Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 16:30
Bientôt finie ta journée de reprise .. c est cool .. c est passé vite hein ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 16:35
quoi ton objectif jusqu a noel ???
Je ne comprends pas parles tu de ta perte de poids ?? pour aller a 63 kgs ??
Ben tu les auras perdu avant !!!!!!!!!!!!!
Ou parles tu d autre chose ??
HO HO
Bon allez je quitte le bubu, voir mon djodjo.....
Je re ce soir, pas de gym le mardi, heureusement suis dans le gaz encore....
J espere que je vais bien dormir ce soir
Et me crie pas dessus hein, pas pris de medocs aujourd hui, oubliés a la maison rhooooooo
ouaiiiiiiiiiiiiii jles prendrais ce soir pi c est tout ......
no problemo pour les fautes j en fait pleins aussi pi jmen fiche mdrrrrrrrrrrr
leprincipalcestquonsecomprennesnon ?
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 16:45
FaispastaNathhh
Cafaitmalaucrane
Pas bien pour les médocs.. me dis pas qu il n y avait pas une pharmacie sur ton trajet ce midi ... Non ne me le dis pas .. j ne te croirais pas (J T AI DIT DE PAS ME DIRE HOOO )
Oue j M excite toute seule lol
Bisous à djodjo ...
Heu j veux descendre à 55 .. est ce trop ?? On verra bien
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 20:10
T es une dingue toi, va plus rien rester de ma Léa
Et tu crois que le juju sera d accord toi hein ?
Pffff jamais contente lol
Ben moi j aimerai arriver à 65 mais jsais pas si je vais y arriver avec tout ses paliers à la noix
J ai peut-être pas choisi la bonne méthode mais voilà je n aurai pas pu me passer de fruits.c est chiant hein.
Jsuis même pu à moins 10 grrrr
Bin je te fais confiance hein demain c est Ginette et pas cruella...Et viva le chocolat.... Mdr
Miam ma fougasse ce soir tomate reste de blanc de poulet et fb suc
M en reste un quart pour demain midi avec salade de thon haricots beurre.
Bonne soirée topine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 20:13
Heyyy je speed le midi pour aller à la gym pffff pas le temps de m arrêter à la pharmacie hein, non mais hooo..
J'ai. Dit que je prends mes.medocs CE SOIRRRRR
Ti comprends rien ou quoi ????
T écoute pas quand on te parle hein et tu t exite pour rien mdrrrrrr
En faite j aime bien quand tu t ennerve lol, m en fiche t es loin
Et toc
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 20:42
J sais pas si Juju me suivra dans ma folie .. j ne sais même pas si j me suivrai moi même .. autant à 63 je M arrête hein .. enfin peut être à 60 .. comme ça ça me laissera 3 kg de marge pour la conso .. la conso me stresse déjà et j en suis pourtant super loin .. .. Ho pauvre
Et alors ?? T as pris tes médocs .. Non parce que tu fais ta crâneuse la mais si ça se trouve t as même pas pris tes médocs .. alors PRENDS TES MÉDOCS J TE DIS .. Non mais
Oue demain je vois bien soit un 69 .. soit un 68.9 ou 68 quelque chose .. j y crois à bloc
Et pis si tu as choisi la bonne méthode .. tu as choisi la méthode qui te correspondait le plus .. la méthode qui ne te frustre pas .. et la méthode qui te permet d être endurante ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 22:44
Pfiouuuu 68 et qq tu rêvez ou quoi
Tu as fumer la moquette ou overdose de snifage de chocobip du magasin
Suis remonté à 70 et qq ce mat faut pas abuser non plus.mais bon Jveux bien y croire jti jure hein
Les médocs je les prendrai juste avant le dodo maman
Bon et bien passe une bonne nuit copine et repose toi bien demain profite de tes minus enfin quand ils seront là hein et pédale douce ma.poule
Sans déc tu crois que ça 'e me stresse pas la phase d apres mon escabeau lol
Ben on verra bien hein, chaque chose en son temps
Allez va dodo et fait de beaux rêves
A demain
Bisoutes
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 07:31
Bonjour copine
Un truc de ouf
C est la première fois depuis dudu que ça arrive, me suis peser au moins dix fois de suite bouger Ginette dans toute la pièce, moins 1 kg tu te rend compte ?
