Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2016 à 15:54
cc c est re moi mdrrrrrr
2 ieme episode......
Ben ouai j ai encore des ptites douleurs dans le bas du dos, en bas a droite lol
Je suis allee a la gym pour décompresser un peu, vont me rendre cinglée au taff........t inquiete je fais gaffe..
pommade ce soir...ca fait 3 jours que j en met...
ha oui faut que j essaye ces boulettes de thon, et avec le gluten c est assez compacte ? pas trop le gout ommelette ??
bEN OUI ON EST MERCREDI, grrr de majuscules lol, of course j ai manger 2 kiwis apres la gym lol
Ce soir 2 steaks hachés avec jsais pas quoi.
fb suc
heyyyy copine encore 2 dodos reveils.........et depart a minuit et demi de chez moi pour paris, decollage prévu a 5h du mat et 3 h d avion........j ai hateeeeeeee.......j essayerai de t envoyer des photos sur messenger, ben si si, tu me met bien tes chocoquimedonnetropenvie...............
ce mat encore perdu 500 g, jsais pas ce qui se passe, je prends quand meme hein...accompte pour la semaine prochaine...et puis ca doit etre le stress du boulot, du malheur de ma collegue ( j ai pris mon apres midi pour l enterrement vendredi)...tte facon jvais pas au step vendredi midi, peur pour mon dos...je rentre direct et djo veux venir avec moi, pour me souttenir, c est un amour...
et toi ton angine ???
bisous copine and be happy !!!!! you are a warrior !!! and my friend !!!
Ben je fais peut etre moins de fautes en anglais mdrrrrrrrrrr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2016 à 09:02
N'a mais copine j déprime pas hein .. j me pose des questions c est tout .. Oui merci c est formidable mais j arrive pas a M en réjouir .. peut être parce que je ne réalise pas .. ?
Purée tu depotes en ce moment niveau perte de poids .. pis t y vas pas mollo hein .. tu y vas à coup de 500gr toi mdr ... tu vas être toute belle au soleil .. tu as tenu ta promesse .. sans stress tu as réussi ma choupi .. Bravo à toi .. tu mérites tellement ..c est moi qui t admire .. tu vas au bout des choses .. tu te prends pas la tête .. j aimerais tellement avoir cette qualité ...
Oui djo c est un amour .. c est pas un secret .. purée que c est triste de finir la semaine ainsi .. mais c est la vie .et c est moche ..
Comment vas tu ce matin ma choupi ??
Ici l angine est passée ..j dors mieux .. j n ai plus mal à la gorge .. et adieu le nez encombré .. ce matin ,28kg pile .. il me tarde les moins 30 .. mais est ce que je vais M en réjouir ?? Mdr
Hé oui je sais quand tu pars mais QUAND EST CE QUE TU REVIENSSSSSSS ? ??? Quel jour .. quelle heure ?? Lol ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2016 à 09:32
CC COPINE
Oui contente d avoir encore perdu 300 g ce matin, je n y croyais pas vraiment, mais c est rigolo car je ne sais pas si tu as constater mais je suis toujours plus ou moins a la moitié de toi, coté perte !!! perdu 14 pour moi et toi 28 !!!!!! Alors qui de nous deux doit admirer l autre ???? Ben je crois que tu as plus de mérite que moi, meme si on a commencer ensemble et JE VEUX que tu sois fiere de toi !!!!!!!!! ( les majuscules sont volontaire dans cette phrase lol)
Bon je reviens par avion dans la soiree du dimanche 22 MAI 2016 !!!!!!!!!!!!!
Et je reprends le boulot le 24 MAI 2016 à 8H
Heuuuuuuuu j ai oublier de te dire, demain je joue au loto, ce n est peut etre pas le bon jour mais j y joue tout les vendredi 13 !!!!!!
Allez joue aussi copine et j espere que ca te portera chance.........qui tente rien n a rien !!!!!!!!
Coll si ton angine est partie et j espere celle des minus aussi.......
Ce midi 2 tranches jambon, 2 oeufs durs mayo, fb suc vanillé, et zorange apres gym........légumes ca sera ce soir
Bonne journee Léa,lili, Irma et laetitia...........( t es pas toute seule dans ta tete ???? mdrrrrrrrrrr)
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2016 à 14:21
Oue on est plusieurs dans ma tête .. mais ça tu le savais déjà ..
Pff le 22 mai sérieux .. c est plus des vacances ..c est un abandon .. je suis au bout de ma vie ... bon allez j accepte que vous partiez mais vous avez droit à 2 jours grand max .. comme ça mardi t es de retour ?? Ça te va ?? Parce que moi ça me va ... Non mais le 22 mais quoi .. sérieux ..
