Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 22:48

Non ce n est plus ma binôme haricot vert donc côté boulot ca ne change rien pour moi, pas de bisous quand elle va revenir jusqu à mes vacances non mais pas envie d etre malade en vacance hein

Et puis non suis pas tristounette ne t inquiète pas,

Allez je file dodo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 07:05

Cc Léa

Allez allez dis le vas y grrrrr

C est toi qui a perdu ce matin hein ???

Oui oui je sais j avais pas.besoin d abuser de mon gala,

Bon ça va rien pris cr mat, je te laisse perdre à ma place car tu as plus de volonté que moi.

Bonne journée

Je déjeune mon biomachin fraise

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 07:42

Mdr ..

Ma choupi .. j sais pas qui nous a piqué nos kg ... ??mais c est pas moi .. lol

Pas bougé ce matin .. 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 08:48

Non non .. j ne le fais pas cuire avec la fougasse . Je tartine c est tout ...

Donc ok mais attention , maizena égal toléré ... n oublie pas ma choupi ....

Ha et demain , j suis sûre que tu perdras ... On parie ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 09:01

ok ok on parie quoi ????

Ha ca m interesse la !!!

Mais bon gaffe regarde ma courbe de la semaine derniere, j avais pas pris apres mon gala et puis j ai stabiliser pendant 3 jours !!!

Alors tu maintiens le pari ????

Ce midi j ai pris 3 tranches de jambon et salade de tomates, 2 yaourts vanille et une boite de sardines tomates si j ai encore faim.

Purée j ai hate de faire ta fougasse !!! envie de pizza lol, je m y attèle ce soir avec de la maizena puisque je n ai pas de gluten pfffff, oui je sais que c est un toléré mais je peux me permettre c est rare que j en prenne des tolérés hein !!

Bon et puis toi tu ne vas pas perdre tout les jours non plus hein !!! ca ne serait vraiment po juste lol, non je déconne je kiffe quand tu perds..

Bon au faite mon repas de gala m a fait du bien et je crois que mon gros popo de ce matin a confirmer lol tu vois le fromage ca aide !! remarque il est bien gras le from a raclette............puree j en ai encore l eau a la bouche...jti jure jti crache aussi.... 

Bon allez je bosse,

bon courage a toi

ti mange quoi ma poule ??

a toute

bisoutes  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 14:53

a donf dans le chocobip ma léa !!!!!!!!!

Bon alors tu as vendus combien de kilos ???

Sans dec c est pas sympa de faire grossir tes clientes lol

Bon courage ma cocotte !!!

un ti bizou pour t encourager......... 

Heyyyyyyyy c est demain mercredi, c est youpi pour toi hein !!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 18:24

Coucou Choupi .. purée j vapote un coup là. .. pause syndicale ..non mais ho .. et si le patron râle .. je divorce .. NON mais

On parie ce sue tu veux choupi .. (je sais que j vais gagner )

Ce midi asperges et jambon (autant dire que j me suis pas cassée la tête côté cuisine ) .. Hop on ouvre l emballage .. le bocal et on mange .

Tu M etonnes .. Mais la raclette c est une tuerie .. le fromage comme j aime .. la charcuterie comme j aime .. juste la patate M emm*rd* en fait parce que moi j mangerais bien tout ça avec du bon pain frais qui croustille .

Bon j y retourne sinon j vais pas finir à l heure .. j vais rentrer tard .. manger tard et me coucher tard

Grosse journée aujourd'hui. . Bien vu ma choupi

Bisousss

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 19:45

Je suis entrain de manger une fougasse .. purée choupi .. qu est ce que je me régale .. si tu savais .. je l ai faite façon pissaladière .. un steack à cheval à côté pour les protéines .. rhô la la .. j aime ce régime .. bon appétit ma choupi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 21:03

Ben qu'est ce tu fais ?? Mais t es ou ? (Pas là. . Mais t es pas là mais t es ou ?? Pas la )

Ho pauvre j me fatigue toute seule tiens ..

Tu pokerises ? ? Ha non tu fais des bêtises ?? Mais quoi comme bêtises ??

