Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2016 à 22:41

Arfff non pas de sport aujourd'hui. . Pas de vélo non plus .. il a plu toute la journée .. du coup j me suis attaquée à un gros rangement j ai fini tard et plus le courage de faire du sport (j ai enlevé mon sapin hohoho)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2016 à 22:45

Si tu as le droit aux tolérés les jours pp de l escalier .. Oui tu as droit au roulé. .. il est délicieux ..vraiment lance toi .. si tu doutes ..fais le quand même demain .. et tu en mangeras au bureau mardi .. vraiment tu raterais quelque chose ..il est tellement bon

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 08:43

88.8 .. bonheurrrrr Ginette est sympa depuis 2 jours ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 11:09

Heyyy quand tu perds je prends c po juste lol

No' je déconne c bien fait pour moi hein j ai pris un kilo dans le week mdrrr

Allez pp aujourd'hui et c reparti

Cool pour toi suis fière de toi ma Léa, continue

Allez mission repassage et courses

Faut aussi que je me trouve des patins à glaces

Bon courage et bonne journée

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 11:50

Tu déconnes mais ça fait 3 semaines que j ai fait cette déduction .. quand je perds tu bouges pas voir prends .. quand tu perds je bouge pas ..voir prends.. LES CRUELLAS nous joueraient elles de mauvais tours ... ?? Les grognasses  

Ha donc tu investis dans le patin .. c est chouetteeeee .. allez j vais me préparer et au boulot .. Bonne journée pp à toi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 12:01

Ben oui si on y va tout les dimanches je vais en acheter ça me fera économiser la location et ils seront à mes pieds

Ma cruella est une grognasse aussi lol

Oui je vais faire ce soir ton roulé car le copain de ma fille est malade, je ne vais pas la voir du coup ils sont en vacances scolaires

J ai prison vendredi je la verrai ce jour là en espérant qu elle ' est pas choper son virus grrrr

Travaille bien

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 12:02

J ai pris mon pas prison grrr de tel

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 12:40

Viiii j me souviens que tu as ""prison"vendredi .. de plus tu te fais un restau ... re de plus je vais te surveiller ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 20:12

Ca y est j aurai mes patins dans deux jours j ai été les acheter au magasin a fond la for le tu connais ?

Et mon chéri me les a offert pour la st tintin des amoureux youpiiiii

Bon aujourd hui j ai recaler mon estomac mode dudu, ce matin mon bioridge

Cet ap du tv

Ce soir 350 g de viande hachée 5 % vache je n aurai pas cru tout manger lol

Fb avec confiture se sirop fruits rouge miam

Au faite j ai regarder ta recette roulé au bipbip j y ai le droit mais qu' a partir de mercredi bière ca, donc pour ne pas craquer demain je le ferai que demain soir, j'te préviens t a intérêt qu' il soit bon Mdr

Bon et toi ca va ?

Tu as bien travailler?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 22:28

Coucou lea ca va ?

Bon et bien tu es peut être dodo ou bien plongé dans un livre intéressant lol

Je file dodo suis naze ce soir et puis demain s annonce dur dur, ma collègue est en vacance et je la remplace

Je viendrai te faire un p'tit coucou quand même

Bonne nuit

J espère que cruella se transformera en Ginette demain matin lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 08:21

Hé ho oui j connais decat*** na mais ho ... c est toi qui habite le grand nord (terre gelée pas moi ... y a des magasins ici aussi .. si si j te jure lol )

Bon courage ma choupi aujourd'hui ...

Ici c est PP .. ce sera poissons crustacés. ..

Encore -300. . Je signe mes 12 kg en moins aujourd'hui ... j adore ma princesse Ginette lol ..    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 08:22

benpas la ???? Tu fais ton calimero ?????

Ce mat -300 gauffres eliminees lol

Reste l apero à eliminer, peut etre demain matin

Alors ton biomachin aux oeufs ca donne quoi ???

Ici temps pourri, il pleut comme une vache qui pisse !!! cette nuit un vent du diable encore !!! C EST QUAND LE PRINTEMPS ??????????

Bon ce midi gym, oeufs durs,filet de maquereau a la tomate (je laisse la sauce) 2 yaourts mon litron d hepar et un fb si ptit creu dans l apres midi. c est bof bof mais pas eue le temps de preparer a manger

Ce soir j attaque le roulé Léa et je vais me faire un bioflan a la bergamote (j espere que c est bon j en ai acheter 2 )

Bonne journee à toi topine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 08:24

vache encore un peu nos messages se percutaient mdrrrrrrrrrrr

Cool t es une copiteuse toi hein !!! moi aussi -300 cool !!!!!!!!!!!!!!!!! ca s arrose !!!!! heuuuuuu ben non snifffff

Alors du coup tu vas en racheter une de ginette ????? ha ha suis sure que madame va la garder hein !!!! remarque elle a eue chaud la "grognasse" !!!!!! tout compte fait tu l aimes bien hein !!!!!!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 08:39

Haaaaa chouette .. on a perdu en même temps .. On est COMPATIBLES ouf ..lol

Ici aussi pluie ... c est de votre faute ..ça vient de chez vous .. 

