Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 20:39
Cc ma lea
Pour les places je te les aurait envoyées lol
Bonne ne sais pas ce qu' elle va en faire de toute façon, mais bon c est ma faute c est Moi qui avait acheter les cartes, je les ai mal distribuées c est ma mounette qui a eue la gagnante lol
Bon alors bien travailler ma copine ?
Bien nettoyer aussi toi la reine du menache
Bon ma Mamo Ras, pas eue trop mal, c est prête parce qu' ils sont moins gros merci m'sieur dudu, pas merci qu' il dit mon zomme rhoo
Maman à rendez vous chez le dentiste pour voir ses maux de têtes ophtalmo après
Sans déc c est la première fois que je ne prends pas après le gala, c est trop cool, Bon pourtant on a picoler ti peu de champagne dimanche après midi, une tite part de gâteau aussi et mon repas de gala...
U as a manger quoi aujourd hui ?
Moi s teacks hachés a cheval et fb
Demain jambon blanc avec haricot vert 2 yaourts
J ai essayer de faire crêpes vendredi soir ca a été une cata pfff genre omelette recette prise sur fb nul nul nul
Bisous ma lea
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 20:44
Ha oui j ai acheter un maillot de bain une pièce chez decathlon
C est rigolo modèle short noir et liseret bleu
Ben oui c est peut être mieux une pièce pour les toboggans une vrai gamine
J y suis jamais aller à cent er park j espère que ce sera bien
Programme dimanche prochain
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2016 à 22:04
Vi mais moi j n aurais jamais pu accepter les places rhoooo ... Ton attention est touchante d ailleurs mais quoi qu il arrive ça M aurait mi mal à l aise ..
Cool le 1 pièce .. il te plaît ?? Tu te sens comment dedans .. ça doit être trop genial center parc. Vous allez vous éclater
Top pour ta Mamo ... ouf ... tu vois ,ça y est .. c est fait ... maintenant t es tranquille ..
Tu me diras pour ta mounette .. pas con pour les dents .. Mon chéri a fait de grosses crises migraineuses ... il a vu le dentiste aussi en plus de son scanner et de l ophtalmo.. Ben en fait .. figure toi que c est l osteopathe qui l à soulagé. .. ça a tendance à bouger dans son dos . .il pratique pas mal de sport ...
Puis c est un grand stressé aussi .. et comme on était entrain de vendre l autre commerce ..ça amplifié les crises parce que monsieur est un grand stressé de la vie .... j espère qu elle sera vite soulagee ta mounette ..
Viiii j ai pas arrêté cet aprem .. punaise le lundi c est la course . Je commence pour ne jamais M arrêter . En plus Ju M avait laissé une pagaille d enfer à la boutique .. du coup il en a pris pour son grade ce soir .. petit père .. mais bon il est chiant quand même ... mais je l aime .. même s il est chiant ... Demain on bosse ensemble .. On a des commandes C.E à boucler .. vivement la fin du mois que la pression redescende .. c est pas le fait de bosser évidemment qui M embête .. c est le stress de se louper et de manquer des ventes ,d être sûrs d avoir suffisamment commandé .. enfin .. vivement l après pâques ..
Aujourd hui c est PL pour moi .. ce midi Aubergines (oui je sais t aimes pas ) avec maquerauX et blancs d oeufs + fb .. ce soir ,vu que j ai fini en retard .. Ben me suis fait deux steack mon bridelight et fb .. et la tu vois j suis entrain d écrire .. et j me rends compte que j ai complètement zapé mes légumes .. punaise ça craint non ?? .. j suis une quiche sérieux .
Bonne nuit ma choupi .. Lâche ton poker et va fairé la crêpe ..
Re ps : j te souhaite une non reprise après chaque gala ... le top n empêche
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 23:14
Un dernier p'tit coucou avant d aller faire la crêpe
Ha oui pour ma maman je lui dirai d aller voir un ostéopathe bonne idée merci
En faite elle a toujours été migraineuse mais c est plus au niveau des cervicales, et quand elle n est pas bien ben je suis pas bien non plus, ca doit être normale c est ma maman quoi.
Pour ton ou plutôt votre commerce, Je comprends très bien ce "Malaise" d avoir peur de louper qq chose ou ne pas avoir assez pour satisfaire les clients. Mes parents tenaient un commerce aussi et j ai bosser avec eux 4 ans. Ils étaient garagiste et moi la compta et secrétariat et téléphone facturation. ...être au service des clients n est pas tâche facile je sais. Mais à te lire, je suis sure que vous êtes des commerçants au top !, bravooo
Oui'il y a des moments de bousculade, ca compense avec les moments de creux, c est ca le commerce et dans tout les domaines tu sais.travailler en couple c est le top.
