Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2016 à 14:07

Rhooo oui le intex il est top et complet .. ça fait un moment que je lorgne dessus .. mais bon entre là maison des crapauds leurs jouets d extérieur leur toboggan et leur piscine l été ben y a pas de place pour le spa .. Ha moins que je les fasse adopter .. la j pourrai mettre le spa dans leur chambre ?? Bonne idée non ...

Chouette tu vas être éclatée samedi .. promis j le dis pas à djodjo ... et bravo ma choupi .. ça descend ça descend dis donc ..

Ce midi c était poulet .. Moi aussi j avais la flemme .. et ce soir sandwich proteîné avec deux petits gâteaux graine de chiasse (chia )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 14:31

Le spa serait peut-être mieux dehors au soleil lol, bin Ben je le testerai pour toi, pas ce week-end car pluie probable pffff.

Ouai samedi je vais avoir la gueule dans le q mdr,ben pas grave je resterai dodo le matin et après je vais râler car le week passe trop vite, je sais je sais.

Toi aussi tu descends bien, bravo copine.

Ton juju et tes minus doivent t encourager !!!

Jte parle pas des grues et autre jalouses

Prends Soin de toi copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2016 à 08:44

Et un 66 timide ... un ...

C est chouette . La , la vraie aventure commence ... j attaque les chiffres que j n ai jamais fait ..

Ça y est ce soir w.end pour toi .. et pour moi nôn mais ho .. tu l as dit à djo pour ce soir ??? Il en a pas marre que tu le colles ? (Mdr rhooo ça va je rigoleeee ) .. Quoi de prévu ce w.end ?à part dodo samedi ?? Quoi de prévu pour le gala ?? Et quand est ce que tu comptes démarrer ta fichue conso (c est dingue ça .. en janvier la conso c était limite ton rêve .. et désormais j ai l impression que j t y verrai jamais lol )trouillarde va ..

Aujourd'hui c est PL .. Trop chouette .. ce midi aubergines pizza et ce soir sandwich

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2016 à 10:27

cc copine

Ben dis donc tu me rattrapes a grand pas !!! Bravooooooooo

Nan j ai pas dit a djodjo pour ce soir,en faite ca dependra si je ne suis pas trop crevée.

Pour le gala, belle maman a tel hier soir lol, moules frites dimanche midi !!!

Ouai ben t as fini de me crier dessus hein !!!!!!!!! je commencerais ma conso quandjauraienvienananere..........

Toute facon je t a

ttends au virage ma belle !!! ouai ouai crane pas !!! sure que tu seras pire que moi, trouillarde toi meme !!!

Bon ce mat buffet de gâteaux offert par ma chef pour nous recompenser de la validation des cow boys concernant les comptes !!!!

Ben un cookies et un chocolat in my bide !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr j ai craquer

step a midi pour eliminer, couine pas hein

Comment fais tu pour avaler des aubergines ???? Ti ferme les yeux et tu penses a des chocobips ???? ha ha ha

Bonne journee copine bisoutes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2016 à 09:06

Alorssssssss. . ??? Ça fait quoi d être à la maison mon chouchou ??? Bisous ma choupi .. imc 25 me voici

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 00:31

Ça fait du bien copine

Mais dukan c est du n importe wouak en ce moment

Je me reprend en main lundi en conso, enfin s il 'e m arrive pas encore une couille mdr

BRAVOOOOO à toi copine, tu dois être mega fière de toi, accroche toi, ça vaux le coup

Je file dodo

Gros smack

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2016 à 09:24

Un petit mot ici ma choupi .. parce que j ai pas envie de laisser mourir le post spécial popos ... tia vu copine ?? Suis à 100 gr de l objectif que mr dudu M avait fixé  ?? Ensuite je baisserai à 59 .. pis 56 pis 53 pis 52 .. histoire de fixer des minis objectifs (oue suis pas net dans ma tête ) .. enfin bref .. quand j regarde nos parcours j y crois pas .. dire qu il y a quelques mois on était loin de penser que ça arriverait si vite (bref c est passé trop vite c est fou )comme quoi quand on se met pas la pression tout roule .. Pas de bêtises aujourd'hui choupi .. l apero tu l as pris hier soir hein .. je veille et surveille .. gaffe à toi .. bisous bon dimanche