Je te soupçonne de traficotage de wifiitage allez dis moi comment as tu fait ???
Ça me fou la trouille lol
Du coup jsais pas si demain je vais me peser ?
En plus même pas un popo hier ???
Enfin du coup jsuis super contente bien sûr
Ça remonte un peu ma moyenne par semaine qui commençait à chuter
Ha ou alors c est la fougasse magique mdrrr
Bonne journée Léa
J espère que le soleil sera présent pour ta ballade
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 08:24
Et oui j le sentais gros comme une maison ... et je sais que dimanche tu seras dans les 68 .... me demande pas comment .. je le sais .. c est comme ça lol ...je ne sais pas quand tu vas perdre entre aujourd'hui et dimanche .. mais sûre dimanche tu vois les 68 en premier chiffre .. On parie encore ??? (Ps :j en ai marre de gagner mes paries au passage )
Je suis super contente pour toi ma choupi .. le 70 c est fini .. tu ne le reverras plus ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 08:32
Non en fait c est simple .. je suis sûre que tu as pigé toi aussi ...
NE PRENDS PLUS DE VACANCES ..ÇA NE TE VA PAS .. pour fonctionner tu as besoin de sport .. ton corps à l habitude d être actif .. tu as rencontré un pallier et le fait de ne pas sportiver lol durant 10 jours ça n a fait qu amplifier ta stagnation. . C est pour ça que c était évident que ce matin tu allais avoir une grosse perte .. tu as repris le chemin du boulot .. tes habitudes .. tu bois donc mieux et tu as repris le sport .. ca coulait de source ( non suis pas une sorcière hein ) .. et c est pour ça que je sais que tu vas continuer à perdre jusque dimanche matin ..
Ps : ouiiii la fougasse aide .. elle est hyperproteinee .. t
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 09:23
du coup jvais finir par manger fougasse matin, midi et soir mdrrrr
Bon je vois que ta courbe diminue aussi de jours en jours, c est cool
Oui oui j ai pigé rhooooooooo mais j ai encore un doute sur un eventuel don de voyance de Madame Léa !! ca te vas bien lol
Moi suis redevenue madame moins10 kgs youyou.......
En plus ce mat un beau popo, ca fait du bien !!! mais apres la pesée hein donc demain me peserait peut etre oupss, grrr c est plus fort que moi.
Dimanche y a mes beaux parents et la souer a djodjo et son mari ( coincidence elle se nomme sylvie et son mari djodjo aussi ) qui viennent manger !!! ils veulent gigot et gratins dauphinois, leurs voeux seront exaucés, ca me va bien pour mon gala, et les desserts........le favori a chéri, charlotte au choco milka et spécialité choupi flan antillais !!!!!! j en bave deja, oui oui j essayerai d etre raisonable, pu envie de revoir ce grrrrrrrrrrr de 70 !!! je l ai assez vu celui la
Voila les nouvelles du jour
ici soleil, pourvu qu il reste
Bonne journee copine
si si parie encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! stpppppppppppp copine
predis moi mon avenirrrrrrrrrrrrr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 10:59
Quel beau petit menu qui s annonce dimanche ... j peux venirrrrrrr??? (Vous regarder manger )
Le gluten de blé aide le transit aussi (pour ma part ) .. j fais de beaux popos à chaque fois que j en consomme lol
Bon j ai pas trouvé mes baskets .. je suis deg (tout le monde s est mis au footing ou quoi ?? Haaa les beaux jours ).... j irai voir à intersport samedi matin ..
Travaille bien
Bon appétit
Bon sportttt
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 11:36
Ça y est .. j ai mangé .. j avais trop faim . Me suis fait du saumon .. sauf qu au bout de 3 bouchées .. plus faim .. c est quoi ce délire ...
