Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/02/2016 à 07:36
Bonjour ma choupi
-500 gr ce matin .. alors là je suis choquée ... qu est ce qu elle a Ginette en ce moment ?? Elle me fait limite flipper ... elle va me le faire payer c est pas possible !.. je suis partagée entre la joie et la peur lol .. 84.8 .. j n aurai connu le 85 qu une journée .. il y a entourloupe. .
Tu as réussi à appeler le cabinet médical qui avait été évacué ? ?
Oui moi aussi j ai du mal avec les desserts dudu .. comme toi ils sont généralement avec ce goût d omelette .. spongieux .. bof bof ... M en fiche j adore le fromage blanc ... et le flan patissier lorsque j ne le loupe pas ..
|
|
lea124
|
Posté le 26/02/2016 à 07:37
Cet âprem tu re bosses ou pas ?? Bon courage pour ce triste événement auquel tu vas participer ..
|
lea124
|
Posté le 26/02/2016 à 09:00
Yeahhh ma choupi 7 kg
|
lea124
|
Posté le 26/02/2016 à 09:01
T imagines . ?? 7 kg .. au moins 10 on fait péter les bulles virtuelles .. Trop bien
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/02/2016 à 09:04
Bonjour Léa
Cool ta ginette !!! au lieu d avoir la trouille profite !!!!!!!!!!!!!! di diou !!! pfffffffff jamais contente mdrrr
Ben moi aussi cool, tip top 73 tout rond !!!!!!!!! trop contente aussi, ca me fait 900 g cette semaine yesssssss
Je suis inscrite sur face de bouc sur le site dukan et il y a une nana qui a donner un lien pour "surveiller ton poids", je l ai installer c est pas mal
Oui je quitte a 11h30 (enterrement a midi) et je reviens bosser après.
Hier soir suis allée a la ym avec ma fille, apres on a jakter pas mal, suis rentree a 22 h, douche,bla bla sur face de bouc avec la fillde ma meilleure amie, elle a eue son permis alors je l ai féliciter.
du coup dodo a minuit, puree je n arrive pas a aller dodo avant et du coup le matin suis dans le gaz lol
Ce matin encore - 5 degrés dehors, ca pèle la vache !!!
Ha le cabinet médical !!!! hier j ai tel, ben comme par hazar message vocal " exceptionnellement femé" pffffffff je vais tel ce mat, mais c est pas urgent son poil n est pas encore poussé ( je deconne), non ca ne lui fait pas mal donc rendez vous pas urgent.
Bon et toi ca va ? tes minus et le chef bipbip ?
Bonne journee copine
|
choupette51
|
Posté le 26/02/2016 à 09:05
champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...........
|
lea124
|
Posté le 26/02/2016 à 09:49
Virtuelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!llllllllllll
Lol
Bravo à ta fifille pour le permis .. et ben voilà .. tu n as pas payé pour rien ...
|
choupette51
|
Posté le 26/02/2016 à 13:15
rhooo t as rien compris !! c est la fifille a ma meilleure amie !!!!!! la mienne n a fait que 8 h de code !! c est pas pour demain lol
Bon je reviens du crematorium, la maman d une collegue, assez eprouvant, j aime pas...mais bon y avait pas grand monde du boulot !!!
Pourtant pendant midi, ils auraient pu faire l effort !! enfin c est mon point de vue, pas forcement le leurs...
J ai manger ti peu quand meme, ti sandwich avec viande de grison, 2 yaourts et un petit gateau a yaourt (celui de la photo)
ma clementine, ben pas envie, je verrais a 4 h
bon apres midi copine
|
|
lea124
|
Posté le 26/02/2016 à 15:00
Mdr bon ben ta meilleure amie n aura pas payé le permis pour rien lol
|
choupette51
|
Posté le 26/02/2016 à 15:24
OUAI OUAI bien rattrapé !!!!!!!!!
