Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 14:32
ho la la u dois etre en train de sportiver !!!! allez une deux, une deux......
moi c est fait.....poire aussi, bof pas trop sucree mais apréciee quand meme..
Bon center park c est ok pour dimanche 13 , avec ma pisseuse et son cheri et le mien...va falloir j essaye maillot de bain oupsss m en rappelai plus de ça ..nous il y en a un au parc de l ailette dans l'Aisne à peu près à 30 minutes de chez nous...
Dimanche 6 loto de vieux,
Dimanche 20 invitation miam
Dimanche 27 vacances une semaine pour finir en beauté...
J imagine que ton magasin va tourner a donf jusque mes vacances, le week de Paques !!!!! tu vas faire des oeufs ma poupoule !!!!!!
les courses beurkkkkkkk, je comprends tes minus !!! moi mon chéri aime bien les faire mais avec moi, sauf un peu moins depuis le 04 janvier, et mes aliments spéciaux dudu !!!!!!!!!
ici soleil, j aurai bien ete faire ti tour en ville
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2016 à 15:19
Ho mais t es toujours en vacances toi ???? N'a j déconne
Hé oue oue oue .. pâques c est un mini noel madame .. punaise pas hâte quand même .qui dit pâques ,dit repas de famille va falloir esquiver le w.en familial. . Bon j veux bien descendre mais uniquement chez mes parents ... va falloir négocier serré avec chéri .. c est pas gagné. .. bon après s il veut aller voir sa maman pendant que je suis chez mes parents ça ne me pose pas de soucis ... va t il bien le prendre ? ??suspense .. Ho et puis.. M en fout .. j y mets plus les pieds ..
Oue donc madame .. fin mars vacances .. mai vacances .. Non mais ça va la vie ho ??, fin d année vacances cet été vacances .. c est quand que tu bosses toi ??
Bon j viens d annoncer la nouvelle aux loustics .. Ils sont deg .. Ils vont me le faire payer je le sens .. j vais pas passer un moment "courses " agréable ... M en fout s ils sont pas sages je les attache à un arbre le temps des courses et PEUT ÊTRE .. j insiste bien sûr le peut être que je les récupére au retour .. ou je les dépose à la boutique et là c est chéri qui morfle entre les clients et les petits crapauds braillards. . Ou j assume mes morveux .... je me tâte ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2016 à 15:19
Ici pas soleil .. je te remercie pas ... (oue tout est toujours ta faute .. )
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2016 à 15:20
Chnordiste va
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 15:42
tu as fini de couiner hein !!!!!!!
Pour la belle doche, je te comprends !! moi ca va la mienne est cool
Ouai ca serait bien pour toi si ton zomme va voir sa maman sans toi !! comme ca ma léa no stress !!!!!!! et cafiote avec sa tite mamounette !!!
Ma maman aussi, mon papa aussi
heyyy j ai pas pris de vacances en fevrier moaaaaaaaa mdame !!!
Normalement rien de prévu fin mars, je sais que l on doit aller chercher du bois que l on a couper l annee derniere et qu on a laisser dans le bois de belle maman.On doit aussi nettoyer le plafond de la cuisine, ben ouai c'est un peu beurk malgré la hotte, un tas de trucs a faire dans le jardin.....ca occupe une maison !!!!!!
Va peut etre falloir que j aille a decathlon pour m acheter un maillot de bain une piece pour center park, ca va faire drole un deux pieces non ?? en plus me manque au moins 2 kilos de lolo........mdr
Faut y aller samedi, pas le choix.......vais negocier mon zomme ce soir
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 15:42
sudiste vaaaaaaaaa
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2016 à 18:45
mais je couinement pas NON MAIS HOOOOOOO. .
Bon les courses se sont bien passées ... super nani aurait été fière de moi.. (bon OK je leur ai promis une babiole )) mais Nonnn, j n achete pas mes fils .. en plus sont adorables .. Ils demandent jamais rien .. d ailleurs TU leur achetes une paire de chaussettes. . Ce sont les plus heureux du monde ... bref ce que je leur ai pas dit . C est qu après les courses .. il y avait le coiffeur ( et là. . LE DRAMEEEE ) .. mais comme je suis super maline ... On avait pas encore fait le magasin de jouets . Donc c est passé crème. . Mouhahahahah (rire diabolique ) ... bon OK j suis Faible .. mais bon ils sont râleurs mais sont mignons. .
Ça t ira super bien le deux pièces .. fais toi plaisir .. tu seras toute jolie ..
