Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 19:29

Ben j ai plus faim

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 19:31

Pas remplis à ras bord *

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2016 à 09:01

Cc copine

Soleil ici bon pour l instant

Je viens de manger mon bioridge praliné miam

Pas de perte encore ce matin c était donc la semaine sans lol

Gala léger ce soir croques monsieur salade glace

On a 4 brocs à faire

Bon dimanche copine

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 09:21

C est pour mieux perdre la semaine prochaine . J te connais toi lol

Bonjour ma choupi ..

Aujourd'hui je dis bonjour aussi au 75 .. ça fait bizarre .. j ai du mal à réaliser .. c est dingue ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 13:10

dernière journée de vacances et on est obligé de rester cloitrer à la maison ... Vive l orage ..c est moche

Ce midi c était pl .. champignons farcies ... RÉGALADE bisous ma choupi .. j vais donc faire mon ravalement de façade cet aprem

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2016 à 11:38

Coucou ma copine

Bin ce mat c est la catastrophe 1 kg de repris

Je crois qu il faut que j arrête mes galas pour perdre ces derniers kilos

Oui je les reperds la semaine mais du coup je fais yoyo

Et du coup j apprehende la conso

Cool copine tu t en sors super bien

Aujourd'hui poulet fb suc.

Bisous

Bonne journée à toi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 11:50

Ha m*rd*eee .. t as mangé quoi en gala ... ?? Ou c est peut être tout simplement les hormones .. a chaque fois que mes règles ce terminent tu as une mauvaise période .. On doit se suivre mais vu que ton cycle ne se voit pas avec le mirena tu as du mal à le constater. .. en plus c est vrai regarde ta courbe et la mienne (j y ai marqué mes périodes zr )

J avais très envie de sucré ce midi ... je me suis régalée avec une grosse omelette sucrée et du fromage blanc .. j avais beaucoup d appréhension. . Mais en fait c est un délice .. ça fait du bien alors que c est tout con. .

Aujourd'hui je suis en pp comme toi .. courage copine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2016 à 21:20

Ha oui c est vrai une omelette sucrée j y pense jamais c est une bonne idée

Pour mon gala j avais envie de croque monsieur j en ai manger 2 avec salade d endives et une glace vanille avec de la confiture de fraise. Bon j ai fini par deux carré de chocolat et un carambar lol.mais pour moi je n avais pas abuser sniff

Bon cet ap j ai fait 2 popos du coup je ne vais pas résister au pesage demain matin.

Je rentre de chez ma fille, je lui ai acheter une mandoline cet après-midi elle est contente. Elle a plein de devoirs je ne suis pas rester longtemps.

Alors pas trop dure les reprises du boulot pour toi et tes minus ??

Bonne soirée copine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 07:25

Bonjour copine

Cool ce matin -700 g donc 2 popos de 350 g parole de comptable..

Oui tu as raison il y a tout les mois une semaine de grrr

Bon j espère que celle là va me donner 67 !!!

Il a gelé ce matin à -1 grrrr mais normalement soleil cet ap drôle de temps quand même.hate d être en été manger dehors besoin d air après le froid

Ce midi poulet choux de Bruxelles 2 yaya

Bonne journée Léa

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 08:22

Ptdr 350gr le popo ... et ben la cuvette devait être carrément pleine .. bon appétit  

Et ben voilà .. ça va être une bonne semaine lol

Reprise fatiguante pour mes petits chats .. Moi j ai repris jeudi dernier donc ça va lol . Djo à repris le chemin du travail ??

Bouhhhhh les choux de Bruxelles .. ça devrait être interdit à la vente ce machin la ..

500gr en moins ce matin ..ça faisait longtemps. .. c est rare qu on perde en même temps .. j vais faire une tite croix sur le calendrier tiens ...

Aujourd'hui pl aucune idée du repas  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 10:02

ben cool alors tu as perdu aussi !!!!!!!!! bravoooooo copine tu dois etre fiere de toi !! en tout cas moi je le suis pour toi.

Ha oui la reprise des minus !! mais bon 2 semines de repos ca leur fait du bien et en plus on arrive dans les beaux jours donc c est cool...

Puree comme j ai hate de manger dehors en admirant nos petites fleurs qui poussent, j adore !!!

