Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/02/2016 à 20:58
Cc
Menache Menache Menache
Ben vi madame moi aussi lol
Pas de sport le week sauf demain patinoire
Bonne soirée bisous
|
|
lea124
1451 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/02/2016 à 21:12
Et j espère que tu as pensé à boire boire boire... bisouss
|
lea124
|
Posté le 14/02/2016 à 08:30
Bonne saint Valentin ma choupiiiiiiiiiii. ..
|
choupette51
|
Posté le 14/02/2016 à 13:36
Cc Léa
Bonne St Valentin à toi aussi
J espère que ton minus va mieux
On va se préparer à aller à la patinoire essayer mes nouveaux patins
Et ce soir resto
Et toi t'es valises sont prêtes ?
Bonnes vacances
Du coup je vais monologuer la semaine prochaine ???
|
lea124
|
Posté le 14/02/2016 à 20:52
Coucou choupi .. Oui tout est prêt .. plus qu a charger et c est parti ... a mon tour d avoir mal au crâne ce soir .. j espère que tu t es régalée au restau (fais moi rêver .. qu as tu mangé ? ? )
Le minus va bien .. les boutons sèchent bien .. quelques uns apparaissent encore mais ça devrait le faire j espère .. mais bon il a la forme petit chou .. c est l essentiel ..
C est chouette que vous ayez une patinoire .. ça me plairait d en faire (j en ai déjà fait il y a bien longtemps lol )
T en fais pas ma choupi .. tu ne parleras pas seule . Je viendrais te voir des que j en aurai l occasion et le réseau lol ... je suis en stress de ne pas prendre Ginette avec moi .. c est totalement démesuré comme réaction .. pfiou ... enfin de toutes façons on revient mercredi soir donc j pourrai voir ou j en suis jeudi matin avant de descendre sur la côte .. ne pas faire de sport cette semaine me fait stresser aussi ... pfiou faut que j arrête .. j me pourris la vie .. j me rends compte que c est flippant de changer ses habitudes pour une semaine quand on est au régime ..
Gros bisous
|
choupette51
|
Posté le 15/02/2016 à 12:00
Cc Léa
Bin je vais être solidaire je me pèserait que jeudi promis
Ce matin 75,3 mais je m en' doutais
T'inquiète pas pour le sport suffit que tu fasses des balades et ça le fera, bouger c est bon aussi
Oups pour le mal de tête mais c est parce que tu es contrarié ça va passer hein t une guerrière non mais Ho
Repose toi bien
Au resto K ai manger l assiette du trappeur c est 3 morceaux de viande différente bison boeuf et rip et une glace chantilly purée trop bon
Ginette à capter ce matin la garce lol
Bisous
Je vais essayer mousse aux chocolat
|
choupette51
|
Posté le 15/02/2016 à 21:21
Cc ma lea
Je te vois dans ton chalet douillet a 20 degrés lol
Tu as de la chance, il faut profiter de ses instants de bonheur
J ai fait une mousse choco dudu, ben en faite je n arriverai jamais a faire une mousse compacte suis deg c est liquide au fond grrr mais je la mangerai quand même
Je ne sais pas' pkoi ca fait ca pourtant je monte bien les blancs grrrrr
J espère que tu vas bien ?
Dimanche c était sympa a la patinoire, me suis pas encore vautrée lol
Ce soir j ai couru 30 minutes sur mon tapis de courses soit 4 kms ca fait du bien
Demain comme promis je n irai pas voir ginette
A bientôt
Bisous et particulièrement au petit minus boutonneux sur son ti nez
|
choupette51
|
Posté le 16/02/2016 à 11:02
cc lea
ben elle n est pas la ma copine sniffffffffffffffffffff
manque de reseau j imagine.
