Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:05
voilàààààà repas terminer!!!!
bon ok c'était pas génial.... mais bon y'a pire aussi heinnnnn ;o))
et puis c'est pour la bonne cause!!! ahahahahhaaa bon je croise les doigts pour arriver à continuer et surtout pleaseeeeeeeeee à perdre mes kilo qui me rende aussi mal,si malheureuse,si moche tt simplement!!!
et vous les filles ça à été auj??? le moral aussi???
Bon j'en suis à me demander ce que je vais manger demain???? des idées????
j'ai deux petites questions...
est-ce que l'édulcorant est accepter en phase d'attaque???
le poisson fumé aussi????
merçiiiiiiiii les filles,et bonne soirée ;o))
Nadi >> j'ai mis ton pseudo mais je ne te trouve pas sur fb :o( kissssssssssssssssss
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:16
tous les poissons sont permi, pour l'autre question, je sais pas.
pour BF, tape "Nadi De" je n'apparais pas sur les proposition au début, mais qd tu clik sur "recherche" je suis 3eme
kisss
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:34
Nadi j'ai envoyer dis moi si tu reçois une invit pour c'est patricia (...)
Ok pour le poisson super merçi bcp.... je v regarder ce que je trouve pour le sucre an phase d'attaque
heyyyy tsais pas koi??? j'ai faim!!!!!!!!!
Utilisateur64878
Posté le 20/06/2011 à 20:52
salut à tous
super journée je n'ai pas eu faim et je viens de finir de dîner poulet roti trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
au fait pour l'aspartam c'est autorisé sans aucune rectriction page 36 du bouquin.
je me sens bien pour l'instant et vous j'espère que cela n'a pas été trop dur ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:54
ahhhhhhhhh superrrrrrrrrr merçi d'avoir repondu à ma question ;o))
mais je n'ai pas le livre..... je suis via le net mais g du louper cela lollllllll
poulet roti??? MMMMMmmmmm sans peau j'imagine lollllll
superrrrrrrr en tt cas allez courage!!!!
nataly25
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:55
bonsoir minouche, pareil pour moi et en plus je me sens bien
chouchouxX
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 21:29
Coucou les filles!! ... ça y est le diner est passé: pour moi c'etait poisso, jambon blanc et yaourt... dur dur de tenir quand votre chéri ramène mac do à côté .. mais bon à force de volonté on finira par y arriver...
nataly25
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 21:33
bonsoir chouchouxx, oui c'est pas cool moi il est en préparation pour partir en afganistan et revient vendredi comme ça je fais ma phase d' attaque tranquilemet!! Ce soir moi thon et oeufs durs
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 07:05
Un petit coucou du mat a toutes pour vous souhaiter une bonne journée.
Kiss
Utilisateur64878
Posté le 21/06/2011 à 07:28
merci nadi95 et bon courage tous !
BIG KISS au village dukan !
chouchouxX
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:42
Coucou à toute mes petites dukaniennes ultra motivée.. j'ai sauté sur la balance ce matin: -100g ... c'est pas terrible mais je me dis que vu tt ce ke j'ai pu faire subir à mon corps ces derniers temps il se rebelle un peu^^
Bonne journée à toutes...
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:03
Pensez-vous que je vais tenir jusqu'a 13h???
nataly25
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:16
oui tu va y arriver moi hier j' ai attendu jusqu' a 14h15 courage ma belle
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:57
Youpiiiiii j'ai réussi ))
merciiiiiii nataly )))
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 15:11
hellooooooooo les filles comment ça va??? comment s'est passer votre journée???
kisssssss kisssssssssss à ce soir ;o)
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 15:43
Coucou Pat, moi ca va, j'espere de meme pour toi
kiss
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 15:58
Ouiiiiiiiii ça va ma belle je tiens le coup (pour l'instant....) mais j'ai une migraine atroce là c 'est l'horeure :o(( je passerai pe vous faire un coucou ce soir
- ce soir je me fais des crèpes dudu recette que j'ai trouver sur un site :
Temps de préparation : 5 min. + 1 h de repos - Temps de cuisson : 5 min. par crêpe
Ingrédients pour réaliser une recette Dukan de Crepe sans Jaune (pour 1 personnes) :
# 2 blanc d'oeuf,
# 10 cl de lait écrémé,
# 40 g de maïzena,
# 1 cuillère à soupe d'édulcorant,
# arôme au choix
Préparation de la recette Dukan de Crepe sans Jaune :
