Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2016 à 13:01 Préparer * |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2016 à 16:09 Cc Ça y est courses OK Ce soir crevettes et pavé de saumon pour ma journée pp et fb suc On est en mode canapé J ai pas manger à midi pas faim, c est souvent le lundi midi |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2016 à 17:40 Arff. .tu n as pas mangé hier soir .. et non plus ce midi ??,
Dis moi que tu as un petit qu chose dans le bidon quand même .. tu M inquiètes |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2016 à 19:48 Ma choupiiiiiiiiiii
Premier gros craquage depuis presque 3 mois .. putain je suis deg je M en veux .. des les départ j M étais dit qu il est hors de question de craquer jusqu a être arrivée à mon but .. suis trop bête ...
J me suis achetée des nouveaux vêtements mouhahahahah ahhh.. Oui j ai craqué sur deux nouvelles tenues .. j en pouvais plus d avoir des fringues trop grandes pour moi .. hihi hi hi ..
J te voyais venir ma choupi à essayer de m enguirlander et me réconforter en même temps ...
Bon ce soir steack à chier et oeufs brouillés ... fallait que j mange vite parce que j avais trop la dalle hein .. j vais me démaquiller .. coucher les monstres et je vais M affaler dans mon lit que même pas j te raconte comment ..
Bisous ma choupiiiiiiiiiii. .bonne soirée avec ta fifille |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2016 à 22:04 Cc ma'lea Ben t es fon tu m as fou tu les jetons Hein Whouaaaa comment je suis trop fière de toi !, sans déc tu n as même pas l avantage comme moi de dire bon allez courage c est bientôt le repas de gala !,, Bon oui j ai failli t engueuler même si je ne devrais pas trop la ramener avec mes fruits, mes galas...
Sans déc j ai vu la femme du copain a djo ou on étaient inviter dimanche pour le pas bon couscous oups, et bien avec son anneau gastrique elle a perdu 19 kilos !, oui je l ai féliciter puisque ca se voit, bon elle en a encore autant a perdre suivant ce qu' elle dit. ET toi grâce surtout à ta volonté tu en as perdu autant, suis top en admiration devant toi.ok je me répète mais c est la vérité. Whouaaaa tu t es racheter des fringues, c est super motivant ca.
Alors bravoooooo copine
Bon dodo, repose toi bien A demain Gros smack |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 08:42 Coucou .. merci ma copine .. t es trop adorable de me dire ça .. Tu sais la volonté je l ai eue comme ça ,d un coup .. sans prévenir ... le dimanche 27 on faisait un repas avec mon beau papa .. On a bien mangé bien bu ,on est partis balader et je trouvais rien à me mettre et le soir au moment de me coucher l je me suis dit :Allez demain je commence Dukan ... ça faisait plusieurs jours que je traînais sur le forum .. j avais même acheté mes sons depuis début décembre ..a la base je voulais débuter après le nouvel an .. pis finalement j me suis dit qu en ajoutant un défi et que si je survivais au nouvel an ,alors je pouvais complètement réussir ce régime .. C était vraiment un coup de tête .. puis j ai bien fait quand je regarde en arrière . puis faut dire que je suis tombée le 4 janvier sur une super copine qui franchement M aide énormément dans mon régime .. Merci ma copine de galère lol .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 08:47 Bon ce matin ma choupi je vois que tu as eu l effet rebond du gala ... ,ou peut être es tu simplement dans une période où ton corps fait de la rétention ... Pas de panique hein .. Ne sois pas déçue bien au contraire .. Tout ça va se régulariser tu le sais et l as vu depuis 2 mois et demi .. tu es tout simplement sur un kg rebel.. mais tu sais comme moi que tu zigouilleras ce 7 .. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 08:54 cc copine,
Tu vas bien, prete pour le taff ??? Bon moi j y suis deja, facile pas de momes a preparer le matin !!!
Bon ce mat + 400 g, tu as du le voir, ca me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, apres une journee pp poissons !!! tu te rend compte ???? hA c est peut etre les crevettes !!! on fait une indigestion en wi fi lol
Bon j espere que demain je les aurai perdu Faudrait que j aille faire un maxi popo mdrrrr
Ce midi 3 tranches de blanc de poulet, salade de tomates, 2 yaourts et j ai fit un pain au lait, pas trop mal si ptit creu dans la matinée ou l aprem..
