Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 15:37

ca bosse bosse ????????

HA AU FAITE J AI REPRIS DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE mon citron pressé tiède avec 50 ml d eau, le matin agen, pour les popos

et le soir avant dodo, ma petite bouteille me fait deux jours, parait que ca fait detox aussi lol 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 16:12

Haaaaaa j ai oublié de me reprendre des bioflans .. je suis verte .. j étais tellement omnibulee par mes baies que j en ai oublié l essentiel. .. de toutes façons pour le biorridge si je prends le lait écrémé et l agar agar ça le fait non ??? Pour j essaierai comme ça ... je suis entrain de manger ma cuillère à soupe de baies.. la première est "intéressante "y a un petit arrière goût mais c est pas mal je trouve .. ça a la même consistance qu un raisin sec .. c est pas degueu

Tu fais comme tu le sens pour le régime ... si tu te sens bien maintenant tu peux stabiliser aussi ... et tu peux continuer ( en tant qu égoïste j ai envie que tu optes pour cette solution ) j veux pas perdre ma coupine sniff ...mais après n abuse pas trop non plus niveau perte hein .. tu es sportive donc tu dois avoir une jolie silhouette de base ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 16:15

Puis si chéri te dis que t es jolie comme ça .. c est que tu dois l être    

Oui le citron c est détox.. mais gaffe à ne pas en abusé. . Malgré ce que l on peut croire c est bourré de glucides ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 17:43

Ayeeeeeeeeeezzzzz j ai fait mon heure de cours ... ça brûle partout dans mon corps ... c est top du top .. Mais plus cà va plus cà brûle .. Mes muscles "oubliés "se vengent d avoir trop longtemps été laissés à l abandon ... tu as sport ce soir ?? (Oui j suis reloud lol ) toutes les semaines tu me donnes ton emploi du temps lol ... bon j peux mettre combien de grammes d agar agar dans mon biomachin  ??? J ai peur de louper .. bon allez j y vais j me lance. .. au pire ce sera raté. . J vais faire un essai avec 250 ml de lait plein de suc arôme saucisson fromageee. .

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 17:59

Bon j ai mis 250 ml de lait ...3 grammes d agar (j ai peut être abusé non ).2 cs de sons d avoine ..1 cs de son de blé ..arôme vanille (au plus simple ) j attends que ça tiédi et zou au frigo .. verdict demain matin .. en tous cas ça changera de la galette

Ce soir ce sera poulet et 30 gr de bridelight ..simple mais efficace

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 23:05

Vache 3 g d agar ca va être du béton Mer er pkoi pas une louche lol

Ben tu me diras demain matin

Ce soir j avais sport, suis déjà partie un peu a la bourre, pas gravé et arrivée la bas le gymnase se trouve a côté du stade de foot, et évidement y avait un match !,,, alors je te dis pas aucune places nulle part, des flics partout qui bouche toutes les rues et celle de mon gymnase grrrrrr, du coup suis rentrée pfffff c était du step en plus.mais tu vois j étais en tenue de sport alors j ai branché mon tapis de course et hop 3 kms , purée dur dur la reprise, une bonne suee et une bonne douche.Ha après j ai refait mon bavarois, nouvelle recette fait hier soir mais toute liquide lol, je l ai refait épaissir dans une poêle, je verrai demain si elle a pris, sinon dame poubelle l avaler lol

Bon ne t inquiète pas je continue le régime envie de perdre encore au moins 8 kgs, tu crois pas que je vais te lâcher comme ca non !,,,

Bon je vais filer dodo suis naze ce soir

Encore deux dodos réveils avant le week, ou ai je compte comme ca moi

Demain midi pas de gym, pas de profs, je rentre a la maison réveiller mon chéri lol

Bon dodo topine...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 07:43

Coucou choupette ...hannnn la loose pour le sport hier ... enfin le plus chiant c est d être sortie pour rien hein ...mais choupette trouve une solution à tout

Joyeux duduversaireeeeeeeeeeeeeee              . Ça y est un mois déjà ... Qu est ce que tu vas t offrir ?? Chaussures ? ?vêtements ? ? Bijou jetable ? ?? Lol .. nonnnnnnnnn pas de chocobip

J suis entrain de déguster le biomachin alors niveau texture ça va c est la même qu un biôfan en un peu plu ferme c est frais . . Niveau goût j ai ABUSÉ SUR LE SUC (Mangeable mais dommage c est pluss à ton goût )

Les sons sont restés au fond c est normal ????