Bon y en a qui bosse !!! pas de chance hein !!!
j espere que tu ne stresse pas loin de ta ginette !!
pas de psée ce matin mais bon j ai ete constipé tout le week grrrrrrrr alors comme ca j attendrai jeudi matin, comme toi , c est dur dur lol
ce matin j ai fait popo un gros popo, ca doit etre l'effet du boulot mdrrrrr.Faut dire j ai repris cure d'hepar hier soir.
aujourd hui je refais pp car j en ai marre de stabiliser, l impression de tourner en rond, c est ennervant
Bonne journee à toi
bisous
|
|
lea124
|
Posté le 16/02/2016 à 12:54
Coucou ma copine .. passage rapide tant que le dieu réseau est avec moi .. Tout se passe bien .. On s occupe à fond .. et je gère très bien mes repas .. aujourd'hui j suis en PL .. la neige est là mais pas top à skier .. du coup on s est rabattus sur les luges ... hier on a donc fait de la luge . Ensuite on a amené les petits faire du buggy .. 3 petites courses au village. . Ce matin c était notre tour pour le circuit sur glace en buggy. . On est monté boire un café et chocolat (pour les enfants avec les "oeufs".. tu sais ce que c est ?? Lol ) .. la cet aprém on va se faire une descente en luge sur rails .. tu connais aussi ? .. bref on s occupe un max .. et demain soir retour à la maison .. bref entre tout ça on marche pas mal
Demain on se fera une petite randonnée en raquettes avant de tout remballer
Ben en fait Ginette M a pas manqué. . J suis contente .. loin des yeux loin du coeur comme on dit hein .. mais super contente que tu sois solidaire lol
Un mini popo ce matin pour moi .. mieux que rien
Pitié faites que mon message passe ..
Bisous ma copine et bon sport hihi
|
choupette51
|
Posté le 16/02/2016 à 15:34
cc lea
contente de te lire !!!
Hé oui mdame je sais ce que c est les "oeufs" remarque ca te vas bien madame cocote !!!!!!
Cool que tu geres bien tes repas, ginette va noter c 'est sure !!!!
Je connais les luges sur rails aussi, il y en a dans les vosges et dans le jura
Et déjà fait aussi avec ma fille, on s est éclater comme des gamines ( enfin moi lol)
c est cool de profiter en famille de tout ses instants de bonheur.
Bon je retourne à mes comptes, je remplace ma collègue en vacance, c est chaud bouillant...
A bientot copine
et merci au reseau !!!!!!!
|
choupette51
|
Posté le 17/02/2016 à 08:53
cc ma topine, tu vas bien ?
Bon je viens à la confession, j ai croisé ginette et j ai craqué !!!!!!!!!
Mais bon stp ne m en veux pas c 'est une bonne nouvelle !!! - 1 kilo rhooooo je ne comprends rien à mon corps sans dec, c est le poids que j avais réussie à atteindre en date du 06/02 tu te rends compte !!!!
Bon allez je me motive a continuer ma semaine.
Aujourd hui 2 h de sport midi et soir, j espere que ginette va pas me faire grossir cette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
heyyy tu sais quoi mon djo me pique mon tapis de course depuis dimanche et ...............il a perdu 4 kgs grrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrr c'est deg hein !!! pourtant il n est pas gros, juste ti peu de "brioche" pfffffffffffff
Bonne journee
t tjs ma topine hein ???? mdrrrrrrrr
tu ne m en veux pas ?????
et ton minus ca va ?? il ne s est pas rouler dans le neige ??
|
lea124
|
Posté le 17/02/2016 à 19:30
Mais ss ouiiiiii t es ma copine .. et je suis juste trop contente pour toi .. tu as cassé ton pallier .. rien que pour ça je t en veux pas de t être pesée ... alléluia .. choupette and Ginette are back ... On est à la maison .. demaîn matin je vais voir Ginette .. je flippe un peu parce j ai pas beaucoup bu aujourd'hui et pas de popo ...
À part ça je n ai rien à me reprocher et j ai hâte d aller à sa rencontre. . Là maintenant j ai super envie mais ce serait tellement suicidaire de se peser le soir mdr ..
Le minus va bien .. On est tous crevés. . J ai 4 machines encore à faire et sécher .. mon chat ne M a pas trop saccagé la baraque .. alors c est cool ..
