Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 12:57

Arff elle nous fait suer cruella en ce moment .. elle va finir par y avoir droit à sa retraite anticipée. . Elle file vraiment un mauvais coton cette garce .. de toutes façons .. même si elle joue sur nos nerfs . J me dis qu elle perdra .. nous sommes deux obstinées .. elle finira par s en rendre compte cette grognasse hein ..

Voilà c était la minute insulte et je dois avouer que ça soulage mdr

Beurk beurk beurk les épinards. .. ici c est saumon cuit à la poêle pis fb et pis c est tout ... et pis c est pas mal rhoooo .. cet aprem boulot .. et oue moi suis cap .. j adorerais perdre 500 gr .. ça fait 10 plombes que ça M est pas arrivé  

Le pont de quoi ?? Vous construisez un pont ?? Mdr j déconne .. c est mon frangin qui nous avez sorti cette couillonnerie quand il était minot "maman on a pas école tel jour parce qu ils construisent un pont "  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 14:16

mdr ton histoire de pont !!!!!!!!

Bon a la gym j en ai chier arffffffff... y a des jours comme ça...avec vero musclor..  et ses ballons.......de plomb

les cow boys sont encore la cette semaine !!! ( comissaires des comptes)

juste en face de mon bureau lol

J espere que ca ne sentait pas trop les epinards dans le couloir oupsss

ce soir poulet je pense, j ai des haricots vert et champipi a finir

j ai acheter de la faisselle 0 % j adore ça ca changera un peu du fb.

bon apres midi copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 14:37

Hannn le commissaire des comptes .. j sais pas pourquoi ça me fait flipper d entendre ce mot "comissaire " lol ...

C est super bon la faisselle . J adore ça aussi .. tiens hop on rajoute sur la liste des courses (j pense jamais à en prendre )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 14:37

Chouette pour le sport .. Bonne douleur .. good job choupi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 14:50

c est ce qu elle nous as dit notre musclor !!! good job les filles ( ben ouai y a meme pas un mec dans la salle !!! houuuuuuuu les dégonflés !!!

Ha ma collegue haricot est sur son nuage !!

Elle a trouver un chéri !!! mdrrrrrr c est son coiffeur.......c est le plus beau, le plus gentil...............pfiouuuuuuuuu n importe awaak c est mon djo hein !!! mais chuttttt jlui dit pas, je la laisse rever !!! elle part à nice dimanche avec lui pour 5 jours !!!!!! Ca me rappelle trop ma rencontre avec djo !! c est dingue. Suis contente pour elle c est sure, faut profiter un max de ces moments de bonheur !!!! c est beau l amour hein !!!!!!!!!

Allez copine bon courage a toi.

l es pas 4h30 ?????      

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 15:02

Non l est pas 4h30. . T es fou ou quoi ??

Oue c est super les débuts .. On a le ventre pleins de papillons ,on est sur un petit nuage ,on sourit betement .. c est aussi beau que bon l amour ...

Mais oui djodjo il est top .. juju aussi il est top .. Mais faut pas trop lui dire non plus sinon il a les chevilles qui enflent ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 15:40

OUI OUI on chutttttttt....mdr

4h30 bientot ??????? allez stpppppppppp.. 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 21:47

Mes gâteaux et mon riz au lait

Verdict gâteaux bon oufff

Riz au lait j attend demain pas encore pris lol

J essaye photo...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 22:03

Forum Dukan : re

Re

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 07:50

Hummm miam miam . J suis sûre que le riz sera tout aussi bon .. t es une vraie pro de la cuisine toi

CHOUPIIIIIIIIIII ma cruella me gonfle un truc de folie... je suis remontée à 75.2.. punaise ce 75 j peux plus me le blairer .. j me pèse dimanche parce que ras le bol .. si j me pèse demain j t autorisé à me baffer  

J espère que chez toi ce sera une bonne pesée

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 07:52

Pour info c est le poids que je faisais y a 8 jours .. si c est pas de ma patience ça    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 08:10

Www.jeracontemavie.com

J viens de faire popo ... Trop contente ...    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 09:16

bonjour copine

Je crois que je vais faire pareil que toi, bon ce matin - 100 g mais c est ce que j ai pris hier me reste encore 300 g du gala pfffffffff puree c est dur dur

Et t affole pas je viens de regarder ma courbe le 10 avril je pesais 68.1 et aujourd hui 68.3 !!! cherche l erreur..

Bon c est vrai j ai stabiliser a 68 tres longtemps a mon premier dudu, mais c est rageant je te l avoue...

