Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 09:54

coucou copine

Djo est encore malade, il a meilleur mine avec le repos quand meme, merci

Ben moi perdu 100 g ce matin ouinnnnnnnnnnnnnn ca doit etre la cata une semaine sur deux lol, ma cruella me joue des tours, je l ai depacé ce mat elle m annonce 70.8 !!! ben l autre je l aurai claquer !!! et je la remet en place et 68.9....verdict final en la deplacant plusieures fois pfffffffffffff une vrai folle mdrrrrrr

Sans dec la semaine derniere j etais descendue a 68.1......

Bon faut dire pas de popo depuis dimanche,

ce mat un gros popo, mais hier soir j ai manger de la salade avec vinaigrette dudu, ca m a peut etre graisser les tuyaux lol..heuuuu t es pas en train de manger hein ???? mdrrrrrrrrr

Ce midi je vais peut etre aller courir, la gym du jeudi jeremy ( le remplacant de celle qui s est fait virer) ben j aime pas trop. Alors comme le soleil est la jvais peut etre faire un ptit jogging, on a des douches en sous sol dans ma boite......

Dis moi hier soir j ai manger du riz konjak, un peu mal au bide apres ? ca t a deja fait ca ?

cE MIDI IL M EN RESTE UN PEU AVEC DU THON ET SAUCE TOMATE, 2 yaya et une orange d apres sport.

et toi ti mange quoi ?

cOOL SI TU VAS MIEUX..

Bon courage pour ta reprise, le travail c est la santé !!! mon pere disait ça dans le temps, heuuuu depuis qu il ne bosse plus il ne le dit plus mdrrrrrrrrrr

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 12:24

Tu t en fiches tu es dans les 68  lol ..

Tant mieux pour Djo .. plus que quelques jours et ce sera la grande forme ..

Mdr non j ne mangé pas en même temps que ton annonce du popo .. rassure toi . J ai l habitude avec toi .. ça ne me fais rien de rien lol

Je suis pliée .. t es un vrai boucan .. j t imagine bien balader ta Ginette .. mais t es grave lol ..

Chouette pour le footing . Tu as bien raison. .en plus s il fait beau c est top .. cours bien ma choupi ...

Bon allez zou j vais me préparer .. me tarde le dodo tout de même .. j ai l impression d avoir des années de sommeil en retard tellement je suis fatiguée .. j espère qu après les ragnagnas je serai moins naze .. c est carrément pas moi et carrément chiant d être comme ça .. a plus tard ma choupi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 12:25

Mangeais *

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 12:26

Ha et pour le konjac selon ma marque ça me fait mal au bidon aussi .. du coup j en mange plus du tout lol ... suis une chochotte

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 12:26

La marque *

Con de tel

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 13:41

1 H DE FOOTING, ben ca fait mal aux pattes, d autant que je n avais que mes baskets de salle je crois que j ai une ampoule rhoooooo..

En plus le soleil tape pendant midi, m en rappelais pu lol

Je sors de la douche, c est cool d en avoir au boulot......

allez jmange mon orange ( tite pensee a ma cop léa ) et j attends haricot pour le café lol

Bon courage ma léa, et va pas dodo trop tard !! tu as besoin de repos, c est vrai quand j avais mes ragniagnia j etais plus crevée, ca jm en rappelle !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 14:38

Ha ben bravo. . Et c est toi qui me fait la morale lorsque je n ai pas les bonnes chaussures lorsque je vais courrir       .. ça mérite des claques au popotin ça .. pfffff .. fais ce que je dis mais pas ce que je fais .. hein miss madame clémentine à l orange

Bon ti café ma choupi ... purée la journée va être longueee. . Ce soir t iras pas non plus au sport alors vu qu il y a djodjo .. prends bien soin de lui hein ..

Vous recevez du monde ce w.en ou vous êtes invités ? ? Ou ce sera enfin un gala tranquille contrôlété? ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 14:38

Contrôlé

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 15:46

HEYYYYYYYYYY COPINEUHHHHHHHHHHH Ce n etait pas prévu que j aille courir mais j avais pris mes affaires de sport en salle ( pour les baskets), et je me suis decider au dernier moment suivant l'évolution du temps jusque midi !!!!!!!!!!!!!