Tu survis à la paperasse ? ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 13:31
JE NE SAIS PAS SI JE VAIS TENIR LA SEMAINE? TOUT COMPTE FAIT J AURAI DU ME METTRE EN ARRET MALADIE !!!!!!!!!
Tu parles d une galère de bosser pour les autres !!! je n ai encore rien fait de mon boulot !!!pffffffff
Du coup le temps passe très vite !!! c est cool, vivement les prochaines vacances !!!mdrrrrr hoooo rale pas les prochaines je m envoleeeeeeeeeeee....
On a du manger en meme temps, j avais faim, c etait l heure, c etait bon....fini mon quart de fougasse ( pi tetre 1 kg de moins demain ??? ) fini haricot tomate et un yaya noix cocoooo, ti flan et apres gym mes 2 kiwis.....pour le popo il parait !!!
Ha je dois te crier !!!!!!!!!!!!! tu aurais pu me dire que ca faisait faire popo le gluten !!!jvais bouffer le restant ce soir mdrrrrrrrrrrr
L hepar ne me fait pas effet du tout pfffffffff
Bon ce mat jsais pas si je t ai dit bon popo, c est ptete le gluten de ma fougasse magique !!!!!!!!!!!!!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 16:06
c est bizare que tu n ai pas trouver de baskets chez decathlon !!! c est la bas les moins cheres et elles sont pas mal !!
oui sinon intersport aussi mais un peu plus cheres .
ma copine elle pédale ????
aLLEZ COURAGE TU SERAS CONTENTE DE TOI !!!!!!!!
Ce soir retour step, je viendrais te voir apres !!!!! ti me payeras un ti café ???
ha non tu seras peut etre avec morphée ou msieur bouquin ???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 17:54
Ta copine elle sent plus ses jambes .. ta copine elle a fait 29 bornes .. ta copine elle est la mais elle est pas la
Ben ls chaussures que j voulais y avait pas ma pointure ... et sinon d après le vendeur le reste c est pas top ou c était beaucoup trop pour mon budget (100 euro maxi hein )) hors de questions que je mette plus .. bref y avait mais y avait plus pour mes petits petons ..
Mais viii mange de la fougasse .. fais toi plaisir . Par contre si tu as la diarrhée ou autre .. tu stoppés hein . Fais pas la folle quand même ..
Oue j pense que ce soir j vais pas faire long feu .. la faut que j fasse la popote pour les gnomes .. j suis tellement crevée que j vais peut être leur commander des pizzas .. j suis tellement fatiguée que j vais sûrement leur commander des pizzas même .. Bonne idée tiens ..
Et moi j veux me commander un truc aussi .. mais quoi .. ?? Ben non faut cuisiner .. fait caguer. . Pfiouuuu mais ce sera de l ultra rapidos je vous le dis ..
Bonne soirée ma choupiiiiiiiiiii. . Allez courage .. bientôt le w.end lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 21:48
Oui c est super 29 kms fatiguant tu fournis des efforts mais ton corps s en souviens et suis sûre que tu es fière de toi, c est de la bonne fatigué tu sais.
Tu dois être gazer au fond de ton lit amorphe la copine. Tu as bcp de volonté et suis sûre que tu la cachait hein. Faire du sport c est garder la santé crois moi, pas besoin d être champion du monde non plus hein.
Bon au step Ben j étais larguer pas été là semaine dernière et encore un peu le rhume alors pas apprécié comme d habitude mais bien suée quand même..
Ce soir me suis fait purée de panais avec escalope de poulet me suis régaler, j en ai encore pour demain midi.j adore le goût sucré salé des panais.....Pas djo pffff
J avais envie d en mettre une couche dans mon gratin dauphinois de dimanche ?? Pour changer un peu le.gout.j aime bien innover.
Bon dodo ma courageuse copine
Gros bisous pétillants de champagne
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 08:55
Djo et les légumes ... On pourrait écrire un livre sur djo ...
Suis fière de toi ma choupi .. 68.9 .. tu as du sauter au plafond ..j suis une vraie madame Irma en fait
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 08:57
J te préviens .. t auras intérêt à faire ton avant apres
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2016 à 09:05
coucou copine
Oui ce mat quand je suis monter sur la balance, j ai fermer les yeux !!! me suis demander j ouvre ou pas ???