J mange mes baies aussi... Ce soir je préparerai le même biomachin avec les baies dedans sans sucrer..

Bon comment te dire ma cruella la garce la grognasse la bip de bip de bip de bip et revenue à 90 (mais à croire qu elle ne sait pas ce qu il y a en dessous la #****@@* ..c est ce qui s appelle être à un pallier ..bon j finirai bien par le casser hein ...   

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 08:27

cc Léa

cool si ton faux bioflan est réussi, mais un peu trop sucré c est pas grave, j essayerai sans bioflan aussi, tte facon j en ai pu qu un !!

Tu les a trouver ou tes baies ?? parait que c est cher ? Est ce à volonté aussi ou un toléré ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour mon duduversaire !!!! c est très très gentil, et tu sais quoi !!!!!!!!!!!! pile poil moins 5 kgs ce matin !!!!! whouaaaa suis super contente et ce sera mon cadeau !!! FRANCHEMENT JE NE M Y ATTENDAIS PAS

Bon alors je crois que ta balance commence a 90 pffffffff jvais venir lui mettre une raclée a celle la !! t es sure qu elle fonctionne encore ???

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 08:48

Rhoooooooooo hé j ai des dons t as vu .. j t avais dit moins 5 ... tu as perdu 1 kg en 3 jours .. Moi je dis c est la classe totale .... comme tu assures ....     ... ça c est le Best des Best des duduversaireeeeeeeeeeeeeee. .

Ben oui j pense qu elle fonctionne encore(enfin sur mes 3 amours ça fonctionne) (ça veut dire que moi elle ne peut plus me blairer lol mais je me tâte vraiment à la changer de toutes façons ... mais j ai peur qu en la changeant j ne me retrouve pas avec le même poids donc j me tâte à ne pas la changer aussi mdr ...

Allez on verra rien de dramatique ça finira par redescendre. . j vois bien que je M affine et que ma peau est vraiment différente .. ce matin pour la première fois ,je l ai réalisé en me regardant dans le mirroir . Et ça ça réconforte quand même pas mal ...

Alors les baies c est cher ... mon magasin biô en avait pas .. tu le trouves aussi en grande surface rayon bio diététique en sachet refermable ou en boite marque karelea je crois. ..250 gr mais ça en fait vraiment beaucoup .9.90 euros ... soit 39 euros et des brouettes le kilos ... en phase d attaque 1c à soupe ..en croisière 2 c à s en pl et 1 en pp .. et en conso 3 cs ... alors tu vois hier en piochant dans ma dose j me suis dit que j en aurais bien repris ... et ce matin 2 c à soupe (j suis en pl ) ben j ai trouvé que c était trop .. c est super sucré et c est peut être le fait de les avoir associés à mon biomachin trop sucré ... mais comme j te disais au début c est curieux et finalement c est très bon et c est plein d énergie ce bidule ..je suis sûre à 100 pourcent que tu aimeras ... Tout en bas du rayon pas loin des carrés transit à intermarche

Attends j te postes une photo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 08:52

Forum Dukan : voila

Voilà

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 08:52

Hooooo punaise j ai réussi à mettre une photo à l endroit ... la classe

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 08:58

Je suis pliée de rire .. ça y est tu as vu ..... hihi hi. ..bon j avoue .. j y croyais plus alors j n ai même pas regardé mes messages privés hier

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 08:59

Et ce n est ni à volonté ni un toléré. . C est juste limité .. Après pour les doses de l escalier je ne sais pas ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 09:01

Bon j viens de voir dans une discussion. Tu as droit à 1 cs le lundi et 2 cs les autres jours  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 09:02

Comment ça va niveau popo toi ??? Ce matin j en ai fait un .. pas totalement satisfaite mais mieux que rien .. le son de blé commence à refaire son effet. .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 09:14

heyyyy fait gaffe tu as poser sur la plaque electrique mdrrrrrrrrrr

Ok merci pour la photo, on dirait des piments lol

Ha oui faut que je me trouve ça !!! je sens que ca va gonfler msieur hi hi hi, je profiterais de l occase pour lui dire que je n ai plus de bioflan puisqu a mon avis je trouverai plus facilement tes baies en mag bio

Ben qu est ce qu elle a ta peau avec ce regime ??? elle est plus doudouce ?? lol

Bon ce matin au bubu c est galere, l informatique en interne ne fonctionne pas, m en fou j ai internet et ma topine lol

Ce midi pas de gym, jvais chercher des bisous a la maison , j irai ce soir avec ma fille.

