Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2016 à 14:14 aie aie j ai mal partout......au bras suite gym de mercredi midi et aux pattes suite au step d hier soir et la a midi on a travailler les pattes et les bras........ c est dur la vie hein !!!!!
Alors tu ne vas pas me couiner dans les oreilles pour un pov ti dessert........( suis tétue aussi hein mdame popo !! ) J ai regarder mon tableau de prévison normalement j aurai atteint mon poids idéal le 16 avril de cette annee lol .donc ca fait une moyenne d un kilo par semaine a peu pres.....on verra si msieur dudu a raison.
C est quoi ce délire d avoir envie de vomir en voiture ?? ou envie de pipi aussi j imagine !!!!! t une vrai gamine toi lol t as qu a dormir comme ca tu n embetera personne ( hein msieur chocobip ??)
Bon alors as tu bien mangé chez mamounette ?? ca va cafioter sec !!!!!!!! Pendant qu il y en a qui bosse !!!!!!!!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2016 à 14:16 meme pas peur..........de toi |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2016 à 15:11 http://www.proteinaute.com/img/recette/1718.jpg je vais faire ca ce soir......... |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 19:28 Haaa c est bien .. c est même très bien si t as mal partout ... c est de la bonne douleur .. mais dis tou bien que CE SERA 10000 FOIS PIRE SI TU TOUCHES AU DESSERT LA SEMAINE PROCHAINE . Car la par contre ton objectif sera reporté reporté reporté et reporté .. NOn mais ho
Journée impeccable .. ma maman a acheté le livre de recette dukan et elle M a fait la surprise de me cuisiner Dudu . Elle est géniale ... Trop adorable ...
Ho punaise mais ça donne trop envie le gâteau choco ... mets le lien stpppppppp. . Bisous copine
A demain
|
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 19:28 Haaa c est bien .. c est même très bien si t as mal partout ... c est de la bonne douleur .. mais dis tou bien que CE SERA 10000 FOIS PIRE SI TU TOUCHES AU DESSERT LA SEMAINE PROCHAINE . Car la par contre ton objectif sera reporté reporté reporté et reporté .. NOn mais ho
Journée impeccable .. ma maman a acheté le livre de recette dukan et elle M a fait la surprise de me cuisiner Dudu . Elle est géniale ... Trop adorable ...
Ho punaise mais ça donne trop envie le gâteau choco ... mets le lien stpppppppp. . Bisous copine
A demain
|
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 19:31 Bon mes posts sont en double .. la ramène pas trop toi .. j te ferai dire que tu as fait tout une page de "VOILÀ " pliee de rire
Touche pas au dessert ou j te fais du boudin |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2016 à 22:08 Mdrrr Tu es une sacré vedette a toi toute seule , je n y crois pas !,,,,, Ui oui c est vrai j avais fait une page de voilà rhooooo mais j essayai de t envoyer photo ho heyyyy Bon tout compte fait je n ai pas fait le gâteau et je t ai mis le'lien mdame, J ai fait une mousse au bi oflan, sans tolérés et en mode pp Ben oui en faite le gâteau que je t ai mis en'lien c est avec son d avoine et je le prend déjà dans mes bioridges que j ai déjà préparer, ca aurai fait boucle emploi Et j ai fait des boudoirs, j avais deux recettes, ils sont beau mais un peu fade pour madame boucasuc, alors du coup je les ai mis dans ma mousse bioflan arôme amande, on verra bien j aime bien faire des tests. Ha et j ai'fait une brioche, une nouvelle recette aussi mais j y ai goûter petit bout, j ai comme l impression que tout les gâteaux ont un goût d ommelette pfffffff J aurai su j aurai refais un roulé Léa alors ca rien à dire, en parlant de ca j ai donner ta recette a envie sur un autre post, tu as vu, elle l a fait et mis une'photo ( sans faire 1 page de voilà !,,,,Grrrrrrrrrr naaaaaa ) et elle a adoré! ,,,
Ce soir j ai manger 2 steaks hachés et des carottes râpées du jardin a belle maman et fb suc ha J allais oublier le brie miammm avec une tranche de pain complet
Elle t a cuisiner quoi ta mamounette alors ? Du coup tes zommes ont manger dudu ?. Bonne soirée et bisous à tout le monde y compris ta mamounette hein... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2016 à 09:59 allo la terre !!!!!!!! Ben alors t es ou ??? Cool pour le bouquin de recettes, tu vas pourvoir m en filer apres avoir tester !!!