Sans déc il doit y avoir de la drogue dans le chocolat allez dis moi, promis je ne'le dirais à personne ! Avant dudu je ne pouvais pas m en passer, bien depuis même a mon gala j évite de mettre le nez dedans, suis encore en seuvrage MDR
Ha et puis tu le saoule avec tes drôles d idées d être gênée avec moi, tu sais ca m aurait fait super plaisir de t offrir ces places et j aurai été vexée que tu ne les acceptepas, alors stp n ennerve pas choupi sinon ca va faire mal LOL
Bon allez je file creper
A demain copine
Bon dodo et ne rêve pas trop de tes légumes non ingéré tu les auras demain hein c est pas grave, beurk les aubergines hi hi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 23:16
Ha j ai oublier l essentiel, t es une supere nana
Suis sure une super maman aussi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 23:19
Pfffff j ai meme pas jouer au poker
J ai pleurer devant le film de'la une avec Alexandra lamy
Superbe film tellement réaliste
Oui rhooooooo j'y vais dodo
Oui oui j ai fait mes devoirs !,,,
Serait pas en retard demain'matin au travail aussi
Contente ?
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2016 à 07:47
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Aujourd'hui PP .. étrangement j adore le pp ... comme c est speed la journée .. Ben je n ai pas à me prendre la tête avec les repas ...
-100 gr ce matin .. je suis en mode ralenti en ce moment . Mais tous les débuts de mois c est comme ça .. c est bizarre hein ... Ce régime nous fait comprendre que chaque corps est différent et à un rythme et une période de prédilection pour perdre .. Mais je perds alors c est superrrrr
Rhooo merci .. mais je suis aussi une super chieuse selon mes proches lol .. t es adorable
... pis t es cool .. tu mets la joie et la bonne humeur ..t es un peu mon ingrédient secret au bon déroulement de mon régime .. c est chouette de papoter avec une copine aussi déglinguée que moi et qui ne se prend pas la tête ..
On j espère que Ginette aura été cool avec toi .. sinon je lui casse la guoule .. Allez c est parti ... Nouvelle journée marathon
Ps :j ai entendu parler de ce film .. psychologiquement j ne pourrai pas le voir ...
Re ps : oui le chocolat rend accro certaines personnes ... le cacao à tendance à libérer des endorphines et développe l hormone du bonheur .. Donc non ..on y ajoute rien dedans .. mais oui on peut y devenir accro comme la clope et bien d autres choses lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 08:58
Bonjour Léa
Bon ben c est ok tu peux lui casser la guoule a ma ginette, elle a décider de faire grève la grrrrrrrrrrrrrrr
Ca tombe elle s arrete a 72 la vilaine !!!!!
Ou elle ne sais pas compter pffffffffffffffffff
Bon pas grave, comme tu dis l essentiel c est qu elle ne me donne pas un poids plus élévé,je relativise...
Ce midi du coup me suis pris 3 tranches de jambon et haricots vert, 2 yaourts et un restant de vieille crepe pas bonne, si si je vais la manger quand meme si petit creu a 4h ou ce matin ..
On dit qui s assemble se ressemble, ben oui je dois etre bien déglinguée aussi mdrr,
Bon allez courage copine demain c est mercredi, tout est permis pour toi ou presque, tu auras le droit de rester dodo et de profiter un max de tes minus !!! profite bien ..
Bonne journee copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2016 à 12:53
Attends attends .. j arrive .. j vais lui dire deux mots à Josephine (ça change de Ginette ) ..
N'a mais ça va .. elle reste cool .. tu vas perdre comme d hab de toutes façons .. et comme tu dis .. c est chouette tu n as rien pris dimanche ..
Des crêpes pas bonnes ?? Ben tiens .. ça donne pas envie du coup ..
Moi c était Poulet ( oue je sais je sais .. j vais finir par pondre des oeufs et avoir un bec à la place du nez )
Bon sport ma choupi .. Bonne aprem aussi .. j passerai te faire un bisou ce soir
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 14:44
cc lea
Bon la gym c est fait, un peu de mal aujourd hui !!!
On a bosser avec les gros ballons, elle m en a filer un maxi gros et rien qu a le porter j avais mal au bras lol
ca va passer
un ptit café et c est parti..
