Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2016 à 07:56
Petit coucou du matin .. bon et bien miss Ginette à décidé de faire du boudin cette semaine ... elle ne bouge ps d un gramme la vilaine ... chose dont je rêve lorsque je ne suis pas au régime ... comme quoi hein .. je peux le faire lol ... pas si compliqué de stabiliser son poids
Lets go .. dernier dodo pour toi avant tes 3 longues journées off ... Quoi de prévu ce w.end ??
Bisous Blondi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2016 à 09:02
coucou lea
Ben je vais peut etre pas etre trop gentille avec toi, mais en faite ma ginette fait l inverse de la tienne, donc quand tu ne perds pas moi je perds !!! a ne rien y comprendre !!
Encore - 400 g ce matin, pourtant jti jure hier soir j ai fini ma viande haché cuisinée avec des courgettes et j y ai rajouter du konjac riz pour me faire mixture ratatouille !!! j en avais une grosse assiette !! me suis meme dit que j allais aller fermer la porte de ou se trouve la ginette pour qu elle ne capte pas mon assiette lol
Youpiiii ce matin !!! ginette n a rien vu ...
Bon pour ta ginette, sincerement n en rachete pas !! tu ne vas pas les collectionner quand meme !!! en plus tes minus t ont bien confirmer qu elle fonctionne non ??
Et puis mdame, tu ne vas quand meme pas perdre plus de 2 kgs toute les semaines non mais hooooooooo..
16 kgs en 67 jours , c est top !!!
Alors ne baisse pas les bras, continue ton sport, ta guerre contre les kilos, bat toi et ca ira dans le bon sens !!!
Bonne journee topine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2016 à 09:09
Moi ???Baisser les bras ??? JAMAISSSSSSSSS ...lol je le vis bien ma choupette. . Je suis une collectionneuse c est tout .. j adore M acheter de nouvelles choses .. a défaut d acheter des fringues .. j achete des Ginettes ... ou des bouteilles d eau lol
Ben oui quand tu perds je ne bouge pas .. ainsi de suite .. il doit y avoir 3 jours dans le mois où on est en totale harmonie toutes les deux .. a perdre simultanément. ..
Whaouuu ta tambouille d hier soir donne envie .. miam ...
Bon aujourd'hui c est PP pour moi ... le popo est encore inexistant ... faut vraiment que j achete de l hepar .. hier j n ai pas osé vu l épisode de la dernière fois ..
Allez zou ... passe une bonne journée .. et profite de ton fromage ce soir ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2016 à 09:21
ha oui youpi le from de ce soir,
Bon un gros popo ce matin, ca fait du bien, promis juré craché..........
Remarque avec tout les litrons d hepar que je bois, c est normal...
Mon zomme aimerai bien aussi aller voir les aurores boréales, moi aussi d ailleurs..
Apres on prefere aller au soleil en vacances, on aime pas le froid !!! heuuuuuuuuu je te vois venir, oui oui c est ca !! on en a assez chez nous en siberie ouaiiiiiiiiiiiii ti m ennerves toi mdrrrrr
Bon ici temps pourri ce matin, il pleut comme une vache qui pisse !!!!!!! en plus on a eu du vent toute la nuit, vent du nord ca pèle !!
Bon courage a toi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2016 à 09:36
Au faittttttttt
Joyeux DUDUVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2016 à 10:31
MERCI MA TOPINEEEEEEEEEEEEEEEEE
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2016 à 20:26
Ben elle est ou ma copine ?
Plein de boulot ?
Si oui t es une c opiteuse, même pas eue le temps de t envoyer un p'tit coucou cet ap, plein de taff urgent en plus ma chef est malade du coup c est moi qui fait tout grrr
il était temps que le week arrive
Lundi j ai ma mammographie j ai peur snifff ca va faire mal
Je commence déjà à stresser
Bon sinon je n ai même pas eue le temps de manger mon fruit après le sport pfff
Ce soir me suis fait poulet avec frites de panais dans un sachet d épices au four, miam
Bonne soirée a toi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 09:35
Bonjour copine
Ben alors que se passa ??
Tu n as pas payer ta facture internet
Ginette s est battue avec ton tel et ton ordi ?
Heuuu ti fait du boudin à moi?? Sniff
J espère que tu vas bien ?
Ha t es pi être partie dans ton chalet et t es coincé dans la neige rhoooo
Monte sur la chaise devant la fenêtre je veux de tes nouvelles grrrrr
Bon moi contente ce Mat objectif réussi 72 pile poils, j avais dit ça en début de semaine, sans trop y croire
Cool
Bon be' bisous
T es ouuuuuu ?