Ps : j ai 2 semaines de vacances par an ... donc hein .. chuttttttt lol .. Mais bon ,on l à choisi après tout hein ..
Rhoooooooooo je serai à côté de chez toi .. j viendrai t aider volontiers avec le nettoyage .. (maniaque que je suis ... )
Bon j vais préparer la popote pour les fauves ..
Zoubi. . Bon sport
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 22:20
Comment ca tes minus sont râleurs ? Je ne comprends pas mais de qui tiennent ils ?.. mdr
les chiens ne font pas de chat
Bon j ai bien stepper ca fit du bien quand'même, une bonne douche et me voici
Heyy demain au boulot hein, les cloches t attendent, faudrait que tu m envois une photo de tes oeuvres, histoire de me rincer l oeil, domage que je ne puisse pas sniffer
Bonne soirée topine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2016 à 22:55
Si j t envoie des photos .. tu meurs sur place ...
Me dit pas que tu ne t ai pas peser, jte crois pas, je sais que tu as la manie de ne rien dire quand ca stabilise hein
Moi - 200 g cool et je reviens d un ptit popo, fait grrrr ca je ne bois plus que de l hepar en plus dur dur les popos lol
Bonne journee dans ton mag !!! tu as penser a ta bouteille d'eau ???
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 09:33
ca ne sert a rien de mettre un oeuf dans ton biomachin mdame la poule !!!!!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 09:53
Coucou choupi .. si c est bon .. c est crémeux et ça fait des proteines en plus .. et toc .. laisse moi mettre des oeufs ou je veux .. Non mais ..
Bravooooooo chapeau. . -200 ..c est top ma choupette
Heu tu me connais bien .. pas de perte .. bon la semaine dernière j ai perdu 2,3 kg alors je le vis bien .. c est pas toujours noel lol ..
Oui j ai ma bouteille et cet aprem c est décidé je bois de l hepar . Je prévois de passer ma soirée aux toilettes en gros .. plus cà va .. moins j vais aux toilettes .. la période constipation est de retour .. bordel de crotte ..
Ce midi asperges et saumon papillote
Ce soir courgettes farcies et crème chocolat tofu soyeux ..
Bisous ma poulette
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 10:03
cc lea
Ha oui jme suis acheter du tofu, jsais pas s il est soyeux lol
Faut que je me trouve des recettes avec ca
Au faite il est bien le bouquin de recettes que ta mounette t a acheter ?? y a t il de tout dedans, plats,desserts......?
Bienvenue dans le monde de l hepar !!!!!!!
Faut que je me trouve du the richter parait que c est pas mal contre la constipation, je sens que ca va ennerver mon zomme encore lol
Le psyllium n a pas fait d effet, ou alors jvais essayer d en mettre dans mes biomachins, lol, y en a bien qui rajoute des oeufs mdrrr
encore un dodo reveil avant le week, et demain fromage youpiii.
ha oui tu as bien perdu la semaine derniere !! cool
alors toute les semaines ne se ressemble pas hein, patience ma belle et bat toi !!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 10:33
Attention au thé. . Il est vrai qu il est très efficace .. mais il donne de sacrées douleurs au ventre ...
Alors le bouquin .. ma maman l à acheté avant que je vienne uniquement pour me faire des recettes Dudu .. mais tu penses .. elle l à garder hein ..
J déconne en fait je l ai oublié mais oui y a entrée plats et desserts .. j te filerai le lien pour te montrer lequel c est ..
Le tofu en bloc j aime pas trop .. par contre le soyeux (ça ressemble à une crème c est délicieux )..
Quel chance .. du bon fromage .. miam miam .. tu penseras à moi hein ??le psyllium effectivement tu peux le mettre dans des recette .. pourquoi pas hein .. fonce .. Tu l as sous la main ..
Aujourd'hui est une journée chargée .. j te fais pleins de bisous chocolatés. . J passe peut être ce soir pour faire coucou ..
A demain ..au pire .. bon sport et surtout PAS DE BÊTISES
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 10:35
Heeeeeeeeee. . Tu M as pas dit ce que tu manges aujourd'hui. .
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 10:38
Ha j viens de voir sur Facebook d ou tu tiens ton idée de tisane lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 11:20
MECHANTE FIFILLE? JE CROYAIS QUE TU N AVAIS PAS FACE DE BOUC !!!!!!!!!!!!
Pfffffffff meme pas elle m envois une invitation,t es pu ma topine naaaaaaaa
je vois le genre, j y vais jamais, bla bla bla....