Ce soir si j ai le temps je vais faire ton roulé, il me manque lol
Parce que les crepes ben il y a plein de recettes differentes et j ai ete décue, ton roulé sure je ne serai pas décue
Bon courage, encore 3 semaines avant paques !! courage, le temps passe plus vite quand il y a du boulot donc c est bon pour le regime aussi. j en reviens pas que ca fait plus de deux mois que je fais regime, puree ca passe trop vite !!!
Bon je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, j ai une plaquette de saumon fumé mais jsais pas quoi faire avec ?? oui oui j ai des oeufs, ca va peut etre finir en ommelette lol
Bisous copine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 22:49
Ce soir saumon fumé en omelette
Bioflan fraise
Après j ai fait ton roulé et un cake avec le restant de saumon et qq surimi, ca sera pour demain
Je file dodo suis naze ce soir et je crois que toi aussi
Bon dodo copine
Bisous a demain
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 07:26
Coucou ma choupi ...
Je suis pliée de rire ... je t imagine tellement avec ton gros ballon lol
Pas trop mal ce matin ??
Humm cake au saumon .. tu vas te régaler aujourd'hui .. enfin j espère hein .. Ben tiens j vais me faire un cake ce midi (bonne idée merci .. )ça fait longtemps. .
Purée oui .. je suis crevée. . Pis ce matin dur le réveil ...
T as bien dodo ?? Tu t es couchée tôt .. ça me choque ... prends des vitaminessssss
Aujourd'hui je dis bonjour au 82 .. c est chouette de changer de chiffre hihi. . Bref miss Ginette est cool ...il me reste 300 gr jusque dimanche àperdre pour faire le 1 kg ... donc je sens que miss Ginette va un peu freiner du pied (j la vois venir )
J espère que la tienne sera cool .. sinon ça tient toujours .. j viens lui casser la goule ..
Allez j vais réveiller les monstres pour les préparer
.. bisous à toute a l heure copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 07:28
Ho la la .. le roulé ... il est bon ce roulé ...plus de chocolat .. enfin si .. plein de chocolats mais pas les bons lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 08:26
Bonjour Léa
Ben y a le TVG qui arrive a Reims, alors je t attends !!!! depeche toi par pitié !!!!!!!!!!! viens caser la goule a cruella !!!!!
Je vais la tuerrrrrrrrrr la massacrer jusqu au dernier ressort la plier en mille !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi elle ne bouge plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Depuis samedi matin 72 c est quoi ce délire !!
La semaine derniere apres 800 g de prise au gala, le mercredi matin j avais tout perdu avec 100 g en moins !!!
Et la rien nada que neni..........jsuis deg
Ouai tu vas me dire t inquiete pas tu n as pas repris c est l essentiel, ouai mais bon c est chiant, ha oui ca viens de ca peut etre pu de popo, m*rd* grève de popo ??????????? AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ta balance est cool, tu as de la chance, bravooooooooooo
Ce midi
UN BOUT DE CAKE? HARICOT VERT LE RESTE D HIER et un bout de roulé et un yaourt
Et toi ti manges quoi ???
C est la journee des loulous !!! biz biz aux minus...
Ici du vent.
Bonne journee
bisoussssssssss
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 08:42
A mon avis miss cruella sait qu il y a eu un gala ... comme miss cruella est sympa elle ne t a rien mis en plus MAIS elle te fait stagner pour rectifier ce Gala (qui ne t a fait rien prendre ,j insiste lol ) ..bref pas de panique .. j ai stagné 8 jours (sans gala je te rappelle )et hop c est reparti .. pendant cette stagnation tous les matins j y croyais parce qu honnêtement niveau mensurations, la différence était affolante .. et pourtant pas de pertes .. Quoi qu il arrive tu perds Choupi ...faut juste que ton corps suive et imprime cette différence entre ton poids et ton physique . Bref TU PERDS .. PARCE QUE TU GÈRES ... tu n as fait AUCUNE erreur .. ces pallier sont normaux .. c est juste le temps de rééquilibrer mes choses .. et après BOOM ça dégringole ..
Voilà pourquoi je préfère perdre 100 gr par jour .. parce que si je perds trop d un coup ..la balance fini par rester figer sur le même chiffre un bon moment .. Mais bon .. que veux tu .. On ne choisi pas
Bref ça va repartir .. continue ta vie .. ton train train quotidien .. et bientôt le 71 .. Non mais ho ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 08:43
Ce midi cake de choupi ou quiche sans pâte .. avec une bonne grosse salade verte...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 09:02
merci ma copine, heureusement que tu es la pour me motiver, ouai ok tu as raison, apres j avoue que j ai fait ce poids tres longtemps, parait que le corps s en souviens !!!