Bonne journee copine bon courage bisous ti mange quoi toi ? |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 09:07 Ha oui mon dieu .. c est vrai des crevettes. Hô la la .. plus jamais les crevettes pour moi ... lol .. quel mauvais souvenir .. cet aliment qui est censé être un allié minceur .. pff tu parles .. effectivement ça peut être ça m'a choupi. . Demain ce sera oublié .. suffit qu elles soient un peut trop salees et hop rétention d eau ..
Humm tu l as fait comment ton pain au lait ??
Je n ai aucune idée de ce que je vais manger .. Ha ben si tiens . Aujourd'hui c est PP donc j vais faire ma fainéante. . Ce sera maquereaux à midi et fb .. et ce soir ce sera sûrement du poulet j vais me transformer en poulet c est sûre. . Mais punaise j adore ça .. en plus fait au barbecue c est juste une tuerie .. allez c est partiiiiiii. . Bisous ma copine .. j espère qu on va se faire exploser aujourd'hui |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 09:24 http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html
Voici la recette du pain au lait, moi j ai doubler les doses et mis dans un moule a cake silicone, melange bien car il y a un peu de lait en poudre au fond, mais c est pas mauvais et facile a faire.
Tiens en course hier j ai trouver des sachets a metre au four, avec djo on aime bien les sachets d epices a mettre au four tu y met du poulet, du lapin, des cotes de porc (pour djo hein) ...et j y rajoute des legumes, patates (djo) panais, carottes....La soeur a djo bosse dans une fromagerie et la derniere fois elle m a filer des pot avec differentes épices et la j ai trouver chez edouard des sachets seul !!! cool on va pouvoir se regaler, tu devrais essayer, en plus ca ne salit pas le four, simple a faire tu rajoutes un peu d eau et ca cuit en ppillote c est moins sec......tu as compris ??? lol
me reste des crevettes pour ce soir lol, vais les finir j avais fait une mayo dudu pp. Ca vient aussi de mes filets de saumon ils etaient gras, mais parait qu il faut en manger...ouai bon je ne cherche pas d excuses non plus, saleté de cruella. Ha ou alors je soupsconne djo qui veux que j arrete mon regime et d avoir traficoter ma balance lol...
Ma fille m a féliciter hier, suis contente
Ce soir vais voir ma meilleure amie, je vais rentrer tard, j ai 30 kms a faire, je part a 20h en meme temps que djo (lui va bosser hein lol) Je viendrais te faire ti coucou quand meme, meme si tu es au dodo copine..
Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 10:41 HEYYYYYYYYYYYYYYY C EST TA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE FETE LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 16:12 Mdr .. merci ma choupi hihi ....
Heeeeeeeeee dis moi .. j vais faire ma vieille maman .. mais ça me plaît pas trop que tu prennes la voiture le soir pour faire des bornes .. en plus demain tu bosses |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 16:26 Meme pas peur ma léa !!! t inquiete pas ca va aller j aime bien conduire lol et puis je ne la vois pas souvent, pour te dire j ai son cadeau d anniv ( 1/03 ) a lui donner !! elle bosse de nuit ( oui elle aussi pfff) et elle dort quand je bosse lol ( elle aussi mdr) la elle est en vacance .
et puis vais pas rentrer trop tard hein !!!!
tu as fini ta journee d oeufs ??ma poule ??
BON ALLEZ JE RENTRE VOIR MON ZOMME A CE SOIR JE PASSERAI EN VITESSE BISOUSSSSSSSSSS BONNE SOIREE COPINE |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 19:43 Oui ben sois prudente hein .... en plus si elle est en vacances tu aurais pu aller la voir samedi en journée (punaise on dirait ma mère quand je parle )
Suis rentrée tôt .. j ai récupéré les minus à 18h à la garderie . J ai laissé mon amoureux gérer seul la fermeture (enfin il M a plutôt foutue dehors oue ... il avait sûrement peur que j ne gère pas un rush lol )) .. du coup j ai mangé tôt c est chouette ... j ai tout rangé et j ai même réussi à poser mes fesses à 19h 20 ... attends elle est trop belle la vie ...
Bon sois prudente ma choupi .. un petit message de ta part me rassurera ce soir ou demain matin à mon réveil .. (suis une grosse angoissée. .va falloir t y faire ) et en plus suis hypocondriaque. . J te raconte pas la folle que j suis ..