Domage sinon tu verrais mes grand minus !!
Bon courage copine quand meme
bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 12:40
Pliee de rire .. Non mais en fait .. On se connaissait depuis 30 mn et tu me parles déjà Facebook ..OK j ai menti lol .. Non mais ça va oue .. bon après tu verras .. j y mets pas de photos et personne peut publier sur mon mur .. .. lol ..rhooo ça va .. fait pas du boudin hein .. j t enverrai du coup en MP ma tête d oeuf ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 14:04
ouai ouai madame antisociale !!!!!!!
Bon je reviens de la gym et je vois une invit !!!!!!!!
PTDR ca ne pouvait etre que toi !!!!!!!
Mais bon tu aurais pu me dire, oui j ai fb mais je ne donne pas , j aurai compris hein !!! suis ti peu blonde mais c est des meches lol
Mais la à mentir rhoooooooooooooo tu exgères non mais hooooooooo
Bon apres tu n etais pas obliger de m envoyer une invit !! tu l a fait, c est sympa
je viens de manger ma poire, beurk, dure et pas sucrée pffffffffff ca tombe elle ne viens meme pas d un poirier lol
Et toi bien mangé ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 14:07
ca fou la trouille ce que tu ecris !!!!
Pas de photo sur fb !!!
Ho ho ca tombe tu es un extraterrestre !!! de quelle planete ???
sI il y a du soleil sur ta planete ? STPPPPPPPPPP EMMENE MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 14:38
Yepaaa .. Ben oui .. On met plus rien sur Face de Book.. encore moins les loulous pour éviter le piratage de photos.. j ai pas envie de retrouver mes minus sur un site pédophile et moi sur un site de cucu pour grosse ..
Hooo suis désolée .. voulais pas te vexer pour Facebook c est tout ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 14:52
t inquiete tu es pardonné copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 20:08
Ouf .. j ai eu chaud ... tu me pardonnes sincèrement ou juste pour les chocobips ? ? Rhooo ça va je taquine ma choupi ..
Tu morfles au sport là non ?? Bonne soirée ma choupette ... j vais faire mon biomachin avec un oeuf(j fais ce que j veux )pour demain matin ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 22:47
Ha j ai compris pkoi madame est un peu têtue à mettre des oeufs a tout bout de champs, meme'dans mon biomachin
Ti serais pas ch'ti peu bretonne ?.
Sans déc j adore la Bretagne, j y suis allée une fois dans le'morbihan, j ai adorer, j y etournerai mais dans le Finistère il y a qq chose de magique la bas qui m attire, un peu celtique, j adore, elle est belle note France quand même
Et puis la réunion, on ira aussi, maintenant qu' on a un beau passeport on va s en servir, et plus de minus dans le nid !,,
Bon allez je file dodo
A demain tête d oeuf lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 23:12
Ben moi la Bretagne j y ai jamais mis les pieds . Bien dommage .. en plus j ai mon beauf qui est la bas depuis 2 ans . .. faut qu on trouve le temps d aller les voir ... mais dur d avoir le temps bordille . On peut pas tout faire malheureusement ..N'a moi suis normande pure souche .. OK j déconne mdr ..
Oue la France c est génial. . Mais le meilleurs des coins c est les petites alpes . Lol lol
C est pour ça que j t avais dit de faire un petit crochet par la réunion quand tu feras Maurice ..
Gros coup de coeur pour le froid ... et oui .. c est un comble hein la Polynésie la réunion la Martinique la Guadeloupe et l horrible Guyane ,c est bien beau mais j ai été vaccinée gamine .. notre rêve avec mon chéri .. c est la Laponie .. etttttttttt ouiiiiii .. aller voir les aurores boréales .. ou se faire le Canada en plein hiver .. rhooo le top .. faire la saison des tornades au states .. ou une croisière sur la mer de glace .. ..
J suis pas têtue d abord .. Parle pour toi . N'a mais ho .. miss blondinette .. elle fait style c est des mèches .. mais tu parlessss .. t assumés pas en fait ??c est ça ??
A demain choupi
Ps : j fais quoi ??j achete une nouvelle Ginette ou pas .?? Lol
Suis allée à la pharmacie M acheter mon soin visage ce soir .. Ben y en a des biens des Ginettes quand même .. elles M appelaient et me disaient "youhouuuuu achete nous.. On te décevra pas " j leur ai dit qu il fallait que j me concerte avec choupette mais qu elle allait sûrement dire nôn..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.