Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 08:46

Gros popo ce matin .. Trop bien

Heeee mais au fait .. ?? Du coup ton chéri a t il eu son cake ?? Et toi ton roulé ? ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 09:25

Forum Dukan : cherche l erreur

Cherche l erreur

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 09:54

cc lea, youpi j ai reussie du premier coup a envoyer la photo !!! tu as vu le gros cake aux fruits confits pour mon zomme !! ben alors ca si ce n est pas une preuve d amour hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me fait none lol

Bon apres me suis fait 3 petits cakes avec yaourt vanille 0

et 3 petits cakes au thon moutarde

heyyyyyyyyyyyyyyy la balance - 400 whouaaaaaaaaaa j espere que demain ca ne va pas bouger dans l autre sens, cruella n a pas capter mes tentations d hier lol chuttttttttttttttttttttt

oui la formation n a durer qu une journee, on s est bien marré, mais bien réviser aussi hein !!!!!

ca change du quotidien.

en plus un beau popo ce matin , j aurais du me peser apres lol, sauf qu entre temps j avais déjeuner mdrrrrrrrrr

Rhoooooooooo ben alors ta cruella n est pas gentille avec toi pfffffffffffff

Bon allez un ti peu de sport,bcp d eau !! et demain sera un autre jour !!

Ce midi 3 tranches blanc de dinde et 1 cake thon, 2 yaourts, pour4h cake vanille, ha et mes 2 clementines apres le sport non mais hooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!  

bon remet tout dans l ordre, je melange tout ce mat !!!!! tu verrais le bazar sur mon bubu grrrrrrrrrrrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 10:23

Mdr ta photo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 10:26

Whaouuu 400 gr ... avoue tu la paies ta balance ... prête la moi stp .. heureuse pour toi ma choupi ..

Ho ouiiiiii c est de l amourrrrrrrrrrrr 0our Ron zhomme

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 10:26

Pour ton*

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 13:48

ben non je ne paye pas ma balance !! il ne manquerait plus que ca lol

bon ce midi a la gym reprise un peu raide !! c est peut etre parce que j ai couru 30 minutes hier soir, un peu les papattes raides

Ce soir c est step aie aie

J y vais car vendredi j ai un empechement, ma directrice financiere a perdue sa maman, enterrement prévu a midi, j y vais.

Bon ce n est pas le jours des bonnes nouvelles (a part ginette) ma fille veux que je l emmene au dermato, elle a choppé une verrue sur la main, la maman lui dit " t es sure que c est pas un poil ??" oups la vilaine, mais tellement vrai lol

du coup toute la matinée j ai essayer de tel a un dermato, je re cet ap !! pfff ca reponds pas grrrr

Et ma maman va passer un scanner de la tête a cause de ses migraines a répétition !!!!!!!

C est peut etre pour ca que j ai les pattes raides !

Bon ca ira mieux demain.......hein

et toi ca va le boulot ??

Dans les magasins il y a deja les bip de paques !!!!!! ca sent Noel non ???  

Bon courage à toi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 13:49

Après si tu veux ma balance, pas de soucis, vien la chercher !!!!  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 14:48

Pfiou j ai l impression que cette semaine est vraiment merdique en général ... lundi soir une maman de l école de mes fils est décédée d une manière brutale .. elle laisse 3 petits bouts .. Ils n ont plus de père aussi .

hier c était vraiment hard. . 30 ans .. la vie devant elle .. des enfants encore petits .. pourquoi elle ? Je ne cesse de penser à elle .. ses enfants ..putain que c est moche .. la vie est moche en général de toutes façons .. quand on voit ça .. elle ne peut être que moche .. que d injustice

Aujourd'hui c est mercredi. . Journée des enfants (pas de boutique pour moi ). .. j ai fait mon sport aussi .. et comment te dire ?? J en ai chié ma race .. (et ben oui j ai pas fait de fitness la semaine dernière vu que c était les vacances ) bref dur dur ..

Peuchere t es vache avec ta fillote lo.. un poil dans la main ..non mais ho

Heu j te soupçonne quand même de trafiquer ta Ginette ..

J espère que ta maman ça ira ..tu me tiendras au courant ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 15:38

merci lea, oui je te tiendrais au courant, elle devrais me donner des nouvelles ce soir, apres mon step.

J ai quand emme un peu la trouille car sa mere ( donc ma grand mere lol ) est décédée d une rupture d anévrisme et elle avait des migraines terribles.......pfffffff oui qu elle vie !!!

En plus le connard de beau pere ne doit pas arranger sa santé !!!

et ca me grrrrrrrrrrrrrrrr a donf, impossible d appeler un dermato, si une mais pas avant fin avril !!! sont dingues ou quoi ???

un peu le moral dans les baskets aussi moi..... 