N empêche t es un vrai boucan à toi toute seule . Oue j te l ai déjà dit ... mais j ai l impression que tu es une vraie gamine avec pleins de bêtises dans la tête .. j sais pas pourquoi ..

Bon alors t es ou ? ( pas là mais t es pas là mais t es ou ?)

Arfff ta guoule Léa ..

Bon ben j vais lire un petit peu .. pis j repasse plus tard .. et si t es pas là (mais t es ou blablabla )ben j viens te harceler sur FB

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 21:37

Heyyy je t ai vais dit que je cuisines ce soir d ailleurs je t envois mes oeuvres d'art que je mangerai demain, je te les ai envoyés sur fb mais comme t es plonger dans ton bouquin je re ici hein

Doit être intéressant ton livre

C est vrai que l on decompresse en lisant mais le problème avec moi c est qu il fait que ça me plaise des le début sinon c est mort

Je préfère les jeux, poker ouiiii et je vais peut être m acheter ou piquer la.ps3 à ma fille lol

J aime les jeux de stratégies comme lara croft ou il faut chercher des objets... Ben vi

Bin ce soir steak haché aux champignons de Paris frais et salade d endives et fb suc

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 21:38

Forum Dukan : zut j ai oublier la photo mdrrr

Zut j ai oublier la photo mdrrr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 21:42

Merci copine je vais me régaler demain j ai tout couper en deux car j ai doubler les.doses donc 60 g de maïzena... Pour demain et après demain.

J ai mis la dose de suc dans le bidule lemon car trop acide à min goût

Il m en reste pour mettre dans fb

T à vu hein je t écoute suis sage nin mais Ho je ne fais pas de bêtises Ho heyyy

Bon dodo copine

Et bin mercredi demain avec tes loulous

Trop cool

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 21:45

Pourquoi mes o se transforment en i mdrrr grrrr de clavier dit diou

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 07:32

C est le grand jour aujourd'hui. . Qui c est qui va se régaler? ?? C est choupi

Bon ma louloute je répète que vu que dans ta pâte il y a pas de gluten donc pas de protéines à part ce que tu as mis dessus .. prends en en rab ... sinOn si tu grossis tu vas dire que c est ma faute .. j te connais

Pas bougé aujourd'hui. .. la zone rouge se profile .. ça va stagner longtempsssssssss ..  

Et toi viens me dire ce que j ai gagné. . Tu as du perdre aujourd'hui  

Bonjour ma choupi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 08:30

youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupipipipi...

tu m entends crier la ?????????????????????

SI SI DECONNE PAS JE CRIE FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est mon tour !!!

OUAI OUAI TU AS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est toi la plus forte, a coté de ç& tu n as pas de mal hein !!!allez avoue, je stabilise depuis qq jours, forcément j allais gagner la bataille avec ginette, zut suis une guerriere non !!!

Et puis toi tu m as cacher que tu allais etre en zone rouge !!!!!!!!!!!!!!!!! heyyy hoooooooooo facile pour toi lol

Bon - 400 g ce matin, suis passer dans les 70 youyou........70.9 presque 71 mais quand meme 70 vi vi je chipote mais suis contente..

Ben j ai rien pris de plus que ma demie fougasse, sauf que j ai une boite de sardines tomates que je n ai pas manger hier en cas ou si j ai encore faim......

Bonne journee de repos ma copine, fait ti peu de sport hein, je compte sur toi !!! meme en zone rouge !!!  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 08:32

ha j ai oublier de te dire que j ai rajouter 3 doses de protifar dans ma pate pour l epaissir un peu, ben ouai je la trouvais liquide, j ai peut etre trop doser le fb ???

Alors j ai des proteines en plus !!!!!!  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 08:44

Ha ouii cool si tu as mis du protifar ... j sais pas quel goût ça a . J espère que ça n altérera pas trop la qualité gustative de la pâte ...

Hé ho .. ça fait quasi 3 mois que tu me connais .. et tu as pas noté mes dates de ragnagnas ?? J pensais que tu étais ma copine .?? Tu devrais déjà tout savoir de moi non mais ho

Je ne les ai pas encore .. elles devraient arriver d ici 2/3 jours ...

