Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:52

Ha ça aussi ça passe pas

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:55

Oue t es mon âme soeur Dudu mdr .... j ai un coup de barre la .. me ferait bien une sieste ... alors vous avez mangé quoi chéri et toi ...

Oui j me ferai une séance sportive ce soir après le boulot .. ça fera pas de mal ... et ça me permettra peut être de dormir comme un bébé ...

J t envoie un Message privé

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 14:17

vi j ai vu ton message j ai repondu, tu parles ca me démange de te répondre, des vrais gamines, j adore.....et pi c secret heinnnn

HEYYYYYYY T A FINI DE DIRE DES GROS MOTS !!!!!!!!!!!!! gaffe ca va directe chez msieur dudu, un coup de wififi a tu sais qui et tu vas encore couiner mdrrrrrrrr

Ha ben djo a déjeuner il venait de se lever !!! ben vi le pov il rentre a 5 h donc lui lait au café ( ben oui plus de lait que de café donc je dis comme ça )avec des bonnes bicscottes avec du bon vrai beurre grrrrrrrrrrr

Et moi deux ptites pov tranches de blanc de poulet dans une pitite tranche de pain complet, j ai rajouter dedans un ptit tartare aux herbes et un gros morceau de bavarois vanille que j ai enfin réussi parce que je l ai fait recuire hier soir !!!!!!  

Voila capito ????

Ha me suis pris ma clémentine lol, va encore falloir que je pense à toi hi hi

tests ///////////// CROTTE m*rd* SALETE  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 14:19

CROTTE C EST BON TU PEUX METTRE ON A LE DROIT CHEZ DUDU

HA AU FAITE J AI FAIT LA SIESTE CE MIDI APRES MANGER SUR LE CANAPE A COTE DE LA CHEMINEE C ETAIT TROP BON MAIS DUR DUR LE REVEIL....HA BON FAUT ALLER BOSSER ??????????? PFFFFFFFFFFFFF

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 14:31

Je suis pliée de rire .. On va s ouvrir un lexique de tous les mots autorisés chez Dudu ...

N'a mais de toutes façons même si je dis m*rd* sa***e connasse c est pas grave .. je comprendrais ma stagnation du coup .. donc M en fiche .. je suis vouée à rester à 90 jusqu a ce que madame cruella décide qu il en soit autrement. . Qué grognasse .. j t aime pas Cruella .. je te hais .. je suis méchante mais tu l as cherché ..

Hannnn chance. . Dodo au coin de la cheminée .. mdr le lait au café

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 14:31

Hoooo connasse ça passe

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 14:33

Je le redis avec les virgules ..

Hooo, connasse, (le mot ).. ça passe

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 14:34

Bon on arrête parce qu on va se faire censurer .. voir pire .. banir. . Hannnnnnnn

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 14:46

suis tordue de rire aussi, heyy j espere que ça ne fait pas grossir de dire des grots mots sinon jsuis bonne pour une punition demain matin oupsssss

Pfffff j arrive pas a ne pas me peser tout les matins !! c est plus fort que moi, jvais essayer de faire une pause pesage ce week lol

Bon tu es partie bosser la ??? ca fait un "bip" quand je t envois message ??

Ha au faite depuis le temps que j y pense, sans dec, jtrouve que tu as une tete d'oeuf !!!!!!! tu pourrais au moins changer ça, maintenant que tu sais mettre des photos a l endroit lol

Bon courage topine  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 16:39

Ben oui je bosse (saint Valentin oblige ))

En plus se sont tous passés le mot aujourd'hui. .. j arrête pas .. c est cool . On va pas se plaindre youpiiiiiiii. .

Ben quoi ???elle est pas belle ma photo de profil ...suis pourtant toute jolie dessus

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 16:41

Laisse tomber moi aussi j suis accro de Ginette .. même si elle M énerve faut que j monte dessus .. On est vraiment masos tu trouves pas ?? .. ce soir j ai envie de passer à la pharmacie pour une nouvelle Ginette (qu est ce que t en penses ?? )je sais que c est pas elle le problème. . C est juste un pallier de crotte mais ça fait un moment que je songe à changer .. QU EST CE QUE TU EN PENSES??