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 22:25

Cc copine

Oui tu as.raison fait entretenir le.fofo

Bon 1 er jour conso aujourd'hui, pas d écart mais purée c est dur pourtant comme tu dis j ai le droit à tout sauf jeudi pp, ben justement ayant atteint mon objectif j ai l impression d avoir le droit de.craquer histoire de me récompenser pourtant je ne dois pas ignorer la conso et la zaper comme je l ai fait en 2010

C est u' truc de ouf

Je stabilise dans le 62, Jveux pas descendre ni monter

Ça va être dur je crois

150 jours de conso pfiouuuu

Oué

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2016 à 08:54

Hé ho râle pas hein ... pense à moi .. a terme j aurai 470 jours de conso ptdr .. mais ma choupi .. je sais que tu vas la cartonner cette conso .. finger in the nose comme d habitude. Faut juste se mettre dedans .. tu as fait le plus dur .. le reste c est de la gnognotte

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2016 à 16:15

vache 470 jours de conso, t en prends pour plus d un an !!!

Ben apres la conso c est comment la stab ??

Allez explique ca m evitera d aller voir lol

et suis sure que tu connais déjà alors raconte mdrrr

Encore 2 dodos réveils avant le week mdrrrrrrr ouai ca faisait longtemps que je ne l avais po sortie celle la, choupette le retour

En plus c est cool sur le pc bubu jvois ta courbe, he ben ma zette c est un truc de ouf ce que tu as fait dis donc !!!!

T es la plus forte !!!!

Bon en attendant la rentrée ti fais du sport un tio peu hien ???

Pour moi c est fini la saison du midi, y a un pot d organiser demain midi mais J Y VAIS POOOOOOOOOOO

Fait chier y aura du champ et des gatoooooooooosssssss

Rhoooooooooo rale pas j irai po

encore16minutesetjmebarre........

Bon courage a toi topine

Bisoutesssssssssssss

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2016 à 22:46

Ptdr .. Non j ai pas lu pour la stab.. enfin si j ai lu .. mais bon faut juste manger raisonnablement .. dans les quantités raisonnables .. c est une conso améliorée de manière raisonnable. Tu as compris .. RAISONNABLE et le jeudi pp madame . Ben oui il va nous coller au cul à vie celui la .. ça va ça va . J ai rien dit hoooo ... bon n empêche ..tant mieux que t y ailles pas . Le champagne c est trop dangereux en présence d une choupette .. donc tant mieux .. Oui ma choupi . Sport à fond .. et j te raconte pas tous les truc de djeuns que j ai envie de faire cet été .(sport d eau ) .. un vrai poisson nommé Léa ..

Oueeeeee 2 dodos et c est le w.end et pour toi et pour moi .. et toc .. a demain choupi .. oublie pas . T as encore droit au féculent .. pis demain c est jeudi .. mouhahahaha .. Ben moi c est PL .. et toc .. bon j la ramène pas trop .. parce que tu as toutes les raisons de pouvoir me vaner en conso .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 08:44

Cc copine

Depuis 2 jours pas de réseau à la maison, travaux sur le relais pffff c est galère à la maison, du coup djo à du mal à me tel le soir hier c était sur messenger lol

Bon oufff jeudi pp passé

J ai acheter une sorbetière chez gifi mais y avait pas comme la tienne, hier soir fait vanille vache c est une tuerie, du coup ma sorbetière encore froide j ai lancer recette avec yaya aromatisés Ben ça fait pas pareil et pas goûter

Ce midi au flunch avec fifille, promis je serai raisonnable

Ce mat je stab youpiii

Bonne journée copine Léa

Bisoutes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2016 à 08:50

Coucou copine .. Ha ben j viens de te laisser un message de l autre côté .. purée bravo c est chouette .. ton poids ne bouge pas .. c était ta plus grande crainte (la mienne aussi j avoue ) ben pour toi ça a l air de le faire .. Bravo ma choupi je suis contente pour toi et fière de toi .. cool pour le flunch .. (je sais que tu seras raisonnable )je panique même pas lol ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 09:55

Ça fait quand même bizarre de dire que je ne veux plus perdre, j étais tellement habituer à l inverse, du coup j ai tellement la trouille que je me pèse tout les jours.

Limite c est plus dur de stabiliser le poids.

Enfin c est comme ça, j ai regarder la stab mais j ai rien compris lol remarque jsais déjà pas si je vais passer en phase conso 2 ça dépendra de l évolution de la phase conso 1.

