Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 09:20
Bonjour copine
Ce mat je stabilise, pareil qu hier mais bon je ne me plaint pas je ne vais pas perdre tout les jours !! une fois 700 g hier 500 g ...j ai moncompte pour la semaine, mais bon si j ai 67 dimanche ca serait super.....Irma me l a promis lol
Ne déprime pas copine tu te rends compte !! tu as perdu 25 kilos !!! c est pas rien hein !!! Et puis les paliers ça me connait, suffit d etre patient meme si c est rageant hein !!!
Alors courage copine
Pas de popo hier pour moi non plus
Hier me suis regaler avec ma fougasse !!! il m en reste pour ce midi ( j aime bien faire durer le plaisir ) et j en ai manger que la moitié hier soir car je me reservai une tite place pour mon omelette sucrée fb...lol
Pour moi c est la derniere, demain je reste dodo avec chéri, oups c est du de garder ce secret, faudra simplement que j arrete mon reveil..........je l imagine dans le lit à faire un bon en me disant " choupette tu es en retard !!!!!!! ha ha ha..........
bonne journee copine..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 09:54
Mdr .. t es sadique .. il va flipper mon pauvre petit djo ... hâte que tu me racontes ..
Ben écoute c est bizarre . Autant stagner ne me perturbe pas ,honnêtement ça me fait même sourire .. mais reprendre des grammes c est super effrayant .. avec 400 gr de pluss j me sens boudinnee. . C est quand même fou cette sensation hein .. c est même ridicule. . Parce que bon j ai fait plus de 100kg et j ai mis du temps à réagir. . Bref c est pluss Psychologique qu autre chose ..
Mais tu as toujours les bons mots lol .. j ai décidé de laisser couler . Mais si je monte à 76 ..j me suicide .. hannnnnn
Miam miam fougasse .. devine quoi ?? Moi aussi ... mouhahahahah .. en plus ils vont raler les minus parce que eux ils ont du choux-fleurs. . Et toc
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 10:12
et ce soir on se fait sachet epices au four avec poulet panais pour moi et poulet patates pour djodjo !!
On va se regaler.......enfin surtout lui, les patates me manquent lol
Oui oui je te raconterai lol.........en faite j aime bien l embeter mais chuttttttttt, rhooo c est pour la bonne surprise hein !!!
Du coup je me crois vendredi oups...
Dis moi j ai besoin de tes conseils, en vacance je prendrais bien mon son d avoine me faire des tites doses pour mon fb du matin mais djodjo va raler hi hi hi, j ai trop peur de grossir............tu ferais quoi a ma place copine ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 10:14
tU ME FAIS MARRER !!!!!!!!!! T u dis que je suis sadique et toi tu as hate que je te raconte mdrrrrrrrrrrrrr
Heuuuuuuuuuuuuuu t es pas mal dans le genre sadique aussi hein !!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 10:42
Tu pars combien de jours ??? A ta place je préparerais 6/7 galettes et hop dans le sac ... ça se conserve bien au frigo ... ou exceptionnellement achete les galettes déjà prêtes .. c est plat et entre les fringues ça passe lol ...sans la boîte quoi ... Après te prends pas le chou .. n abuse pas de l alcool .. et essaie de te faire plaisir en mangeant ce qui passe le mieux .. passe en conso cette semaine la ma bichette .. c est pas tous les jours qu on fait un aussi beau voyage
Tu M as jamais dit comment t a rencontré djodjo ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 10:54
JE PARS une semaine du 15 au 22 Mai
Hate d aller me faire bronzer les gambettes...
Pour les galettes jme tate mais c est une bonne idee et pas sure d avoir un frigo dans la chambre..
Ou jme prends pas la tete et jfais gaffe quand meme, le plus dur sera les apéros et les desserts !! Tu parles c est tentant hein tout à volonté à voir les buffets, sure que je vais craquer !! et les coktails du jour !!!!!!!!
Bon ok je ne vais pas me plaindre, y en a qui bosseront a cette date et j aurais une pensee, plein plein meme tu seras ma pensée dudu, donc t affole pas si tu as les oreilles qui zzzzzzzzzzz à cette période !! Si on a réseau internet je te biperai lol....." au secourrrrrrrr"
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 11:01
Ha ha madame fait la curieuse !!!!!!!!!
Mon chéri ou l ai je rencontrer ?????????
Ben vive internet hein......et échange sur msn (a l epoque), on s est trouver plein de points en commun et en plus ses parents habitent à coté de chez ma grand mère, on s est forcément croiser etant petit lol et ses parents et ma grand mere se connaissaient tres bien !! un truc de ouf........