Quand à ton chéri c est juste dégueulasse lol .. non sérieux font suer ces hommes .. le mien est pareil .. bon il est fin sportif et s il perd un kg on dirait qu il en a perdu 8 .. bref la vie est injuste ... allez j continue la course pour la reconquête de ma maison et de mon linge .. bisous ma choupi et bravo à toi pour ta persévérance
|
choupette51
|
Posté le 17/02/2016 à 23:10
Contenté de te lire, le changement d air vous a fait du bien, sauf que retour à la réalité du menache de lea et lavage repassage c est le jeu ma'pov lucette
Bon oui c est vrai j ai perdu un kilo en deux jours, mais je balise quand même aussi pour demain, ca fait yoyo, je faisais ce poids la le 6 février pfff
On verra bien et j espère que le'palier et réellement cassé
Bonne soirée a toi et tes z amoureux
Tu parts quand dans le Sud demain déjà ?
Ici ca caille dur ce matin moins 6 aïe aïe moi qui croyait que le printemps était arrivé, il y a des crocus jonquilles et forsitia demarrés déjà
Et je ne veux pas t entendre dire " normal c est le'norrrrrrrd " MDR
Tu me dis pour ta ginette demain hein !,,
Bisous topine
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 08:05
Normal c est le chnordddddddd
Mais si c est acquis ma choupette .. cette fois ci c est bon ..tu vas finir par descendre en dessous .. t as juste passé un pallier chiant .. je suis sureeeeee et certaine .. tu vas aller au delà les prochains jours .. j en mets ma main à couper ..
Bon pour l instant -600 gr sur Ma semaine . Ça va c est correct .. MAIS ce qui est fabuleux c est que j ai changé de chiffre d IMC ,que j ai atteint les -13.5 kg ..
Et ce qui est atroce par contre c est que la zone rouge commence avec 4 jours d avance .. mais ce qui est génial c est qu une fois la zone rouge bien enclenchée .. logiquement je perds super bien .. On verra dimanche ce que ça donnera .. aujourd'hui c est PL .. ma maman a prévu de me faire steack de thon en papillote et poulet (miss poulet )
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 08:09
Par contre c est chaud bouillant ce mois ci .. il me reste 1.5 kg à perdre pour atteindre mon objectif du deuxième mois en 10 jours ... 10 jours au début de régime tu te dis que c est facile .. mais la franchement je doute lol .. la perte est là, j ne me plains pas évidemment mais tout de même beaucoup plus longue
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 08:10
Hâte de te lire ma choupette ... j espère que ça le fera pour toi ..
|
|
choupette51
|
Posté le 18/02/2016 à 08:22
cc lea
Ben c est une journee exeptionnelle !!!!!!! on a perdu toute les deux, c est fabuleuuuuuuuuuuuuu
ce mat - 400 g je suis contente......et contente pour toi aussi
A mon avis cruella etait contente de te revoir, tu vois qu elle t aime bien lors ménage la bien (ménage ménage !!! tu connais ??? mdr)
Bon c'est demain vendredi, ca motive....
Mardi prochain tu n auras pas ou tres peu de mes nouvelle, on va me recycler mdrrrrrrrrr
je suis en formation sst "secouriste du travail", tu vas voir le manequin, je vais le réanimer moi !!!!!!!! lol
Ce matin -2 encore dans ma siberie, les crobes ne resisterons pas !!!
Bonne journee ma léa
Tu parts quand dans le sud ?
ti minus est soigné ?
|
choupette51
|
Posté le 18/02/2016 à 08:23
GAFFE A TA MAIN !!!!!!!!!!!!! mdrrr
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 08:33
Je le savais... j étais connectée sur ton profil et lorsque j ai allumé le tel ,j ai vu apparaître -6 kg et quelques ... je suis trop contente pour toi .. ça y est ma choupette .. ça devient du sérieux la ..hihi hi c est génial ..
Mdr pauvre mannequin il va prendre cher .. c est sympa cette formation ...ça change du taf habituel .. nous on attaquera direct avec les préparatifs de pâques .. donc beaucoup de boulot aussi .. et on sera en duo toute cette période .. .
