Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2016 à 20:23
L es ou ma copineuhhhhh snifff
Tu vas bien ??
Voilà mes îles flottantes... Sans caramel snifff
Au frigo c est pour demain
Bon week copine
|
|
choupette51
|
Posté le 22/04/2016 à 20:23
Tu vas bien ??
Bon week copine
|
choupette51
|
Posté le 22/04/2016 à 20:24
Tu vas bien ??
Bon week copine
|
choupette51
|
Posté le 22/04/2016 à 20:45
Tu vas bien ??
Bon week copine
|
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
choupette51
|
Posté le 22/04/2016 à 20:49
Grrr de tel
|
lea124
1451 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/04/2016 à 08:15
Yeahhhhhh elles sont belles .. tu vas te régaler .. Moi j adore ...
Comment ça va ce matin ma choupi .. ??
|
|
choupette51
|
Posté le 23/04/2016 à 10:11
Cc Léa
Ben alors tu as fait quoi hier ? A ta journée
Ce mat -12 pile poil donc 68
Cruella m à Indiquée 69,9 deux fois grrrrr avant et après 10 fois 68 oufff elle est folle ou quoi ?
Ce mat le temps est tout gris, paraît que ça va. S éclaircir l après midi
On va voir mamounette cet ap les parents à djo aussi et chercher du liquide clope
Bonne journée copine
|
lea124
|
Posté le 23/04/2016 à 13:34
Ha ha ha . J te l avais dit .. je suis sûre que tu auras ton 67 demain ... parole d irma
Ben hier aprem j en ai profité pour faire tout le ménage que j ai pas pu dire aujourd'hui (je bosse cet aprem parce que juju reste avec son père )
Alors tu as goûté tes îles ??? Bisous à ta mounette et à tes beaux parents ...
|
choupette51
|
Posté le 23/04/2016 à 13:45
Non j y goûte ce soir avec riz saumon briecheri et pain
Bin courage pour cet ap
Tu manges quoi aujourd'hui ??
|
lea124
|
Posté le 23/04/2016 à 15:21
Salade composée avec ti bout gruyère oeuf tomate thon surimi poivrons oignons etc etc ... et une omelette sucrée et fb .. oue j avais faiM. .. Ce soir ce sera rapidos .. Ils prennent pizzas ..Ben moi me ferait ma fougasse aussi non mais ho .. ça va oui ..
Demain deuxième tentative au lac ..s il pleut pas .. ce sera des pilons de poulet mdr oeufs durs et muffins sucrés ..
|
choupette51
|
Posté le 23/04/2016 à 20:30
Pas mal ton petit pique nique demain.
J avais faim ce soir, bien manger
Demain gala un ou deux hamburgers maison un peu de frites et glace vanille
J ai hâte et j ai peur c est con hein, ben c est tout moi
Ha les.iles flottantes Ben un peu fade. On préfère mes vrais lol, OK c est mieux que rien
Ça a été au magasin cet ap ?
Bonne soirée copine
|
lea124
|
Posté le 23/04/2016 à 22:43
M3 suis fait exploser (tant mieux ) ... tu sens dessuite que les gens n ont plus de chocolats en stock lol .. bref la journée est passée vite .. j voulais nettoyer le comptoir. . Ben pas pu le faire .. bon j ai changé (pas tout a fait ) mon menu .. ce sera un sandwich au poulet oeuf dur et concoillote .. purée c est nul que je sois pas en pl pour le coup .. j me ferai des petits muffins aussi comme prévu ..
Oui les îles flottantes sont fades je te l accorde mais ça fait du bien quand même .. ça change .. elle va bien ta maman ??
Comme je te comprends pour le gala .. . Mais cà fait parti du jeu ma douce ... allez courage .. tu peux le faire .. tu peux avaler un hamburger et des frites lol ..
Vous faites quoi demain les namoureux ??
Pfiouuuu j aimerais bien voir le 74 demain .. ça M e tonnerait . Faut pas rêver .. a vrai dire j le sens pas .. j suis ballonée ce soir .. ça pue la reprise ou la stagnation pour demain matin .. enfin bref .. On verra bien ..
Bonne nuit copine
|
lea124
|
Posté le 24/04/2016 à 08:01
J le savais .. voilà j le savais .. le 74 ne sera pas pour aujourd'hui. . Ça me va pas de manger à 20h moi j te le dis ... bref 100gr en plus mdr . Vive le pl ..
Bonne journée ma choupi
|
lea124
|
Posté le 24/04/2016 à 08:42
Ouf .. j viens de faire un gros popo .. ma journée n est pas fichue ... allez zou j vais me préparer et préparer la popote (bouffe heîn) .. j parle pas de popo ce coup ci .. Bonne journée à tous les deux
|
|
choupette51
|
Posté le 24/04/2016 à 10:27
Irma c est planter lol
Ici il pleuviote pffff on attend un peu avant d aller brocanter
Ça caille en plus vais ressortir ma doudoune
Et ton pique nique ??