Je continue mon chemin jusqu au vacance, je n arriverai pas a 65 c est certain mais lacher n est pas la bonne solution, je reprendrai probablement l escalier au retour de ma semaine pour y arriver à ces 65 !!!!!!! JE LES VEUXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!! ET JE LES AURAIS !!!!!!!!!!

non mais hooooooooooooo..

Ce midi blanc de poulet avec reste d emincé de poulet au curry et reste d epinardqueleanaimepas.

riz au lait (miam c est bon) 1 ya et 2 petits gateaux si fringale, ha et 2 kiwis pour le popo ( 2 billes ce matin !!! mdrr)

Bonne journee copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 11:32

Ben toi aussi c est une grue ta cruella .. sa***eeeeeeeee va ... elle regrettera la mégère

Tu as bien raison pour tes vacances .. et je sais que tu y arriveras au 65. . Franchement j me fais pas de soucis pour ça .. pis ta copine de galère est la pour te soutenir jusqu au bout ... j vais me faire une fougasse ce midi .. beurk beurk beurk les épinards lol ... j ai du monde ce matin ..c est une bonne matinée. .faut dire ..il fait pas chaud ..c est bon pour le commerce 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 13:05

Me suis régalée ma choupi ... donc j ai mangé en entrée

Une tite grosse tranche de truite fumee avec un petit bout de salade verte arrosé d un filet de citron avec de la galette .. Tout ça pendant que ma fougasse aux poivrons steack à chier ail et persil cuisant .. suis repu. . J ai bien mangé .. et pis j M en fouts ce soir j me refaits pareil .. la truite est salée ça favorise peut être la rétention d eau .. mais j M en fouts .. oue j suis en mode rébellion à cause de gînette .. de toutes façons j lui fait la tête et toc ...

Bon sport ma choupi ... lève pas trop la jambe .. les épinard ça donne la diarrhée  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 14:13

cool tu me donne envie avec ta fougasse,

ce soir vais me faire du poisson blanc avec trio choux fleur, brocolis et jsais pu quoi.

avec de la faisselle suc

Je viens de manger mes kiwis, un bon et l autre moins sucré, bizarre ça

2 iem series de 2 billes popo lol

Ben j aimerai bien avoir un peu la diarrhée tu sais   suis mal foutue quand meme hein

Ha bon chez toi y a du monde quand il fait froid ?? zarbi ça, d habitude les gens sortent plus facilement quand il fait beau non ?

J aimerai bien ne pas me peser demain, peur de ne pas y arriver lol.......Pour bien faire faudrais que j attende dimanche lol.

sale manie quand meme..

Bon apres midi madame la rebelle !!!!!!!! reste zen

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 14:16

Ben les gens mangent du chocolat quand il fait froid .. c est pourtant connu et reconnu .. y a que miss choupi qui mange du chocolat en toutes saisons lol ... c est toi la rebelle hihi

Allez une bille plus un bille plus une bille ça fait un gallot .. et oue ..c est de la mega bille au final ..

Allez viens on fait un pacte .. allez steupié pas de gînette demain ... allez choupiiiiiiiiiii. . J suis pliée de rire parce que j suis capable de te convaincre et moi finalement de me peser ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 15:19

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????

Tu me lance un défi ???????????????

ok ok baby !!!!!!

Sauf que tu as interet à respecter !!!!!!!!!!

Sinon je dis à haricot de passer à ton magasin en allant à Nice pour te botter les fesses !!!!!!!

Triche pas hein !!!!!!!!

Bon ca va etre dur pour moi mais j accepte quand meme, en fait c est devenu un reflexe apres le pipi lol...

Ben ouai y a pas de saison pour manger du chocolat !!!!!! sont zarbi dans les ptites alpes hein

C est comme les glaces j en mangerai toute l annee moaaaaaaaaa et à tout les gouts !!!

Bon puisque tu m embetes, tu l auras chercher, pour moi encore 8 dodos reveils naaaaaaa

Ca sent bon hein !!!!!!!!!!

Ha et vendredi 13 Mai je joue au loto !!!!!!!!!!! comme tout les 13 d ailleurs......

Pas la peine que tu joues c est moi qui va gagner lol

a moi les vacances !!!!!!!!!!! finis les dodos reveils !!!!!!!!!!!

NON MAIS HOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 18:13

Ho punaise mais tu vas grave me manquer pendant 1 semaine bordel .. mais qu est ce que j vais devenir sans toi ...      tu culpabilises? Non? Arfff j aurais essayé...