Ici ce midi c était rapide ... omelette sucrée .. ce soir sandwich poulet au boulot et pis c est tout .. de toutes façons j ai pas faim en ce moment .. oue c est ça .. j vais me laisser mourront de faim parce que tu M abandonnes. J espère que t as honte .. lâcheuse
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2016 à 14:23
Oue c est vrai ... On a tjrs une moitié d écart .. ça veux dire qu on a un rythme de perte régulière ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2016 à 14:23
J vais me faire suer aujourd'hui.il pleut comme vache qui pissé
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2016 à 20:50
Ben je croyais que ca faisait arriver les clients le mauvais temps lol
Ben ici pluie ce matin et soleil nuage cet ap
Journée éprouvante aujourd hui, ma collègue haricot en pleine déprime, plein de taff et des grosses boulettes a rattraper du service technique, pas eue le temps de venir te voir pfff
Bon ben oué encore un dodo reveil, plein de larmes l apres midi pour ma triste collegue..
Hâte de décompresser dimanche, oué je ne t oublié pas madame leonidas, et je pense pouvoir te surveiller en vacance, t affole pas ca va passer vite hein et puis tu es dans mon ti coeur, bien rangé côté copine, y a de la place t inquiète pas y a pas bcp de monde de ce coté
Ce soir fougasse, enfin une demie avec betteraves rouge et fb suc, zut encore un peu je piquait du fromage a cheri, un peu perturber la nana...
Bonne soirée copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2016 à 21:55
Ben qu il fasse pas beau ..c est bon pour le commerce .. qu il bruine .. c est bon pour le commerce .. mais qu il pleuve comme vache qui pisse .. c est pas bon pour le commerce ..
Enfin quoi qu il arrive c était une bonne journée quand même vu qu il s est arrêté de pleuvoir et qu il ne faisait juste pas beau lol .. allez plus qu une demi journée et tu seras loin de la paperasse .. qu est ce qu il lui arrive a miss haricots ?(son boy friend??)
Beurk des beteraves .. Moi j ai failli vomir mon sandwich en pp c est moins goûtu .. beurk .. bref demain pl .. j vais pouvoir me faite plaisir pour le repas du soir à la boutique .. j vais me faire des muffins j pense ..
Bon allez dodo ..
Ps:et oue madame .. le fromage c est vendredi non mais ho
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2016 à 23:02
Perso en tout état de cause je préfère le soleil...
Bon ok la pluie on en a besoin mais suis d accord pour qu' il pleuve la nuit, cheri lui est contre mdr...
Ha le commerce, que de bons souvenirs d avoir travailler avec papa maman, c était pas toujours rose mais c était enrichissant, intéressant, j ai toujours été curieuse de ce que peut être l humain, on voit de tout dans ce monde de fous.
Aujour d'hui je vois la vie differement, probablement avec mon vécu et j apprécie plus volontier les bons moments et je me bats contre les mauvais, j aime atteindre mes objectifs coûte que coûte, c est mon côté un peu têtue. Mais t affole pas copine je sais aussi reconnaître quand j ai tort hein, je suis une guerrière qui a des limites.
Bon tu as tout compris ? Bon ok suis fatiguée, je file dodo, demain journée éprouvante pour moi, j appréhende un peu, vais prendre un gros paquet de mouchoirs, ca fait chier de vivre ces choses la, c est pas normal. Un peu de mal à le croire, a comprendre.
Bon dodo copine
A demain
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2016 à 09:12
Tout mon courage pour cet âpres midi ma choupi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2016 à 09:28
bonjour lea
Merci beaucoup pour ton soutien.
Bon derniere ligne droite au boulot, un peu la pression, mais je vais gerer.......
Ici il fait lourd, ca va peter !!!!!
Bonne journee copine.
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2016 à 11:42
bon appetit copine
Moi j ai faim, c est l heure ou je mange habituellement avant d aller a la gym, la je rentre directe a midi je mangerai a la maison, djo attend la coiffeuse a 13h et apres il viens avec moi.
Apres faut que l on passe aux impots amener nos deeclarations pffffffffffff, et pour cloturer cette journee jouer au loto pour savoir si on prends vraiment un retour à notre voyage !!!! lol
Rhoooooooo madame irma va déprimer ????
na je deconne, jvais pas laisser mes parents, mes enfants seuls hein, je reviendrai...........mais jsais pas quand oupsssss
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2016 à 14:20
J te souhaite de gagner .. de rester au soleil .. et de faire venir tous les gens que tu aimes auprès de toi ... courage pour cet aprem
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2016 à 21:38
Difficile apres' midi, énormément de monde .
On est rentrer fait un petit tour au jardin, mon chéri auprès de moi, il est vraiment adorable, heureusement qu' il est la tu sais.
Ensuite on a fait sa valise et finie la mienne, on a manger et la il est parti faire sa dernière nuit de travail avant le départ en vacance.
Bon je parle de moi, mais toi ? Vous avez prévu quoi ce week ?
Vous fermez le magasin cet été ? Prévu des vacances ?
Bisous copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2016 à 08:34
Ha la la ... j ai du mal à parler de ça tu sais ... que c est dur de passer par la .. quelle tristesse de partir si jeune .. quelle horreur de perdre un enfant ... Comment se remettre de tout ça ?? Que c est triste ..
