bonjour les dégâts........

Le petit croissant du dimanche hummmmmm ça donne envi et c'est une bonne idée, je vais copier sur toi

biz

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:52

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui, j'ai perdu 400g malgré les écarts du week end, mais je reprend sérieux, bientôt un mois de régime les filles, pour moi l'objectif n'est pas atteint j 'espère qu'il le saura a la fin du mois d'octobre

et vous ou vous en êtes @+

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 13:30

Bonjour les filles! Me voilà! comme promis, je reprends les choses en main, aujourd'hui pour me mettre dans le bain, je fais regime mais sans plus (manger equilibre mais pas dudu), histoire de faire l'impasse physologique et demain je debute la semaine PP on verra combien de jours, si j'arrive a faire au moins 5 pour pouvoir palier les degats (+2.7kg), mais, comme tu le dis tres bien HIldegarde, je essai de ne pas culpabiliser, petit a petit je sais que je vais reussir.

Bien evidement objectif du mois pas attends, mais il est temps le filles de mettre a nouveau les objectifs pour le 1er novembre Hildegarde, si je me rappele bien, c'est toi qui tenais la liste? Est-ce que tu veux bien continuer pour le mois prochain?

Bises!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 07:31

Bonjour est-ce que je peux me joindre à vous? j'ai commencé dudu le 03 septembre. Je le fais plus ou moins, car au début je continué à mangé du pain le matin, maintenant ça va je peux m'en passer par contre de sucre dans le café je continue. sinon j'essaie de le faire sérieusement, je reconnais que le we c'est beaucoup plus difficile mais le résultat est là. Je suis contente d'avoir perdu du poids, vivement les deux chiffres!! bonne journée à vous

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:23

Bien sur, tu es la bien venu, tu vas voir on est un ptit groupe sympas, pour le sucre tu peux le remplacer par la stevia ça a bien le gout sucré,

moi c'est patou et j'ai 15 kl a perdre mon 1er objectif était - 5 kl pour le 3 octobre mais il ne sera pas atteint car j'en suis a 2,4kl

donc j'espère - 3 a la fin de la semaine, et encore -3 a la fin du mois, et c'est vrai avec les week end on ne suit pas trop le régime

bon courage @+

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 13:01

Bonjour les filles et bienvenue a marieprime!

Moi, je dois vous avouer que ni hier ni aujourd'hui, je n'arrive a demarrer avec dudu, mais je ne lache rien, demain sera un nouveau jour et bien sure je vais reussier a decoller a nouveau, (quelques petits soucis perso font l'affaire...)

Justement pour me buster je continue avec vous, a vous lire et a ecrire, ce soir je vais me cuisiner dukan, sans dubte cella m'aidera!

Je vous tiens au courant, courage a vous et on y croie!

Bises

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:37

allez vividuk tu vas y arrivée, bon moi hier soir j avais prévu bavette carré frais et fromage blanc, ça c'est terminé par bavette frites et camembert merci mon cher mari et mes chers enfants

ce midi je ne sais pas trop je vais faire les courses et peut être trouver enfin des nouilles de konjac

@+

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:12

Forum Dukan : salut les filles aujourd hui je vous presente mon nouvel instrument de torture le podometre l ideeal c est de faire 10 000 pas par jour j en suis a 70

Salut les filles !! Aujourd'hui je vous présente mon nouvel instrument de torture !! LE PODOMETRE !! l'idéeal c'est de faire 10.000 pas par jour, j'en suis à 7000 environ...loin du compte donc...je l'ai acheté à Décathlon pour 9,90 euros, franchement ça vaut le coup, on voit même les calories dépensés, les km parcourus, franchement c'est top et ça ne coûte pas bien cher ! hyper discrêt à la ceinture !! je vous recommande les filles !!

Hier j'ai fait la quiche dudu sans pâtes : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

Juste trop bon !! du coup j'en ai refait aujourd'hui avec un arôme chêvre !! j'adore !

J'ai repris un peu mais je pense que c'est hormonal, donc je m'accroche et je continue, je vois que je n'ai pas atteint non plus mon objectif car je comptais perdre 5 kg pour fin septembre et j'en suis qu'à 3 kg de perdu !! mais c'est pas grave ! je m'accroche !

Allez Vividuk motive toi !! pense comme tu seras bien après ! et puis les prot franchement ça donne la pèche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.