Bonne soirée ma choupiiiiiiiiiii |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 19:45 Whaouuu .. je suis une proteinaute dynamique. .c est chouette |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 23:43 Coucou maman suis bien rentrée mais j ai un problème !,, .be j ai pas fait popo aujourd hui doit y avoir une crevette qui coince la circulation Suis en dessous la couette, super contente d avoir vu ma copine, tu sais je la connais depuis que j ai commencer à sortir ben j avais 13 ans, ouai madame j ai même fait les 400 coups avec elle mais rien de méchant hein t affole pas Tu dois être déjà avec morphee a cet heure Ha ouai demain c est mercredi alors 2 bonnes nouvelle, tu restés avec tes mômes et moi j'vais bosser avec mon orange. T inquiete pas des fautes, j ai oublié oublié lunettes dans le salon et mon clavier deconne J attends le verdict de cruella demain matin et si elle me gonfle je l attaché avec tablette et je les tortures jusque mort s en suive. Ce soir crevettes pfff m en reste encore thon 2 oeufs durs 1 tomate fb suc fin du gâteau pas bon . Mon duo raclette c est po juste hein...avec des PATATES ET DES VRAIS HEIN DU JARDIN DE SA MAMANNNNNNNN Bisous copine Fait de beaux rêves, gaffe paraît que morphee c est un mec Mdr |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2016 à 04:01 Mdrrr. .t es une dingue. .bon bén me voilà rassurée. . T as vu .. 3h56 du matin et j dors pas à cause de toi .. N'a j déconne c est ma patate de chat qui a demandé à sortir .. mais tu remarqueras que suis passée vérifier si tu avais pointée ...j te répondrai tout à l heure .. Ps. .je bosse full day. . Ben oui c est pâques. ..pas de journée avec mes chéris .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2016 à 08:47 Re coucou ma poulette ..
Bon pour les popos .. si vraiment ils ne viennent pas .. tu as l option debouch' cucu .. les supporters glycérine ... c est naturel ça coûte que dalle et c est très efficace lol ..
Ce matin .pas perdu donc je suppose que toi oui .. lol ..il se fait attendre mon 7 .
Ce matin les merdouilleux sont à la garderie puis à l école .. et cet aprem ils vont bosser eux aussi .. Ben oui faut bien qu ils justifient leurs gîtes et leurs couverts .. Non sont adorables .. pour Noël ils avaient aussi mis la main à la patte et c était juste trop chou... On leur a prévu des dessins ds jouets des dessins animés. . Faut juste prier pour pas qu ils se prennent la tête et ce sera parfait .. bisous ma copine .. Bonne journée |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2016 à 08:48 Suppositoires * .. il est con mon tel |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2016 à 08:49 Supporters. .. Non mais mdr ... le nouveau suppo qui t encourage .. "Allez popo "allez popo " |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2016 à 08:57 coucou copine
Ha bon tu bosses aujourd hui ?? ben ils sont ou tes loulous alors ?? ouai jfais ma curieuse Bon je vais peut etre je dis bien peut etre arreter de me peser tout les jours, tu sais pourquoi hein, j ai pas mis ma pesée de ce matin, ca veux dire quoi ???? Ben je stabilise, je fais le meme poids que mercredi 16 !!!!!!!!! grrrrrrrrrr Pourtant pas d ecarts hein !! oui oui encore un palier Bon vais essayer de me peser que vendredi matin la prochaine fois ( c est pas gagné Du coup rien preparer pour ce midi, donc 2 oeufs durs, 3 tranche blanc de dinde ( une boite de sardines en secour) 2 yaourts, mon zorange apres sport et pris un bout pain au lait en cas de fringale.
Travaille bien copine, bon courage les cloches arrivent !!!!!!!!!! Bisousss |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2016 à 08:59 tu as ete plus rapide que moi, faut dire y haricot vert qui viens tes 5 minutes blablatter rrrrrrrrrrr |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2016 à 12:45 Coucou choupi. Ben quand tu casseras ce pallier . Ça décollera sévère ..c est sûre et certain .. évite quand même les aliments sous vide (même si c est pratique je te l accorde ) .. ça favorise la rétention d eau ..