Le biomachin avec les oeufs franchement ça passe bien .. j ai du mettre 30 mn à le manger parce que punaise 5 cuillères après t as plus faim .. la prochaine fois je ne Mettrai qu 1 oeuf

Ce matin me suis fait une galette .. j aime bien la tartiner de fb et goji miam .. d ailleurs,TU as goûté les goji ????

Mdr .. non tu M as démasquée. .je garde princesse Ginette .. punaise j suis contente d avoir passé ce pallier ..

Ho la la filet de maquereau punaise .. j adore ça j adore ça j adore caaaaa ..

Lève bien le popotin ma choupette .. et 1 .. et 2..  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 08:41

L hepar ça te file pas la diarrhée  ?? .. plus jamais j en re boirai  Smiley Au secours  Smiley Au secours

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 08:42

On a un chocolat caramel bergamote. .. il est bonnnn  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 09:25

ben moi c est bergamotte tout court, je vais faire flan ce soir pour demain soir ou midi mon dessert, ca me changera du fb, na marre .

Ha oui ce matin j ai gouté a qq baies de goji, c est bizare ce truc mais un gout sucré arrive apres, du coup quand j ai bu mon café au lait apres j ai cru l avoir sucré !!

je ne sais pas encore le cuisiner, le mettre avec mon bioridge ca fait beaucoup trop epais alors jsais pas...   

Pour l hepar , j en bois toute la journee, ben non meme pas la diarrhé, tu vois suis bien "atteinte" hein !!!!! mais jvais un peu au popo quand meme, mieux qu avant hi hi hi

vla seulement que tu vois qu on est compatible !!!!!!!!! pffffffffffff toi, t es une copiteuse

Bon allez un ti café, histoire de me rechauffer un peu.

cool ma semaine va etre courte, encore deux dodo reveils mdrrrrrrr ho la la je t entends raler la !!!!!!!  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 10:01

Voilà je râle .. pfff .. crapule

Heeeeeeeeee mais tu n as pas essayé le flan patissier .. qu est ce que tu attends n'a mais ho .. en plus ça change des fb hein .. mais bon y a de la maizena .. mais comme j t ai dit tu mets que 4cs ça te fait deux jours et deux oeuf .. et de l agar agar pour rattraper le coup ... c est tellement miam .. Moi aussi j suis en pause café .. la journée va être longue .. cet aprem, boulot pour pas changer

Les baies au début c est space je te l accorde .. mais finalement qu est ce que c est bon .. j ne pourrai plus M en passer (ben oue j ai pas droit auX clementoches moi   ) dans les fb qu est ce que c est bon ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 10:06

Ho hier j n ettoyais les plaques à choco .. y a un le choco caramel beurre salé qui a coulé sur mon doigt .. mamachinalement je le mets à la bouche .. et là ,LE DRAMEEEEEE. . J COURs au lavabo et là concours de crachats et de lavage de bouche (j me gargarise aussi si tu veux plus de détails ). bon j ai rien avalé. .M en suis rendue compte dessuite après ma bourde (mais Léa qu est ce tu fouts ) ...

J me suis rendue compte pour la première fois depuis décembre que j fais un métier à risques (j devrais avoir une prime )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 11:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es une vrai dingue !!!!!!!!!

Moi jl'aurai avalé illico presto !!! sans rien dire a personne, surtout pas a cruella !!!!

Du coup le lavabo il kiffai hein !!! hummmm un bon chocobip.....

Je vais le dire a ton mari que tu jetes les chocobip dans le lavabo non mais hooooooooooo , tu as fini ouiiiiiiiiiiii , le pov c est lui qui les as fait hein !!!

Oui si tu veux faire une petition pour ta prime de risques je suis ok !!!!!!

et tu dis que je suis "boucan" !!!!!!!!! he ben elle est belle la relève !!! mdrrrrrrr

courage pour cet ap ma léa boucan

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 11:05

ha oui je ferais peut etre mon flan patissier en meme temps que mon roulé alors, comme ca le four ne tournera pas pour rien lol

tu l a dans tes recettes le flan ?

hooooooo heyyy rale pas, jsais pas si je l ai éditer cette recette, je suis au boulot la mdame !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 11:30

Meuuuuuuu nannnnnnnnn. . C est pas un chocobip .. c est juste le couli d un chocobip qui était resté sur un plaque à choco .. pas la peine d aller lui dire cafteuse

Bon tu M as trop donné envie avec ton filet de maquereau. Du coup le bar ce sera pour ce soir .. de toutes façons pas le temps de cuisiner ce midi ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 11:32

Voilaaaa mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 11:32

Forum Dukan : voilaaaa mdr

Voilaaaa mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 11:34

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2011/02/01/20274239.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.