Ha au faite mon chéri m a acheter un combattant bleu !!! il est magnifique........( acheter l aquarium à une brocante (2 euros) lol

J ai acheter aussi une sorbetiere 3 euros, sauf que la jme suis fait avoir !!! il manquait la bac a glace grrrrrrrrrrr et trop tard pour y retourner quand je m en suis appercue. Alors du coup on a chercher à le remplacer avec les dimensions et on a trouver à Zodio un petit sceau en alu qui va bien dedans..........djo macgiver est passé par la lol.....je vais essayer ce soir..ben qui faut que je me prepare à affronter la chaleur de l'été en preparant des glaces dudu lol.......suis boucasuc hein t a pas oublier copine ????

Tiens j ai une copine de gym (mumu) qui s'etait promis de faire marathon avant ses 50 ans !!!!!!! Purée elle l a fait hier et m a donner des news.....42 kms en 4h55 !!!!!!!!!!!! whouaaaaaaaaaaa je m incline trop balaise......normalement je la vois ce midi, a moins qu elle veuille reposer ses mumuscles lol......

Bon courage copine

et supere belle journee à toi

Fougasse cette semaine ??? suis sure que oui lol

Tu te pèse demain ?

YOUPIII ENCORE UN PTIT POPO CE MAT !!!!!!!!!!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 10:51

Tatatatatatatataaaaaaaaaaaaaa tatataaaa tatataaaa tatatataaaa ta taaaaa

Ça y est mc giver est dans ma tête ... mdr

Ben ça va tu as super empletté (nouveau mot ) .. dommage pour la sorbetière mais quelque part c était évident qu il allait te trouver une solution ton Djo .. Ben oui lui aussi il est gourmand ...

Bon chez toi c est pleins de cuicui et y a des poissons aussi ... un combattant .. sympa. . C est un peu ton caractère ce nom de poisson lol ..

Chapeau ta copine .. franchement. . J adorerais pouvoir me fixer un objectif extraordinaire comme elle l à fait .. j ai plein d admiration pour elle ..

Viiii vivement les beaux jours . L été .. les barbecues tous les jours (une cuisine propre youpiiiiiiii lol )

Bon ce midi poulet (j fais ce que j veux n'a mais ho ) et salade de concombre. ..

Allez allez j reviens plus tard .. activation la .. faut pas que j oublie d aller chercher les terreurs .. Quoi que  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 12:01

ha oui pas penser à ça !!

mon combattant et moi la guerriere lol on va bien ensemble hein !!! ou pas...

Parait que ça vie que 2 ou 3 ans snifffffff

Du coup il regarde la tv à coté de moi le soir, il est mimi et apaisant.

Bon je viens de manger, miam c etait bon, mes ti choux de bruxelle, bizar que tu n aimes pas ça !!! tu te prends pour djo ou quoi ???? mdrrrrrrr

Heuuuu j espere que les commissaires aux comptes ne vont pas venir dans mon bubu ca sent les choux lol...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 07:39

2 ou 3 ans seulement. .. Hé ben .... Pas si combattant que ça le truc lol .. peuchere

Bon 300 gr en plus .. connasse de cruella .. en plus je bosse ce matin donc j vais pas faire mon popo .. grrrrrr

Passe une bonne journée ma choupi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 09:56

heuuuuuuuu copine comment te dire.....

500 g de moins ce matin cool pour moi mais toi suis triste....... 

J espere arriver au 67 a la fin de la semaine, ca serais cool

Ce soir djodjo ne bosse pas il est de formation secouriste du travail demain pour la journee, c est cool vais avoir mon ptit homme avec moi ce soir et demain soir youpiiiiiii

Bon les chamallows sont tres bon, mes chocolat pas mal ( j en ai gouter un ce mat)

Par contre la glace faut que je trouve un bac qui va bien dedans, j ai chercher hier sur internet, rien trouver lol

y en a sur le bon coin, je vais voir a la négociation.....

Ce midi roti de poulet haricots vert et restant de choux quetaimepas...2 yaya mon zorange d apres sport et de chacha si fringale..

Ben tu ne peux pas faire popo a ton magasin ??

appelle juju et il te remplace si tu vas au popo hein !!!

Bon courage, ben pkoi tu bosses un mercredi ?????????? C PO JUSTE CAAAAAAA

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 10:26

Le retour de choupi.. Bravo ma copine .. Ha ben ça me remonte le moral tiens ... biensure que tu vas le voir le 67 cette semaine .. parole de lea la voyante ...

Beurk beurk choux de Bruxelles (tapes en une djo )

Petit repas copieux pour toi c est chouette. .