On part vers 10h mais je passerai plus régulièrement. . Et surtout j ai mis Ginette dans mon sac . Ben oui chez ma maman j ne vais pas me gêner demain matin .. par contre samedi matin Ginette fera dodo dans la voiture .. chez ma belle mère c est plus compliqué
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 09:03
J viens de faire popo
J viens de faire popo
J VIENS DE FAIRE POPO
J VIENS DE FAIRE POPOOOOOOOOOOOOOOO
Et tout ça avant de partir
Ouf.. suis soulagée
|
choupette51
|
Posté le 18/02/2016 à 09:28
mdrrrrrrrrrr on a fait popo en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!! on est des warriors.......mdrrrrrr
petit popo mais contente quand meme, remarque je bois de l'hepar a longueur de journee !!!
Ha oui Paques va arriver vite !! bon courage ma Léa, tu vas encore t en mettre plein les narines hein !!!!!!! et ATTENTION !!!!!!!!! pas de RELECHAGE DE DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te surveille hein !!!
Bonne route et profite bien des "mamies".........
Pour ma formation, il est prévu un plateau repas !!!!!!!!!! grrrrrrrrr j ai peur.... surtout pour le dessert grrrrrrrrrrr je ne vais quand meme pas le laisser hein !!!!!!! au secourrrrrrrrrrrrrrrrr
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 10:22
Ho que si tu vas le laisser ... suffit de pousser le voisin d en face avec tes pieds .. mettre tes pieds sur la chaise lâchement volée en ejectant le voisin .. deboutonner 2 boutons de pantalons en étant demi allôngee .. roter un bon coup .. et t écrier :"ouffff pas de desserts j ai plus faim "..
Et ce même si tu creves la dalle .. c est compris ... sinon j te claque le popotin .. NON MAIS HOOOO
ho oue on est des copines de popos nous
|
choupette51
|
Posté le 18/02/2016 à 10:58
mdrrrrrrrrrr ben apres ca depends du dessert hein !!!! si c est un truc au chocolat, jle mange quand meme naaaaaaaaa
meme pas peur, je n aime pas gaspiller mdrrrrrrr
Heuuuuu bizare ton astuce pour ne pas manger de dessert lol, sans dec tu fais grrrrrrrr du coup celui ou celle qui sera en face de moi a table, je vais y penser mdrrrrrrrrrrr
Pour paques vous allez faire des noeunoeufs ???????? Madame cocotte !!!!!!!!!
Bon t en ai ou dans ton linge ???? a jour ??? deja partis dans le sud ( c est la france la bas ??? )
|
choupette51
|
Posté le 18/02/2016 à 11:03
ce midi casse dalle,
me reste une escalope de veau que j ai mise dans 2 tranches de pain complet, 2 yaourts, 2 CLEMENTINES ( apres le sport)
C est le remplacant de celle qui c est fait virer, jeremy avec des plaquettes de chocolats lol
Ce soir jsais pas encore, me reste 2 steaks hachés a faire cuire, j ai aussi du saumon fumé, de la viande de grison.....envie de carottes rapées, j en ai aussi, me reste du celeri aussi..........jsais pas lol
J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je viens de prendre qq graine de baies de goji, parait que ca calle la faim !!!!!!! pfffffffff baliverne lol
Allez je prends un café en attendant 11h30 pour le casse dalle lol
Et toi quoi a midi, ha tu seras peut etre chez maman !!!!!!!!!
Tu lui diras qu elle a une fille sympa !!! t oublie pas hein !!!
|
|
lea124
|
Posté le 18/02/2016 à 12:25
Sur la route .. bientôt arrivés .j ai faim faim faim faim
Au fait j t ai dit que j avais faiM ?? Sympa le casse croûte ho .. ça donne envie parce que j ai faim . . Puis les crapauds derrière à dire sans cesse "c est quand qu on arrive ? On est presque arrivés ? Maman on a faim ..on est presque arrivés "?
Ben ça M énerve et ça me donne faim lol
Mais fais toi un hamburger .. viande de grison steak hachés. . Mais ça va de sens ho ... hamburger ... purée j ai faim
J réviens plus tard .. sinon j vais vomir en voiture parce que j ai faim
Bon sport ma choupi
J te ferai des photos des bip de pâques
Re ps : tu touches au dessert J T ECLATE (MDR je sais c est violent )
|