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 09:44
Coucou ma choupi .. On se croise ...
Whaouuuuuuuuuuuu.. choupi is Côme back ... Bravo ma copine ... quelle belle perte cette semaine ... me souviens des 76 .. comme ça M avait fait plaisir pour toi .. mais alors là les 72 .. c est explosion de bonheur .. tu Geresssss ss grave lol
Oui en ce moment là boutique c est la folie .. pas une minute pour textoter ou vapoter .. juste le temps de boire faire mon chameau .. garder toute l eau jusqu a l heure de fermeture ou ce sont les chutes du niagara ...
Tu as réussi à boucler tout ton boulot ma choupi ??
Alléluia .. Ginette M a offert 200 gr en moins ce matin.. première fois de la semaine que madame M offre quelque chose .. peut être qu elle hibernait ?? Elle se réveille doucement .. bon bref .. chuttt .. elle va M entendre ..
Aujourd'hui c est sport ++++++ ..cet aprem mon fitness et fin de journée .. tiens toi bien .. je vais morfler ma race .. je vais courrir avec une amie .. On a pas le même rythme (j ai déjà couru avec elle ...c était hyper douloureux .. elle galope ) et moi je roule comme une boulette .. bon malgré tout .. elle ne sera pas trop loin (devant moi ) ce qui fait que c est rassurant de courrir à plusieurs ..
Vous faites quoi avec chéri ?? C est ce soir ton invitation ??
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 09:52
Mais heuuu .. ça fait pas mal les mamographies.. coquin va .. juste un contrôle j espère ??
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 09:52
Coquine. .
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 09:54
T imagines que dans 2 ridicules kg tu seras au moins 10 ....??? Truc de fou ..lol ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 14:30
Contente de te lire copine
Ben c est cool que tu sois là pour m encourager j apprecie
Tu vas courir super, crois moi si tu t y tiens tu vas decoller mais va doucement et j oublié pas de t étirer les muscles des pattes après, ta copine doit savoir si elle a déjà couru. N oublie pas de boire bcp et tu peux du pétillant ça évite les crampes..
Bon courage pour ton magasin, c est bien si il y a du taff..
On va chercher des oiseaux cet ap et courses et visite chez belle maman.
Demain c est loto on va tout rafler mdr
Bisous coione
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 22:13
Mais qu est ce que tu vas faire avec les zoziaux ?? Tu vas les manger les zoziaux??. heeeeeeeeee c est pas du poulet hooo .. pauvre tite bebete. . Ça doit être bourré de protéines ces bordels là en plus .. je rigoleuuuuuuuu
Bon tu sais quoi ??? La prochaine fois .. préviens moi avant hein ... qu est ce que j ai eu soif ..et qu est ce que j ai morflé. . Suis au bout de ma vie là ... elle veut qu on y retourne lundi .. suis d accord mais uniquement si j marche pas en mode cowboy. . Et j pense que j vais marcher en mode cowboy... Siiiiiiii je me suis étirée . Visiblement pas assez .. j ai déjà mal partout ... c est rapide non ?? Peut être la grippe ?? (Bon ok suis légèrement hypocondriaque ).. et ok psychologiquement je ne suis pas tout de suite ,la ,maintenant prête à y retourner .. j vais lui dire samedi prochain .. elle est folle ou quoi .. elle veut me tuer .. elle a pas d amis hooo ..
Merci des conseils ma choupi n empêche .. On voit de suite la nana habituée ..
Demain je larve .. j fais la planche ou la crêpe comme tu dis ..je ne fais rien nada nothing niet que dalle quenini. . Je serai en mode asociale ..
J espère que tu ne fais pas trop de bêtises ce soir ??? Hein ?? J te vois la ... On avait dit 1 coupe pas 3 .. gaffe au dessert aussi .. enfin je veux dire AUX DESSERTS ..... 8kg 8kg 8kg 8kg 8kg (c est une methode psychologique duduregimeukanienne).. bref profite mais n abuse pas (enfin si ça se trouve j M emballé mais j ne suis pas sûre à 100 % que c est ce soir ton repas chez tes amis )
Demain Loto ... j te préviens .. Quoi que tu gagnes .. On partage ... (surtout si c est un gros morceau de saucisson )
Déconne pas c est possible .. nous on offre bien des bons d achat pour les lotos .. alors pourquoi pas du sauciflar .. hummmmmmmmm saucisson ..