Ben viiii jusqu a la fin de l année scolaire mon minus numéro 2 à sport avec l école .. et juju à l agrément donc du coup ils les accompagnent et moi pendant ce temps là j fais pas popo .. parce que si j dépasse mon heure du matin .. j fais plus popo (ben oui suis compliquée ..c est comme ça ). Mdr .. Oui je sais je suis spéciale ..

Arfff fais suer pour ton bac à glace .. alors moi y a 3 ans me suis achetée une sorbetière à gifidesideesdegenies. . Ben écoute elle est toujours en vue .. elle fonctionne très bien et elle M a vit coûtee entre 20/25 euros je crois j sais plus .. bon c est vrai tu as l appareil c est chiant .. mais madame la comptable ,je te fais confiance pour calculer ce qui est plus rentable .. bon allez je retourne à mes brins de muguet

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 10:27

Toujours en vie *

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 10:28

Avait coûté ** bordel de crotte

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 11:31

RHOOO BEN T ARRETE DE TE CORRIGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J AVAIS COMPRIS HEIN !!!!!!!!!!!!!!!! t ennerve pas ma poule...

Bon ca y est j ai manger, j avais pas trop faim mais bon tout avaler, me reste fruit et chamallows.

C est drole d idee d acheter chocolat avec muguet lol !!!!!

Ca m 'est jamais venu a l idee, mais bon c est original et surtout ca fait marcher le commerce hein copine !!!

Vous devez avoir des clients fidèles ?

Tu manges quoi ce midi ??

bon appetit copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 11:36

J sais pas ce que j mange .. et en plus j ai trop la dalle .. j étais en retard ce matin ..j ai juste avalé mon son dans un fb ... j ai faim faim faim .. en plus faut que j passe à inter et à la piscine .. suis pas prête de grailler. .j ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM        

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 13:55

Bon me suis fait un sandwich saumon fumé. . Simple rapide efficace .. et un yaourt arôme coco ... beaucoup de ménage en vue .. pfiouuuu. Ras la culotte (non j ai pas fait popo )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 14:16

pfiouuuuuuu beaucoup de ménage a faire !!!!!!!!!!

Suis sure qu il n y a pas un brin de poussiere chez mdame Irma !!!!!!!

Prends le temps de vivre ma Léa !!! Va tranquilos a la piscine

Rien ne sers de courir il faut marcher a point !!!

Après tu vas etre stréssée hein.

Jsais pas ce que je vais manger ce soir, vais pas manger trop de bonne heure du coup que djo est la.

Envie d une fougasse lol j ai du jambon, tomate,champignons doit me rester un carré frais aussi, j aurai bien mis fromage mais j ai po le droit oupss..

Purée hier soir me suis régalée avec l omelette sucrée au cro-onde.....c est super simple et facile a faire..

Djo viens de m envoyer un message, deux gamins en vélo on retrouver un cadavre dans le bois a coté de chez nous !!!! puree ca fou la trouille, c est la bas que je vais courir....parait que c est un drogué, overdose....40 ans !!! drole de vie..

Jvais quand meme pas aller courrir avec un fusil dans le dos hein !!! je prends deja (quand j y pense) une bombe lacrymogène, mon tel....

Encore un dodo reveil avant le week...........chuuuuuuuutttttttttt dis rien a djo c est une surprise !!! j ai pris mon vendredi pour etre avec lui .

Bon apres midi copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2016 à 14:27

Ho la la .. je t interdis d aller courrir seule ... arrête de faire la con stp .. c est bien d aller courrir mais de nos jours faut éviter de prendre des risques .. quelle horreur .. pauvres gamins aussi ..vont être traumatisés ..

Woooooo super .. promis j dirai rien à djodjo 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2016 à 07:54

Je me doutais que le 75 serait pas une partie de plaisir à passer ...le 72 dur aussi (souviens toi ce que je viens d écrire ).. encore 100gr en plus .. en pp en plus non mais ho .. bref suis 75.6 ..

Ginette file un mauvais coton... elle va se faire atomiser .. je vais la démonter .. lui retirer ses piles et la mettre à la retraite .. bon hier pas de popos .. mais quand même hooooo

Je suis restée des années entre le 70 et 75 ... je vais en baver .. prochaine pesée dimanche .. toi tu as du perdre .. Mes semaines merdiques sont généralement bonnes pour toi  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2016 à 09:09

Mission accomplie. . Popo lâché dans la cuvette .. ouffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.