Purée c y est j angoisse ... j ai la boule au coeur .. j me sens mal . Tu culpabilises toujours pas ?? Bordel de nouille

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 18:24

J vais me prendre xanax et stilnox ... j suis pas top ..

Toujours pas ???? Même pas un brin ... punaise tu as intérêt à prendre de jolies photos pour rattraper le coup

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 18:24

C est déjà mai .. t es sure ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 20:49

Bon choupi .. en fait demain j me pèse .. j suis obligée .. demain c est mon duduversaireeeeeeeeeeeeeee tu comprends ? Demain ça fera 4 mois et j suis obligée de noter mon poids .. tu comprends ?? Tu pardonnes à moi ... toi pardonner sûre de sûre ??? ... et peut être que j vais revoir le 74 .. et peut être que j vais encore prendre des grammes.. enfin quoi qu il arrive tant pis parce que c est mon duduversaireeeeeeeeeeeeeee. . Et rien que parce que ça fera autant de secondes de minutes d heures de jours de semaines de mois ben ce sera mà journée victoire .. bisous bonne nuit ma lâcheuse de copine qui s en va loin loin très loin de moi qui me laisse seule livrée à moi même(culpabilises tu ou pas alors ??? )

J te taquine ma choupi .. t es pas encore partie j ai quand même déjà hâte que tu rentres ...Lâcheuse (rhoooo je rigoleee ma petite d3serteuse )...j rigole encore  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 21:39

Tu es un vrai bout en train copine

Heuuu comment te dire que j ai hâte de partir, j en ai trop marre de ce temps pourri, tu imagines l année dernière on avait commencer des barbecues en mars, et la c est la cata, on a même pas encore sortis les fleurs des jardinières !,

BEn non je ne culpabilise pas lol mais bon je pense qu' il y aura Internet la bas alors je serai la pour te surveiller lol

Pfffff j aurai du lire ton message quand tu l as écris, ben ouai t es Grrr du coup que j ai jurer promis et pas cracher que je me pèse pas demain, ben pas été courir, pas envie de sortir à la gym et je viens de m enfiler 2 petites parts de gâteau citron Mdr

Ben la non plus je ne culpabilise pas puisque j ai le droit et puis faut bien que je les mange mes oeuvres, évidement donjon aime pas hein.

Moi je maintiens, pas de pesage demain, c est toi la Lachaise !,, m en fiche que ce sois ton duduversaire hein lol

En plus ca risque de te porter chance c est la fête a haricot hi hi hi

Et puis si tu es sure de perdre, c est même pas la peine que je me pèse hein, on a compris.

Bon allez je t aime bien quand même va

Lacheuse quand même...... 

Bonne soirée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 07:51

Imagine vous avez un temps pourri cette semaine la .. Non mais imagine .. lol .. j rigoleuuuuuuuu lâcheuse .. Non c est chouette ma choupi .. et très sincèrement même si tu vas me manquer j veux pas te voir ici de la semaine ... je veux que tu profites à fond de tes vacances au soleil et de ta moitié ...

Bon ma choupi de 75.2 je passe à 74.6 (alléluia ) enfin je saute pas au plafond .. Ginette en ce moment elle me fait vivre le grand 8 des émotions .. un jour ça descend ,un jour ça monte ...

Donc topo de ce mois une perte totale de 5.3 kg ... je suis super contente .. de quoi je me plains ?? Y a franchement pas à se plaindre c est chouette ...

Voilà c est parti j attaque mon 5 ème mois .. et j adorerais être à 69.9 au terme de celui ci .. mais franchement c est pas gagné .. faut pas rêver .. j pense que ce mois ci j vais perdre entre 3 et 4.5 kg

Et toi ,? As tu réellement résisté .. ? Mauvaise langue .. parfois on perd ensemble .. (2 fois dans le mois lol )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 09:08

BON DUDUVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH COPINE !!!!

Tu vois ta ginette t a fait une bonne surprise !!! bravoooooooooo

Vache tu vas me rattraper ..... c est super cool

Ben je n ai pas craquer moi madame !!!!!!!!!

Bon j avoue c etait dur de passer à coté sans la regarder.

Bon ce midi thon et blanc de poulet avec mayo dudu ( faite hier soir avec de l huile de parafine pour le popo !! )

mon riz au lait ( une bonne part) et meme pas mal au bidon c est cool

2 kiwis d apres gym

mon litron d hepar........

Ce soir devine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUGASSE MIAM CREVETTES MOULES..........TOMATE....

Heyyyyyyyyyyyy copine ...................reste 8 dodos reveils          

bONNE JOURNEE COPINE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.