Allez j te souhaite de passer un super moment en tous cas .. gros bisous à toute la family demain ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 22:31
Cc
Ben non je n ai pas de repas chez des amis tu débloques ou quoi ?
J ai fait mon repas normal escalier ce soir soit poulet à x épices et flageolets vert mes 200 g de féculents et ma tranche de pain complet et du fb suc suc suc. Pu faim pour le fromage lol
Demain loto à 13h30
C est le 20 à midi que l on va chez des copains
Dimanche prochain center Park l après midi
Hé ben tu as couru combien de temps ?
Il ne faut pas courir tout les jours fait gaffe il faut laisser une journée reposer les muscles quand tu cours.
Je te félicite, en attendant si tu continus à courir régulièrement tu vas devenir accroc et tu auras vite la sensation de liberté, les premières fois sont les plus dures, mais Di diou prends une bouteille d eau avec toi c est important.
Tu as manger quoi ce soir ?
Bonne soirée ma copine et repose toi demain, pas de Menache hein repos j ai dit..ça sert aussi à ça les weeks..
Bisouss
Demain soir gala croques monsieur salade glace ça va non ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 22:40
nos zoizos
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 22:41
D autres mes préférés..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 22:43
On en a d autres des perruches,des mandarins,des pandas de java.. Une bonne cinquantaine. Mon zomme est un passionné.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2016 à 08:25
Good mornING choupi ...
Oui maman ,j prendrai une bouteille la prochaine fois ... c est couillon .. j me suis dit .. il fait froid ,j aurai pas soif .. Ben comme dit c est couillon (la blonde au fin fond ... très très fin fond de moi ,réapparaît )
Ha ben voilà me suis emballée toute seule .. lol .. Ben c est biennn bravo ma choupinette .. du coup tu n as pas fait de bêtises hihi
Sont beaux vos zoziaux. Ils vous ressemblent lol
La vache autant que ça, vous en avez ?? ( j imagine les cuicui à longueur de journée )
17 kg ce matin ma choupi ... Happy .. z'étaient pénibles à passer les 84
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2016 à 08:27
Ps:ton menu Gala est top j adore les croque-mr
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2016 à 10:34
Bon dimanche ma Léa
Ce mat stable ma Ginette
J espère que demain aussi
Vais essayer de faire gaffe quand même à mon gala ce soir
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2016 à 12:57
Tant que cruella est stable c est l essentiel ... ne te frustre pas non plus .. c est TON gala ,t y as droit .. sois raisonnable mais fais toi plaisir tout de même hooo
Changement de programme .. nous allons gambader cet aprem .. nous avons un soleil magnifique. .
Bon dimanche .. a demain ...
Ta Mamo est à quelle heure ??
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2016 à 07:46
Morning choupi
-200 gr ... petite Ginette est adorable depuis 3 jours ... t es tu régalée hier soir ??
Alors dis moi tout .. qu AVONS NOUS gagné hier au loto lol ??
Bonne journée choupinette
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 11:01
Coucou copine
Suis super contente Ginette n à pas bouger ce mat et ti popo après
Pourtant hier champagne après midi Ben quoi c était la fête des grand mère et au loto y avait que ça mdr houuuu la menteuse hi hi
Hier soir 2 crocs salade glace
Bon j ai trop penser à toi ma maman a gagné 4 places pour aller à Disney, je les aurai gagné je te les aurai envoyer dont 2 enfants.je ne sais pas ce qu elle va en faire peut être les revendre.
Bin sinon on a passer une bonne après midi
Mamo à 15 h j ai peur...Pas envie d y aller
Courses à faire aussi et décathlon pour m acheter un maillot de bain
Bonne journée copine
Cool aussi ta Ginette,, allez on continue on est des warrior
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2016 à 11:16
Hooooo t es trop chou ma choupi ......Quoi qu il arrive j aurais jamais osé les prendre tes places
Whaouuu de mieux en mieux ... c est génial que tu n aies rien pris .. ça c est un lundi qui fait plaisir ..
Ma choupi .. pas de panique ..tour ira bien pour la Mamo .. cava être rapide .. pis faut le faire de toutes façons. .. Ce sera une bonne chose de faite. .et à 16h ce sera déjà un mauvais souvenir. .
Ta maman et ses yeux .. tu M as pas dit?? Ça a donné quoi ??
Tu vas prendre quoi alors ?? ? 1 pièce ? ? 2 pièces ??
Belle journée à toi .. Moi je bosse cet aprem .. et le lundi ça passe viteeee vu que c est nettoyage du comptoir à choco .. promis j me le chéri pas les doigts
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.