Pour l anecdote il allait à la meme boulangerie que moi ( j etais souvent chez ma grand mere) et on achetait des graines de tournesol mdrrrrrr
Il livrait meme dans l entreprise que mes parents avaient ( a cette periode il travaillait de jour).
Tu vois le monde est petit !!!!
Ca fait deja 4 ans et demi de bonheur........il etait temps quand meme..oupsss
Tu veux tout savoir !! ben c est fait
heuuuuuuuu et toi ??? lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 11:39
Ho que c est mimiiiiiiii.... le monde est petit c est clair .. vous étiez faits pour vous aimer les tourtereaux. ... j vous souhaite tout le bonheur du monde
Et bien nous on est un couple mc do lol .. Oui oui mcgros. . Je l ai rencontré lorsque j avais déjà 17 ans lors d un job d ete .. On s entendait bien .. je savais qu il craquait pour moi au fond .. lol mais on avait chacun quelqu un (haaaaaa ces ados ).. l été fini je suis allée bosser à Aix en Provence et y vivre avec une amie .. et lui est parti bosser sur Cannes ... On s envoyait des petits messages de temps en temps .. pis ça a fini par devenir tout le temps .. il venait me voir le w end pis ça a été une évidence .. On pouvait pas se passer l un de l autre ... j ai fini par quitter mon boulot et du jour au lendemain on vivait ensemble .. 17 ans de bonheur ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 13:48
hoooo que c est mimi aussi !! c est beau l amour !!!!!!!! avec en prime des ptits minus super mimi !!!!!!!
Bravoooooo
Moi aussi je te souhaite plein de bonheur !!!
C est pas trop dur des fois de travailler avec son chéri ??
Purée fait chaud dehors !! la météo avait raison, 20 degrés....j adore....
Ca fait du bien, meme derriere les carreaux lol
J ai vu ma cop de gym championne, elle va me tel pour me raconter, elle est sympa, elle s est une vrai chtiote biloute et coté ambiance ils s y connaissent la bas....rhoooooooo si si dans les ptites alpes ils sont sympas aussi couine pas !!!!!!!!!!!!
Bon alors as tu fini tes ptis bouquets de muguet ??
Bon apres midi copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 13:57
Merciiiii choupiiiiiiiiiii ...mdr la chtiote biloute. ..
C était bien le sport .. tu as mangé ton fruit
Bon aujourd'hui est un grand jour . La maman de l école .. tu sais miss nombril du monde .. miss tout tourne autour d elle ..miss j ai perdu du ventre alors qu elle a pas un pet de graisse .. bref miss chieuse M a lancé au passage que je fondais à vue d oeil .. elle l à dut les dents serrés mais elle l à dit ... j sais pas pkoi elle l à dit d ailleurs .. elle devait être dans un bon jour . Parce que ça a du lui faire mal de sortir ces mots ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 13:58
Elle a du serrer les dents *
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 14:12
Ps :de main j bosse pas non plus .. bon j bosse samedi aprem mais c est cool quand même .. ça va faire bizarre d être en semaine à la maison .. sans gamins .. sans chéri .. c est bon caaaaa lol
Ce w.end beau papa débarque du Gers ... tu sais la ou ils font le meilleurs canard confit lol ... la dernière fois que je l ai vu c était le 27 décembre et figure toi que le 28 je débutait dudu
.... bref le 27 on s est fait un sacré gueuleton. . M en souviens encore ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 14:13
Pas gaffe aux fautes ... j ai honte hannnn .. j vais me racheter un téléphone à touches ma parole .
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 14:31
oui t affole pas j en fait aussi des fautes !!!
Et puis je m en fiche hein, le principal c est qu on se comprennes hein !!!
He ben c est le canard qui t a fait decider de faire dudu ??
Oui c est vrai tu as attaquer une semaine avant moi, moi j avais dit ca sera ma bonne résolution pour débuter l annee, ouaii du coup je me suis empiffrer à Noel, en plus c etait chez nous !!!!!
Ca pass vite quand meme, c est cool.....en plus j ai une copine yeahhhhh des ptites alpes !!! elle est en bas elle fait du chocolat !!!!!! pas mal aussi cette chanson, je te l a dédit.......
Bon alors demain on se fait une journee ??? On va flaner en ville ??? boire un ti coup ( coca zero hein) en terasse, se reposer, blablate, refaire le monde....... et s'acheter des fringues.......t imagine ca serait cool !!!!!!!!! ALLEZ STPPPPPPPP DIS OUIIIIIIII
Belle maman viens aussi ??? Bizare que tu n en parles pas oupsssssss......
L'ai sympa beau papa ??
VI J AI MANGER MA ZORANGE ET PENSER A LEA......
La un ti café.......
