Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/02/2016 à 21:07
Whouaaa ça a marcher mdr
|
|
choupette51
|
Posté le 09/02/2016 à 21:11
Ben moi aussi j ai hâte d y goûter j ai le flan encore au four, purée ca sent non dans la cuisine et j ai fait bioflan Bergamote direct dans deux tupperware à transporter au bubu cool...
Bin j ai un grand frère de 18 mois de plus, il arrêtait pas de m embêter quand j étais petite mais je l aime bien quand même. Il habite au Mans
|
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
choupette51
|
Posté le 09/02/2016 à 21:51
Flan pâtissier et bioflan Bergamote
|
choupette51
|
Posté le 09/02/2016 à 21:54
Pffff les photos sont de travers lol
Ça y est j ai bien cuisiner
J ai fait moitié dose flan pâtissier mon zomme n aime pas les flans..alors c est rien que pour moi cool...vivement demain mais je je sais pas si je pourrais goûter lez deux
A moins que je fasse un repas de desserts tu crois que c est possible ??? Help me please.....
|
lea124
1451 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2016 à 21:55
Et ben ça a cuisiné grave .. tu vas te régaler avec tout ça ...
Moi par contre ..c est moi qui enquiquinais mon frero .. j étais là pestouille qui lui faisais du chantage et j étais toujours dans ses pattes .. qu est ce que je l aime mon grand grand frère (oui il est grand ). . Il vit à hyeres. .
|
choupette51
|
Posté le 09/02/2016 à 22:33
Ha oui c était toi la chiante maligne alors, pourtant tu es la plus jeune , et je croyais que c était les garçons qui embetent les filles, deuxième exemple mon fils avec ma fille, il adorait la taquiner et comme elle démarrait au quart de tour genre "Mamannnnnn cyril m embête " grrrrrrr
D ailleurs qq fois au tel il'me dit que ca lui manque le chameau !!
Mais qu' est ce que je les aimes ces gosses là
Voila, dommage que leur père n était jamais présent dans nos vies affective, il a louper plein de choses, et maintenant avec sa nouvelle copine il est très "Tendre" et affectueux avec ses gosses a elle ( c est ma fille qui me l a dit) du coup la gamine a les boules
Quel Grrrr ce mec oupss
Drôle de vie hein
Bon revenons à nos moutons demain pesage ? Tu prédis quoi ? Pour toi, pour moi ?.
Allez dis moi
|
|
lea124
|
Posté le 09/02/2016 à 22:56
Arfff il est nul ton ex .. d autant plus nul que d agir ainsi devant les yeux de votre fille ..ça fait peine .. Faudrait qu un jour elle ait le courage de lui dire que les câlins , elle aurait aussi voulu en avoir de son papa .
moi j pense que j aurai rien perdu .. en 3 jours j ai perdu plus d 1kg .. donc ça M etonnerait que Ginette suive la cadence
Toi j te vois bien à 74,2 ..
|
choupette51
|
Posté le 09/02/2016 à 23:08
Jtaime bien d un coup lol ho oui j aimerai que ginette, ma tres chere Ginette m annonce ça
Bon alors joyeux manger quoi demain ? Réponds moi quand même je gouterai bien a tout lol
|
choupette51
|
Posté le 09/02/2016 à 23:09
Je peux grrr de clavier
|
lea124
|
Posté le 09/02/2016 à 23:17
Tu M aimes bien D UN COUP ... le D UN COUP est de trop
Le roulé le roulé le roulé le roulé .. ou une tite part de roulé et de flan .. j ai trouvé une recette sans maizena .. je teste demain et te dis ça lol
Allez dodo .. j ai mon petit bouchon malade et ça risque d être longggggg cette nuit
|
choupette51
|
Posté le 10/02/2016 à 07:31
Coucou Léa
Je saute sur mon tel pour te dire
Whouaaa c est une tuerie ton roulé trop bon j aurai du e' faire 10 lol...j y ai goûté un ti bout miam miam
Pour midi et cet ap j ai pris un bout de chaque
Je vais montrer mes oeuvres à mo' espèce de collègue fil de fer lol qui mange tout le temps sans grossir
Mercii pour ses recettes ma Léa
Whouaaaa 2 trop cool genette moins 500 g ce mat
Alors as tu bien dodo ? Et ton petit grrrr il commence bien ses vacances pov tiote
J espère qu il ne va pas cous contaminer gaffe hein
Bo'ne journée
|
choupette51
|
Posté le 10/02/2016 à 07:32
Pov tio grrr. Tel
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 08:29
Haaaaa chouette .. donc j avais plus ou moins raison pour la balance mdr ... Ben elles sont adorables nos Ginettes en ce moment .. -300 ici..... elles sont dans leur bons jours... est ce une espèce de torture machiavélique et vont elles nous faire prendre 3 kg d un coup ??bizarre ...