Pour te dire j ai manger ma clementine parce que c etait le jour mais pas trop envie.....

pi d abord jtrafique pas ma balance naaaaaaaaaaaaa espece de jalouse vaaaaaaa

2 popos aujourd hui et j ai mal au bide, ca doit etre overdose d hepar mais si j en prends pas pas de popo...alors jfais quoi ??

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 16:06

Ça ira ta maman .. pense positivement et les bonnes ondes vous innonderont. .. On ne panique pas tant qu il n y a pas de quoi paniquer .. OK madame ??

Même si j comprends complètement tes craintes ..

Mais suis la pour te dire de paniquer .. bon le message est passé   ?

Ho pauvre .. pire que chez nous pour les rdv .. mais si c est une verrue... tu sais qu il y a de bons produits désormais qui se vendent en pharmacie ?? T as pas vu les pubs à la tv ?? Lol .. file à la pharmacie avec ta fille .. Ils vous conseilleront correctement

Transmission de popos également .. 2 popos ce matin dont 1 bien chasseur lol ..

Heuu moi j ai envie de te dire de continuer ton hepar .. et si demain ça craint ben tu réduis la dose non ? Puis si après demain ça craint toujours tu stoppes l hepar .. qu est ce t en penses .. ??

Si tu trafiques ta balance .. j vous imagine sans difficultés toi et ta gueule de coquine trafiquotant Ginette le matin. 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

De pas paniquer * (couillon de tel )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

De pas paniquer * (couillon de tel )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 16:07

Chiasseux *( re couillon de tel )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 22:03

Mdr t inquiète pas j avais bien compris lol

Bon pour info le scanner n a rien déceler d anormal oufff mais' alors c est quoi ?.

Bon ok ce n est deja pas dans le crâne c est déjà ca, elle doit allé voir l ophtalmo sans ses' lentilles (Miam les lentilles oups) elle n y voit rien

Affaire à suivre

Pour info Paul une a déjà essayer multi produit de la'pharmacie, heyyy on est pas des demeurées hein et que ne ni nada niette elle reste, mais pourtant elle est petite, mais costaud

Et tu sais quoi, en rentrant a la'maison j en ai parler à mon somme et il me dit tranquille qu'il a entendu a'la radio qu' il y a eu le cabinet médical et les environs qui ont été évacuer suite à une fuite de gaz !,,, sans déc pourquoi ce jour la ?...Pfff la'poisse est avec moi lol

Bon voilà la journée c est finie par un cours de step super, une bonne douche et la je viens de m enfiler un milkchake tranquilos dudu bien sur hein

Ce soir j'ai fait cuire des panais, je ne connaissais pas, c est pas mauvais a la'poele et an la fin j ai mis saumon fumé et une grosse ce de fb

Pas' mal

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 22:53

Bon dodo ma topine A demain 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 07:22

Hooooo trop genial pour ta maman .. Trop bien ... Oui les yeux à vérifier effectivement ... tu me diras hein ??

Pour ta fille vas y au cutter mdr ... Non j rigole ...

Le panais c est trop bon .. tu ne les fais pas en frites alors ??? .. Moi j ai la friteuse sans huile (perso j suis pas fan prie que j adore l huile ) ça se voit mes fesses d ailleurs .. bon bref .. dans cette friteuse avec les epices c est chouette

Mdr .. Ben oui tu pouvais continuer d appeler lol ..

Bon tu sais quoi .. je veux bien que Ginette me mette 100g de plus si chaque lendemain elle M offre (tiens toi bien ) 1 kg en moins

.. j en ai pas cru mes yeux .. (je suis montee 6 fois de suite pour vérifier )qui fait que mon objectif des 5 kg du mois est largement atteint ... je suis super contente ce matin .. 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 08:36

Re ... un truc monstrueux vient de me sortir du derrière .... Ce fut une explosion pour expulser (bon appétit si certaines me lisent lol ) .. bref j suis vraiment pas constipée en ce moment

Et toi alors .. raconte moi ton popo ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 09:19

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est le top !! 1 kg de moins d un coup !!! bravoooooooo

mais dis moi comment fais tu pour faire un popo "chasseur" !!! mdrrr c est ca ton kilo en moins ?????

Ca fait un bout que j aimerai bien avoir une friteuse sans huile, ma copine en a une, elle me dit qu elle cuisine dedans et toi ??

Apres j hésite encore avec l appareil cuiseur ( jsais pu son nom lol)

Tu t en sers beaucoup de ta friteuse sans huile ??

