Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2016 à 15:01
hou la la !!! la deuxieme fois et tu fais deja 45 bornes !!!
Ca fait beaucoup copine
Il vaudrait mieux que tu restes a 20 en essayant d ameliorer tes performances.
Bon apre si tu veux faire 45 c est toi qui voit mais vas y molos !!
Ben forcement y a moins de monde au magasin j imagine !!! profite pour te reposer un peu,
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2016 à 15:02
Bon ok si un jour on se voit, ben je prendrais deux paquets de mouchoirs lol
un pour toi et un pour moi lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 15:15
Mdr les mouchoir .. Non la on va refaire le même parcours de 29 bornes et la semaine prochaine on fera les 45 lol
Ça va y a du passage quand même. . Pas la folie mais j vois des gens j ai déjà envie de faire pipi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2016 à 22:08
Ça y est fini de faire mes.dessers pour dimanche midi
Charlotte aux chocolat Milka ( djo adore)
Flan antillais
Crème anglaise pour la charlotte
J en ferai une au chocolat pour le flan
Et comme il me restait plein de blanc suis en train de tester des meringues dudu
VOILA 2 heures que je cuisine.
Demain mat je fais mes entrée et je prépare mon gigot au miel thym
Dimanche matin me restera mon gratin.
Le plus dur pour moi sera de choisir un dessert
Bon week ma.copine
Ha ce soir j ai manger ma fougasse au saumon me suis régaler.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 23:24
Ben voilà .. j aurais pas du venir lire ton post .. t aurais pu me dire qu il n était composé que de tentatinos
Sa race .. ça doit être bon tout ça .. Oui je note choupette .. je note .. tu as dit "quel dessert choisir "on parle bien de 1 dessert . Gaffe à toi je surveille .. pense au 68 68 68 68 68 68 68 68 ?? .. c est bon maintenant que je sais que tu penseras au 68 68 68 68 68 je sais que tu seras raisonnable .. hein ma choupi ..
Hannnn fougasse au saumon ça dépote .. tu mets une sauce avec ?? ..
Demain me fait une fougasse . Suis en pl .. j vais me régaler . J vais faire une fougasse géante même .. parce que j ai lu ton post et du coup j ai faim ..flan antillais .. tu as mis beaucoup de rhum j espère ?? Ha ben voilà .. je sais ce que tu vas choisir lol .. Hé mais d ailleurs. . On peut peut être le dukaniser le flan antillais ? ? Avec arôme et tout et tout .. tu me diras demain comment tu l as fait . Ça peut donner des idées .. les meringues ça a donné quoi ? Moi je les loupes à chaque fois .. j ai capitulé
Ma choupi .. j te fais des bisous . File au dodo .. et bon w.end en zamoureux et en famille
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 23:25
Pliee de rire tentations pas tentatinos
Ho pauvre .. je sais que tu réussiras à me déchiffrer
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2016 à 00:18
Ouai j aime les.tentatinos mdrrr
Ben pour le flan antillais, c est une recette d une copine de collège, oups ça rajeuni pas
1 boîte lait concentré sucré
La même contenance de lait
3 oeufs
La moitié d un sachet de coco râpé
Tu mélanges et four bain marie
Pffff pas de rhum madame
Allez je file dodo
A demain
Alors essaye façon dudu lol
Les meringues très bof..domage
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2016 à 08:31
Ho que ça a l air bon quand même ... même si pas de rhum
-100 gr ce matin. .. oueeeeee youhouuuuu youpiiiiiiii oueeeeee
Ça a bougé
Passe une bonne journée ma choupi .. dans la cuisine de la bonne humeur mdrrrr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2016 à 08:32
Ben non .. 200gr .. encore mieux .. suis folle .. sais plus compter
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2016 à 09:04
Ha mais mais j t ai pas dit quand même .. ma Ginette M a envoyé un signe ce matin .. la première fois que j suis montée dessus elle M a annoncé "54.7 kg" .. au début j lui ai dit "counasse " .. pis avec du recul . Oui beaucoup de recul hein parce que plus de 20 kg en 1 nuit c est miraculeux .. j me suis dit que peut être que c est la ou elle voulait me mener .. ???
Bon aujourd'hui c est PL .. ce sera fougasse de tout et rien .. quelque chose de bien consistant pour le vélo cet aprem .. et ce soir ce sera plus soft genre un poisson papillote au barbec avec quelques légumes grillées au barbec. . Genre les aubergines que t aimes pas
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2016 à 10:22
Heuuu 20 kilos en une nuit madame irma ?? C était un rêve...