Voila pourquoi je suis allé courir avec mes vieilles chaussures de plage........heuuu de salle lol

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu toi meme hein, faut tout lui dire, jti jure......

Ben pour dimanche ca sera calmos j espere donc mon gala j espere le controleté !!!!!!!! mdrrr

Ce soir pas de gym, je reste avec djodjo.......c est cool le soir avec son chéri lol

De toute facon j ai trop mal aux pattes..........en plus j ai une ampoule pfffffffffffffffffffff

Demain midi step aie aie aie..............suis mazooooooooooo  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 15:53

Tu sais quoi ???????????????????

Ce soir FOUGASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH au saumon mdame !!!!!!!!!

jvais maigrir avec le gluten de blé lol

une heure de course a midi

un gros popo ce matin........................

Et si pas de perte demain matin j explose cruella dans mon tapis de course !!!!!!!!! ( à coté d elle)            

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 16:03

Bon le message est clair .. cruella à intérêt à être sympa .. sinon RIP cruella .. lol .. Moi j mange du poulet ce soir .. oue je sais-je sais.. blabla blabla blablabla. .

Demain j me ferai une tite fougasse .. parce que demain c est PL .. et la fougasse en pl c est génial parce que j y mets du poivron des tomates etc et le poivron c est mon péché mignon . Pis c est plein de vitamines c le poivron alors allons-y hein .. ça fera pas de mal ..

Pfiou tu me donnes envie avec ton saumon .. mais lea évite le saumon en zone de ragnagnas sinon c est la cata et c est ma cruella qui risque de passer l arme à gauche .. cela dit tu as perdu ce matin hein .sois pas si méchante avec elle ... elle es peut être blonde et il lui faut peut être du temps pour calculer les sommes de tes pertes (pardon pour les blondes )    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 16:05

J aimerais bien aller avec toi au step demain ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 16:25

ouaii tu parles perdu 100 g dans la semaine, c est pas la fete a la saucisse hein !!!!!!!! ok ok c est mieux que rien ok ok

ben je tourne une semaine sur deux pour les pertes......

Oui j aimerai bien que tu viennes au sport avec moi, ca serait cool.....

Bon allez encore 5 minutes et jme sauve.........

encore un dodo reveil......

Bon courage a toi copine..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 16:37

Punaise 16h30 et elle a fini. . Pile poile pour le goûter .. comme c est étrange      

J viens de calculer .. il me reste 15 jours pour finir mon 4 ème mois .. et justement .. il faudrait que je perde 100gr par jour pour arriver à mon objectif de perte de 5 kg par mois.. plains toi .. c est génial 100gr .. bon OK c est du à une reprise de gala donc c est râlant mais c est le jeu ma pov Lucette .. pis de toutes façons tu vas les reperdre hoooo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2016 à 09:39

Bonjour Copine

Sympa ma ginette ce matin !!!!! elle a du bol lol en mode contente ce matin !!!!!!!

Bon pour ton calcul tu es largement dans le bon, tu perds plus de 100 g par jour en moyenne !! parole de comptable......

Oui tu as forcément raison - 100 g c est mieux que rien.

Ma fougasse hier supere bonne !! j en ai manger que la moitié, l autre sera pour midi avec si encore faim filet de maquereau a la moutarde, mes 2 yaya et ma zorange d apres step..oups encore ti peu mal aux pattes d hier lol

Hier j ai oublier de prendre ma part de pain, mais bon sans fromage je n aime pas trop, du coup je prendrai ce soir ( jour du fromage).

Tu sais qq fois ca me fait mal au coeur de te parler de ce que je mange, alors que toi tu te pprive de fruits et d autre chose parce que tu ne fais pas la meme methode que moi, ca me fou les boules, pas envie de te "narguer", tu comprends copine ?

bON J ESPERE QUE TU VAS MIEUX ? Prends tu ton cacheton pour dodo ??

Tu manges quoi aujourd hui ??

Bon courage copine.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 11:14

Non hier j ai pas pris mon cacheton .. je commence à aller vraiment mieux ..