Selon ta réponse tu t expliqueras avec ma moitié .. parce que sache que j mettrai toute la faute sur toi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 19:45

Moove tour body .. allez choupette lève plus les jambes.. Hop les bras .. en rythme . Et 1,2,3,4 ....

Bon à cause de toi et de ta non présence je suis rentrée direct chez moi .. Mon mari te remercie ..

J avais faiM ... donc j me suis fait rapidos de steack hachés mélangés au reste de poêlée de champix(CITRON PERSIL AIL BLABLABLA) .. me suis régalée .. la j vais me manger un FB.. PARCE que j veux te copier et faire ma boucasuc .... pis préparer vie fait mon biomachin pour demain matin ..

Hop tu te relâches la ... les plus haut les genoux  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 19:46

Ho pauvre.. j ai pas bu je te jure ... arriveras tu à me déchiffrer

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 20:38

Bon oui oui je t ai compris, on a dû aller à la même école ou on parle le même langage

Bon pour ta balance a mon avis tu devrais garder la tienne, si elle est correcte avec tes sommes elle va le devenir avec toi aussi, arrêté simplement de l insulter hein...

Tu diras a ton zomme que grâce a moi il va faire des économies lol

On dit merci qui ?..

Bon sinon ce soir, puisque ma fille m a envoyer SMS "pas envie d aller a la gym' ben j y vais pas non plus faut dire suis naze, d ou la micro sieste de midi dans les bras de mon cheri et en face de la cheminee

Je crois que je suis en train de brûler tout ce qui me reste d énergie avec ce régime, je suis fatiguée, ca ne me ressemble pas, et puis ce temps pourri me fatigué aussi, je préfère un temps froid et sec c est plus sain, bon je sais j'suis dans le nordddd, ben j y suis pour rien hein, j ai rien demander a personne pfffff

Sinon ce soir me suis fait poulet aux courgettes avec ail persil bla bla bla et le reste de mon bavarois

J ai le ciboulo bizarre qui me répète sans cesse j ai faim de chocolat, purée j étais droguė et jm en rendrais pas compte !,,,

Alors tu as fait ton sport ?

Cool que ton magasin tourne du tonnerre, oui profite de la st valentin, tte façon y a tout le temps qq chose, regarde bientôt paques,après autre chose, c est pour faire marcher le commerce tout ca, alors profité c est cool

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 20:57

Et bien ca te fera pas de mal de rester à la maison .. mais ce serait chouette que tu fasses dodo plus tôt aussi histoire de recharger les batteries ..... pour le chocolat y a des solutions (cuisineeeeee )faut que j t envoie un lien avec un roulé. .. a savoir que j n ai jamais fait dukan mais ce roulé j étais tombé dessus lors d un de mes régimes foireux et c est THE (PRONONCÉ "ZE" roulé ...

Prends des vitamines (oui Djo va craquer lol ) et surtout mange.. et les baies de goji aussi sont réputées pour donner de l énergie ... j ai eu une passe comme ça y a quelques semaines (j me suis limite remise en question au sujet du régime )puis le lendemain ça allait mieux et c était reparti ..

Quoi qu il arrive faut pas déconner non plus hein .. si tu te sens vraiment affaiblie tu passes en conso et on en parle plus .. puis un petit tour chez le médecin pour vérifier que tout va bien .. deconne pas avec la santé .. Ma choupette .. le dimanche tu peux manger quelques petits chocolats sans tomber dans l excès .. alors profite de ce moment .. ..

Allez essaies d aller faire un gros Dodo .. et réfléchis bien au passage conso .. Quand on veut aller au delà des limites on provoque l effet inverse.. donc pas de bêtises ...

Bon autant demain matin ça ira mieux .je te le souhaite en tous cas .. parce que j n aime pas le ton de ton message et tu M inquiétes :-(

Sinon j ai pas fait grand chose en sport ... un peu de corde à sauter .. pis c est tout ... demain est un autre jour.. puis j ai mes séances de ce w.end qui M attendent

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 20:58

Tu as raison pour la balance

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 21:11

Heyyy ne t inquiète pas ma lea, c est simplement un coup de fatigue, dis donc tu as parler a don en douce où quoi ? Il m'a dit pareil avant d aller travailler va dodo plus tôt !,, vous êtes marrant vous hein, si c est pour aller coucher et faire la crêpe (même si c est le moment mdr) ben préfère regarder tv ou jouer au poker, pi d abord il a ka être la LOL.