Ce midi fougasse rapide avec jambon blanc (oue c est du sous vide d ailleurs lol mais pas le temps et oui moi aussi j suis sur un pallier bordel ) ..tomate poivrons oignons fromages divers .. au four .. et mes bébés étaient dégoûtés ils pensaient que c était pour eux. . Ben non eux c était ratatouille fraîchement préparée de ce matin avant le boulot . Ce soir ce sera dans le même style je pense . C est rapide et bon et proteîné ..
Bisous ma choupi ... bon sport .. On a fait une grosse matinée ce matin .. c est chouette .. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2016 à 14:30 coucou madame fougasse !!!
heyy dis donc arrete de raler !! un palier toi ?? tu ne vas quand meme pas perdre 800 g tout les jours non mais hoooo Je te ferais remarquer que d habitude suis moitié de toi et la tu m as larguer !!! 20 kilos he ben c est trop cool ma léa !!!! oups j ai oublier les 400 g, ben ouai c est important aussi
Je viens de manger ma zorange, tite pensee a ma léa, tu connais ??? non c est ma topine a moaaa, jte la prete pas non mais hooo
bon allez je bosse, comme suis en vac la semaine prochaine plein de trucs a finir et la semaine que je reviens c est ma binome qui est en vacance alors faut que je la remplace !!! un truc que j ai jamais compris, pkoi elle ne me remplace pas hein ??? tu sais toi ?? Apres jis rien comme ca suis sure que le boulot est bien fait quand c est moi qui le rattrapera apres ses vacances !! ben ouai faut que ce sois "carré", suis comptable hein !!! et rattraper des conneries est bcp plus long.....
Courage ma belle, pense a vider le tiroir cais de temps en temps, faut pas qu il déborde hein...
Ha au faite gaffe, jsais pas chez toi, mais dans mon bled 2 cambriolages en 2 mois !!! heuuu on doit etre 150 habitants ..avec les poules et les lapins..dont un etait nos voisins, ca craint des cacahuetes !!! suis toute seule le soir moaaaaaaaaa
Quelle drole de vie hein !!! |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2016 à 19:59 Bin on s est fait defoncer..
Voilà c est dit
Ho pauvre .. t inquiétes. . Généralement les cambriolages (j touche du bois se font quand les maisons sont vides .. ) mais bon soit vigilante ma choupi .. fait suer .. On est plus à l abri nul part .. Ben voilà .. ça y est .. tu sais que j suis une angoissée et tu me fout le stress .. tes voisins sont prêts de chez toi ??? .. Allume toutes les lumière .. pis mets la musique à fond pour faire croire que chez toi c est blindé de monde .. y a beaucoup de poules chez toi ??? .. cool ça peut être un bon plan pour moi lol .. elles sont élevées au grain et en plein air au moins ?? Lol . c est vrai .. t es bientôt en vacances .. whaou c est trop bien .. même si vous allez bosser chez vous .. ça va être chouette que vous soyez tous les deux en zamoureux à la maison .. j suis trop contente pour toi ma choupi .. et les prochaines vacances .. tu seras sous le soleil .. Ho la la .. ça file à grands pas le temps
Si j suis à un pallier .. ça fait 1 jour que j ai pas bougé mdr .. non mais en plus j suis sûre et certaine que j vais le voir longtemps le 80 parce que c est un poids sur lequel j suis restée un moment .. ça me saoule mais j suis prête dans ma tête .. c est pas grave .. Tout va bien .. c est moi qui gagnerais .. Non mais .. bref le 7 je sens que j vais le voir que la semaine prochaine .. j le sens gros comme mon popotin .. Et toi .. arrête de râler hein .. ton 6 tu vas l avoir aussi .. pis tu vas rien comprendre .. a tant tu verras même pas le 69 et tu vas passer au 68 direct .. j te connais .t es capable de me le faire ..
Ma choupi .. j suis désolée .. j suis pas trop la en ce moment .. tu me manques .. et j ti jure qu a chaque fois que j vois les jolies pâtes de fruits en forme d orange ben j pense à toi .. pis j les vois souvent alors c est pour dire que moi aussi j pense beaucoup à toi .. .. j te fais des bisous .. fais pas trop de poker .. ferme bien la porte à clé. . Stress pas .. les cambrioleurs de toutes façons ils auraient trop peur de toi .. pis de toutes façons ..y aura pas de cambriolage hoooo ..
Bisous à démain .. pitetre le matin. . Pitetre le midi ...
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.