Tu es pardonnée lol
Bon alors quoi de prévu pour ton week ???
pas de popo aujourd hui sniffffffff, meme pas un chasseur.....et pas un pecheur lol ( c etait poisson hier soir)
le reste ce soir.......avec du from.....lol
|
lea124
|
Posté le 26/02/2016 à 18:10
Purée pareil .. mon popo faisait pitié ce matin .. et pas chasseur non plus ...
Ce w.en .. ils ont prévu de la pluie .. (merci le nord ) .. j pense qu on se fera une piscine pour faire plaisir auX loulous ..et moi j irai faire quelques longueurs .. mon sport demain aprem comme d hab. . Pis ménage hein .. c est important le ménage .. enfin rien de folichon .. et vous les namoureux. .vous allez faire quoi de beau ?
|
choupette51
|
Posté le 26/02/2016 à 21:33
Cc lea
Ben demain ca va etre la course, allez chercher un cadeau pour l'anniv de mon'papa,ma meilleure amie, aller acheter du liquide clope, mon chéri a comander chez decathlonn un maillot anti uv, ouai je te vois venir dans la siberie on en a pas besoin, mais non c est pour partir aux canaries en mai et chez Maurice en novembre lol. Ben vi il a une peau de roux , il est tout fragile mon doudou lol
Après faut aller ennmag bio, j ai pu de bioflan pour mes bioridge du matin et aller au fleuriste pour notre invitation a manger le soir.
Voilà dimanche on a dit cocooning, heuuu si tout va bien et lundi courses
Jveuxxxx partir en vacances au soleilllll
Ton mat est ouvert les lundi ?
Bonne soirée copine
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 08:19
Haaa samedi bien chargé pour toi ...
Heu tu te fiches de moi ... ?? Depuis le temps tu me demandes encore .. ??
Ouiiii on est ouvert le lundi (uniquement l après midi )de 14 à 18h ...Non mais ho .. mauvaise éleve
Bin ce matin hé garde mon 84,8 ... et je suis super contente d y être .. Ginette fait une pause et je la comprends ..
Pas de bêtises je t en supplie ce soir .. enfin si tu fais ton gala .. reste raisonnable et ne te ressert pas
|
lea124 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lea124 |
|
lea124 |
|
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 09:41
Visite d une copine ce matin
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 11:01
Et de son pote
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 11:02
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 11:04
Ma patate qui aimerait bien goûter à toutes ces protéines .. il guette ce qui se trame a la lisière de la forêt
|
choupette51
|
Posté le 27/02/2016 à 11:34
Bonjour copine
Whouaaa j adore tes photos, c est top d habiter à la campagne !!
J ai toujours préféré la campagne à la ville
J y ai longtemps habiter, chez mes parents et avec mon ex,en faite j ai du habiter que 4 ans en ville.
Profite de cette chance.
Bon moi Ginette stabilisé aujourd'hui, pas grave
Demain matin aie aie mais pas grave non plus, on a rien sans rien
Bon courage à toi
Et bon week-end
Bisous copine
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 11:48
Viiii fais toi plaît mais ne te ressers pas .. et ça marche pour le champagne aussi lol ...
Amuse toi bien ..bon w.end.. et pense à mon duduversaire demain. ..
Ps :j n habite pas la campagne .. mais la montagne lol (petites alpes miss choupi ) Ha tu M as fait rire
|
choupette51
|
Posté le 27/02/2016 à 13:01
Rhoooo chipote pas tu vas pas me dire que ta maison est au centre ville avec des bebetes comme ça hein, c est la campagne des petites Alpes lol
Allez je file au ménage tu connais ??
Après la tournée des magasins
|
lea124
|
Posté le 27/02/2016 à 13:15
Je suis à 12 mn à pieds du centre ville .. 4 mn en vélo madame .. si si je chipote ... amuse toi bien ma choupinette
|
|
lea124
|
Posté le 28/02/2016 à 08:41
Bonjour ma choupi
Heureuse ce matin je suis .. voilà .. ça y est .. deuxième duduversaireeeeeeeeeeeeeee
-16 kg tout rond et donc une perte de 6.4 ce mois ci .. bonheur. .
Mon troisième mois commence .. c est partiiiiiii
|