Moi pas de popo depuis trois jours pffff
Je rachète des kiwis demain
Bonne journée copine
|
lea124
|
Posté le 24/04/2016 à 13:17
Fait beau
|
choupette51
|
Posté le 24/04/2016 à 14:33
Ben ici pas beau du coup c est cocooning..... Et cheminée en route snifff
|
lea124
|
Posté le 25/04/2016 à 08:45
Coucou copine .. désolée pour le 67 .. c est de la faute aux mauvaises onde qui embrouillent mes prémonitions .. bon j étais à 100gr prêt lol ...
J ai un putain de mal de dos ce matin .. j en avais pas eu depuis 4 mois .. le fait de mal s asseoir dans l herbe hier .. enfin bref c est pas bon de vieillir ... c était une bonne journée .. ce matin ENFINNNNNNN le 74 .. purée j en aurai bavé pour le voir celui ci .. et c est pas fini ... Bonne journée ma copine .. une grosse journée à la boutique M attend .. j ai eu beaucoup de monde et j ai tout à faire .. j repasserai vers midi
Ps :aujourd'hui pl .. ce sera poulet ptdr haricots de ta collègue .. bisousssssss
|
choupette51
|
Posté le 25/04/2016 à 10:46
Bonjour copine
Bon le verdict ce matin +300 mais ça va me suis bien gavée hier au gala.c était plus fort que moi pffff
Ça caille e'core ce mat ici
Aujourd'hui repassage et courses
Ce soir je vais voir ma fille.
Bon courage à toi
Aujourd'hui omelette au thon et fb suc
Bisous
|
choupette51
|
Posté le 25/04/2016 à 10:49
Pour ton dos être assise par terre peut être mauvaise position, ça va passer copine, au pire demande à juju de te masser,
Bisous
|
choupette51
|
Posté le 25/04/2016 à 22:40
Coucou copine dynamique
Tu vas bien ? Ton dos te fais encore bobo ?
J imagine que tu avaisplein de boulot aujourd hui et que tu dois être vautrer dans ton livre sur ton lit !,,,
Ce soir j ai manger 2 steaks de veau avec 2 oeufs sur le plat 1 oeuf ommelette sucrée et fb suc
Demain soir je vais essayer de faire du riz au lait ( konjak ) as tu déjà fait ?
J ai reçu mes arômes chocolat au lait pour essayer
Bonne soirée a toi
A demain copine
|
lea124
|
Posté le 26/04/2016 à 08:42
Hummmm ça y est tu as reçu tes arômes ...riz au lait jamais fait ..j adore ça mais avec le konjac j ai peur d avoir bobo au bidon donc j achete plus
Tout juste ..hier j étais le nez dans un bouquin .. sauf que j ai du lire 3 pages .. et après plus rien .. kapoute la Léa. .
Ça va mieux le dos .. merci ma choupi ... Ta fille va bien ?? .. allez c est parti pour une semaine de taf , pas de surprises rtt pour djodjo ce coup ci ?? .. hier j ai encore fait mes plaques à caramel chocolat .. et comme d hab j ai pensé à toi ...
Bon ce matin 100 gr en plus ... mais aujourd'hui c est PP ça devrait aller hein .. enfin j espère lol
|
|
choupette51
|
Posté le 26/04/2016 à 10:30
cc copine
Bon ben voila tu m as refiler tes mauvaises ondes lol
Ce mat +100 g aussi........pas mis sur ma courbe lol, pourtant hier pp, pas facile de comprendre qq chose, ou alors c est un hamburgers coincé qq part........forcement popo difficile..
Un coup de gym ce midi et je verrai demain.
Non plus de soiree cool avec djo pour cette semaine snifffffff
Encore 9 dodos reveils avant les wacancesssssss...........
On fait le pont la semaine prochaine lol........ouaii je sais on a du bol...sauf pour le 01 et le 08 qui tombent un dimanche !!!!!! pffffffff
hummmmmm les plaques caramel choolat !!!!!!!!! vache je t admire forcémént....
Oui ma fillote va bien, hier je lui ai amener mes cereales special k que je ne mangerai pas, des guimauves et gateaux (que djo n aime pas) mais que j ai po le droit !!!!!!!!!! vilain msieur dudu va.....
Ce midi epinard ( si si ca existe) 2 oeufs dur, viande de grison miam 2 yaya et reste de mon gateau omelette pas bon.
Ce soir vais cuisiner un peu, mon riz au lait, mais ouiiiiiiiiiiii c est vrai vais ptete avoir mal au bidon aussi rhoooooooo, a voir la receca m a donner trop envie en plus avec mes aromes je voulais tester.....ben je verrais bien
Bonne journee copine
bON DEMAIN ON SE FAIT UN - 500 G ????????????? CAP OU PAS CAP ????????????
|