Grrrrrrrrr hier soir me suis gouré de jour j ai manger du fromage !!!!!!! j ai réaliser ce matin en me disant, bon j ai le droit a quoi en plus aujourd hui !!! heuuuuuu fromage !!! encore ???? bizare ca voila il y a eu deux vendredi cette semaine aie aie Bon je n en prendrai pas aujourd hui pi c est tout sniffffffffff
Cruella n a rien vu, ce mat pareil qu hier ouffffffffffffff
Programme pour toi aujourd hui ??? |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2016 à 13:39 Ma choupi .. j passe vite fait
Hannnn le fromage lol .. madame à tendance à avancer les jours .. c est marrant toutes les semaines tu te crois en w.end avec un jour d avance .. gniark
Haaaaaaa ces comptables lol ... j passerai plus te raconter ma vie ce soir .. et voir si tu as de nouveau poste D ailleurs c est le lien de l image que tu as mis .. pas de la recette Me suis pas pesée ce matin .. c est les chutes du niagara ++++ Même pas en rêve .. je verrai dimanche .. mais j dois avouer que cette semaine ma Ginette M a grave manquée. .. Bisous copine
Bon sport |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2016 à 16:08 Cc Me suis éclatée au step à midi, trop bien Tu sais je commence à sentir que j ai perdu du poids surtout quand je fais step c est cardio, suis moins comment dire essoufflée poussive quoi.c est motivant Ce soir normalement je zieute kholanta à moins que mon zomme veuille me prendre avec lui au boulot. Mais bon suis dans le gaz après le samedi lol Tu rentres quand dans ton poulailler ma poule ? Bisouss ce soir |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2016 à 21:31 C est génial que tu ressentes les bénéfices de ta perte de poids ma choupette .. On est rentrés y a 1 h .. je suis complètement H.S .. ENCORE pas mal de choses à ranger .. je finirai demain matin .. demain aprem je vais à la boutique pour remettre en ordre afin de ne pas être dans le jus lundi ... je passerai demain matin en coup de vent te donner le résultat de ma semaine (j ai été tellement sage ,j espère être récompensee un minimum bordel de crotte non mais ho ) J te raconterai aussi mes hauts et bas dans le var .. je suis un peu beaucoup en colère ... j t en dirai plus demain soir dans le prochain épisode ... (pire que les feux de l amour ce suspense lol ) .. j espère que ton w en se passe bien ma choupette. Tu M as manquée ce w.en hooo |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2016 à 08:09 Bon ben -800 cette semaine .. ça blase. . C est bien mais ça blase .. me sens boudinee .. 3 ème jour de règles . . Contente d être rentrée .. parce que franchement quand tu te pèses tous les jours c est moins frustrant je trouve si la balance descend pas où peu ...
En espaçant les pesées tu t attends limite à "un miracle " ..
BOn j ai dit bonjour au 86 ... ça remonte quand même un peu le moral .. comment vas tu ma choupette ? ? |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2016 à 09:27 Bon j te raconte maintenant j ai le temps et pas envie de ranger tout de suite .. comme tu le sais .. personne ne M avait vu depuis Noël .. Mes parents M ont trouvés resplendissante .. Ils M ont félicitée et ont trouvé un réel changement ... je suis quand même à 3 tailles de vêtements en moins hein .. bon après j sais pas s ils M ont dit ça pour me faire plaisir parce que ce sont tout simplement mes parents mais ils M encouragent . Ils n ont pas cessé de me féliciter et M ont dit de persévérer qu ils me soutiennent à fond dans mon régime (que des trucs qui reboostent quoi ).. On aurait du finir nos vacances par eux ..