Ton roulé c est du du ? Si oui envois

Bon et oui dimanche 2 chocobip

Pour le stade conso dis moi la différence avec mon escalier ? Ca doit être au niveau des aliments non ? Puisque bizarrement quand je regarde des recettes conso ils écrivent (j'sais pas qui) que c est pareil qu' un jour d escalier, après le mercredi bien souvent, tu me comprends ?

Bon promis j attends que mon chéri me tél a 22h et je file dodo maman

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 21:21

http://www.regimedukan.com/l-escalier-nutritionnel/personnel-et-quotidien/e(...)

Voilà pour la conso .. tu as un 5 à l'eau en bas de la page ... puis ta conso vu que tu as perdu 5 kg sera de 50 jours .. Tout en sachant qu en conso si tu es chanceuse tu peux continuer à perdre hein

Attends j t envoie le roulé .. et ouiiii Dodo TÔT .. Non mais ho et évite les écrans pour faire dodo tôt ..non mais hooooooo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 21:23

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html

Ce roulé c est une tuerie .. j l avais fait plusieurs fois .. bon faut avoir la main pour la génoise pour pas qu elle casse ou qu elle accroché ..mais il est DÉLICIEUX. . miam

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 21:24

Tu as un tableau en bas de la page ****

( mon téléphone écrit n importe quoi )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 21:27

Pour 2 jours le roulé. .. Bonne nuit ma douce

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 21:35

Hummmm merci ma le a, j essaye cette tuerie ce week

Sans déc t une supere nana, tu gères tes zommes et moi en plus, merci

Pour la conso, je viens d aller voir ton lien, oui je rajoute des choses journalière, mais j ai encore envie de perdre des kilos alors je verrais plus tard, si je fais conso maintenant je vais tout reprendre c est sûre.

Non j ai dit encore une dizaine

Merci pour les infos topine

Bon dodo a toi aussi

A demain

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2016 à 07:32

Ça y est j ai bougé. .. bonjour ma choupi

Oui essaie le roulé. . Alors la j peux te promettre que tu ne seras pas déçue. ...

En direct live devan mon biomachin ( mieux dosé niveau suc, quasiment rien en fait et baies de goji ) un régal

Merci pour ta recette ça change de la galette. .. Ce soir t es en w.end .. vous allez faire quoi les namoureux ? ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2016 à 09:03

coucou lea

J ai fait un peu la crepe hier soir mais j ai bien dormi, 10h30 au dodo c est un exploit lol

t avais pas dit que le son d avoine etait rester au fond du bioflan ? j y ai repenser hier et pas sure de t avoir repondu lol , ben dans ce cas la c est parce que tu n as pas bien melanger hein et faut le mettre au debut de cuisson le son pour qu il gonfle un peu.

Oui j ai hate d etre en week, mon djo a dit repos ce week, il est mimi hein !!! enfin peut etre patinoire dimanche quand meme !

J ai hate d essayer ton roulé ce week aussi, puree ca doit etre bon !!

Mon repas de gala j ai envie de manger des lentilles avec un bout de palette !! c est bizare ces envies de trucs interdit lol, j ai le caberlo qui bouillonne lol

ce midi c est les restes, saumon fumé,2 surimis, restant de thon et coeur de palmier en vinaigrette dudu (qui a couler dans mon sac de bouff pffffff, hop poubelle le sac) 1 yaourt et 2 clementines (apres le sport....step a midi)

Ce matin cruella, non ginette (puisque je l aime bien en ce moment) stabilise, ca va contente

Bonne journee ma léa, et courage encore une semaine avant la st valentin !!! bonnes ventes !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2016 à 09:06

heyyyyy je reve ou tu as perdu 900 g !!!!!!!!!!!!!!!!

COOL MA LEA? CA Y EST TA GINETTE A EUE LA TROUILLE QUE TU LA CHANGE !!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.