Allez courage Léa ca va descendre aussi ta courbe, et puis rale pas hein, tu as perdu le double de moaaaaa hein !!!

Bon dans un mois tu me prédit quoi ?? encore 5 kgs ??? allez dis moi stppppppp

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 09:49

Hahaha ... Oui mais je vais le double de toi niveau poids mdr ..

Mais non .. tu dis à chéri que c est pour arriver plus vite à ton objectif et que ça fait grossir les nénés mdr ...

Tu vas manger quoi ce midi .. me suis acheté plein de poissons hier miam miam j adoreee donc ce sera poisson ici et poêlée de champignons..

Je te prédis 3.5kg madame .. ce qui est logique en soit hein ..

Moi j me prédis 5kg ce mois ci mais c est mal barré mdr .. grrrrrr 

À toute et bon courage pour le tafff

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 10:02

RHOOOOOOOOO ha ouaiiiiiiiiii jvais lui dire ça !!! suis ptdrrr

Heuuu je vais peut etre effecer ses messages lol, non je deconne, on a le droit de rire un peu hein ouai !!!!!!!!

A midi jsais pas trop et comme je rentre me suis pas preparer ma galtouze lol

Bon ok 3.5 kgs ca ira mais pas moins sinon jte tord le cou non mais hoooo

ha ca y est ca remarche au boulot

puree il fait un temps à rester coucher ici grrrrrrrr il pleut fais froid ........c est le NORDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRR

jme bois ti café t en veux un ??? sans suc mdame !!! ben si, tu vois j y arrive et ca fait un baille que je n en met plus, je crois que c est depuis le premier dudu en 2010 !! vache ca passe trop vite

Ha pour mes popo, ca va nettement mieux, ca doit etre la CS que je met dans mes bioridges ( pour deux matins)

Je t ai ecouter j ai arreter mes citrons, jverrais bien

tu glandouilles ??? le matin mdrrrrr

Ha du sport de prévu pour madame Léa ??? au faite tu te muscles peu etre tu sais en faisant du sport, c est peut etre ca ta stabilisation !!!! mais surtout n arrete pas heinnnn persiste, résiste.........prouve que tu existes (tu connais ?) ou alors t trop petite pour comprendre mdrrrrrrrrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 10:56

Mouhahahahah ne t en fais pas je prouve que j existe ..je Cherche mon bonheur partout, je vais et je

Refuse ce monde égoïste ... RÉSISTE ..NON MAIS HO ... j suis peut être de la génération dorothee mais je ne suis pas inculte musicalement parlant ... mdr ...

Et tu sais quoi ..j bois mon café aussi .. mais tu ne M as pas attendue ..vilaine ...

Tu crois que 3h de sport semaine M ont deja permis de re muscler un chouia chouïa ? ? .. je suis perplexe

... Quoi que comme j te disais ma peau est différente ..moins blop blop .. un chouïa plus lisse .. ma taille plus fine ... Pas étonnant tu habites le chnordddddddd .. chnordddd est égal à temps pourri ..soleil 2 fois par an .. gniark gniark ..

Ton boulot se trouve loin de chez toi ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 11:19

DIS DONC T ES CURIEUSE TOI lol

Ca tombe bien moi aussi hi hi

ALLO ICI LA VOIX DU NORDDDDDDDDDDDD.............

Je suis à 5 kms de chez moi, ben oui moi aussi j habite à la campagne mdame !!! suis plus rat des champs que rat des villes, le long de mon terrain y a un ptit ruisseau, c est sympa pour arroser mes ptites fleurs l'été, système D

Ca doit etre cool aussi chez toi avec tout ses zanimos de la jungle lol

Y a pas mal de sangliers aussi par chez nous, le soir quand je rentre de la gym je fais gaffe y a aussi des ptits renards,des lapins, des escargots (quand il pleut mdrrrr) qui traversent la route !!

Ben tu vois on etaient fait pour se rencontrer lol , m*rd* ca tombe t es ma voisine !!!!!! ptdrrrr

c est quoi le nom de ton bled ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 11:20

HOOO T AS VU QUAND J ECRIS M E R D E il met des étoiles !!!!!!!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 11:21

attends j essaye ZUT..........

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:51

m*rd*

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:52

Ha oui mdr .. j viens de tester .. j avais jamais percuté

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:52

sa***e

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.