Bon ce mat cruella n a pas bouger, mais bon ca fait 2 jours que je perds 400 par jour lol alors je ne vais pas raler, mais bon 2 popos myen hier et 2 h de gym et la balance.........rien.....cruella ne voit pas mes efforts !!! quelle saleté

aujourd hui pas encore de popo, j ai pu mal au ventre, ca devait etre le stress , du coup journee hepar.. encore

Bon courage a toi et bonne journee.....

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 09:44

Le popo chasseur .. c est du au café fraîchement moulu et à l eau que je bois chaque matin au réveil avant le petit déj.. ensuite je déjeune je prépare les petits et la je sens que ça vient mdr ... mais j bois déjà pas mal d eau au réveil après la pesée ... (2 verres de 250 ml )

Heu oui hein 800 gr en 2 jours c est enorme ... je sais pertinament que j vais les payer mes 1 kg .. j ai compris comment fonctionnait Ginette .. Hop elle te fait plaisir ensuite elle joue avec tes nerfs pendant 4/5 jours ... voir plus ..

La friteuse .. je sais qu on peut y faire cuire pleins de choses comme les viandes le poisson etc mais j ne M en sers que pour les frites (acti fry ) .. mon chéri déteste le gras .. c est pour ça qu on était parti la dessus .. Ils ont leur dose de frites 1 fois par semaine .. mais moi franchement j préfère celles qui sont cuites à l huile.. même si j avoue qu elles sont quand même pas degueu avec l actifry .. cela dit c est top au niveau entretient. . Hop les ustensiles au lave vaisselle et ensuite dans le buffet

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 10:11

ok merci pour l info, j en parlerai au pere noel lol

Bon pour info je reviens du popo, heuuuuuuu ca fait du bien quand meme, un poid en moins mdrrr

l'hepar commence a faire son effet, ca fait quand meme 3 packs que je bois lol en continu

Tu vois quand je te disais que les jours ou je fait plus de sport ben je perds moins, ca se confirme !! mercredi et jeudi 2 h par jour !!

Demain pas de sport, suis d enterrement   ca doit etre dur de perdre sa maman ou son papa !!!!!!! quelle souffrance ! et comme tu dis pour le cas que tu m a raconter hier !! dur pour les gosses surtout...

Bon allez enfin une bonne nouvelle, demain c est vendredi !!! youpiiiiiiiii !! quoi quoi j ai dit une connerie ????

ps: suis fiere de mon popo lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 13:51

C est ce que je te disais y a deux semaines .. pareil quand j fais du sport .. peu ou pas de perte .. sauf ce matin .. mais quelque part j ai mes ragnagnas qui se terminent donc fallait bien que mon corps lâche tôt ou tard .. ce midi c était brouillade d oeufs avec du poisson . Pas de desserts .. vraiment pas faim .. et tout mon repas j y suis allée au forcing ...

J suis au boulot .. j ai acheté ma bouteille d eau .. j vais faire pipi et j ouvre .. allez c est partiiiiiii. . Bisous ma choupi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 14:52

cc lea

dis donc quand je regarde ta courbe, c est top quand meme !!! 15.2 en 59 jours !!! ca fait plaisir et c est motivant

Pour ma part suis assez fiere de mes 6.6 kgs aussi mais tu peux pas savoir la trouille que j ai de les reprendre et du coup j ai peur d arreter le regime, bon c est pas pour maintenant encore qq kilos quand meme.ca va tellement vite a reprendre ca me ferai grrrrr tu comprends.

Ma lea est la pour me motiver alors c est cool

en plus cette grrr de cruella est toujours la pour nous démonter le jour ou on y crois !!! jvais lui peter la tete un jour lol

et quand on y crois plus, avec nos yeux de coker, ben elle nous donne une bonne nouvelle !!!

c est qui qui a inventer cette machine de guerre ???? de torture ..

bon allez je te laisse bosser, fais pas pipi partout......

ce soir poisson pour moi avec courgettes crevettes restant de panais avec tite bechamel dudu et du curry ( zon dit sur la recette) et hop au four, test...

topine

c est mimi choupi... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 22:36

Ben tu peux l être (fière de ta perte )surtout avec cette méthode .. tu as une super bonne moyenne ...

Me suis fait une mega omelette en rentrant et du fromage blanc .. j voulais me préparée un cheesecake mais la flegme .. On verra démail soir pour samedi .. au fait tes brioches ca à donne quoi niveau goût ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 23:35

J avais fait un semblant de gâteau au yaourt sans son d avoine, pas mal mais je retrouve toujours ce goût un peu. D omelette bof

Ça ne vaux pas ton roulé ma poule, c est mon meilleur dessert dudu !!!

Bon allez je file dodo il se fait tard, suis rentrée de la gym tard, après j ai jakter avec ma fillote et son poids dans la main oups

A demain, youpiii c est le dernier dodo réveil ⏰ mdrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.