Parlons de choses plus gaies ... ça y est les valises sont bouclées. Purée ça y est vous y êtes .. vous allez faire quoi vous aujourd'hui ?? Vous reposer j espère hein .. parce que la nuit prochaine sera très très très courte lol ... tu auras combien de décalage avec la France ?
Ça y est c est le w.end pour moi .. nous n ouvrons pas lundi .. c est chouette .. aujourd'hui ménage sport course .. une tite glace en ville pour les loulous. Demain nous avons prévu une petite randonnée .. un peu plus difficile que dimanche dernier ... et lundi nous montons vers St André .. nous allons faire une petite séance de canoë si le temps nous le permet ..
Ce matin Ginette M a offert 700 grammes .. je suis remontée 3 fois sur la balance pour valider parce que je n y croyais pas du tout.. parfois elle pète un plomb Ginette .. va comprendre .. en plus hier j étais en pl .. va comprendre .. la fin des ragnagnas sûrement .
Cet été oui .. On partira en corse en août .
Bonne journée ma choupi .. je passerai te faire un énorme bisou ce soir .. tu vas me manquer .. faites bien attention à vous les amoureux .. et profitezzzzzz (pour ça j ne me fais pas de soucis ) .. revenez la tête pleine de beaux souvenirs .. vivez de beaux rêves éveillés ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2016 à 11:38
Cc copine
Oui aujourd'hui rangement maison arrosage fleurs d intérieur lessive faite et presque sèche dehors un vent du diable mais ça menace alors je surveille
Bully mon combattant est changer
La soeur a chéri viendra nourrir les oiseaux et bully
Décalage 1 h avec la France in va gérer lol
Hâte et j espère voir le soleil
Question... On a oublier qq chose ????
Ça commence mdrrr
J essayerai de venir t envoyer photos sur messenger
Cool votre programme week
Profitez bien de ce grand week
Bisous ma Léa
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2016 à 19:37
Ben oui .. vous avez oublié de me prendre pardi rhooo
Bon ben si Bully et les zoziaux ont a mangé et ne sont pas livrés à eux même .. Tout va bien lol ..
Tic tac tic tac l heure avance ... bientôt sous le soleil ... tu as pensé à la crème solaire ?? Le chapeau ??
Bisous ma copine .. a dans 1 semaine ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2016 à 11:14
Ha le réseau reviens de temps en temps..j en profite pour t envoyer ptit coucou.
Ici bouffe deg, sans déc même les patates doivent être cuites à l eau de javel, transparentes beurk....
Le matin les viennoiseries sont grasses, du coup c est pain..
Pas de cruella, ça va être dur de monter dessus à mon retour... Ben ouai toit les jours y a un cocktail différent.. Pas grave l escabeau m attends.
Bon courage à vous
Gros bisous copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2016 à 11:30
Coucou choupiiiiiiiiiii reviens vite .. Ginette s est mise en mode radine .. le Wi-Fi marche pas quand tu es loin.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2016 à 16:18
Plus qu un dodo .. nanaereuuuu trop bien .. 1 dodô et choupi Come back
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2016 à 15:35
Ben ça y est suis dans le car atterrissage OK reste deux heures de route. Demain aie aie aie cruella..retour escabeau demain et peut être pp Toute la semaine. Bisous copine
Et toi ça a été ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2016 à 22:36
Bon alors copine un minus malade ?
Pas top ça, visiblement il ne fait pas beau dans les.petites Alpes non plus ?
Soigne le bien
Gros bisous à vous la famille LEONIDAS..
A demain
Peur peur peur de cruella..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2016 à 22:45
Vi ma copine .. un minus malade .. mais ça va . Il le vit bien .. demain y a donc pas école alors tu penses .. c est le plus heureux des petits malades .. n aies pas peur ma choupi .. tu n auras pas pris 5 kg hein . Et même si cruella est pas cool demain matin . Dis toi qu après une journée pp t auras déjà bien reperdue parce que la machine va se remettre en marche .. bref tu auras profite y a rien à regretter d accord ?? J espère que tu ne t es pas gâché les vacances pour ça . Comme j te le disais on a qu une vie hein pis c est pas tous les jours qu on file aux canaris .. pis quoi qu il arrive .. les prochaines vacances au soleil ce sera fin d année . Et la ,min neveu .. tu seras top du top et même à la fin de ta conso ... alors y a pas de quoi stresser ma copine ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2016 à 22:48
Je sais que tu as la force et la volonté de t y remettre .. c est bien là tout ce qui compte ... au diable s il y a une petite reprise ... t es quand même canon et t es pas en surpoids pis ça va vite repartir pis quoi ??t es pressée de me lâcher en phase 2 ou quoi ?? Non mais
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2016 à 08:54
Coucou ma choupi .. allez deboutttttttt... faut faire les courses .. Hop hop hop ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.