Ouai mais bon......
Bon aujourd hui 1 h gym renforcement musculaire et 1 h step ce soir, ca va peut etre modifier la donne demain matin sur la balance, meme si je n arrete pas de dire que les journees ou je fais de la gym ca stabilise, peut etre une semaine pas comme les autres hein !!!!!!!
Bon hier je devais me coucher tot, j ai jouer au poker, ben dodo a 11h45....c est mon heure habituelle...
Pi j en ai marre de ce temps pourri.........jveux du soleillllllllll.............
Tu fais quoi comme cake ? tu mets de la maizena ?
Ha au faite le roulé gouté un ti bout ce mat, la pointe...........hummmmmmm un délice ce truc..........
C est pour l instant le dessert top 1 de dudu pour ma part.........encore merci copine, si t en as d autres suis preneuse hein !!!
Heuuu en courses lundi j ai cru acheter une salade "iceberg" tu connais ? ben jme suis gouré j ai acheter un choux chinois mdrrrrrrrr, du coup mon zomme n aime pas, c est pour ma pomme, vais essayer de me le faire cuire, me reste 2 panais aussi et carottes, ca me fera une tite potée lol pour ce soir...hummmmm avec un bout de palette de porc et une grosse saucisse !!!!!! ha non pas le droit oupsssssss snifffffffffff
Tu es deja reveillé au faite ???
Sport aujourd hui ??
Tu retourne quand courir ???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 09:11
Ben oui .. le corps est surprenant .. les semaines ne se ressemblent finalement. .
Mais t sais quoi ?tu vas dégringoler sévère lorsque tu auras cassé ce pallier .. j te le dis moi .. Non mais ho ..
Salade iceberg bien sûr que j connais .. le choux chinois aussi .. pis ça fait péter lol rhooo
Moi j adore quand c est cuisiné avec pleins de choses interdites .. donc j en achete pas ...
Non j.mettrai pas de maizena .. a part mon camembert ..h évite les tolérés en ce moment et surtout qu aujourd'hui c est PL .. du coup pas de perte le lendemain .. voir reprise .. donc psychologiquement j préfère prendre des tolérés les jours PP.. c est con ..
Vi vi bien sur cet âpreM j penserai à toi .. j vais sportiver à fond les ballons .. pour la course à pied on y retourne dimanche fin d aprem parce que samedi soir y a nocturne à la swiming pool. . Du coup on va tous barboter
Les enfants ont école le mercredi matin. . C est nul mais c est comme ça ..
Allez punaise .. sérieusement faut que je fasse ma conchita
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 09:28
ha ca faisait longtemps que je n avais pas entendu ce mot magique !!!! "ménage" !!!
Bon ménage ma léa, bisous
Cool pour ton sport, tu es une vrai guerriere maintenant BRAVOOOOOOOOOOOOO
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 13:22
Bon finalement j avais 2 petites courses à faire donc j ai récupéré les petits ,en voiture ... j me suis donc pris des crevettes pour midi et des asperges (j adore ça ) .. j ai récupéré MC crado pour mes 3 hommes .. CAR GROSSE FLEGME DE FAIRE LE REPAS CE MIDI ... bref la,maintenant, tout de suite je suis repue ,j ai trop mangé. . C est bourratif ..c est abusé
... j n ai pas pris de desserts ..j n en peux plus ... j aime vraiment pas cette sensation .. pourtant j n en ai pas mangé une tonne hein ...
Bon sport ma choupi .. tu vas bientôt finir ta séance je pense ... t as prévu quoi comme fruit aujourd'hui ? ?
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2016 à 17:41
Ma poulette .. suis en panique ... j ai toujours les crevettes sur l estomac .. j ai une belle indigestion
.bref ce soir j ne mangerai pas .. j n ai pas faim et puis j suis pas bien. ... tu crois que j vais le payer cher ??
J me prends la tête pour des conneries ,on est d accord ....
En fait j n ai même pas de questions parce que j vais pas me forcer à ingurgiter quoi que ce soit pour me rendre encore plus malade .. Pis t es pas ma Ginette pour me prédire du ++++ ou du ... bref ça t es déjà arrivé de sauter un repas .. ?? Tu l as payété cher ??