Lorsque je me suis connectée ..je suis allée direct sur ton profil .. et là. . J ai eu une mega banane .. le sourire ,tu sais celui qui monte jusqu aux oreilles...? ?? Mais comme je suis putain de fière de toi ... Bravo ma choupette .,vraiment tu assures ,c est juste incroyable comme tu es au top .. 70.9 .. je suis fière de toi ,vraiment ,sincèrement ... et tu peux l être aussi hein

Bon parlons choses sérieuses !!@tu me dois un magnum de champagne ... Ben quoi ?c est pas ça qu on avait parié ? ? Si si ,je te le dis que oui ..relis plis haut lol  

Oui évidemment cet aprem je vais sportiver et penser fort à ma copine au top qui est dans les 70 aujourd'hui  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 08:47

Ce que je sais avec ce régime ma choupette .. c est que les jours se ressemblent mais les semaines ne se ressemblent pas ...

POUR ça que j étais sûre que tu allais perdre .. parce qu on est jamais à l abri d une super mega magistrale bonne surprise .

En tous cas j ai pas perdu mais j suis tellement contente pour toi que c est tout comme  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 09:25

CC LEA

Ben tu sais je viens de calculer on a perdu 27.900 kgs a nous deux, ho la vache c est trop de la balle ca hein !!!!!!!!!!!!

Oui tu as raison il est cool ce régime et les semaines ne se ressemblent pas c est vrai, on le constate à se peser tout les jours.

Bon j espere ne pas craquer avant mon objectif, et perdre encore un peu avant dimanche, ouai je sais je suis jamais contente, mais 400 g en une semaine c est un peu leger....qui vivra verra....suis habituée a 800 g par semaine au moins moi lol

Je me suis dit pour les derniers kilos de me peser qu une fois par semaine, c est mort je n y arrive pas pffffffff

Et puis ca m encourage d etre avec toi, tu me pousses à mon objectif, c est franchement cool et jsuis aussi contente de te voir perdre tes grrr de kilos ........meme tes clients le constatent c est cool...

Bon il n est pas 11h15 encore ?????????  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 09:26

Bon finalement tu notes ...

C est aujourd'hui les ragnagnas  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 09:29

Whaouuu 27.9 .. mais on est au top lol.. Bonne équipe ... Hé ho la semaine dernière tu as perdu 700 gr il me semble .. cette semaine tu vas bien perdre aussi .. t en fais pas .... j y adore ma copine .. Moi aussi tu me boostes .. il aurait été morose mon régime sans toi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 09:34

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 09:58

ha bon ha bon !! on avait parier du champ ???

Bon promis le jour ou on se voit on se claque une bouteille, parait qu avec le chocolat c est un délice mdrrrrrr

promis juré craché !!!!!!!

La léa va etre pompette lol sure sure....... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 10:55

Hoo ouii vais être pompette .. mais c est cool d être pompette hein ... Hop une tite gorgée et me voilà ivreeeeee. ..

Bientôt le repas miss 70 ... tiens ça te va bien miss 70 .. hein lol ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 11:39

cc lea

alors verdict verdict !!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????

BEN................................beurkkkkkkkkk.....

nannnnnnn jdeconne rhoooooooo

c etait bon sauf un ptit arriere gout de piquant, jsais pas si c est la levure ou le protifar ?? Mais j ai aimer, je referais avec le gluten de blé promis.C est sympa l idee fougasse au bureau et tout ce que l on peux mettre dessus comme tu le fais, varier les plaisirs..

Pour la sucrée, arriere gout aussi, normale c est la meme pate que j ai séparer et sucrée..pas mal aussi ton machin lemon, il m en reste pour mon fb de ce soir.

pfff tu ne m as meme pas dit ce que tu manges aujourd hui !!! et arrete les fougasses tu vas devenir accroc lol

Bon fini ti yaourt vanille aussi, toujours le meme gout lol

et mon zorange apres le sport de ce midi........ 

bon appetit les zamigos.....bisous aux loulous.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.