Sans déc on est dans une secte mdr avec ce langage particulier, et encore te plaint pas je ne traduit pas en chti

Bon toi en zr, pas grave hein, tu vas tout péter après et ça va le faire, c est cool que tu le prennes bien et comme tu m as déjà dit stresser fait grossir alors reste zen.

Bisous à la chanceuse de maman d avoir une fillote sympa.

Bonne journée et bon courage

Ici ça pleuviote grrrr c est le norrrrrrrd

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2016 à 12:43

Yeahhh fais beau chez vois .. ça change pas tu vas me dire ... ici gros soleil grosse chaleur .. comme d hab .. purée oue ta fifille 19 ans .. c est clair que du coup ça te rajeunit pas  Smiley Au secours hahaha j déconne rhooo .. tu pourrais être mami j te le dis ..

Mais tu passeras en conso 2 .. suis sûre .. t es tellement bien partie dans ta conso 1 .. sans déc .. tu gères comme une pro ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2016 à 12:44

Ha et je te réponds la aussi .. Trop bien pour les glaces ... enfin c était peut être pas nécessaire àvec l automne qui vous suit ... gniark gniark .. et toc .. allez râle pas ...

Bon app chez flunchy choupi et fillote de choupi 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 15:18

Ça va moucher rouge dans les ptites Alpes, jti jure mdr

Ouai j ai trop manger

Poulet ratatouille avec du choux blanc cuit ( jsavais pas si j avais le droit lol)

Une grosse coupelle de fb 0%avec des fraises planquées dedans mdr

Ha j ai trouver dans carouf des gâteaux dukan au chocolat miam, j ai droit à 6 par jours, ouai on a goûter avec Pauline avec le café lol C est miam... T affole pas irma on en a miam 2 chacune rhoooo

Encore 1h15 lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2016 à 16:09

Oui le choux blanc t y a droit .. tu as fait un super repas . Bravo copine ...

Pour les biscuits moi j achete ceux chocolat graines de chia . Les biscuits ronds .. peut être que ce sont les mêmes ?? Sont trop bons . Et grand max pour moi c est 4 .. mais 2 gâteaux valent 1 toléré donc 4 gâteaux 2 tolérés .. bref j en mange deux par jour parce que je tiens à mon fromage .. faut pas deconner hein .. 22 mn et madame est en w end .. la chance

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 20:10

Bon j ai compris ce soir que la glace il vaut mieux la manger directe après la sorbetière, elle était belle et onctueuse, ce soir sortie 10 minutes du congel avant de la miam Ben dure comme du bois suis déçue

Celle aux yaya Ben encore pire, je la décongele et direct au WC lol.

J ai trouver d autres recettes avec fb et ptits suisses faut que j essaye plus tard.

Bonne soirée

Tu parts quand chez ta mounette ?? Elle va te féliciter, vas t elle te reconnaître ??

Ha elle va te faire gâteau dudu avec ses recettes, note si c est bon tu me diras

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2016 à 08:37

Oue t as tout compris pour la glace .. de toutes façons c est hyper rapide à faire comme tu as pu le remarquer ...

Ma petite maman .. la dernière fois qu elle M a vu c est à 87 kg .. donc 24 kg en moins désormais ... .. hâte de les voir mes parents d amour ..

Grave je pourrai enfin récupérer le livre qu elle M a acheté lol .. enfin la bas j y vais confiante .. telle que je la connais je suis sûre qu elle a les placards pleins de gluten de sons de bioflans . Je sais d avance que j vais revenir avec le coffre plein . C est ma maman quoi . Elle ne peut pas s empêcher d acheter .. Trop mimi ... bon tu fais quoi de beau aujourd'hui ma choupi .. les féculents sont prévus pour quand ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 23:16

Whouaaa elle va te féliciter ta mounette, qu'elle belle récompense hein, c est top

Te fais plein de gros bisous en espérant que mon message partira avec ce réseau pourri

A demain

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2016 à 08:58

Il est passé ton ménage

Déménage de ton trou paumé .. tu vis ou exactement ??adresse exacte .. numéro de boîte aux lettres ?? ( c est juste pour voir hein ) si le réseau va s améliorer  Smiley Au secours

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2016 à 13:04

Mdr demande à madame irma elle doit connaître petite maligne

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2016 à 17:02

Tssss vilaine va ... punaise je suis tellement une conchita que je t ai parlé de ménage au lieu de message

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2016 à 23:29

Bon week-end copine

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.