J en ai pas cru mes yeux, c est vrai, j ai a peine vu le 69 !! bon ok suis pas loin, 68.9 c est presque 69 mais bon..- 300 g suis contente madame Irma !!! jvous dois combien ??? lol
AVANT APRES ??????? faudrait savoir mdame !!!
Tu parles de la conso et la stab ??? Ben j ai la trouille mdame Irma !!!!!! ouaiii j avoue......Comme toi je vais me battre pour arriver à 65, pour le en cas ou !! Djo veux que j arrete !!!!! JPEUXXXXXXXXXXX PASSSSSSSSSSS.........Je veux aller jusqu a mon objectif, de toute facon je vais aller jusqu a mon voyage avec dudu en sachant que forcement je vais reprendre un peu la semaine de vacance aux canaries hein.......coin coin
Bon et toi ca se passe bien aussi, c est cool
Bonne journee copine et bon courage
Ca va tes ptites papattes ??? pas trop de bobos ??
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 09:17
Si si .. Moi suis une vieille croûte .. Ben oue j ai mal à la cuisse et au pli de l aine .. j ai toujours l oeuf .. purée à croire que j ai passé l âge de ces conneries .. la semaine prochaine on se refait le même parcours. . Va juste falloir qu on améliore notre temps .. pis après on vise le 45 km
Moi j bouge pas depuis deux jours .. Ben oui ma copine elle perd donc moi j perds pas .. logique quoi .. bon OK j ai perdu quasi 2kg en une semaine .. c était à prévoir de stagner un peu .. mais j le vis bien .. j connais mon corps .. Lee régime .. et je sais que j vais pas trop descendre les jours prochains car bientôt la zone rouge arrivera ..
Arrête que si tu te sens et que tu as envie .. pis explique à djo ma conso hein .. c est un peu plus souple mais ce ne sera pas orgie de bouffe pour autant (haaa ces hommes lol ) .. il a peur que sa choupi devienne trop fine .. laisse lui quelques formes quand même hein .. mon pauvre ti djo ..
Comment ça tu vas reprendre en mai ?? Non madame .. tu ne reprendras pas .. tu mangeras les bons poussons de la bas .. pis un ti verre par jour à la limite .. parce que tu te dépenseras bien la journée ..
Les minus sont en grande forme .. merci ma choupi
Aujourd'hui c est PL .. y a des asperges à midi (comme si je faisais pas assez pipi ) .. et toi ????
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 09:19
Ho pauvre .. bon déchiffrage ... qu'est ce que c est con la nouvelle technologie
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 09:21
Avant apres .. n'a j me décide pas .. j veux les deux .. punaise. . Tu t approches du but ... ça me fout la boule au ventre ...la fin de quelque chose ...
Tu M abandonnes pas hein .. tu seras la pour la conso hein .. On va devenir des vieilles habituées du forum hein ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2016 à 09:23
moi je mange pareil qu hier soir, puree de panais miam et escalope poulet, 2 parts de flan ( t affole pas il n est pas epais) 1 yaya
et mes 2 kiwis pour l apres gym
Bon allez c est normal que tu ai mal aux papattes ma léa, tes muscles se reveillent !!!
ca ira de mieux en mieux, mais ne force pas trop hein, gaffe !!
Bon pour dimanche je beug sur l entree ( c est souvent), t aurai pas une idee ? d un truc leger ( pas de crudité hein) avant mon gigot
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 09:30
Un petit carpaccio de boeuf ou de poisson ... Humm c est bon ça ??
Dommage que ce soit pas la saison des melons parce que ça aurait été sympa aussi avec une bonne tranche de jambon fumé .
Tomate mozza (ben quoi c est pas des légumes hoo )
Des petites crevettes sauce cocktail (histoire que ce soit bien gras )
Soyez fous .. une tranche de foie gras pain de figue compotee d oignons .. (bon OK suis en manque
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.