Maintenant la belle doche .. et ben je lui aurais bien fichu mon poing dans la gueule ... soit disant elle me soutenait etc. . Tu parles .. elle M a tenue un discours totalement pessimiste . Que je finirai par lâcher . Qu il fallait que j aille voir son magnétiseur .. que je donnais de l énergie pour pas grand chose parce que j en aurai ras le bol tôt ou tard bref elle M a saoulée. . A de longue me proposer des choses interdites . J avais qu une envie ME TIRER DE LA BAS ..purée quelque part ça M a donné la motivation de lui clouer le bec et d aller jusqu au bout .. mais bon c est quand même pas les choses que tu as envie d entendre . Bref elle est pas prête de me revoir .. vraiment faux cul.. de toutes façons j ai toujours été le mon ton noir . La nana qui ne pense pas comme eux .. qui n a pas le même humour . La nana TROP GROSSE .. celle qui dénote et qu on a honte de montrer sur les photos de famille .. Bref grosse colère hier .. aujourd'hui est un autre jour .. même si j n arrive pas a M enlever son spitch de ma tête ... elle M a complètement blasée et mise hors de moi ..
Voilà ma petite vie . Et voilà pourquoi je voulais garder pour moi ,et ceux qui M aiment vraiment le fait d être au régime ... pfff |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2016 à 12:03 Cc ma Léa Hé ben drôle de vacances Pour ta maman c est cool et gentil puisque non seulement elle t encourage mais elle t offre un bouquin de recettes Par contre ta belle mère pas sympatoche et ton zomme n à rien dit ? Laisse tomber c est de la jalousie parce qu elle voit que tu es motivée dans ton objectif alors fait lui un pied de nez et va jusqu au bout, à la fin de ton objectif et va la voir en lui montrant que tu as tenue bon En tout cas je suis sûre que tu es fière de toi, moi aussi d ailleurs 3 tailles de vêtements whouaaa c est top tu m étonnes que ça doit se voir.. Tu as pas mal perdu malgré ta.zone rouge Pour ma part suis contente de moi aussi Ce soit c est gala palette lentilles et glace Je reviens tte à m heure Bon dimanche topine |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2016 à 07:34 Coucou ma copine .. hier j ai passé mon après midi à la boutique .. Tout est rangé beau et propre .. J ai eu ma dose de "sniffage "de bip .. je suis remontée à bloc lol
Merci pour tes encouragements. . Tu es adorable ma choupi .. ta perte hebdomadaire était vraiment chouette .. un grand bravo à toi .. je te jure t es un exemple pour moi .. tu ne lâches rien . Tu es au top .. Qu avez vous fait hier avec chéri, ?
Reprise de l école pour les canailles ce matin ... le minus est dégoûté lol . Le plus grand est aux anges ..
Ginette à été sympa ce matin .. alors tout va bien .. une belle journée s annonce .. cet aprem ,travail .. c est partiiiiiii |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2016 à 09:16 Ho punaise .. 2 fois popo ce matin .. 2 fois quoi .. C est quoi ? C est noel ou quoi ?? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2016 à 13:42 Cc Léa Bon ben moi cruella +600 mais bon je m en doutais j ai bien manger hier soir Aujourd'hui pp et peut être demain aussi pour la peine Dis donc tu as été popo pour moi, tout les week suis constipé va comprendre Charles Hier on a fait ménage et cocooning pas mal hein Ce soir je vais voir ma fille et mon chéri va bosser Demain ça sera parti pour une nouvelle semaine avec ma copine un peu plus présente entre deux oeufs de pâques hein ma poule !!! Bon courage à toi J essayé de passer un peu ce soir |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2016 à 20:46 Et oui lundi .. c est le soir de ta fille ...
Bon pas grave .. c est prévisible après un gala .. puis je sais que tu vas les reperdre .. comme ça fait parti du deal, il n y a pas de quoi paniquer ..
Tu commences quand ta formation ?? On a commencé cet aprem avec mon amoureux .. il y a des choses magnifiques. . Et de diou, me suis surprise à vouloir croquer dedans .. du coup je force ma moitié à goûter goûter goûter et re goûter pour savoir si j aurais aimé .. et comme il est taquin , il me dit que j aurais adoré
Demain même journée . (Matin et soir ) et ouiiii suis comme toi tu as vu ? J fais des journées complètes en période pré fêtes et fêtes lol ..