Trop contente je savais que ça allait te plaire .. Moi j trouve qu on trouve bien le goût du chocolat et en cas de frustration c1 fait plaisir de manger un bout .. On a l impression de faire des écarts en mangeant tout ça .. alors que nôn
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 08:30
Oui merci .. c est le minus qui est malade .. il vit mieux les maladies .. par rapport à son grand frère qui lui a chaque fois est à l article de la mort lol ..
|
|
choupette51
|
Posté le 10/02/2016 à 09:07
ben faut dire tu n as pas de chance, que des hommes a la maison !!!!!!!
parait qu'un homme malade, ho la la, c est presque la mort, enfin quand ils sont "grands"......oupssss
Les petits sont plus résistant mentalement
Cool - 300 g pour toi, tu es comme moi une malade de la balance, ho que je te comprends. pourtant je m etais dit hier, allez choupette tu te peses que vendredi !!!! pfffffffff mdr
Suis vraiment contente pour toi
Moi je ne vais rien dire a mon zomme, snifff il ne veux pas que je perde encore lol, mais moi j ai pas encore atteint mon poids ou je me sens bien alors je continue, non mais hoooooo, alors je chutttttttt mon poids (oups j espere qu il ne va pas aller zieuter mes messages lol)
Bonne journee à toi
As tu pris pot de chambre pour les multiples pipi journalier au magasin ???
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 09:17
Mdr c est tout à fait ça .. un homme malade.. c est juste horrible ..
Mdr .. s il te lit ,c est mort pour toi
On est mercredi .. le mercredi je ne bosse pas .. et toc ... (Ho râle pas hein ... je te rappelle qu il te reste 2 jours de travail )aujourd'hui compris .. n'a mais ho
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 09:18
Oui .. On est définitivement perdues .. On a un problème relationnel avec nos Ginettes
|
choupette51
|
Posté le 10/02/2016 à 09:22
ben non ma Léa, pour moi demain c est vendredi héééééééé ouiiiiiiiiiiiiii tu as oublier ptite tête ?????????
J'ai pris mon vendredi pour aller flaner avec ma fille ( si elle n est pas contaminée par son chéri)
hi hi hi
Du coup me reste un dodo reveil !!!!!!
Tu sais le matin c est raide, mon zomme rentre à 5 h, viens se coucher dans un lit douillet que j ai bien chauffé, et moi a 6h30 reveil !! alors que lui dort comme un bébé sniffffffffff c po juste....
Alors as tu demander ta prime de risques ??
Du coup aujourd hui tu vas cuisiner ? sportivé ? si si t es obliger hein, bizare tu ne m en parle plus du sport !!!!! ne lache rien hein , je te surveille !!!!! non mais hooooooooo
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 09:31
Mdr .. mais relis moi et fais pas ta Nat***** .. je sais que tu as pris ton vendredi .. donc il te reste 2 jours de taf .. aujourd'hui et demaîn ... Non mais hooooooo
Bien sûre que je vais sporter. . Prévu pour cet aprem comme d hab .. n'a mais ho
Ton pauvre chéri mérite bien de dormir dans son lit douillet je te le dis moi ..
T as cas faire la crêpe (comme tu dis )plus tôt ...a21h au lit .. Non mais ho ..
Allez devine quoi ??? Faut que j M active .. ménage et popote ..
Ps : oui j vais faire des flambe dudu ..
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 09:32
Bonne matinée ma choupi
|
choupette51
|
Posté le 10/02/2016 à 10:09
Léa et son ménache !!!!!!!!une vrai histoire d'amour !!!!!!!!
Allez lache le un peu ton ménache, j etais comme ça avant, mais c'était avant.....
Bon t inquiete c est propre à la maison, forcément mon zhomme fait attention aussi et ménache aussi non mais hooo
C'est vra c est cool d avoir son mercredi, moi aussi mais c 'etait avant, ok ok je sais maintenant j ai mes lundis lol, on ne peux pas tout avoir, quoi que....... loto....loto, c est quand le prochain vendredi 13 ????? en MAI !!!!!!!! youpi serait RICHE !!!!!!!! stp laisse moi rever aussi hein..
cuisine bien et profite de tes ptits loulous, ca pousse trop vite sniffffff
|
choupette51
|
Posté le 10/02/2016 à 11:51
miammmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmm me suis régalé !!!!!!!! grace a toi topine merciiiiiiiiii
Du coup je vais faire gouter quand meme a mon chéri, voir s il aime aussi !!! j en referai c est sure !!!
J ai tout manger les chocolatsssssssss, j ai tout fumer les craven A .............. c est bon je n ai pris qu une part oufffffff de chaque lol
Bon appetito les amigos
vous mangez quoi ce midi ??
Prete pour le sport.... ......et apres ma ..............POMME VERTE.......
(ma collegue me dit que ca pue dans mon bubu.......ca doit etre les choux bruxelles mdrrrrrrrrr)
m en fou naaaaaaaaa
|
|
lea124
|
Posté le 10/02/2016 à 11:53
Ptdr .. mais t arrêtes avec tes chansons à 2 francs (rhooo le franc ) allez encore un air que j vais me coltiner toute la journée ... bon sport à toi
Ici c est saumon et aubergines provençales .. (oue oue je sais madame aime pas les aubergines )..
|