N importe quoi n empêche .. je psychote grave .. pfff
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 22:08
Coucou les
Je reviens de'la gym et ma douche, c était vachement cardio et ca tournais pas mal au step, un peu le tour ni, pas trop apprécié ce soir mais restée jusqu au bout
J espère que tu vas mieux ?
Elles étaient bien fraîche tes crevettes ?
Tu sais oui ca m'arrive un peu le week de décaler mes repas, mon zomme ne mange jamais à midi puisque cestlheure iu'il se lève la semaine, alors le week on déjeune tard, moi mon bioridge lui plein de bonnes choses interdites pour'moi lol, Et après si'on a un petit crue moi je mange fb suc et lui ce qu'il veux et après repas normal le soir, enfin tjs dudu pour moi. Alors c est comme si que je loi mais un repas, je pense que c est pas gravé, et puis ne te force pas non plus si tu es barbouillee. En faite c est comme l'inverse si tu as faim tu'peux manger quand tu veux avec dudu, mais que des choses autorisées bien sure.
Tu n as pas trop forcer sur la gym non'plus, fait gaffe aussi à ca, ton corps n est pas encore trop habitué, il vaut mieux faire plusieurs petites séances qu'une longue et qui peux faire'mal. Étiré toi bien les muscles après chaque séance.
Ce soir me suis fait un peu de chou chinois avec 2 panais des épices, moutarde et poulet hop en'papillote au micro'onde, pas mal. Il,m en reste pour demi an soir. Fb suc avec ti bout de roulé Léa lol.
Après gym ce midi j ai'pris une grosse Orange, purée me suis régalée jti jure.
Bon vais' pokerisé un peu, j attend tel de mon zomme aussi
Bon dodo et prends un doliprane avant dodo, ca te fera digérer
Bisous a demain
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2016 à 08:35
Coucou choupi .. merci pour ton vécu ...
Arfff tu n as pris aucun plaisir donc hier à la gym .. ce qui est bien ,c est que les cours ne se ressemblent pas.. j espère qu aujourd'hui sera plus sympa pour toi ..
Aujourd'hui je n ai plus cette lourdeur à l estomac mais j ai la gerbouille ... j me suis fais un porridge (lait sucre sons d avoine et blé )pas envie d aliments solides ..Ginette n a pas bougée. .
Je suis vaccinée des crevettes pour un bon bout de temps ..
Plus qu un dodo avant ton w.end. .
Tu as prévu de manger quoi aujourd'hui ? ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2016 à 09:16
Bonjour Léa
Bon tant mieux si tu vas bien, mauvaise digestion surement !!
Oui plus qu un dodo reveil avant le week, puree suis naze en ce moment !!! pourtant ce n est pas a mon habitude de me plaindre, me sent toute molle, j ai mal partout, ou alors c est parce que je me fais vieille snifffffffffff
Ca doit etre le regime qui fait ca, pourtant je ne manque de rien dans mes repas, enfin sauf de sucre genre chocolat lol
De toute facon, deuxieme épreuve lundi, gyneco, changement de sterilet, aie aie !! Je vais lui demander une prise de sang voir si je ne manque de rien, je deteste les prises de sang mais bon.........ca me rassurera
Ce midi me suis pris un morceau de cake au saumon salade de tomates, 1 tranche de pain complet, un bout de roulé léa, un yaout et apres la gym une bonne orange !!!
Et toi ??
Heyyy t a vu ? -400 g ce mat, he ben, un truc de dingue, tu n as pas perdu et moi si !! zarbi hein !!
Bon mon papounet nous invite samedi soir pour son anniv !!!! ca continue grrrrrrrrrrrrr, gigot agneau flageolets !! pour moi il fera steak boeuf et pates !! 200g de feculents cool..me prendrait mon dessert léa s il m en reste lol et voila.
Je me garde mon gala pour dimanche soir, peut etre pizzeria apres center park, j aurai les crocs !!!
Et toi ti mange quoi ?
J ai repris mon psyllium et citron hier soir, j en eux plus d etre constipé !!!
ti popo ce mat, bille de lapin quoi grrrrrrrrrrr
Bonne journee copine...
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2016 à 10:11
Whaouu ça y est .. bonjour le 71 ... je suis fière de toi ma choupi ..
J me suis sortie de la dinde pour ce midi ... je suis en pp .. je l accompagnerai d une sauce moutarde .. je repasse plus tard ma choupi .. fallait absolument que je te félicite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.