Y avait quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui ?? Et demain ?? Donne moi des idées lol Bisous copine .. Moi j vais lire un peu et dodoooooooo |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2016 à 21:00 Cc lea Ben après un SMS de ma fille je reste a la'maison, elle a plein de devoirs et ne veux pas aller dodo trop tard, sniff je ne la verrais que jeudi soir à la gym. Bon aujourd hui j ai manger mon bioridge ce matin avec des baies de goji, purée c est bon c est bien compact et les baies on dirai des raisins sec miam Ce midi rien manger, j avais pas faim oups Et ce soir me suis fait du thon au carré frais persillé et une grosse escalope de poulet avec de la moutarde, du fb Et voilà Demain je voulais faire pp mais ca sera que le soir, car tu le sais j ai mon "Fameux" plateau repas a ma formation. Ennplus je loupe mon cours de gym, j irai courir sur mon tapis le soir va. C est mon recyclage secouriste du travail, ça dure toute la journée, du coup tu vas m onologuer, je viendrais te lire au soir. Ha j ai encore une mauvaise nouvelle, invitation chez une amie samedi soir, je crois que je ferai mon gala a ce moment la, et ne râle pas. Promis je ferais pp dimanche et'lundi d après. Ben j ai pas' le choix y aura du champagne hi hi. Tinkiete j y vais avec modération, Tu connais ? Et toi ta journée de reprise ca a été ? Ton minus va mieux ? IL n'a pas contaminer belle maman ? Oupss Bonne soirée ma copine |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2016 à 21:03 Ha au faite demain soir je vais faire un cake au fruits confits a mon zhomme il adore ca et je ne voudrais pas qu' il dise que je cuisine que pour moi et dudu lol Et du coup je vais refaire le roulé Léa, trop trop bon..
Sans déc je ne pourrais jamais faire ton boulot, tu es trop forte, je te jure, je t admire !,,, |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2016 à 07:45 Cc ma Léa Un ptit coucou avant ma formation Ben Ginette sympa ce mat moins 400 g Verra demain hein..... Ce dépendra du dessert de mo' plateau Ho ho hi hi Bonne journée Léa, cool pour toi demain c est mercredi le jour des petits. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2016 à 07:55 Si tu touches au dessert J te jure que je te fais ta fête .... Bonjour ma choupette .. super -400
Mêmes résultats. . Elles se sont passées le mot nos Ginettes. ..
Hummmm ça va cuisiner ce soir .. j adore quand choupette cuisine lol .. Arfff sont chiants tes amis ... peuvent pas être sauvages non mais ho lol .. la aussi j vais te surveiller madame .. Reprise impeccable .. minus impeccable. . Tout est impeccable
Moue comme tu dis .. dommage qu elle n ait pas choper la varicelle .. ça lui aurait fait du bien à cette bip ..
Bisous bonne journée et pitié . PAS DE BÊTISES tu rotes tu rotes tu rotes lol |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2016 à 17:13 Le manequin est il toujours vivant ?? ... bisous ma choupette |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2016 à 20:16 Cc ma Léa Ben trop deg le plateau alors je t explique Entrée jambon fumé avec ratatouille froide bof mais j avais faim tout manger hop une claque Après saumon riz froid aussi pfff Ben manger saumon et une fourchette de riz hop tite claque Une part de fromage Ben heuuu manger avec du pain blanc rhoooo Et le dessert heu hi Hou part tarte abricot avec sauce de dingue à la pistache.. Pistacheuuuuuu c est min parfum prefereeeeeeeeeee Ben j ai eue la trouille et j ai manger que la pointe et ti peu de sauce.... Svpppppppppp aie pitié de moi pauvre pêcheur .Ha non c était chez lez soeurs ça... Mais aie pitié ma Ginette que j aimeuhhhh Bon allez je file courir 30 mins avant que je t entende couiner ..Ho heyyy tu te calme ouai ???? Ce soir 2 steaks à chier heuuu hachés et fb pffff A tte madame la colonel boucasel |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2016 à 07:36 Aye aye aye aye aye .. tu as quand même limite la casse je trouve .. faut avouer que c est pas évident lorsque tu te retrouves avec des collègues et que le repas est imposé ...
+ 100gr pour moi ce matin .. sa***e de Ginette .. pas assez bu hier .. pas acheté ma bouteille d eau pour le taf et comme beaucoup de boulot ben pas bu ..
Même repas que toi hier soir .. transmission de pensées ? ?? Lol .. Aujourd'hui j vais sportiver à fond les ballons ... n'a mais ho Ta formation était sur un jour ?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.