Mais tu dis n importe quoi ..parle moi de bouffe .. y a aucun problème la dessus lol .. pour l instant les fruits et les galas ne M intéressent vraiment pas .. ce sera différent cet été avec la pastèque et les melons . Mais comme je t ai dit au pire je passe l été en méthode escalier (sans le gala lol ) bon courage pour ton sport ma choupi qui a bobo aux petons ... la moitié d une fougasse .. ça fait pas beaucoup ça non ?? Enfin je trouve .. c est tout ce que tu as mangé hier soir ? .. ce midi ça va y a du rab si tu as encore faim .. mais mange à ta faim ma choupi hein .. pas de bêtises .. plus tu manges plus tu maigris n oublie pas

Et bravooooooo pour ta perte    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2016 à 15:30

T'inquiete pas copine oui je mange à ma faim, meme si des fois cette grrrrrr d envie de choco reviens.....pfffff

A chaque fois je pense a toi !!! comment fais tu ?? et je me dis que tu vis dedans et que toi tu ne craques pas alors je te copie !! et puis je pense souvent à ce que tu me dis a savoir qu il ne faut pas casser la cétose !!!

Alors merci copine pour ton soutien !!!!! ca fait du bien...

J avais pu faim apres avoir manger ma demie fougasse hier soir et je voulais quand meme manger mon fb suc !!

Du coup ce midi j etais contente de remettre le couvert pour l autre moitié de fougasse et j avais pris du maquereau moutarde que je n ai pas eue le temps de manger ( reçu a la place de ma collegue un casse bonbon de premiere !!!!!)

fini mes 2 yaya apres la gym et la jvais manger mon orange lol, un peu décalee mais bon.........

ce soir peut etre omelette champipi reste d haricot vert (pas ma collegue hein !!   ) et pain brie et fb suc........

Il est magique ce régime !!!!!!!! moi jladore.......c est mon amour, mon trésor........la la la......     

bisous copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 17:04

Loll .. coucou ma choupi .. tu es déjà en w.end à l heure ou je t écris .. Moi aussi j ai pensé à toi cet aprem. . J ai nettoyé tout mon comptoir à chocolats .. et me suis pas léchée les doigts mdr ... a chaque fois que j fais mes plaques du coup j pense à toi .. lol ..

Passe un bon w.end. . En espérant que djo sera en pleine forme pour profiter de sa chérie ..

Moi aussi j mange ta collègue ce soir .. haricots saumon cuit papillote .. bibi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 17:06

Forum Dukan : petit clin d oeil

Petit clin d oeil

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2016 à 21:03

Whouaaa superbe vitrine c est très appétissant... Ça me donne trés envie miammmm.

Si un jour je viens ça sera un dimanche et ta vitrine, enfin ce qu il y a dedans j en ferai mon gala lol

Bravooo

Bon week-end copine

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 08:53

Mon corps M écoute c est dingue .. quand je te disais que je devais perdre 100 gr par jour hein .. Ben ça fait 3 jours que chaque jour je perds 100 gr ..   j ai encore mes ragnagnas mais suis sur la fin ouffff. .

Comment vas tu ce matin ma choupi .. Ginette ou cruella ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2016 à 09:12

Bonjour copine

Ce mat même poids qu hier.

Verra demain

Ici soleil

On va aller se balader

Bonne journée copine Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 09:24

Bon ben alors c est une GINELLA... lol

Bonne ballade ma douce

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2016 à 17:33

Et toi quoi prévu ce week ?

On reviens de ballade et on est passer voir mon papa.. Demain plein de brocantes de prévu, il devrait faire soleil.

Ce soir steak boeuf et pâtes fraises en dessert.

Bon week copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 19:29

Demain petite virée au lac de ste croix ... pique nique la bas ... pis si c est ouvert on se louera un petit Pédalo lol .. chouette les brocantes .. j me répète mais moi aussi j adore ça ..

Ce soir j ai mangé une omelette et steack haché pis en dessert des muffins sucrés. . C est étouffe chrétien vu que j mets pas de levure du coup je les ouvre en 2 et je mets du fb sucré dedans .. c est tip top ( même recette que la fougasse .. 1cs fb,2cs de gluten 1 cs de milical ..1 oeuf du suc )moule à muffin par rempli à ras bord et hop au four .. j aime les faire aussi en version salée avec des petits poivrons tomates bridelight et lardons de poulet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.