Cool -200 g c est bien
Pas de pesee pour moi ce mat j attend demain
Bonne ballade en vélo copine
Bon week
Suis à la bourre je file à la douche et à ma cuisine
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2016 à 08:17
Ma copineeeeeeeeeeeeeee
Grand jour aujourd'hui. ..
Surpoidsssssssss me voilà. ... pfiouuuu j y suis .. ma dernière ligne droite bordel
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2016 à 18:04
Cool ma copine suis contente...
Bon j ai trop manger à midi pffff
On a été promener à une brocante après manger histoire de digérer un peu, me suis trouver une petite trousse de toilette toute neuve desigual lol
Mes invités sont partis, la maison est rangée, il y a plein de reste chéri va s en charger
Bon dimanche ma copine
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2016 à 10:47
Bonjour ma copine
Verdict gala +600 g c était sûre mais c est normal lol
Bon jme pèse pas avant mercredi
Mais bon je ne me plains pas j ai pas vu passer le 69
Bon lundi copine
J espère que tu vas bien
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2016 à 14:30
Pas grave .. On sait tous que cette semaine ce sera de l histoire ancienne .. tu t en sors bien je trouve .
Je suis très fatiguée .. j ai eu une attaque de panique samedi soir et dimanche matin .. Ça tombait bien quelque part parce que j avais rdv avec mon médecin ce matin .. bref j en ai profité pour faire ma pds .. résultats cet aprem .. il me tarde d être rassurée. .
Juju ne me veut pas à la boutique avant que ça aille mieux .. je suis donc en repos forcé ,
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2016 à 22:37
Alors copine qu' est ce qu' il t arrive ?
As tu eue tes résultats ?
J espère qu' il t a fait faire une prise de sang, on voit bcp de choses avec une prise de sang et puis voir si tu ne manque de rien
Bon moi je vais mieux mais djo est malade je pense l avoir contaminer, demain il ira peut être au médecin, je n aime pas le savoir sur la route la nuit avec de la fièvre, je lui ai donner des médocs.
Aujourd hui pp ce soir 2 escalopes de veau et mon fb suc
Je rentre de chez ma fille, une grosse envie de choco, je viens de manger un yaourt et prendre ma bouteille d eau hepar
Tu me tiens au courant de tes résultats
Bonne soirée
Bisous copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2016 à 09:05
Coucou ma poupée .. je t ai tout expliqué sur Facebook
Comment va Djo ce matin ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2016 à 09:18
bonjour copine
bien receptionner tes resultats...je t ai repondu
Hou la la mon djo est gros malade !!!!!!
Il a voulu aller bosser hier soir, avec de la fievre et des medocs !!!!!!
Ce matin quand il est rentré il etait tres fatigué!!!!!
Je viens de lui prendre rendez vous au medecin pour ce soir 18h20, faut qu il lui donne au moins deux jours d'arret, c est pas serieux et meme dangereux de prendre la route la nuit avec de la fievre, je vais avec lui au medecin.
mon pov chéri !!!!!
sinon j ai craqué me suis pesee pfffffffff + 300 g encore ce matin pourtant pp hier !!!!
peut etre pas assez bu, on se cherche toujours des excuses a vrai dire,
la semaine me dira.
Bon sinon toi repose toi et soigne toi bien.
C est un mauvais passage, la forme va revenir vite, d autant que les resultats sont bon, pas de raisons de se poser des questions hein !!!!!!!!
Sinon je viens te mettre un coup de pied dans ton derriere hein !!!!!!!!
Allez ressaisi toi......
Bonne journee copine
bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2016 à 09:37
Pauvre Djo .. tu as bien raison d aller avec lui .. parce qu il serait capable de ne pas se faire arrêter . Et comme tu dis ,c est franchement pas sérieux de conduire fiévreux ..
Tu sais .. c est clair qu il faut pas chercher à comprendre .. parfois mes jours pp je prends du poids et en pl j en perds beaucoup alors que c est censé être l inverse.. y a des jours on prends on perd ,il ne faut plus chercher à comprendre .. parce qu au final au bout de ces périodes cons ben on perd ... bref à la fin de la semaine tu auras tout gommé cmome d habitude ...pas de panique .. et même si tu perds peu en Rab tu sais que la semaine suivante sera meilleure .. ça s est vérifié chez toi comme chez moi .. lorsque j ai une semaine bofbof la semaine suivante je cartonne lol ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2016 à 14:50
oui oui tu as raison, je n ai pas envie de me prendre la tete avec ses kilos qui viennent, qui partent....de la faute du gala ou pas.......de la faute a pas de chance lol et se corps qui se rebelle en wifii avec cruella...