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 15:06
Ho punaise oui ce serait top.. j adorerais faire ça avec toi ...
Ils sont séparés depuis que juju à 14 ans je crois .. elle, j veux pas la voir,et elle est pas prête de me voir (elle éviterait bien ..juste par curiosité. .j vais la faire languir la vipère ..non mais ho ). Grognasse ... beau papa oue il est extra .. il se prend pas la tête ..il est bonne ambiance .. il aime la bonne bouffe et le bon vin aux repas de famille.. il est comme moi lol .. ça a tout de suite collé lorsque je l ai rencontré .. c est pluss un pote qu un beau papa ..
A qui le dis tu .. oue ça passe vite .. On est des grandes malades n empêche hein .. c est cool j ai l impression d être retournée à l école quand j papote avec toi ..une fin d année scolaire bien rigolote lol ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 15:07
Moi j bois ma bouteille de flotte .. fais pas beau ici .. rends nous notre soleil ..non mais ho .. tu vas faire quoi avec djodjo du coup demain ??t iras pas au sport alors ?? Hannnnnnnnnn
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 15:08
Elle aimerait bien ..pas éviterait
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 15:36
BEN JE NE SAIS PAS CE QUE L ON VA FAIRE DEMAIN , ben oui il ne sait pas que j ai pris ma journee lol...Peut etre aller voir ma maman, on a un echange de zoizos a faire..........pfiouuuuuuuu on a que des femelles inseparables sais les beaux bleu alors ca pond ca pond et pas de bébés sniffffffff !! et maman est sure d avoir un ti male.....
Apres je pense qu on va jardiner un peu, preparer et nettoyer les géraniums qui ont végéter dans le sous sol pour les ressortir bientot..
Ha ouaiiii des vrais gamines, j adore.........c est quand que l on fait notre kermesse ????? et le dernier jour d'école on fait des jeus lol puree les souvenirs !!!!!!!!!
Figure toi que je me rappelle quand j avais 18 ans !! c etait un grand jour pour moi, meme si j avais deja un appart lol, ben la c est ma fille qui les as.............aie aie aie.......ca fiche un coup...
Parait que l on retombe en enfance quand on vieilli !!!!!!! mdrrrrr ben c est deja ca pour moi lol et ca fait deja un moment que ca dure....
Et puis jmen fiche, jsuis bien comme ça.
Ca bosse pas dans ton mag ???
Jsuis pendu sur mon pc et mon tel !!! ben ouai y a une lili qui me parle de partout mdrrrrrrrrrrr
Pas fait grand chose cet ap oupsssss, pas envie de toute facon lol
Verra ca mardi pour le taff lol.........
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 15:59
Oui les derniers jours .. On amenait nos poupées nos jeux de société. . C était la grande classe
Ho pauvre 18 ans déjà .. j comprends que tu pètes un boulon et que tu deviennes une deglinguo du ciboulot ... Moi j ai pas aimé mes 18 ans .. ni les anniversaires qui ont suivis .. a vrai dire j crois que j ai jamais aimé grandir...
Bon c est pas mal le jardinage aussi ... hein . Moi je prends ..si c est pour S occuper de tout de rien avec mon chéri ..je prends
Ça va oui .. j sais pas si c est le mauvais temps qui donne cette affluence ..mais oui y a du passage aujourd'hui. . C est cool
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 20:21
Le longani c est un letchi . Non mais sérieux quoi .. Non mais sérieux .. elle devient folle ...
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2016 à 07:59
Pas bougé ce matin ... même poids qu hier ...
Tu me raconteras pour djoooooo
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2016 à 10:38
Cc copine
A 7 h.... Chéri.sois t es à la bourre !!!!!!!
Moi....Pas envie d y aller encore ti peu dodo mdrrr
Allez sinon tu vas te rendormir
Moi...Nannan jreste dodo
Voilà je viens de déjeuner
Du coup il va laver ma voiture et moi faire des îles flottantes et ménage tu connais ??? Lol
Zéro perdu zéro pris
Bonne journée copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2016 à 10:50
Comme diraient les jeunes .. j vous kiffe tous les deux .. vous êtes trop mignons
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2016 à 13:40
Cc copine
Ménage fait suis naze
Les îles flottantes attendrons ce soir
Vais essayer de me faire des crèmes dans mon mini four aussi
On file se balader
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2016 à 16:29
Alors copine tu as fait quoi aujourd'hui ??
Je t attendais en ville moi pffff
On a été échanger notre matelas gonflable, hier soir on regardais la tv tranquilou et une couture à pétée mdrrr du coup un double gros boudin nous séparait djo à fait un bon de 2 mètres.. Ça n arrive qu a nous ses choses la
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.