1. Battez les blancs d'oeuf.
2. Diluez la maïzena dans le lait puis versez-la dans les blancs d'oeuf.
3. Ajoutez l'édulcorant et l'arôme puis mélangez.
4. Faites reposer la pâte une heure.
5. Versez une louche de pâte dans une poêle anti-adhésive chaude et faites cuire quelques minutes à feu doux.
Voilàààà les miss si ça vous interresse ;o)
kissssssssssssss
(un supp pour ma Nadi ;o))
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 17:21
Repose toi bien ma bella...(meme si ton passage nous fera tjr plaisir )
juste une petite remarque; t'as oublié la 6eme étape de ta recette :
6. Bonap et welcom pour les miss intéressées (je rigole)
A tres bientot alors
Biiiiig kissss
Utilisateur64878
Posté le 21/06/2011 à 20:44
salut les filles alors j'espère que cette journée n'a pas été trop dur
moi comme hier nikel et mieux je me sens dégonfler c'est bizare quand on sait que c'est le 2ème jour
Pour moi c'était escalope à la moutarde trop bon et d'ici 1 heure un fromage blanc O% auquel j'ajoute du café soluble et de l'aspartam.
moi je ne pese pas avant vendredi car j'ai trop peur de ma balance et comme je veux garder mon morale intact, je l'évite !
il faut que je réflechisse à mon menu de demain sur le site il y a trop de bonne chose.
a +
bisous
nataly25
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 07:26
hello minouche!! réveil difficile ce matin avec une grosse migraine et mal de ventre comme tous les mois....Grrrrrr
Sinon regarde la recette des beignets de thon c'est super bon!!
bizz
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 10:30
coucou les filles comment ça va?????
alors pour ma part......
3ième jour et......... -2,7Kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon faut dire que je n'ai rien manger hier et que jsuis po trop en forme depuis 2jours... ça joue aussi hein ;o))
mais en attendant ça fait plaisir de voir la balance bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller hopppppp motivée même avec cette migraine qui me tue!!!!
aujourd'hui je v me faire des petites boulettes d'américain bien assaisonner et cuit à la poêle en pierre...... histoire de grignoter un peu ;o))
et vous???????????? vous avez des idées?????? gros gros bisous et courage les nenettes!!!
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 10:34
beuhhh j'ai changer mon poid et tout et ça ne ce voit pas sur ma reglette snif sniffff
c pe mon pc qui plante....
Nadi95
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 11:34
Coucou les filles,
contente de voir que tout le monde tient le coup (je parle de celles qui continuent de se connecter ), je vous félicite pour le courage et toutes les recettes que vous faites....
Moi j'ai rien a vous proposer car je ne mange pas des recettes spéciales (flemme de préparer + fatigue...). Je vais essayer de me faire plaisir au moins le week end
Je vois vos réglettes bouger et que vos poids changent et c'est tres encourageant.
Ma chère Pat, c'est trop bien 2,7 Kg en 3 jours (moi je vois ta reglette, pour les mise a jour, il faut uste se deconnecter et se reconnecter par la suite)!! tres heureuse pour toi, mais il faut manger pour etre efficace pendant le journée et se sentir mieux et surtout pour GUÉRIE
Bisous à toutes (un exclusif à ma Patdydette) )))) )
chouchouxX
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 15:33
Coucou à toutes... un petit peu découragée ce matin -600g en 2 jours... quand je vos que certaine fonde comme neige au soleil je me dis que je ne dois pas manger ce qu'il faut.... Enfin la motivation est la...
Nadi : je suis un peu comme toi, la flemme de cuisiner en rentrant du travail.
Par contre je suis sous "efferalgan" depuis 2 jours: un mal de tête insupportable: vous pensez que ça a qq chose à voir avec le régime??
Félicitations Patdy: ta réglette me fait rêver .... par contre ce soir je vais essayer les crêpes, je vous dirais ce que ça a donné...
Bisouxxx à vous les courageuses **
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 15:39
la moyenne c'est un kilo par semaine chouchouxx, et c'est une moyenne haute parce que tt le monde n'y est pas et toi du dois être à +/- 2kg semaine
faut pas te décourager au deuxième jour de ton régime ! surtout qu'il dure TOUTE la vie !
allez allez faut s'y remettre ! :o))))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.