Suis pas du genre a baisser les bras non plus.
Ma fille hier soir m a demander combien je voulais perdre encore, elle me trouve bien comme ca ( c est elle concerter avec djo ???)
Encore 4 (du poids de ce matin) alors je patiente.
Ce midi dur dur le sport, je dois marcher avec le temps !!! il pleut aujourd hui......grrrrrrrrr c est quand le printemps ????
Et besoin de vacances.......bientot aussi, je patiente.........pas le choix......mais j ai la trouille de craquer, c est du tout inclus et ca c est mortel combat pour moi........Dans un mois j y serais presque.....pfiouuuuuuuu
Bon et toi un peu plus la forme cet ap ??
tU AS MANGER QUOI ?
Bon apres midi copine.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2016 à 08:50
bonjour copine
Un gros smack a ton minus pour son anniversaire !!!!!!!!
Qu il se regale avec son beau gateau confectionné avec amour par sa maman !!!!!!!!
Aujourd hui cruella stabilise, je crois qu elle a du mal avec mes galas lol
Djo est en arret pour la semaine.
Bonne journee copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2016 à 09:08
Super pour Djo ... puis dans ces malheureuses circonstances ,je suis contente aussi pour toi .. parce que tu vas retrouver ton Djo tous les soirs ..
C est que tu ne dois pas être bien épaisse si ta fille s y met aussi lol ...
Merci ma choupi pour mon petit coeur ...le gâteau de l extérieur il paie pas de mine ,j espère que j n aurai pas foiré le damier à l intérieur. . On verra bien
T en fais pas .. hier j étais en pp .. et paf 300 gr en plus ce matin .. je suis aussi en pleine zone rouge .. c est les chutes du niagara ..
Te prends pas le chou ça va redescendre ma choupi .. ce midi c est barbecue .. saucisses merguez chips salade pour la troupe et moi ce sera salade et poulet au barbec lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2016 à 09:35
WHOUAAAAAAAA j ai hate de sortir le barbecue aussi !!!
Ben ici il flotte........j en ai marre de ce temps pourri, un jour beau, un jour pluie pfffffffff
Ho oui j ai plein d idee pour le barbeuc, miam miam la viande !!! envie de brochettes multicolores.......envie de soleil quoi
Bon du coup le soir je ne vais pas au sport, j adore pourtant le step du mercredi, mais je vais privilégier mon chéri et rester avec lui......
Oui tu as raison, suis contente de l avoir avec moi le soir, pas presser de manger pour son depart au taf a 20 h, et puis je ne suis pas que le qui vive a 5 h du mat a écouter s il est rentrer !! j ai dormie comme un bébé cette nuit, pour te dire c est le reveil qui m a reveiller.
Hier soir on a regarder rendez vous en terre inconnue, j adore cette emission pleine d emotions et de decouvertes........du coup dodo tard a minuit........enfin comme dab lol
Passe une journee exeptionelle ma copine, que du bonheur ses enfants !!!!!!!!! profite en bien, a cette age c est super
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2016 à 15:40
jenaimarrecarcafaitplusieursjoursquejaifaim
Pourtantjemangecommedab
Jdisquecesttafautecarenviedechocolat
Etjecroisquetumascontaminer
Sicacontinuejevaisporterplainte
Alorsgarreatesfesses
HUMEUR DU JOUR................
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2016 à 09:02
Et bien ma choupi .. si tu as faim .. mangé des proteines .. et pense que c est du chocolat ... t es enceinte ou quoi ?? Lol
Bon ben les 8 ans du minus sont faits .. hier soir on lui a dit de choisir un restau .. il a choisi mc gronalds (haaaaaa ces mômes ).. bref moi j ai mangé avant . (Poivrons qu il me restait du barbecue de midi et poulet qu il me restait aussi )bref j ai mangé les restes .. ce matin la balance à bien bougé du coup.. les 300 gr pris gratuitement la veille et 200gr supplémentaires se sont envolés .. Je s reprends le boulot aujourd'hui. .ça va mieux et plus que 2 aprems de boulot de toutes façons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.